AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TWG → Soirée, semaine 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:27

« De quelle série provient ce still ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Arizona

Ҩ Arizona
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 312
☎ avatar : sexy señorita. rita ora ♥
Féminin ☎ pseudo : need.blood
☎ prénom : Jaël


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:27

The vampire Diaries
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:28

Yeaah, j'avais remporté cette troisième question. Pour l'instant la team heroes était en tête, cool ça. Bon la quatrième question était arrivé mais j'ai préféré m'abstenir, ne connaissant pas la réponse et préférant gagner des forces pour la cinquième question qui allait arriver. Mais là quelqu'un arriva sur le buzzer plus vite que moi. Tampis maintenant il y a la sixième question. Pas question de me laisser aller, je voulais jouer. Je met en place derrière la ligne, en mode sprinteuse. Laura pose la question, je cours, je buzze et je finis par crier ' VAMPIRE DIARIES
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:28

J'avais enfin eu juste à une question ! J'avais envie d'enlver mon t-shirt pour faire la danse de la victoire mais j'étais en combinaison. TANT PIS. Je remerciais Caesar rapidement. Pour la prochaine question, je me précipitais vers le buzzer " Bones ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:29

« Bravo Arizona :emu: 500€ de plus pour les Avengers. »

twg, ce que vous avez remporté


TEAM HEROES


1.000€
Clarence + 200€
Dora + 200€
TEAM VILAINS


500€
Graham + 200€
TEAM AVENGERS


1.000€
Arizona + 400€
TEAM JUSTICIERS


500€
Jenna + 200€

©️ THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:29

La réponse n'était pas pour moi, ni pour mon équipe, cette fois. Je prenais place sur une chaise, bien sagement, croisant mes jambes l'une par dessus l'autre tout en continuant de fumer ma clope, de boire mon alcool. Je regardais tout ce qui se passait autour de moi. J'étais seule. Nouvelle question. Je me levais, courais vers le buzzeur avant de reprendre ma place. Bon et bien tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:31

17 août ; w/ candidats

Je jetais un coup d'oeil vers Lennon, assise sur une chaise. Je lui souriais puis lui disais : Ça va petite totaly spice ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:32

Arizona avait deux réponse juste à son compteur, c'était géant pour l'équipe. Graham en avait gagner une : un cerveau se cacherait-il derrière ses muscles ? Cela en avait 'air en tous cas./ Impatient j’attendais la prochaine question.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Ҩ Arizona
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 312
☎ avatar : sexy señorita. rita ora ♥
Féminin ☎ pseudo : need.blood
☎ prénom : Jaël


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:32

    YEAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ALLEZ ENCORE UNE PETITE DANSE POUR LA PEINE ce n'était pas pour narguer les candidats, promis. J'ai toujours été quelqu'un de joviale, c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:32

« Quelle série est inspirée du film au titre éponyme datant de 1985 ? Vous avez quatre choix possibles. »
1. Vampire Diaries
2. Teen Wolf
3. Once Upon A Time
4. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:32

Première épreuve, j’ai hâte ! Des questions de culture, j’espère pouvoir montrer le meilleur de moi-même en cette soirée. Je ne suis pas une pro’ de la culture mais pas non plus une débile. Je me place derrière la ligne et attends la première question. En plus je cours assez vite, mais avec ses chaussures à la noix, ça ne va pas être facile. La première question arrive, et je reste là, béat. J’en sais absolument rien. Je ne bouge pas tandis que quelques personnes se précipitent. Deuxième question, même effet. Je connais les noms de ces films, mais je suis plus comédies ou films à l’eau de roses, donc j’en sais carrément rien. J’suis vraiment nulle en fait. Troisième question, je le savais, mais trop tard, tant pis, mais pour une fois que je savais un truc ! Je suis trop dégoûtée ! Comment ils savent ça d’abord ? Bon tant pis, j’essaye de me re-motiver pour la quatrième question. Eh bien non, toujours pas, je suis larguée ! Nan mais merde, qu’est-ce qui m’arrive ? Peut être qu’au lieu de jouer au football avec ma famille le dimanche on devrait regarder arte, la fameuse chaîne franco-allemande ou jouer au trivial pursuit. Sur ce coup là, je suis vraiment dégoûté, j’avais trouvé, mais Graham a buzzé avant, je le savais. Je suis plus bas que terre et encore plus, si c’est possible. Encore une question où je me sens cruche. En fait, je ne mérite pas ma place à Cambridge. Enfin disons que j’ai une culture merdique plutôt, en ce qui concerne les séries surtout. "teen wolf" je réponds toute excitée, je connais la réponse !


Dernière édition par Rosaline le Ven 17 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:33

Zut j'avais pas assuré sur ce coup là. J'attendais la prochaine question avec impatience. Et quand elle arriva, je me précipitais sur le buzzer. " Grimm ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:33

17 août ; w/ candidats

Je me précipitais vers le buzzer. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:33

Cela se corsait. Nous étions à égalité avec un autre équipe, il ne fallait pas se laisser aller! Je pris place pour la septième question derrière la ligne, j'entends la question, je cours, je buzze et je crie ' TEEN WOLF'


Dernière édition par Dora le Ven 17 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:33

La compétition faisait rage et Clay/Thor n'était pas prêt de laisser sa place même s'il fallait donner des coups de marteau aux meilleurs. La nouvelle question tomba et ce fut un ours enragé qui se précipitait vers le buzzeur. « Once Upon a Time ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:33

Grimm ?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Ҩ Arizona
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 312
☎ avatar : sexy señorita. rita ora ♥
Féminin ☎ pseudo : need.blood
☎ prénom : Jaël


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:33

Once upon a time ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:33

« Teen Wolf ? »
Revenir en haut Aller en bas
Scampi

Ҩ Scampi
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 288
☎ avatar : la plus bonne des rouquines.
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:34

Sur le moment, Justin capte pas. Il a pas l’air. Et puis, ça y est. « Aucune idée, je le cherche, justement. » Bah ouais. Je cherche mon Joker. Et puis, j’éclate de rire face à ce qu’il vient de dire. « Oh oui, j’adore te provoquer, monsieur-je-suis-presque-à-poil-dans-l’ascenseur. » Les gens débarquent peu à peu, chacun avec son propre costume. Fort heureusement, une nana débarque habillée en catwoman. Je me sentais seule à faire partie des vilains, comprenez. Soit, vive la bonne ambiance, à peine arrivée que l’Esteban râle déjà auprès de Graham. Coupe à la main, je me la ferme. Même si je le trouve ridicule. Enfin. Les équipes sont annoncées, et je suis avec Graham. Tant mieux, remarquez, je pense qu’on a du potentiel, voyez. Je capte que y’a aussi le type du prime, celui avec qui je suis rentrée, qui est dans mon équipe. Enfin, je ne l’ai pas franchement vu depuis le prime, donc bon. Il est peut-être resté caché. Genre. De moi. « Ce soir on dort pas ensemble, la crevette te refuse dans son lit. » surnom pourri. J’ai l’impression qu’absolument tout le monde se plait à m’appeler par des surnoms pourris ici. « Sinon, je suis censée être Harley Quinn. Je suis en couple avec le Joker ! » D’autres gens arrivent, dont Caesar. Alors forcément, ça me fait sourire, parce que je l’aime bien, vous voyez, donc voilà. « T’es sexy aussi avec ton slip ! »
Et puis, les questions. Des truc de rapidité. Genre, je suis à fond dessus. Mais je réponds toujours en retard. Hm. Dieu merci, Graham sauve notre honneur pour la dernière question. Et puis, une nouvelle question. « TEEN WOLF ! » et cette garce -oui bon, je ne la connais pas- de Rosalie répond avant moi. Genre. Abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Ҩ Arizona
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 312
☎ avatar : sexy señorita. rita ora ♥
Féminin ☎ pseudo : need.blood
☎ prénom : Jaël


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:34

naaan, vampire diaries
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:35

Pour moi j'aurais plus été pour cette question vers : ONCE UPON A TIME. Même si Grimm était aussi une réponse fort intéressante. Ainsi je buzzais et criais

ONCE UPON A TIME
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:35

« Bravo Rosaline, c'est bien Teen Wolf. 500€ de plus pour les Justiciers. »

twg, ce que vous avez remporté


TEAM HEROES


1.000€
Clarence + 200€
Dora + 200€
TEAM VILAINS


500€
Graham + 200€
TEAM AVENGERS


1.000€
Arizona + 400€
TEAM JUSTICIERS


1.000€
Jenna + 200€
Rosaline + 200€

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:36

Caesar s'approchait de moi, souriant. Je me redressais, avant de lui rendre son magnifique sourire. « Oui, oui et toi Slipman ? » Il n'y avait que moi qui allair rire à cette blague complètement nulle, mais après tout je n'avais pas tort, c'était bien Superman qui portait un slip et des collants et là et bien ... Caesar portait un slip. Au pire, je dirais que j'ai un petit peu trop bu et voilà. D'ailleurs, je lui tendais mon verre. « Tu ne veux pas me resservir s'il te plait ? » Et hop un petit regard de chien battu sur fond de bouille angélique. Il ne pourrait pas résister bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Ҩ Arizona
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 312
☎ avatar : sexy señorita. rita ora ♥
Féminin ☎ pseudo : need.blood
☎ prénom : Jaël


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:37

    Bravo Rosa ! Pas cool la question, mais la cougar est comme ça. Sadique et gentille, les deux à la fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:38

« Quel est le nom du jeu télévisé animé par Olivier Minne ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TWG → Soirée, semaine 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: soirées & animations-