AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 TWG → Soirée, semaine 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 EmptyVen 17 Aoû - 17:16

twg, soirée à thème

SOIRÉE SUPERHÉROS

TWG → Soirée, semaine 1 Tumblr_m8ci97cREP1qdqr1xo1_500Il était 19h, la soirée pouvait commencer. J’attrapais le micro relié aux nombreuses enceintes de la maison d'une main sure. « Bonsoir chers candidats. La soirée que vous attendiez tant est sur le point de démarrer. Le thème à l'honneur ce soir sera nul autre que les superhéros ! Vous trouverez dans le cellier de quoi vous habiller en condition pour l'occasion. Le jardin dont vous avez été privés pendant un moment vient de se transformer en véritable QG. Tenez-vous prêts, des épreuves peuvent tomber à tous moments. » Sur ce. Je reposais le micro, fis signe de mettre la playlist de la soirée en route et les laissaient profiter du buffet qui leur était réservé. Je reviendrais plus tard bouleverser le cours de la soirée.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 EmptyVen 17 Aoû - 17:21

Les superhéros. C'était un super thème, me disais-je, tandis que je me dirigeais vers le cellier pour revêtir mon costume. Je trouvais au nom de Graham une tenue pour le moins spéciale .. Elle était verte ! Kick Ass, c'était le super héros que j'étais ! Cela m'allait bien, le gars qui a aucun super pouvoir mais qui veut quand même sauver des gens. Je mettais le costume qui était bien ridicule et me rendais dans le jardin. Personne n'était encore arrivé et j'attendais comme un débile. Je voulais absolument voir Lennon pour lui parler de ce que j'avais appris.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 EmptyVen 17 Aoû - 17:27

Il y avait une soirée organisée ce soir ! YEAH ! SHOW AND MOVE YOUR BODY ! Cea allait claquer ! Je languissais ! Laura Wilcox, alias mamy, fit une annonce. On devait se déguiser en super-héros ? Ah ouais ! Il y avait moyen de se taper des barres ce soir ! C'était une bonne idée de la part de la production ! J'arrivai déguisé en Batman, un classique certes. Je devais être trop sexy dans cette tenue ! Il n'y avait encore personne, je m'approchai vers la table pour prendre un verre de champagne. C'est alors que je vis Graham. Il était habillé en... super zéro dirais-je ! Kick Ass ! Je me pointais vers lui pour lui adresser la parole. « Tu t'appelles bien Graham, non ? » Question bête puisque je connaissais la réponse. C'était juste histoire de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 EmptyVen 17 Aoû - 17:30

Une soirée ? Vraiment ? Qu’est-ce que je pouvais aimer ce jeu. Certes je savais déjà qu’il y aurait une soirée, mais je ne savais pas l’heure exacte ni le thème. Laura parlait dans les hauts parleurs et nous annonçait le thème. Les super héros ! J’aime vraiment ce thème. Je sais déjà qui je vais choisir, wonder woman, c’est évident, peut être un peu cliché, mais j’aime ce personnage. Je me souviens avoir regardé la série et lu quelques comics, mais bon je ne suis pas vraiment une « geek ». Je ne suis pas une fan de science fiction, de comics, d’ordinateurs ou autre chose du genre. Je me précipite dans le cellier, attrape le costume avant qu’on me le pique et je vais me changer à l’abri des regards et des caméras. Je sors dans le jardin, lieu de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 EmptyVen 17 Aoû - 17:31

Le thème était original, je ne demandais plus qu’à voir le costume qu’on m’aurait attribué. Je fouinais sur le portant des filles et trouva finalement ma tenue. A une certaine distance ça ressemblait à celle de la fille des 4fantastiques, j’en oublie son prénom. Comme moi c’était une fausse blonde, ça passait crème et puis une tenue aussi moulante c’est toujours plus sexy qu’un truc de soubrette convertit en déguisement de bat-woman. Enfilant le costume et les longues bottes qui allaient avec, je m’admirait dans le miroir, en remettant mon maquillage en place et fila dans le jardin pour la party-party. Prenant une coupe de champagne au passage, je me dirigeais vers les deux sexy super-héros d'une nuit. « Hey guuuuuys » L'anglais ça donne toujours un air plus réel à la soirée j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 EmptyVen 17 Aoû - 17:32

Alors que j'étais bêtement en train d'attendre l'arrivée de quelqu'un, un jeune homme s'approcha vers moi. Je ne lui avais jamais parlé mais il avait l'air bien sympathique, rien que du fait de savoir mon prénom. Je n'essayais même pas de savoir comment il l'avait appris : j'avais peur que ce soit à cause du action ou vérité qui avait mal tourné. J'en voulais toujours à Lennon pour cette action. Mais encore, j'en voulais à Lennon pour beaucoup de choses. J'adressais un sourire. « Ouais c'est Graham. Et toi ? Je suis désolé je n'ai pas une mémoire à prénoms. » Je l'observais de haut en bas. Batman, hein ? Ça c'était la classe. Puis une jeune femme fit son arrivée et je reconnus Rosaline dans ce costume bien sexy. "Hey Rosa !!" Je sifflais en rigolant pour faire genre que j'avais des vues sur elle, mais je ne faisais que rigoler. Nancy s'approcha alors de nous et je lui fis un petit signe de la main.


Dernière édition par Graham le Ven 17 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scampi

Ҩ Scampi
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 288
☎ avatar : la plus bonne des rouquines.
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 EmptyVen 17 Aoû - 17:34

Première soirée du jeu, thème ? Les superhéros. Dans le genre de soirée, avouons-le, c’est plutôt cool, même si je m’y connais pas énormément là-dedans, mais bon. J’ose espérer ne pas être la seule à ne pas être super-calée là-dedans, vous voyez. Soit, dans le cellier, tout le monde a déjà un costume défini. Hm. Et devinez quoi ? J’ai hérité de Harley Quinn. Je suis peut-être inculte côté super-héros, mais je la connais un peu, elle au moins. Vous savez ! La copine du Joker, celle qui se fait malmenée, mais qui l’aime quand même. Au fond, je suis sûre que c’est une tarée en manque d’affection, mais bon. Ce qui expliquerait pourquoi elle est du côté obscur, avec le Joker, blablabla. Enfin. J’enfile mon déguisement, rouge et noir, et tout et tout. Le genre de truc bien moulant, si vous voyez c’que je veux dire. Des cochons, les membres de la production, j’en suis sûre. Quand j’arrive (visiblement, je suis l’une des premières, héhé ) je vois Graham en kick ass, et puis, Justin en batman. Je vais (forcément) vers eux. Toujours mieux que de rester dans son coin, vous voyez. « BATMAN. On est pas potes nous. » me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 EmptyVen 17 Aoû - 17:42

Une soirée costumée, j'adoore ! Être derrière un masque et jouer un rôle le temps qu'une soirée, simplement s'amuser et discuter tous ensemble sans penser au jeu. Enfin sans que celui-ci ne soit la priorité parce que soyons réaliste, même derrière nos masques nous allons chercher des indices. Enfin pas dans les heures qui venait de passer étant donné que je les avais passés à fouiller dans le cellier pour trouver une tenue. Après quelques instants à fouiner, j'avais trouver une cape rouge puis rapidement tout le reste de la tenue pour former mon costume de SuperGirl. J'arrivais donc ensuite dans la soirée qui pour le moment n'étais pas trop rempli, je me dirigeais donc vers le buffet pour prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Ҩ Arizona
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 312
☎ avatar : sexy señorita. rita ora ♥
Féminin ☎ pseudo : need.blood
☎ prénom : Jaël


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 EmptyVen 17 Aoû - 17:44

    Ouais une soirée super-héros, j'en ai besoin. Je me déguise en catwoman, parce que je suis trop sex en catwoman. J'arrive sur les lieux, ma queue à la main et je fouette tout le monde gentiment pour le souhaité une bonne soirée. Entre autre, j'ai juste fouetté Graham, Nancy, Rosa, , Carolyn, Scampidoubidou (où et tu) et le beau Justin. « Coucou vooooous. » Je vois Graham siffler Rosa et le regarde, de façon, insistante. Il était sexy certes, mais c'était un beau connard. Mais bon il plait comme ça. « Graham c'est ça ? Oh j'suis trop forte. » Je fais une petite danse de la joie pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 EmptyVen 17 Aoû - 17:45

Première soirée, les super-héros. Quand j'étais plus jeune lors d'une soirée avec des potes j'avais participé à une soirée étudiante, ou je m'étais déguisé en Kick Ass. J'avais donc décider de me déguiser quand arrivant dans le dressing je vit Graham me le prendre sous le nez. On aurait dit qu'il avait tous fait pour e pourrir la vie celui-là. Après le conseil de hier soir, ça n'allais pas arranger nos relations. Déçu je me dirigeais vers un vulgaire costume sombre, celui de mister fantastique. Au moins lui personne ne me le piquera. Après quelque minutes de changement dans la dépendance, un peu de fond de teint : Tadaaammm. J'étais fin prêt et c'était avec une boule au ventre que je me dirigeais vers le jardin, il allait entendre ma façon de penser. Vexer je me dirigeais vers lui et lui dit :

Merci pour le costume. J'avais envisager le, même et je suis sur qu'il me serait mieux aller qu'à toi. Toi je t'aurais plus vu dans un truc horrible la chose ou Hulk tu vois le genre. Ainsi on aurait eu d'yeux que pour toi, toi qui aime ça ça n'aurait as dut te déranger.

Boudant, une coupe de champagne à la main je me séparais de lui, me dirigeant vers un des fauteuils du Qg. J'étais vexé et il aurait fallu être dieu pour me tirer le moindre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 EmptyVen 17 Aoû - 17:47

twg, annonce des teams

LES ÉQUIPES

TWG → Soirée, semaine 1 Team%20Huddle


« Pour les épreuves qui suivront, vous serez répartis par équipes. Vous pouvez dès à présent découvrir dans quelle team vous vous trouvez et qui sont vos alliés. »




TEAM HEROES

Caesar
Lennon
Clarence
Dora
Tylan
Erin
Aleph
TEAM VILAINS

Graham
Scampi
Francija
Nancy
Aaron
Felix
Tanner
TEAM AVENGERS

Sarah
Esteban
Berlioz
Seban
Arizona
Justin
Sahara
TEAM JUSTICIERS

Carolyn
Sileas
Rosaline
Leander
Jenna
Caleb
Marley-Sky

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 EmptyVen 17 Aoû - 17:50

Scampi s'approcha de nous et je ne pus qu'observer que je ne savais absolument pas en quoi elle était déguisée. C'était pas mon genre de costume mais au moins, elle était sexy. Je lui adressais un sourire trèèès chaste. « T'es censé être quoi, crevette ? » Je ne pouvais attendre de voir Lennon. Et là, je vis Carolyn arriver dans un costume très connu mais étant entouré de gens, elle ne m'entendit pas lorsque j'appelais son nom. Une autre inconnue vint deviner mon nom. « Graham ouais. Et toi ? » C'est là qu'arriva Esteban. Je le reconnaissais entre mille, puisqu'il avait bien appuyé sur mon nom lors du conseil. Je ne l'aimais pas beaucoup. Encore moins quand il vint vers moi pour me parler et faire genre qu'il en savait tout sur moi. Bref. Je fis genre de l'ignorer et pris quelque chose à boire avant de m'asseoir dans un fauteuil. Les teams étaient formées : j'étais un super vilain. SUPERBE !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 EmptyVen 17 Aoû - 17:50

Une soirée sur les super-héros ? Que rêver de mieux pour la fan de comics et de Marvel que je suis. Un peu geek dans l'âme, certainement oui, mais franchement la classe quand même. J'arrivais dans le cellier et regardais toutes les tenues qui étaient exposé devant moi. Un petit sourire au coin des lèvres je m'approchais doucement les touchants du bout des doigts. Un vrai rêve de gosse. Sans doute stupide pour certain, mais peu importe. Faire son choix restait un peu plus compliqué, X-Men, les Quatre fantastiques, Avengers, Dardevil, le choix était si dur...Et pourquoi pas Electra, la combinaison en cuir rouge, super sexy. Ou alors La veuve noir ? Combinaison en cuir noir...Tout aussi sexy, mais ce que j'aime surtout c'est les personnages. Bon aller le noir est beaucoup plus passe-partout. J'enfilais donc la combinaison de la veuve noir et m'attachais les cheveux, avant de me diriger vers l'extérieur ou déjà plusieurs personne étaient présentes. J'arrivais doucement jusqu'au buffet pour surprendre Carolyn. « Mmh pas mal supergirl ! »
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Ҩ Berlioz
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 355
☎ avatar : willa holland
Féminin ☎ pseudo : luckydoll
☎ prénom : Cassandra


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 EmptyVen 17 Aoû - 17:51

Soirée à thèmes, j'adorais ça. En plus devoir me déguiser en superhéroine c'était tout aussi géniale. J'attrapais la tenue qu'on m'avait imposé et ce fut celle de elektra, l'acolyte de daredevil. C'était sympa comme tenue, bien que c'était moulant. En tout cas j'aimais beaucoup l'effet du cuir sur ma peau. Je bouclais quelques mèches de mes cheveux, histoire de ressembler d'avantage au personnage. Je me dirigeais ensuite vers le jardin où se trouvait déjà une belle brochette de superhéros. Je secouais la tête au rythme de la musique, avant de me diriger vers le buffet, ayant remarqué que tout le monde était autour de Graham, je n'avais pour le moment aucune envie de lui adresser la parole à celui-là, encore touchée par la claque qu'il m'avait fichu. J'attrapais quelques gâteaux que je grignotais, tout en continuant de bouger ma tête au son de la musique. L'annonce des équipes ne se fit pas attendre et j'étais satisfaite de mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 EmptyVen 17 Aoû - 17:52

17 août ; w/ candidats

Le thème de la soirée était les super-héros. Oui, j'avais déjà mon idée en tête niveau costume et j'espérais que la production me l'avait confié. Je me pressais alors, et souriait en voyant mon nom troner le slip rouge et le costume bleu de Superman. La cape sur l'épaule, je sortais de la pièce. Je ressortais bien assez vite du dressing et me retrouvais dans le jardin. Au loin, Graham, Justin, Nancy et Scampi. Autrement dit, j'avais aussi bien affaire à Kick Ass. Voir Graham ainsi me fit sourire, à Batman puis à Harley Quinn. Ehhhh, mais c'est que vous êtes sexy comme ça, dites moi ! J'étais en face d'eux et souriait.


Dernière édition par Caesar le Ven 17 Aoû - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 EmptyVen 17 Aoû - 17:54

« Ouais c'est Graham. Et toi ? Je suis désolé je n'ai pas une mémoire à prénoms. » Je lui souris. « Justin. » C'est alors qu'une fille qui avait l'air au taquet, arriva vers nous. « Hey guuuuuys » Je ne connaissais pas son nom mais bon, fallait improviser... « Hey ! Salut euh... demoiselle ! » Oh ouais Justin tu gères ! « Hey Rosa !! » Rosaline ? Où ça ? Ah oui ! C'est la catwoman ! Je ne l'avais pas reconnu la sexy blonde, dis donc ! « BATMAN. On est pas potes nous. » Hein ? Qui me parle ? Qui me... Ah Scampi ! Je ne savais plus où donner de la tête ! Scampi était habillée en très seeeexy Harley Quinn ! « Harley. Dis-moi où est le joker. » Dis-je, d'un ton sérieux pour jouer batman dans toute sa splendeur. Puis je souris et perdis mon sérieux. « Scampi, Scampi, Scampi, avoues que tu savais que j'allais venir en Batman et que tu allais fait exprès pour me provoquer ! » Ou pas. Je me fis fouetter par une fille que je ne connaissais pas. Façon étrange de faire connaissance... « Coucou vooooous. » Je lui souris. « Tu fouettes comme une chef ! Mais euh... ton nom c'est..? » Après tout, je ne connaissais pas son nom. « Ehhhh, mais c'est que vous êtes sexy comme ça, dites moi ! » Dit un garçon. « Je crois qu'on peut dire que tu l'es toi aussi ! Et euh.. quel est l'identité de superman ? » C'est une façon comme une autre de demander un prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Ҩ Arizona
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 312
☎ avatar : sexy señorita. rita ora ♥
Féminin ☎ pseudo : need.blood
☎ prénom : Jaël


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 EmptyVen 17 Aoû - 17:56

    « Arizona, mais s'il te plait appelle moi Ari. » WOUAAAAAAAAAAAH. Je saute de joie. Je suis dans la même team qu'Esteban et Seban. Je fais une petite dans tient, pour la peine, encore une. Je me jette dans les bras d'Esteban et lui fait plein de bisous partout. Je suis de nature très joyeuse, et très tactile désolé. « J'suis trop contente d'être dans ton équiiiipe ! » Je suis trop contente, et heureusement qu’on n’est pas dans la même équipe que Graham, parce qu'avec Esteban et Berlioz ça serait pas trop ça. M'enfin bref. « Berlioz ? Salut moi c'est Arizona. On est ensemble avec Esteban, tu viens ? » J'avais vraiment hâte de mieux la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 EmptyVen 17 Aoû - 18:01

Les équipes tombèrent. J'étaient dans la team des Avengers. Cela tombait bien vu l'humeur de chien que j'avais envers le chef des super méchant, j'ai nommé Graham. Mon équipe était composé de gens que j'apprécias et que je connaissais plus ou moins bien; Sahara et Arizona, j'avais eu la chance de leur parler et de passer de bon moment avec eux. Justin avait l'air cool mais je ne le connaissais pas plus que cela, Sarah je la connaissais de nom et de visage sans jamais pour autant lui avoir parler. Il y avait aussi l'un des jumeaux Seban et Berlioz l'une des charmantes filles avec qui je partageais ma chambre, mais avec qui je n'avais pas non lus eu le temps de parler. J'allais un sourire aux lèvres vers Arizona et lui dit :

Prête pour gagner ma chérie ?

Puis un sourire aux lèvres, je faisais sonner ma coupe de champagne contre la sienne pour trinquer et sceller l'alliance. Ce soir les Avengers allait gagner, c'était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 EmptyVen 17 Aoû - 18:02

17 août ; w/ candidats

La liste des équipes étaient dressé. C'était avec la plus grande joie que je constatais que Lennon était l'une de mes alliés. Je la cherchais du regard, histoire de lui dire. Nous, deux adultes mais vachement gosses, ensemble. Cela allait être drôle ! J'avais hâte de voir son costume aussi. Puis il y avait Clarence, Dora, Tylan, Erin et Aleph. Je n'avais pas eut l'occasion de parler avec tout le monde depuis le début de de l'aventure et cette soirée allait être une chance de le faire. Je lançais un regard furtif vers Scampi avant de me concentrer autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Ҩ Berlioz
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 355
☎ avatar : willa holland
Féminin ☎ pseudo : luckydoll
☎ prénom : Cassandra


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 EmptyVen 17 Aoû - 18:04

Alors que j'étais tranquille dans mon coin, une blonde déguisé en catwoman s'approcha de moi, disant qu'on était dans la même équipe. Mangeant un dernier gâteau, je me mis à sourire. « Ouais, c'est cool. J'arrive. » lui dis-je, alors la suivant histoire de quand même m'amuser. Je me rapprocha donc d'elle et du fameux Esteban en souriant. « J'adore l'idée de vos costumes. Bon je sais pas ce qui faut faire durant les épreuves, mais faut gagner les gars. » leurs dis-je. Ouais, j'avais un vrai esprit de compétition et y avait intérêt à ce que je gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 EmptyVen 17 Aoû - 18:06

Je n'avais vu Graham, ni même entendu mon prénom quand il l'avait prononcé. J'avais pourtant vu le groupe au loin mais pas lui je devais l'avouer. Les autres, je les connaissais à peine, non pas que je sois timide mais je ne suis pas non plus une pique assiette qui va débarquer au milieu d'un groupe pour jouer les fausses amies casse-pied. Bref, j'étais proche du buffet et mon verre à la main quand j'entendis la voix de Laura nous annoncer les équipes, je dois bien avouer qu'être une justicière me plaisait. Concernant les membres de mon équipe, je dois dire que sauf Rosa qui avait été ma colocataire à l'hôtel, je ne connaissais personne mais bon c'était l'occasion d'apprendre à les connaitre un peu, après tout on vis tous sous le même toit, non ? Je riais ensuite en entendant une voix qui m'avait légèrement sursauté et que j'avais tout de suite reconnu. « Sexy, hein ? Et puis j'ai toujours voulue avoir une cape rouge ! » Je riais. « Et toi, tu joues les sexy mystérieuses avec le costume de la veuve noir a ce que je vois et en espérant que je ne me trompe pas de comics. »
Revenir en haut Aller en bas
Jenna

Ҩ Jenna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 733
☎ avatar : Sarah Hyland
Féminin ☎ pseudo : Heidy
☎ prénom : Heidy


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 EmptyVen 17 Aoû - 18:06

Le jardin avait été réquisitionné par la production pour organiser la soirée, quand enfin on nous annonçait que l'on pouvait y accéder je me dirigeai directement dans le cellier histoire de dénicher ma tenue. Voilà, il y avait mon nom écrit : Jenna, je jetai un coup d'oeil, c'est un costume de Shera, ça me plaisait bien et en plus ils avaient pensé à tout, la petite robe et tout. Après l'avoir enfilée je me dirigeai vers la jardin qui avait déjà commencé à se remplir. Il y avait un peu de tout, de Kick Ass à Batman en passant la veuve noir. J'allais ensuite regarder dans quelle équipe j'étais tombée... Hm... Ouais, bah en fait je les connais pas tous, ce sera une bonne occasion de faire connaissance ! TEAM JUSTICIERS, je sens qu'on allait bien s'amuser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 EmptyVen 17 Aoû - 18:09

« Arizona, mais s'il te plait appelle moi Ari. » Arizona ? Je n'avais encore jamais entendu ce prénom. « Aucun problème ! » J'écoutai l'annonce des équipes. J'étais avec Sarah, Sahara, la meuf qui m'avait fouetté donc Arizona, la fille qui s'était fait baffer par Graham, l'un des deux frères jumeaux et un mec que je ne connaissais pas. Les avengers ? Cela promettait ! Je me rapprochai de mon groupe. « Donc moi c'est Justin pour ceux qui ne me connaisse pas ! Et euh... beh on a intérêt d'être les meilleurs ! On va gagner, ok ? » Je ne savais même pas ce qu'on allait devoir faire mais je voulais motiver les troupes.J jetai un regard furtif vers Sarah qui était un peu loin de moi. Elle avait choisi la veuve noir et cela lui allait à merveille. Je détournai très vite le regard, espérant qu'elle ne m'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 EmptyVen 17 Aoû - 18:10

17 août ; w/ candidats

Je devais me changer les idées, penser à autre chose, arriver à m'occuper l'esprit autrement. Les candidats arrivaient chacun leur tour et quelle surprise, bonne qui plus est, de les voir ainsi vêtu ! Supergirl arriva en force et c'est un sourire qui fendait mon visage. Je m'approchais d'elle, naturellement. Je ne savais pas son prénom - ou avais une idée mais sans doute fausse. Cependant, je tentais. Eh Supergirl. On est vachement bien assorti là. Je la regardais de haut en bas histoire de voir l'ampleur de son costume. Ca...carolyn c'est ça ? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 EmptyVen 17 Aoû - 18:13

Je prenais un petit quelque chose à boire vite fais avant de sourire à Carolyn, les équipes étaient faites et de toute évidence je n'étais pas trop mal tombé. « Oui tu as bien choisi ça te vas comme un gant. Pas d'erreur, la combi noir c'est trop mon truc. Tu as vu mes fesses dans ce machin ?» j'éclatais de rire et posais mon verre. « Bon je crois qu'il faut qu'on y aille, on se voit après. Bonne chance sexy girl. » Je laissais Carolyn pour m'approcher de mon équipe, d'ailleurs sans vraiment le vouloir j'avais fait un super choix de costume vu l'équipe dans laquelle je me retrouvais. « Bonsoir.» Je croisais le regard de Justin et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → Soirée, semaine 1 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TWG → Soirée, semaine 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: soirées & animations-