AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TWG → Soirée, semaine 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 20:01

J'avais participé à la soirée sans être capable de donner une seule bonne réponse, j'étais plus concentrée sur ma combinaison trop moulée que sur le jeu. Celui-ci prit fin et je restai tranquille de mon côté, sans oser aborder qui que ce soit. « Qui est partant pour une bouteille ? » Entendis-je alors ... Bon, je connaissais ce jeu et je savais en quoi il m'engageais mais mon envie de sociabilité était plus forte que le reste, j'étais donc prête à prendre le risque de devoir embrasser quelqu'un. « Je... j'veux bien jouer. » Avais-je alors dit en allant m'asseoir en tailleur moi aussi, à côté de Lennon.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 20:04

Lennon, la fille qui avait proposé quelques jours plus tôt un action/vérité avait cette fois proposer le jeu de la bouteille. Encore un jeu d'ado prépubère mais bon cela pouvait être amusant. Je me joins tout naturellement aux autres. Je vis sahara qui y participait, j'étais assez étonner connaissant un petit peu la jeune femme. Pour le premier tour ce fut Lennon avec Rosaline... Cela commençait bien.


Dernière édition par Dora le Sam 18 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 20:04

La poisse me collait à la peau. Rosaline. Je devais embrasser Rosaline. Bon, je n'avais pas le choix donc, il fallait y aller. Je me levais, m'approchais de la fausse Barbie avant de déposer un baiser furtif sur ses lèvres et de reprendre ma place. Il allait falloir que je me lave la bouche à la javel en plus de ça. Bon suivant. J'attrapais la bouteille pour la tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Ҩ Berlioz
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 355
☎ avatar : willa holland
Féminin ☎ pseudo : luckydoll
☎ prénom : Cassandra


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 20:07

Je crois que à part m'empiffrer et boire tout l'alcool qui passait, je n'avais pas été très active dans cette soirée. En même temps avec tout ce que j'avais ingurgiter, j'avais passé ma soirée au toilette plus qu'autre chose. Et alors que je revenais une énième fois du toilette, une partie du jeu de la bouteille se mit en route, tout enthousiaste malgré la présence de Graham, je m'installais avec ma combinaison d'Elektra toujours sur le dos à côté du peuple. « Je joue aussi. » m'exclamais-je assez fort pour que tout le monde le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Ҩ Felix
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Felix
☎ messages : 349
☎ avatar : Robbie Wadge
☎ pseudo : Doolue
☎ prénom : Camille
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 20:20

Bon, Laura ne venait pas. Elle avait dû mourir de vieillesse finalement. Ils allaient devoir trouver quelqu'un d'autre pour animer le jeu. C'était dommage, elle avait pas tellement de ride, finalement. Bref, les candidats avaient commencé un jeu de la bouteille. Même pas une semaine qu'ils étaient là qu'ils étaient déjà en rûte, tous tout émoustillés par la simple idée de voir deux nanas si biens foutues qu'elles avaient dû se gonfler aux prothèses mammaires s'embrasser. Les parties de jambe en l'air avaient déjà dû commencer. Un jeu de la bouteille était en cours. NON MAIS OH, EH, FALLAIT ALLER A L'AMOUR EST DANS LE PRE SI VOUS ETES VENUS POUR ÇA. "Bande de pervers, vous êtes tous des organes génitaux sur pattes !" Fallait bien leur dire, non mais oh. Allez, vite vite, il fallait éviter que la soirée ne tourne en baise-party. Je m'élançais au hasard et touchais Dora à l'épaule. "Eh, c'est toi le chat !" Avant de partir en courant me percher sur un meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 20:40

Le jeu venait à peine de commencer, les deux jeunes femmes s'étaient embrassées et la bouteille tournoyait pour le deuxième tour. Je la regardais tourner me demandant bien sur qui ça allait tomber cette fois. Ensuite j'entendis une voix derrière qui nous traitait de pervers, et d'organes génitaux sur pattes, mhm très classe comme parole quoi. Au moment où j'allais me retourner pour voir le bête type qui avait dit ça, je sentis une main sur mon épaule qui me parlait de chat..hein ? 'Miaou ?' dis-je du tac au tac sans trop réfléchir, qu'on se le dise ne pas réfléchir bah..ça me va pas trop. Je me retourne et j'apperçois félix, 'tain en parlant de chat, lui j'ai retenu son nom car il avait le même nom que le chat de ma cousine. Et puis c'était aussi le type qui avait renversé de l'eau sur moi et esteban lors du prime. Mon brushing s'en souvient encore. D'ailleurs je ne me suis pas encore venger, mais ce n'est qu'une question de temps, il allait me le payer ce petit gars. Rien de bien méchant, hein. Enfin c'était le type genre immature mais au moins il était bien drôle et pas aussi ennuyant que certains. Je levais les yeux au ciel, alors qu'on venait de proposer un jeu d'ado, lui proposait un jeu d'enfant de 5 ans. Mhm c'est qu'on commençait à descendre en âge mentale. N'empêche, je ne pus m'empêcher de rire. Même si je ne me voyais vraiment pas jouer à ca, hein. Il pouvait jouer tout seul, ça le rendait encore plus drôle. 'Reste sur ton meuble, t'es bien où t'es. '
Revenir en haut Aller en bas
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 20:45

17 août ; w/ candidats

J'étais assis à côté de Graham. La bouteille tournait et s'arrêta sur ce dernier. Je souriais en coin. Puis attendait que les deux s'embrassent. Le hasard faisait bien les choses. La chance que j'avais de tomber sur Scampi était tout aussi importante que celle qu'avaient eut Graham et Lennon. J'avalais ma salive et souriait encore une fois. Doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 20:59

Quoi ? QUOI ? Après Rosaline, maintenant je devais embrasser Graham. J'allais finir par croire que le bon dieu m'en voulait. Une nouvelle fois, je n'avais pas le choix et sans tarder, je me levais, m'approchant dangereusement de lui avant même de m'accroupir juste devant ses yeux de merlan frit. J'avais l'impression qu'il allait se mettre à baver d'une minute à l'autre. Pourquoi ? Bref, je n'avais pas le temps de m'en soucier. L'une de mes mains venait prendre place dans sa nuque alors que je posais mes lèvres sur les siennes avant de lui offrir un baiser des plus langoureux, ma langue jouant avec la sienne, mes dents attrapant sa lèvre inférieure par moment. Ma glissait jusqu'à son torse, puis je mettait fin à ce baiser avant de conclure par un baiser furtif ainsi qu'un sourire provocant pour ensuite retourner à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Ҩ Felix
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Felix
☎ messages : 349
☎ avatar : Robbie Wadge
☎ pseudo : Doolue
☎ prénom : Camille
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 21:01

Quand j'avais entendu Dora miauler, une lueur d'espoir avait traversé mon regard. Elle allait jouer avec moi, elle n'était pas réellement tentée par le fait d'embrasser un autre candidat en chaleur. Mais finalement... 'Reste sur ton meuble, t'es bien où t'es.' Réplique cinglante. Mon humeur joueuse était tombée à zéro. Finalement, personne ne me comprenait ici. Je descendait alors, la mort dans l'âme, de mon meuble, pour me diriger vers ma chambre. "Bonne nuit". Je n'étais même pas sûr qu'ils m'aient entendu. Je trouverai bien à m'occuper dans ma chambre. Au pire, je dormirai.
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 21:04

La bouteille fut tournée, et Lennon dut embrasser Rosaline. A vrai dire, je ne connaissais pas exactement la relation entre les deux jeunes femmes mais elles n'avaient pas l'air d'être les meilleures amies au monde. Tant mieux. Rosaline était mon amie et Lennon .. je ne savais pas ce qu'était Lennon exactement, mais ce n'était pas du positif. Du coup, Lennon reprit les devants et retourna la bouteille et malheureusement TRES malheureusement elle s'arrêta sur moi. Je relevais le regard et la fixais, poussa un soupir et attendis qu'elle vienne m'embrasser. Ce qu'elle fit. Je l'observais se rapprocher de moi, m'attendant à ce qu'elle m'embrasse comme elle avait embrassé mon amie juste avant. Mais non. Elle eut l'idée de faire un bon baiser langoureux que .. allez, au diable, j'appréciais. Elle jouait avec moi, passant du chaud au froid, et c'était bien énervant. Je répondais à son sourire provoquant par un haussement de sourcils et reprenais mon souffle alors qu'elle retournait à sa place. Bon, à mon tour de tourner la bouteille ..
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 21:09

Lennon se leva et vint m’embrasser, enfin elle frôla mes lèvres comme-ci j’étais un fromage repoussant, mais qu’importe ! Je ne voulais pas qu’elle m’embrasse avec avidité, pas comme elle vient de le faire avec Graham. Franchement elle n’est pas rancunière, enfin je vois très bien qu’elle se fout de lui, qu’elle veut le rende dingue comme il le fait d’habitude avec les femmes. C’est à mon tour, je dois embrasser Berlioz, décidément, que des filles. Je ne voulais pas passer pour une catin, pas comme Lennon ! Je m’approchais donc de Berli’, à qui je n’avais pas reparlé depuis le prime, à par des banalités, étant dans la même chambre. Je lui fis un bisou sur la bouche, mais rien de plus, pas d’échange de salive ou quoi que ce soit ! Je retournais ensuite à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 21:14

Le baiser entre graham et lennon fut très chaud, c'était sûr il y avait un truc entre eux. Il y avait de la romance dans l'air, enfin du désir parce que la romance, après une semaine de jeu faut pas pousser bobonne dans les buissons, pardonnez moi mes expressions. J'aperçois Félix s'en aller, voyant que personne n'avait l'envie de jouer avec lui. Dommage, ça m'aurait bien éclater de le voir perché sur son meuble durant toute la durée du jeu. Car bon au début c ee eu est cool mais je sentais que ça allait vite me lasser de les voir un à un s'embrasser. A moins que ça clashe, oh oui je voulais un bon gros clash, ça ce serait de la bonne animation, comme j'aime. Ensuite il y eu encore un baiser entre filles, rosa encore avec berlioz cette fois, furtif, bref comme le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Ҩ Berlioz
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 355
☎ avatar : willa holland
Féminin ☎ pseudo : luckydoll
☎ prénom : Cassandra


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 21:15

Le jeu avançait donc à son rythme alors que les baisers ne se ressemblaient pas. Il y en avait des passionnées et des moins intéressant. Ce fut au tour de Rosaline de lancer la bouteille et elle tomba sur moi. Je n'allais pas me plaindre d'embrasser une fille aussi jolie quand même. C'est pourquoi un sourire banal se dessina sur mes lèvres, laissant la jeune femme m'approchait et me proposer un baiser des plus banals aussi. C'était plus un smack qu'autre chose. C'était nul, si c'était pour jouer à ce jeu autant offrir un vrai beau baiser quoi, mais je garda cette pensée pour moi et tourna la bouteille à mon tour. J'étais la seule à pouvoir tomber sur moi-même, si bien que comme la consigne le demandait, je devais retirer un vêtement. Tant mieux, cette combinaison commençait à m'irriter. « Bon bah à poil, hein. » dis-je alors, retirant ce fichu déguisement pour me retrouver en sous-vêtement au milieu du jardin. Trop stylé quoi.


Dernière édition par Berlioz le Sam 18 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scampi

Ҩ Scampi
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 288
☎ avatar : la plus bonne des rouquines.
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 21:17

Et puis, Lennon propose le jeu de la bouteille. Hm. Vraiment ? Ce jeu où le simple concept est de partager si gracieusement sa salive avec une personne au hasard ? Hhhm. Je rejoins le cercle, même si je suis un peu sceptique. C’est que y’a mieux, pour s’amuser, vous comprenez, j’ai l’impression d’avoir douze ans. Comprenez qu’on ne parle que de maudis baisers. Enfin. S’ils trouvent ça amusant, pourquoi pas hein. Ca commence entre Lennon et Rosaline. Je crois qu’elles ne s’aiment pas. Mais bon. Elles se prennent tout de même au jeu. S’en suivit de Lennon (décidément) et Graham. Hm. Intéressant. Et puis, Felix qui semble pas du tout kiffer l’idée de partager sa bave d’escargot avec tout le monde tente d’initier une blonde au … chat perché. Hmmm. Je suis tout aussi sceptique à son idée. D’autant plus qu’il se perche vraiment sur un meuble le type hein. Doux jésus. Je suis rentrée dans le jeu avec un fou. Seulement, cette même blonde n’est pas franchement partante pour jouer. Ce qui déçois Felix, qui s’en va je-ne-sais-où en lâchant un « bonne nuit » Hmm. Il a l’air triste à mort de la réaction de la blonde. Et moi, j’aime pas les gens tristes. Ca me rend … triste. D’autant plus que personne ne semble lui accorder aucune intention. Ce qui me rend plus triste pour lui. J’aime trop les gens. Je compatis à tout et à n’importe quoi. Alors que Rosalie embrasse Berlioz, et puis d’autres, et encore d’autres. Je me lève. Et puis, malheur. Ma tentative d’évasion est échouée, lorsque la bouteille me désigne. Hm. Mauvais timing, vraiment. Je dois visiblement embrasser Caesar. Je me tourne vers lui, un sourire amusé plaqué contre la tronche. Avouez, ça aurait pu tomber sur n’importe qui, n’est-ce pas ? Et c’est tombé sur lui. Je m’approche donc de lui. Seigneur ce qu’il est … Hm. Et puis, mes lèvres se collent contre les siennes, ma main contre sa nuque. Pas aussi aguicheur que celui de Lennon. J’aurai bien du mal à passer à autre chose, si c’était le cas. Un baiser. Gentil. Innocent. Enfantin, même. Et puis, je me décolle de lui, après ça. Plutôt préoccuper par Felix que par ce baiser (j’aurai bien le temps de lui donner un baiser digne de ce nom d’ici quelques semaines, s’il le faut), je me relève. « Je reviens tout de suite, je dois .. hm. Aller aux toilettes. J'ai trop bu, comprenez, faut que .. enfin bref. » Je rentre dans la villa, zieute autour de moi. Aucune trace du garnement. Je file dans la salle de bain. Non plus. Toilettes. Non plus. Chambre ? OUI. Je m’approche discrètement, attrape un oreiller. J’en profite, il m’a pas capté, il me tourne le dos là. Et puis. Ca tombe. L’oreiller hein. Sur lui. Je lui jette dessus. Y’a plus gracieux. Je l’imagine déjà m’envoyer balader, mais je ne trouvais rien à lui dire, alors j’ai agis. « T’as manqué le suuuuuuuuper baiser de Lennon à Graham, j’ai cru qu’ils allaient passer à l’acte ! »
Revenir en haut Aller en bas
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 21:43

17 août ; w/ candidats

Les baisers se succédaient. Bien qu'en fait il y en avait qu'on qui y ressemblait pour l'instant. Celui que Lennon avait donné à Graham. La bouteille tournée à nouveau. Elle nous désigna Scampi et moi. Je déglutissais. Ce n'était qu'un baiser mais...je ne sais pas. Je me sentais franchement bizarre. Je tournais doucement les yeux histoire de capter le regard de Graham. Je sentais à trois mille km qu'il me fixait, presque avec un sourire niais sur le visage. Mhm...Et puis la Belle approchait, je me tenais prêt, le coeur à deux doigt de claquer. Je ne faisait pourtant mine de rien et souriais à Scampi avant qu'elle ne pose ses lèvres sur les miennes. C'était doux et sa main dans ma nuque me donnait envie de la même chose, en plus de le prolonger mais...non, pas...tout de suite. Ses lèvres m'échappaient, elle s'enfuyait déjà vers la maison. Et j'en rougissais presque. Je me pinçais les lèvres, tout retourné puis me précipita pour tourner une nouvelle fois la bouteille. Malheur, cela tomba sur moi. Et le deal était que nous devions nous mettre à nu si la bouteille de nous pointé. Cette soirée allait se termine en party nudiste ! C'était franchement la galère pour l'enlever. Mais j'arrivais à mes fins, puis m'arrêta quelques instants quand j'arrivais au bas. Et merde, j'étais cul nu dessous ! Bon...c'était le jeu. Et je n'vais aucun soucis avec mon corps. Ni les caméras. Je gardais cependant la combinaison devant mes parties. Et bien voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 21:57

Rosaline tourna finalement la bouteille à ma place et fit son deuxième baiser de la soirée avec mademoiselle Berlioz. Je me sentais encore un peu gêné de l'avoir choisie lors de la partie d'action ou vérité et n'osais pas la regarder. Cette dernière fit tourner à son tour la bouteille et tomba sur elle même : c'était décidé, elle devait enlever sa combinaison. Elle était pas mal en sous vêtements ! Ce fut au tour de Scampi et Caesar de s'embrasser et je les regardais avec un sourire niais, mais niais .. Je savais bien que le jeune homme avait le béguin pour la crevette et cela me faisait plaisir qu'il puisse goûter à ses lèvres. Leur baiser fut chaste mais très mignon. Ce fut au tour du jeune homme de lancer la bouteille et .. Il nous appris qu'il était complètement nu sous sa combinaison. Je rigolais silencieusement avant de voir la bouteille tomber sur moi. Bon. C'était mon ami, c'était pas la première fois que j'avais embrassé un gars, ça allait le faire. Essayant de jouer la provoc' jusqu'au bout, je m'approchais de lui, mettais ma main derrière sa tête et l'attirais sauvagement vers moi. Je l'embrassais avec toute la passion possible, peut-être même pire que Lennon tout à l'heure. J'en profitais pour passer ma main sur son torse et finalement me décrochais en rigolant. « Bon, ça c'est fait ! » A mon tour de tourner la bouteille. Elle revint sur moi. J'enlevais donc ma combinaison de kick ass pour me retrouver en sous vêtements à petits coeurs. J'aimais bien m'exhiber, ça ne me faisait pas grand chose. A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 22:04

17 août ; w/ candidats

La bouteille relancée, elle pointa Graham. Je le regardais et je riais instinctivement. Cela allait être drôle, tiens ! Embrasser un garçon ne me posait aucun problème, bien que ce fût la première fois, ce soir. Sa main agrippa ma nuque et sans crier gare ses lèvres venaient capturer les miennes. Violemment. Ses mains s'invitaient aussi sur mon torse. Bon sang, j'avais envie de rire. Nous vendons du rêve à la fois à ses dames et aux téléspectateurs via les caméras. Il s'écarta. T'embrasse comme un Dieu, tu le sais ça ? dis-je pour rentrer dans son jeu. Ah et vu que la bouteille m'avait pointé, je devais également retiré un vêtement. Mais vu que c'était déjà fait, je décidais de faire un tour de piscine à poil. Je me levais, cacher mes parties et fis mon tour avant de revenir m'asseoir en riant. Ce nouveau tour, m'avait détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 22:12

« Vous sentez-vous prêts à attaquer la seconde épreuve de la soirée ? Restez dans les parages, c'est pour bientôt. Quelques récapitulatifs s'imposent tout d'abord. »
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 22:15

twg, rappel des teams

LES ÉQUIPES

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 Team%20Huddle


« Pour les épreuves qui suivront, vous serez répartis par équipes. Vous pouvez dès à présent découvrir dans quelle team vous vous trouvez et qui sont vos alliés. »




TEAM HEROES

Caesar
Lennon
Clarence
Dora
Tylan
Erin
Aleph
TEAM VILAINS

Graham
Scampi
Francija
Nancy
Aaron
Felix
Tanner
TEAM AVENGERS

Sarah
Esteban
Berlioz
Seban
Arizona
Justin
Sahara
TEAM JUSTICIERS

Carolyn
Sileas
Rosaline
Leander
Jenna
Caleb
Marley-Sky

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 22:18

twg, rappel de ce que vous avez remporté


TEAM HEROES


3.500€
Clarence + 800€
Dora + 600€
TEAM VILAINS


3.000€
Graham + 600€
Scampi + 600€
TEAM AVENGERS


1.500€
Arizona + 400€
Sarah + 200€
TEAM JUSTICIERS


2.000€
Jenna + 200€
Rosaline + 400€
Caleb +200€

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 22:20

twg, second showdown

deuxième épreuve

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 3344640-5152858Les récapitulatifs maintenant effectués, il était temps que je présente la seconde épreuve. « Rebonsoir. La seconde épreuve est pour ainsi dire la même que la première. La ligne jaune et le buzzer sont toujours en place et vous allez devoir répondre à une série de questions en tout genre. Le thème quand à lui change, celui de cette seconde épreuve sera la musique. Chanteurs, chansons, j'espère que vous vous y connaissez ;) La récompense aussi change, elle est en effet doublée ! Ce n'est plus 500€ mais 1000€ que vous gagnerez pour votre équipe avec une bonne réponse. Cependant, le bonus réservé au candidat avec la bonne réponse reste le même à 200€. Bonne chance, la première question arrive bientôt. »

PS : C'est une épreuve de rapidité les rp de quelques lignes sont autorisés.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 22:24

« Pourrez-vous reconnaitre la chanson originale et l'artiste qui chante cette chanson à l'origine ? Le titre rapportera 1000€ à votre équipe, l'artiste rapportera également 1000€ pour un total de 2000€ par vidéo. »

Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 22:25

17 août ; w/ candidats

La deuxième partie de la soirée allait commencée. Je me tenais prêt, sans avoir réellement le choix, devant jouer totalement nu. Soit, ce n'était pas si grave si ? Le système des buzzer ? Tant pis, je n'allais pas perdre une chance de gagner quelques sous. Et puis cela ferait un beau spectacle (ou pas en fait) pour les téléspectateurs et mes camarades. [...] Je m’enfuie vers le buzzer, le presse et dit. GOTYE
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 22:25

J'étais prêt à tout gagner pour cette épreuve. Dès que la question fut posée, je me précipitais vers le buzzer toujours dans mon caleçon et tapais dessus de toute smes forces. «  GOTYE SOMEBODY THAT I USED TO KNOW »
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 22:25

Le jeu par équipe reprenait finalement, je quittais le cercle de ceux qui jouaient à la bouteille et rejoignis mon équipe pour la soirée. Une fois que j'entendis le son résonné, je mis quelques instants à tout reconnaître et à courir vers le buzzer ...«someby that i used to know - gotye » trop tard.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TWG → Soirée, semaine 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: soirées & animations-