AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 TWG → Soirée, semaine 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arizona

Ҩ Arizona
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 312
☎ avatar : sexy señorita. rita ora ♥
Féminin ☎ pseudo : need.blood
☎ prénom : Jaël


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 12:12

    Enfin bref, on se faisait battre à plat de couture, mais j'étais bien plus intéressé par l'embrouille Graham/Lennon pour jouer. Esteban allait être fâché je le sens. Enfin bref, j'avais un peu mit le jeu de côté, et je regardais la scène avec mon petit chéri, mon petit chou, Tanner. En silence bien sûr, on n’a pas besoin de se parler pour se comprendre. c'est cool, j'avais toujours eu envie d'un meilleur ami gay.. Je regarde Graham partir vers Scampi et Caesar, avec qui je n'avais pas vraiment parlé depuis le début de l'aventure, je fais un signe de tête un Tanner, et nous nous incrustons. ça vous dérange si on s'incruste ? Je mourrai de rire, ou de honte, s'il disait non mais je me présente quand même. Enfin, une deuxième fois pour Graham je crois. Salut, moi c'est Ari, et lui Tanner.
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 12:15

Il préférait s'enfuir le lâche. Ce mec me donnait la gerbe, autant ne plus y faire attention, mais je ne pouvais pas m'empêcher de jeter quelques regards noirs en sa direction. L'air de rien, j'avançais vers le buffet. Et si Nancy devenait ma meilleure pote ? Après tout, pourquoi pas. Ou pas. « Sers moi un verre poupée chinoise, j'ai besoin de me lâcher ce soir. » Oui, j'étais en train de parler à Nancy et sans l'insulter. Louche ? Je ne vous le fait pas dire. Et puis mes pupilles se posait à nouveau sur Graham. Tiens, la blondasse venait de s'approcher de lui. Elle n'était pas mieux que celle là. Une véritable petite girouette cette nana, enfin cette adolescente aussi pure que la prostituée qui se trouve sur le trottoir en face de chez moi. Nancy mettait bien du temps à me servir. J'empoignais la bouteille de vodka, portant le goulot à mes lèvres, buvant une longue gorgée qui me brûlait la tranché. « Et après on dit de moi que je suis une catin. Je crois que vous n'avez pas regardé en direction de cette bouffonne de gymnaste. »
Revenir en haut Aller en bas
Scampi

Ҩ Scampi
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 288
☎ avatar : la plus bonne des rouquines.
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 12:17

Hmm, le joker ? Intéressant. D’autant plus qu’on aurait été vachement bien assortis, vous voyez ! Enfin. Faut avouer que, de toute façon, le costume de superman va vachement bien à Caesar. Parce qu’il est drôlement bien foutu, vous comprenez, donc forcément, c’est appréciable à regarder. Et encore, c’est un euphémisme. Et puis, pour dire que j’avais peur de déranger Caesar, voyez, d’autres gens débarquent. Graham. Apparemment, les choses se passent mal avec Lennon. « Je suis sûre que … ça ira mieux. Hein. » ouais, bon, en fait, pas du tout, vu que je ne connais absolument pas leur situation, mais bon. C’est ce que les gens disent pour rassurer, je crois. Ensuite, c’est une autre candidate que je ne connais pas qui débarque. Wonderwoman. Je me sens seule entre ces « gentils », vous voyez. « J’approuve ce que dit Graham, t’es vachement canon en Wonder Woman ! » un sourire en coin. C’est sincère hein. Et puis, d'autres gens, que je ne connais pas, haha. Je me sens rapidement perdue. L'effet de la foule, j'imagine. « Je suis Scampi ! » la moindre des choses, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 12:19

« merci » je réponds simplement, quand il me dit que mon costume me va bien. En fait je n’e suis pas totalement convaincue, je pense plutôt ressembler à un mélange entre une morue et une baleine, mais bon, qu’importe, j’espère que les gens ne me jugent pas sur mon physique, ni sur mon caractère, aucun des deux n’est réellement glorieux en fait. Bon bref, je dis, enjouée « alors, ça avance avec Lennon ? » question con qu’il ne fallait pas poser à ce moment là, mais j’en savais rien puisque j’ai pas suivie étant un boulet. Jusque là je n’ai fait que me précipiter vers le buzzer et répondre trop tard, je ne sais donc pas comment leur relation a avancé depuis la dernière fois que je lui ai parlé. Ari' et Tanner arrivèrent vers nous "salut" dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 12:23

17 août ; w/ candidats

Aussi vite que Graham était venu vers nous, d'autres s'invitaient à la ronde. Une blonde - Arizona, je crois puis Rosaline, d'après les souvenirs que je gardais du prime. Mine de rien, j'avais une bonne mémoire ! Mémoire visuelle aussi sans doute. Salut ! Je parlais peu, un peu ailleurs à vrai dire. Mais, ça irait sans doute mieux, non ? Rosaline, totalement ignorante de la situation entre Graham et Lennon que j'avais eu la chance - enfin l'opportunité de m'en rendre compte en étant à côté d'eux lors de leur prise de tête, psoa une question un peu tabou, sur le coup. Je ne disais rien, ce n'était pas à moi de parler après tout. Puis, je tournais la tête vers Scampi.
Revenir en haut Aller en bas
Tanner

Ҩ Tanner
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 188
☎ avatar : Grant Gustin
Masculin ☎ pseudo : Hollypop
☎ prénom : Alex
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 12:24

Une soirée sur le thème des super-héros, une superbe idée si vous voulez mon avis. Même si d'ordinaire, je n'aime pas me déguiser, je devais faire un effort, j'ai donc enfilais ma plus belle paires de collant bleus, mis un slip rouge par dessus et hop me voilà en superman ultra gay! La soirée était plutôt cool, même si l'équipe de ma meilleure amie Arizona, ce faisait éclater, moi je m'amusais plutôt bien, il y a tout ce que j'aime: des scènes de ménages et... des mecs! Nous nous lançons un regard complice et nous nous dirigeons vers un petit groupe. ça vous dérange si on s'incruste ? Je préfère la laisser parler, vous savez je n'aime pas trop les vents. Salut, moi c'est Ari, et lui Tanner. Je me mets à rougir, depuis que je suis dans la maison, je n'aime plus être au centre de l'attention. Si je ne me trompe pas toi tu es Caesar, toi Graham, toi Scampi et toi Rosaline , non?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 12:29

J’observais les évènements, rien de bien intéressant. Ils me blasaient tous avec leurs histoires de cul, ça ne faisait qu’une semaine qu’on était rentrés merde ! Si tout le monde se jetait dessus dès les premiers jours y aurait pu de suspens pour la suite. Quoi que ce jeu réserve bien des surprises, la preuve avec Lennon qui vient m’alpaguer en bonne copine. Lolilol, blague ? Elle pouvait bien aller se faire foutre pour que je lui serve de barmaid. Le seul verer que j’étais apte à remplir était le miens qui était déjà presque vide. Dans un premier temps je l’ignorais, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire pour pas péter en scandale en pleine soirée mais lorsqu’elle empoigna la bouteille comme une furie je ne put m’empêcher de diriger mes yeux suspicieux et choqués sur elle. J’esquissais un sourire, la Lenny bitchy me plaisait bien. Je jetais un œil vers la « bouffonne de gymnaste » concernée. Hm elle n’avait pas tort… des airs chastes de ce genre cachent toujours la plus grosse des cochonnes. « Elle se sent bonasse parce que rien n'a jamais autant moulé son cul que ce costume de Wonder Woman de merde. Laisse-là, si ça lui plait d'ignorer ses seins prêts à bondir hors de son bustiers à paillettes pour se donner un air de bonasse, c'est son problème de chaste. » Solidarité envers Lennon? Ouch, je dirais que c’est inquiétant. Mon verre à la main, j'observais qu'il ne contenait plus grand liquide, grimaçant à cette constatation j'attrapais une bouteille qui se tenait fièrement sur la table, en versant généreusement son contenu dans mon petit récipient.
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 12:36

Apparemment, aussi vite que j'étais venu m'incruster, tout le monde semblait vouloir s'inviter également. Arizona qui s'était présentée à moi plus tôt, accompagnée de .. Tanner ! A qui je n'avais discuté depuis l'hôtel. Scampi toujours aussi mignonne à me supporter, peut-être que je ferais un effort pour pas être à poil cette nuit. Et finalement Rosaline .. Rosaline qui avait toujours le don pour poser les questions qu'il ne fallait pas. « J'ai pas envie d'en parler. Elle en vaut pas la peine. » j'adressais un petit sourire à la jeune femme et reportais mon attention sur les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 12:52

Les paroles de la petite chinoise faisait apparaître un sourire mesquin sur mes « Déjà qu'en temps normal on ne vois que son gros cul, je me serais bien passé qu'elle prenne l'initiative de le mouler dans un costume aussi hideux que celui qu'elle porte. » Mon sourire s'intensifiait, ne laissant plus le doute de ce que je pouvais penser de cette pseudo Barbie. « Remarque la tenue lui ressemble non ? » Dans le sens où son accoutrement était stupide et tellement vulgaire bien entendu. « Même une pute a plus de classe que cette nana. » Je m'en donnais à coeur joie ce soir tiens. Arrachant une toute nouvelle gorgée d'alcool à la bouteille, je jetais un regard autour de moi. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, tout d'un coup, tout le monde trouvait un intérêt à Graham, mais après tout pourquoi pas. « C'est louche de te voir toute seule. Je pensais que tu aimais la compagnie lors de soirée, mais on dirait que je me suis trompé pour une fois. » J'adressais un sourire à ma camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 12:53

Cela ne c’était visiblement pas très bien passé entre Graham et Lennon. Il semblait un vexé ou très remonté contre elle. Dommage, elle lui plaisait bien et j’aurais bien aimé jouer un peu les entremetteuses pour qu’ils se mettent ensemble. Mais bon tant pis, et puis ce n’est qu’une petite dispute, ils vont bien finir par se réconcilier, on s’est bien réconcilié, nous. Pourtant il m’a mis à la porte de ma propre chambre toute nue, ce n’est pas parce que c’est mon ami que je vais finir par oublier cette histoire, nan mais oh ! D’ailleurs en parlant de Lennon, je lançais un regard vers celle-ci, qui semblait bien discuter avec Nancy, tout en buvant de l’alcool. Je lui lançais un sourire amical, avant de me demander de quoi elles pouvaient bien parler, sachant qu’elles regardent en direction de notre groupe. « j’suis désolé Graham, mais bon j’suis sure que ça va passer. » pourquoi est-ce que je m’acharne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 13:23

Un rire s’échappa d’entre mes lèvres. Lennon avait une répartie d’enfer, c’était plaisant ; autant lorsqu’on s’engueulait que lorsque c’était pour cracher sur le dos de cette Rosaline au cœur pur. « Dans le genre je tente de faire sexy mais je passe pour une grosse catin vulgaire, ouais sa tenue lui ressemble. Mate ce latex chérie.» Je buvais une autre gorgée de mon liquide alcoolisé et contemplait le petit groupe au loin. Personnellement je n’avais rien à leur reprocher, je n’étais ni engagée dans une histoire de cœur avec Graham l’exhibitionniste, ni dans la nouvelle série officielle du jeu « Les Loups de l’Amour ». En gros que je balance sur A ou X ça ne risquait pas de me retomber sur la gueule. Enfin non, j’allais éviter Caesar, il était cool. Je souriais à la remarque de mon interlocutrice. « Disons qu’une pute c’est fait pour attiser le désir. Là c’est un répulsif quoi. » La remarque de Sam m’étonnait, tout autant que son bon goût en matière de costume. Les Totally Spies c’était juste… la vie, même si elles ont des voix de connes. Je la regardais, avec sa bouteille à la main. La pauvre avait l’air complètement désespérée, si dans trente minutes elle se mettait à chialer sur mes genoux ça allait pas le faire ; l’alcool apprivoise les comportements les plus refoulés parfois. « Les histoires de cœurs ça m’gave, je préfère m’en tenir loin. Et puis j’suis pas du genre à faire ma grosse biatch en m’incrustant dans un groupe pour mieux aller balancer ; pas comme ces deux-là. d’un geste de la tête je désignais le groupe, mais plus précisément Arizona et Tanner ; comme si je n’étais issue de la même race que ces deux vipères. Puis mon regard se re-dirigea vers ma pote d'alcoolisme. Ca m'étonne que tu sois venue vers moi, pour tout te dire. Je te voyais plus du genre à aller chercher le réconfort dans des bras masculins.»
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 13:53

« Et le pire dans tout ça, c'est le latex qui lui rentre dans le cul. La pauvre on dirait qu'elle a deux pastèque à la place des fesses. » Je sirotais mon alcool, fixant le postérieur de la Rosaline. Sa silhouette me donnait la gerbe, sincèrement. Si elle pensait jouer dans la cours des grandes en venant dans cette émission, c'était raté. N'empêche, quel con ce Graham. A vouloir se faire plaindre il venait de casser le coup à Caesar qui se trouvait en compagnie de sa rousse. Ce n'était pas parce que monsieur était frustré côté coeur qu'il devait ruiner les amourettes des autres tout de même. Quel égoïste. Je manquais de m'étouffer en entendant le pic de Nancy. Oh, mais que je l'aimais ce soir cette nana. Elle avait carrément raison. Une pute se devait d'attiser le désir alors que Rosa la baleine jouait plutôt un rôle de répulsif pour moustique, d'épouvantail, ce soir comme tous les autres jours de l'année en fait. Je ne relevais pas. « Bref, parlons de quelque chose de bien intéressant, comme moi, comme toi. » Je n'avais plus envie de parler d'elle. Cette nana n'en valait pas la peine. Le gay et la nana qui s'habille comme un sac de patate ? Connais pas. Je savais juste qu'ils s'en donnaient à coeur joie pour tailler les autres dans le confessionnal et que par devant c'était des sourires hypocrites. Bande de cons. J'haussais les épaules ne disant rien. Le réconfort dans des bras masculins ? « Tu apprendras, chère Nancy, que je m'abandonne aussi bien aux bras d'un homme qu'à ceux d'une femme. Je ne suis pas compliqué tant que je prends du plaisir. » Je lui adressais une moue des aguicheuses avant de laisser un rictus s'échapper dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Ҩ Felix
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Felix
☎ messages : 349
☎ avatar : Robbie Wadge
☎ pseudo : Doolue
☎ prénom : Camille
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 15:02

Alors que j'étais en train d'aller me chercher à manger (si, si, encore), je surprenais quelques birbes de conversation. ...rien n'a jamais autant moulé son cul que ce costume...se donner un air de bonasse, c'est son problème de chaste...et le pire dans tout ça, c'est le latex qui lui rentre dans le cul...deux pastèque à la place des fesses... Oh mon dieu. Elles parlaient de moi. Mon costume de Mystique hyper moulant ne leur plaisait pas. Mais c'est qu'en plus, elles avaient dû me mater assidûment pendant toute la soirée pour arriver à dire autant de choses. Qu'est-ce que je devais faire ? Je baissais la tête et je filais me déguiser en Godzilla ou j'allais les affronter et leur demander ce qu'elles avaient à me reluquer de la sorte pour me critiquer ? Et si jamais elles me violaient sur place, hein ? Quoique, elles n'oseraient jamais. Elles se feraient haïr du public. Que faire, que faire...? Bon, allez, je me lance. Un peu de courage mon vieux. "Euh... Salut. Enfin, bonsoir. Bref, euh.. Pourquoi est-ce que vous critiquez mon déguisement ?" Ouf. Ça y est. J'y suis arrivé. Felix, reste calme. Ta nervosité doit se lire sur ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 15:15

Quelques clans, groupes, faisaient leurs apparitions ce soir. Alors que Graham et Rosaline s'entouraient d'un couple d'amoureux et d'un duo de pestes, Felix venait nous rejoindre. Je fronçais les sourcils, sans comprendre où il voulait en venir, avant de lui adresser un sourire amusé. J'étais certaine que dans une autre vie, ce type était humoriste. « Voyons, mon chat, nous ne parlions pas de toi. » Je posais mon amie la bouteille sur le buffet avant de m'avancer d'une démarche sensuelle et provocante vers mon camarade de chambre. « Mais si tu veux, je peux me charge de te faire quelques compliments sur ta tenue, ou bien quelques critiques, je te laisse le choix. » Deux de mes doigts venaient s'amuser à parcourir son buste, son torse jusqu'à s'arrêter sur l'une de ses épaules. Je reculais, venant poser mes fesses sur la table, croisant mes jambes l'une par dessus l'autre. « Je rigole bien entendu. Je te sers quelque chose à boire ? » Attrapant une bouteille de whisky qui se traînait par là, je laisser une dose d'alcool ambré se déverser dans un verre tube avant de le lui tendre. « Santé mon mignon. » Ma bouteille heurter légèrement son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 15:20

Ce soir les gens étaient vraiment trop rapide pour moi, mais il n'empêche que j'avais au moins pu répondre à une question, ça me rassurait grandement. Enfin une pause, voilà qui était pas mal. J'approchais donc du buffet, histoire de prendre un petit quelque chose à boire, ça ne me ferait pas de mal. Lorsque j'entendis une vois que je connaissais que trop bien. « Pas trop mal et Batman, choix judicieux au passage. Nous n'avons tous les deux techniquement aucun super pouvoirs, tu crois que nous sommes vraiment des super-héros ? » Je lui fis un sourire avant de lui tendre un verre à boire. « Oui, moi aussi, Clay n'a pas perdue de sa vivacité. Enfin merci Arizona ! »

Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 15:37

« Pas trop mal et Batman, choix judicieux au passage. Nous n'avons tous les deux techniquement aucun super pouvoirs, tu crois que nous sommes vraiment des super-héros ? » Je lui souris avant de prendre le verre qu'elle me tendais. « Oh ouais. J'me semble faible face à tous les autres. Quoi que Batman il est supra fort ! Mais ne t'inquiètes pas, je suis sur qu'au fond de nous nous sommes des supers héros ! » Dis-je, en ne me prenant pas au sérieux. Je repris mon sérieux. « Je suis désolé pour la dernière fois. Pour action ou vérité... J'aurais pas dû aller dans la piscine avec toi... » Woah ! J'étais en train de me remettre en question. On aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
Scampi

Ҩ Scampi
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 288
☎ avatar : la plus bonne des rouquines.
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 15:49

Mmm, voyez, quand des gens arrivent, je deviens vite perdue. Comme au prime, en fait. Je termine mon verre. Déjà. Ce qui est dommage, parce que ça faisait au moins genre « j’ai quelque chose à faire » vous comprenez. Arizona, Tanner. Encore des inconnus. Lui connait mon nom. Faut dire, je viens de le dire y’a quatre secondes, mais bon. Je confirme avec un hochement de tête. Visiblement, ce qu’il s’est passé entre Lennon et Graham est plutôt .. enfin. Vous voyez. Il a l’air déçu, Graham. Et puis, ça m’attriste un peu, parce que je l’aime bien. Mais bon. Rosaline aussi à l’air dans le même cas. Elle a l’air plutôt gentille, la fille, vous voyez. « Hm, je vais me chercher un autre verre, je reviens ! » Enfin, non, je ne reviens pas. Un sourire, un petit regard envers Caesar, et puis, je tourne les talons. Pas très à l’aise quand y’a plein d’inconnus autour de moi, vous comprenez. C’est pas mon fort ça. Soit. Nouveau verre rempli à la main, je vois Justin, quelque part. Alors, je vais vers lui. « Batman. Toi, moi. Là, maintenant, tout de suite. On va se battre ouais ! » hhhm, Harley Quinn est pas pote avec Batman, comprenez. Et puis, je capte la fille –Sarah- à ses côtés. Eh merde. « Je suis désolée ! Je vous dérange ? Je repars hein, si c’est le cas, enfin, ça me dérange pas, je voulais pas m’incruster, je suis .. hm. Désolée. » soit. Je bois une gorgée de mon verre, attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 15:50

Je le regardais et porta le verre à mes lèvres avant de le reposer sur la table. « Te sentir faible ? Mais il ne faut pas et puis de toute façon ce n'est qu'un jeu, il y en aura d'autre. » Dis la mauvaise joueuse qui se cachait bien au fond de moi, mais bon il fallait que je montre certains bons côtés quand même. « Bien sûr que nous en sommes, tu as vu où nous sommes, il faut un minimum de sans de super-héros pour tout ça. » Je lui fis un sourire avant de reprendre mon verre. « Oublie-ça, tu vas pas t'excuser pour si peu. C'est rien. Je ne suis pas en sucre. » J’allais continuer lorsqu'une jolie rousse arriva et ne me remarqua même pas, ah si. Je lui fis un sourire amical. « C'est rien, je te le laisse. »

Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 16:06

Finalement elle n’était pas si prude que ça la Lennon. Mauvaise foi quand tu nous tiens. Prête à lui rétorquer quelque chose, je fus surprise par l’arrivée de Felix. Je réprimais un rire, à défaut d’un sourire, Lenny Di se chargeant des explications. A ce rythme-là elle allait finir complètement torchée, n’était-ce pas le but d’ailleurs? Tout ça pour un homme, je vous jure. Par curiosité je tâtais Félix, pour constater si oui ou non son accoutrement était solide. Ca aurait été cool de le faire rouler dans tout le jardin. Ou de voir s’il flottait dans la piscine tiens ! « Il est cool ton déguisement de Godzilla … HEEEEEY HEEEEEY GODZILLA ! OUH ! AH ! I WANNA KNOOOOW IF YOU’LL BE MY GOD ! Zilla. Bien sûr.» Les remix de chansons c’était mon rayon, okay ? Même si là je me tapais un peu une phase alone. « Dis, tu crois que si tu te lances par terre tu rebondis comme un ballon? »
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 16:11

« Batman. Toi, moi. Là, maintenant, tout de suite. On va se battre ouais ! » Je me retournai. Ah mais c'était ma rousse préférée ! La fille aux seins nus ! Comment qu'elle s'appelait déjà ? Ah oui Scampi ! « Harley Queen ! Ma grande ennemie ! Tu veux qu'on se batte là, maintenant ? Alors, allons-y ! » Je posai mon verre sur la table et me mis en position boxer pour faire style de me battre. « Je suis désolée ! Je vous dérange ? Je repars hein, si c’est le cas, enfin, ça me dérange pas, je voulais pas m’incruster, je suis .. hm. Désolée. » Je me redressai et je me mis à me gratter la tête en adoptant un sourire niais. « C'est rien, je te le laisse. » Je retins le bras de Sarah avant qu'elle parte. « Restes-là, ne pas pas ! Et Scampi, tu ne déranges personne ! » Je ne voulais laisser personne de côté et j'aimais bien Scampi. Quand à Sarah, j'avais de plus en plus envie de la connaitre. Je me demandai bien comment elle faisait pour me faire marcher sur la tête, moi qui n'avait pas pour habitude de tomber sous le charme de qui que ce soit. Je me mis à rire. « La situation est plutôt marrante quand même ! Comment voulez-vous qu'on se prenne au sérieux ans ces déguisements ? » On était en mode ridicule. Mais je m'en foutais, je n'ai honte de rien. J'emmerde le monde. Enfin... je vous aime bien hein ! Ne vous y méprenez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Scampi

Ҩ Scampi
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 288
☎ avatar : la plus bonne des rouquines.
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 17:41

Batman est d’accord pour la bagarre. C’est vraiment nul que je n’ai pas de Joker pour la soirée, vous voyez, parce que même si je m’y connais peu, je suis quasiment sûre que j’ai plus de chance de gagner le combat avec lui, vous voyez. Il pose son verre. Je fais de même. Je lui lance un regard, genre, « laisse faire tu vas mourir mec je suis cent fois plus forte que toi » et adopte la même positon de boxer que lui. « Prépare-toi à mourir mon pote. » Et puis, Sarah, donc, que j’avais négligé un peu comme une .. hm. Snob. Sans faire exprès hein. C’est que c’est Batman qu’est en face de moi, bon sang ! Oui, bon, toutes les excuses sont bonnes. Elle me dit qu’elle me le laisse. « Non mais non ! Reste, enfin ! » C’est que je ne veux pas la faire fuir. Je me sentirais coupable, et je penserai qu’elle ne m’apprécie guère, après. Justin me rassure en disant que je ne dérange personne. J’espère bien, enfin, vous comprenez, si c’est le cas, j’ai plus qu’à aller dans mon coin histoire de. Enfin. Justin éclate de rire, à cause des costumes. J’esquisse un sourire. « En attendant, je suis déçue, je suis l’une des rares « méchantes », c’est pas bien du tout ça ! » Je me réclame un Joker. Mais bon. Il a raison, en tout cas, je suis incapable de me prendre au sérieux avec. Suffit de voir notre début de fausse « bagarre » pour constater ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 19:49

Elle était longue cette soirée et puis ennuyante aussi. Je buvais une nouvelle gorgée d'alcool avant de me rendre compte que ma bouteille était presque vide. Cool, je n'avais même plus de pote là en plus. Je la posais sur la table, regardant les autres avant de pousser un soupir, puis mes pupilles se posaient à nouveau sur le récipient en verre. Tiens, pourquoi pas un jeu. Sans me poser de question, je fermais la bouteille à l'aide de son bouchon avant d'avancer. « Qui est partant pour une bouteille ? » Sans attendre de réponse, je m'installais en tailleur au beau milieu du jardin, posant l'objet devant moi, regardant mes camarades avec un regard de cocker.
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 19:52

Alors que j'étais tranquillement en train d'écouter les autres parler, Lennon s'avança au milieu du jardin pour proposer un jeu. Le jeu de la bouteille. En tant que Graham reconnu, j'adorais tout ce qui se rapportait aux baisers. Ainsi, sans un mot, je m'asseyais en tailleur en face de Lennon à une distance respectable. Les autres rejoindraient le cercle bientôt, me disais-je. J'observais la jeune femme encore un peu énervé mais aussi admiratif de son costume qui était vachement bien choisi. Que le jeu commence ..
Revenir en haut Aller en bas
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 19:58

17 août ; w/ candidats

La soirée s'étirait. Lennon avait proposé le jeu de la bouteille. Comme les autres candidats, je me joignais à eux. Cela allait me permettre de me changer les idées, d'y voir plus clair. Quoi que, c'était pas forcément gagné... Je m'installais, attendant. Verdict un : Lennon doit embrasser Rosaline.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 EmptySam 18 Aoû - 20:00

Lennon proposait un jeu de la bouteille. Apparemment, si je ne jouais pas à ce jeu je finirais toute seule comme une cruche debout dans le jardin. Je me décidais donc de rejoindre Graham et son coup de cœur, bien qu’ils soient énervés, je suis sure que ce jeu va les réconcilier. J’approchais et demandais « je peux jouer ? » on ne sait jamais, des fois qu’elle ne veuille pas de moi, je comprendrais. Je m’assoies donc en tailleur dans ce cercle défini par une ligne imaginaire. Et j’attends le premier défi avec impatience. Lennon doit m'embrasser. C'est quoi ce délire ? Elle va jamais le faire, j'en suis sure, elle ne m'aime pas.


Dernière édition par Rosaline le Sam 18 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TWG → Soirée, semaine 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: soirées & animations-