AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TWG → Soirée, semaine 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:14

Berlioz rejoignit Arizona et moi. Elle aussi était super motivé, ce qui était un gage de qualité. Avec une telle équipe si on ne gagnait pas c'était vraiment qu'il y avait eu une erreur dans les pronostics. Souriant comme un enfant je lui répondis :

Regarde la coïncidence, ce cher Graham se trouve dans l'équipe des vilains. Quel hasard, tu ne trouve pas ? Et sinon je suis heureux de pouvoir mieux te connaître, car après les quelques paroles dans la chambre. Il est vrai que l'on c'est peu parler depuis le début de l'aventure.

Un clin d'oeil malin, un bref sourire et je me reconcentrais sur la compétitions et les autres. Des défis allait être proposer et il fallait à tus prix qu'on les gagnes. Au moins en grande partie. Entre temps Justin nous avait rejoins, lui aussi était motivé. C'était une excellente chose pour gagner, d'avoir des troupes motivé. Je lui souriais avant de me reconcentrer sur les autres candidats et la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:17

Le jeune homme se présenta comme étant Justin. Je savais enfin le nom de plus de personnes ici, et en une semaine, je n'avais même pas tout retenu. Avec l'annonce des équipes, je cherche Scampi du regard après avoir appris que la jolie blonde s'appelait Ari. Finalement, je la trouvais un peu plus loin. « T'es prête ma crevette ? » Je lui adressais un sourire. Je savais qu'elle détestait ce surnom mais bon il fallait bien s'amuser dans la vie. Les groupes commençaient à se former et je vis qu'Esteban était en grande conversation. Sûrement en train de parler de moi, son nouveau passe temps favori. Caesar avait la classe dans son costume et je lui adressais un sourire encourageant. Les autres de mon équipe étaient pour l'instant absents : cela m'inquiétait un peu. Ha non, Nancy ! « Hey Nancy, rejoins nous ! » lui dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:17

Oh j'adore. J'attendais la soirée avec impatience et quand j'ai vu le thème je n'ai pas été déçu du tout. Une soirée dédié aux super-héros c'était plutôt original et ça pouvait être vraiment amusant. Je dois avouer que j'étais pas non plus une fan, ne lisant pas de comics mais j'avais un minimum de culture grâce à mes frères qui en lisaient pas mal. Je demandais qu'elle serait mon déguisement, en espérant qu'il mette un minimum en valeur et je n'ai pas été déçu : Ivy Poison. La célèbre super vilaine rousse ennemie parmi tant d'autres de batman...bon j'étais blonde, mais dans une vie très lointaine j'avais été rousse, une erreur d'adolescence. Bref mon passé me rattrapait , au secours aha. J'étais plutôt contente d'avoir une tenue de super vilaine, les gentils qui sauvent tout le monde, trop nian nian. En plus la tenue était verte, j'aime le vert, me rappelant ma campagne d'enfance, une tenue nature, bref qui me représentait plutôt bien. J'ai eu tout d'abord du mal à enfiler, avec les collant et le bustier assez près du corps, après 5-10 minutes de galère j'ai fini par arriver à enfiler la tenue. Par contre tout débordait au balcon, merci la prod, je vais encore avoir l'air d'une pouf. J'arrive vers les autres où il y avait catwoman et harley quinn, mes 'alliés', batman l'ennemie juré, wonderwoman, kick-ass et j'en pense. 'Ici Poison Ivy , attention je vais vous jouez de mauvais tour, aha ' j'étais à fond. Ensuite je découvre les équipes de jeu.. oké j'étais dans l'équipe des superheroes, très cohérent m'enfin. Il y avait caesar, aleph et j'en passe dans la même équipe que moi. 'Bon les gens, je dis direct j'aime pas perdre'. Bon en fait je m'en foutais mais c'était histoire de montrer que je voulais jouer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:18

Un clin d'oeil. Sarah m'avait fait un clin d'oeil. Gêné, je regardai à droite à gauche. Faisant mine de l'avoir regardée par hasard. Finalement, je me resaisis et lui souris avant de me reconcentrer sur mon équipe qui avait l'air bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:22

17 août ; w/ candidats

Une nouvelle coéquipière arrivait. Dora. Je la reconnaissais malgré le fait qu'elle porte une perruque rousse. Je souriais en coin. Si ça lui allait bien, une seule fille portait magnifiquement le roux dans cette villa... Soit. Dora, vient ! Je lui faisait signe, histoire de lui indiquer clairement qui lui adressais la parole. Sympa ton costume ! Bon...il faut gagner hein ? S'amuser mais gagner aussi pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:23

Justin et Graham sont déjà là. Ce dernier m’appelle et me siffle aussi. Nan mais oh ! Enfin, ça veut dire que j’ai peu près rempli la mission qu’il m’a confié d’être sexy pour ne pas me faire éliminer. J’allais vers le groupe. Puis Laura annonça les équipes. La mienne était composée de personnes à qui je n’avais pas vraiment parlé, à part Carolyn qui était ma colocataire à l’hôtel et Sileas, le frère de Seban. En tout ça va être marrant ce petit jeu des équipes, même si j’avoue que je sens que je vais être une quiche sur ce coup là !

hj : grosse flemme de lire tous vos rps, désolé :big:

Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:27

twg, first showdown

première épreuve

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 3344640-5152858Je reprenais le micro en silence. Les candidats avaient maintenant vu dans quelles équipes ils étaient et l'avoir bien intégré. « Vous avez du remarquer les quatre buzzers placés au fond du jardin et la ligne jaune qui se trouve au niveau de la terrasse. Les choses sérieuses commencent. La première épreuve consistera à répondre à des questions de plusieurs sortes sur le thème de la télévision, du cinéma et des séries. C'est un jeu de rapidité. Une fois la question posée, si vous avez la réponse vous devrez courir jusqu'au buzzer de votre team et appuyer dessus pour donner votre réponse. Le premier à l'avoir fera gagner un avantage conséquent à sa team. En effet, chaque membre de l'équipe recevra 500€ par bonne réponse. Le candidat ayant donné la bonne réponse recevra un bonus de 200€, soit 700€ au total. Veuillez vous placer derrière la ligne jaune, la première épreuve va bientôt débuter. »

PS : C'est une épreuve de rapidité les rp de quelques lignes sont autorisés.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:31

« Ca te vas à ravir, tu peux diriger le monde avec un postérieur pareil ! » Je riais avant de boire une gorgée de mon verre, elle avait raison, il était surement temps de retrouver le reste de mon équipe. Par chance, j'avais plutôt une bonne mémoire pour associé et me souvenir des prénoms même si je n'étais jamais sur de moi. « Je crois que tu as raison, je devrais être à la recherche des justiciers et non des petits fours » Je lui fis un clin d'oeil. « Que la meilleure gagne belle brune. » Elle s'éloigna ensuite de moi alors que je tentais de me souvenir des personnes dans mon équipe. Rapidement les groupes se formèrent et nous n'étions plus beaucoup à faire cavalier seule, je vis un peu plus loin une brunette (Jenna), je m'avançais donc vers elle, elle était surement dans mon équipe. « Je crois qu'on va être l'honneur des justiciers. Moi c'est ... » Je fus couper par la voix de Laura qui annonçait la première épreuve ce qui me fis sourire. « Carolyn. » je me dirigeais ensuite derrière cette fameuse ligne jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:35

17 août ; &LA MARMAILLE

Les superhéros. Ca, Clarence pouvait se vanter de le connaitre. Avant d'être des blockbusters aux milliards d'entrées, n'était-ce pas les petites bandes dessinées géniales qu'on avait quand on était gosse ? C'était la meilleure façon de faire régresser le garde-forestier. Il trouva le vêtement qu'il lui était attribué et tomba des nues: Thor. OK. Niveau ridicule, il montait d'un échelon jusqu'alors jamais exploré mais il ne se laissa pas démonter. Une fois revêtu le déguisement, il eut soudain un coup de chaud. Jamais il ne tiendrait une soirée d'été dans cet accoutrement. Il empoigna son marteau en plastique et sortit tout content de la pièce. Malgré son sourire, il était un peu gêné d'être dans un truc aussi voyant. Certes il représentait un héros qui se dévouait à son peuple mais parfois si fringant et orgueilleux qu'il en oubliait les règles. Autrement dit, lui mais avec 5 bonnes années de moins.. En arrivant dans le jardin qui était décoré pour l'occasion, il s'extasia de la décoration puis observa les habitants déjà présents. Ils étaient tous superbement déguisés. Tapant de son marteau sur la table, ce qui manqua de renverser quelques bouteilles, il s'exclama: « Par Odin, j'ai grand soif ! »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:36

« De quelle série provient ce still ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Jenna

Ҩ Jenna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 733
☎ avatar : Sarah Hyland
Féminin ☎ pseudo : Heidy
☎ prénom : Heidy


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:38

Je faisais un petit tour du jardin avec mes yeux, tout le monde n'était pas encore arrivé apparemment. Les déguisements me faisait beaucoup rire, quand je pense que les gens me voient à le télé comme ça ! J'aperçu une blonde qui s'approchai de moi, je l'attendais donc et elle commença : « Je crois qu'on va être l'honneur des justiciers. Moi c'est ... » Ah, une personne de mon équipe ! Elle s'apprêtait à continuer quand la voie de Laura la coupa dans son élan... Une première épreuve, magnifique ! Je sens qu'elle allait me plaire, surtout que j'ai pas mal de connaissance dans ce sujet... Enfin, après je sais pas trop sur quoi on peut tomber ! « Carolyn. », c'était donc elle, je lui souris avant de me présenter à mon tour : « Moi c'est Jenna ! Je sens que ce jeu va me plaire ! » A peine je répondait que celui-ci commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:38

« Enchanté » Je lui souris et rejoins la ligne. J'étais à fond, totalement excité. Déjà l'idée des costumes m'amusaient beaucoup mais en plus de cela, on allait mêlé de la compétition et de l'intelligence. Bon pour beaucoup la télévision n'est pas de l'intelligence mais bon, c'est la culture, non ? Bref. La première question se fis entendre et je partis à tout allure pour cliquer sur mon bouton. « Castle, non ? »


Dernière édition par Carolyn le Ven 17 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:38

17 août ; &LA MARMAILLE

Sans qu'il puisse profiter des autres, ils furent répartis par équipe en vue d'une espèce de blind-test. Clarence faisait partie de la team "HEROES" et sur le moment il eut envie de se la péter mais il se ravisa bien vite. En effet, le jeu commençait et comme Clay ne sortait pas beaucoup, fatigué par son travail, il regardait pas mal la télévision. Première question. « Secret Circle ? »


Dernière édition par Clarence le Ven 17 Aoû - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:38

Le premier jeu était simple des questions de cultures générale sur le thème de la musique, du cinéma. On étaient tous placer derrière une ligne jaune. J'attendais avec impatience la première question. Celle ci tomba et c'est avec une certaine vélocité que je me précipita vers le buzzeur, que j'appuyais dessus et proclamais à haute voix :

secret circle
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:40

« Bravo Clarence tu fais gagner 500€ à la team Heroes ! »

twg, ce que vous avez remporté


TEAM HEROES


500€
Clarence + 200€
TEAM VILAINS


0€
Candidat + 200€
TEAM AVENGERS


0€
Candidat + 200€
TEAM JUSTICIERS


0€
Candidat + 200€

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Arizona

Ҩ Arizona
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 312
☎ avatar : sexy señorita. rita ora ♥
Féminin ☎ pseudo : need.blood
☎ prénom : Jaël


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:43

    Je sers le Clarence dans mes bras, même si c'est pas mon équipe qui a gagné mais il a été rapide quoi. Je prends Esteban aussi, parce que c'est le meilleur. « C'est pas grave on les aura la prochaine fois. »
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:45

Nous étions conviés à une petite soirée, le thème de celle-ci était d'ailleurs celui des super-héros. On peut pas dire que j'y connaisse grand chose en dehors des grands classiques comme Batman ou Superman quoi. Je me rendis donc dans le cellier pour attraper un costume, celui qui m'était destiné en fait. Une petite étiquette avec le nom du personnage y était accrochée et c'est ainsi que je découvris que ce soir, c'est le rôle de Violet Indestructible que je devais endosser. Aucune idée de sa véritable identité, mais cela n'avait pas beaucoup d'importance dans le fond. J'essayais de m'habituer à l'inconfort que m'apportait cette tenue et rejoignis le jardin. Je compris très vite que j'étais en retard et qu'un jeu par équipe venait d'être lancé, encore fallait-il que je trouve mon équipe ... « J' ... J'suis avec qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:48

Clarence me coiffa sur le poteau. Chapeau le papy, il est rapide. Un concurrent, un vrai concurrent cette soirée promettait d'être fort intéressante. Surtout avec de pareil candidats. Arizona me serra dans les bras, je lui souris. Elle avait raison la prochaine fois c'est nous qui gagneront. Si c'était une autre équipe qui gagnait, anticonstitutionnellement parlant, cela ne serait pas juste. Sahara arriva je lui fit un signe et dit :

Avec nous Sahara. Par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:48

« Dans quel film d'horreur des corbeaux attaquent-ils les personnages principaux ? Vous disposez de quatre choix. »
1. Scream 4
2. Resident Evil Extinction
3. Destination Finale 2
4. Vendredi 13
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Arizona

Ҩ Arizona
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 312
☎ avatar : sexy señorita. rita ora ♥
Féminin ☎ pseudo : need.blood
☎ prénom : Jaël


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:50

Destination final 2
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Jenna

Ҩ Jenna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 733
☎ avatar : Sarah Hyland
Féminin ☎ pseudo : Heidy
☎ prénom : Heidy


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:50

Je courais vers le buzzer : Resident Evil Extinction ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:51

17 août ; &LA MARMAILLE

Clarence fut le premier cette fois-ci et lâcha un cri digne d'un animal. Il était très compétitif et puis ça calmait un peu les jeunots qui lui avaient attribué le surnom de papy depuis quelques jours, quand bien même il n'en était pas vexé. Ce fut le tour des films d'horreurs. Ces derniers dataient depuis un bail et il ne se rappelait plus exactement des scènes de chacun. Il tenta au hasard: « Destination Finale 2 ? »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:52

Le premier jeu était simple des questions de cultures générale sur le thème de la musique, du cinéma. On étaient tous placer derrière une ligne jaune. J'attendais avec impatience la seconde question, vu mon échec a la première.. Celle ci tomba et c'est avec une certaine vélocité que je me précipita vers le buzzeur, que j'appuyais dessus et proclamais à haute voix :

Resident Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:54

« Bravo Jenna, c'est bien Resident Evil, tu fais gagner 500€ à la team des Justiciers ! Courage Esteban, deux fois que tu es le deuxième à répondre avec la bonne réponse ;) »

twg, ce que vous avez remporté


TEAM HEROES


500€
Clarence + 200€
TEAM VILAINS


0€
Candidat + 200€
TEAM AVENGERS


0€
Candidat + 200€
TEAM JUSTICIERS


500€
Jenna + 200€

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:57

Je n'avais pas particulièrement envie de faire la fête ce soir, mais après tout pourquoi pas. Je ne voulais en faire des tonnes comme certaine, je prenais le dernier déguisement qu'il restait. Ainsi, j'allais passer la soirée dans une combinaison moulante en latex verte ornée de quelques bouts de ferrailles sur les épaules et autour de la taille ainsi que d'une paire de bottes de la même couleur. Ce soir, j'étais Sam des Totally Spies. Je me maquillais à peine, mettant uniquement mes yeux en valeur, laissant mes cheveux tomber en cascade sur dans mon dos, sur mes épaules. Mon reflet renvoyait celui d'une jeune femme souriante, plutôt jolie sans me vanter. J'avais réellement l'air d'une espionne ce soir. [...] Arrivant sur le lieu de la soirée, je saluais mes camarades d'un geste de la main, d'un sourire avant d'allumer une clope de laquelle je me hâtais de tirer quelques taffes avant de me servir un verre de vodka. Dure journée hein.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TWG → Soirée, semaine 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: soirées & animations-