AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 TWG → Soirée, semaine 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 EmptySam 18 Aoû - 23:21

17 août ; w/ candidats

Je passais une main dans ma nuque. Riais doucement. Haha oaui en effet..les sous reviennent aux méchants. Je souriais à Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 EmptySam 18 Aoû - 23:24

« Laura semble avoir eu affaire à une mauvaise vision dans ses lunettes, Bon Iver est en effet l'artiste qui interprète Skinny Love, elle avait compris Birdy... 2000€ reviennent à ton équipe en plus de 400€ dans ta cagnotte personnelle. »

twg, rappel de ce que vous avez remporté


TEAM HEROES


10.500€
Clarence + 800€
Dora + 600€
Caesar + 1400 €
TEAM VILAINS


6.000€
Graham + 1200€
Scampi + 600€
TEAM AVENGERS


2.500€
Arizona + 400€
Sarah + 200€
Sahara + 200€
TEAM JUSTICIERS


2.000€
Jenna + 200€
Rosaline + 400€
Caleb +200€

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 EmptySam 18 Aoû - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 EmptySam 18 Aoû - 23:29

17 août ; w/ candidats

Je levais le doigt. Mais attendez Miss Wilcox, l'artiste qui interprète la chanson est bien Birdy. Les sous reviennent vraiment aux méchants Je souriais en coin. Cooler Than Me de Mike Posner pour la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 EmptySam 18 Aoû - 23:34

« Caesar, Bon Iver est l'interprète de la chanson Skinny Love qui a été ensuite reprise par Birdy. Tu remportes donc la somme d'argent. 400 € & 2000€ sont ajoutés à ta cagnotte et celle de ton équipe, Mike Posner est en effet l'artiste qui chante cette chanson intitulée Cooler Than Me. »

twg, rappel de ce que vous avez remporté


TEAM HEROES


12.500€
Clarence + 800€
Dora + 600€
Caesar + 1800 €
TEAM VILAINS


6.000€
Graham + 1200€
Scampi + 600€
TEAM AVENGERS


2.500€
Arizona + 400€
Sarah + 200€
Sahara + 200€
TEAM JUSTICIERS


2.000€
Jenna + 200€
Rosaline + 400€
Caleb +200€

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 EmptySam 18 Aoû - 23:36

« C'est sur cette question que la seconde épreuve prend fin. Je n'interviendrais plus ce soir. Bonne fin de soirée :v: »
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 EmptySam 18 Aoû - 23:38

17 août ; w/ candidats

Ah...et bien je ne savais pas. Vous m'en apprenez une bonne là ! Le jeu était terminé. Je souriais, victorieux. Je devais sérieusement penser à aller mettre un boxer, histoire de ne plus être cul nu..
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 EmptySam 18 Aoû - 23:54

Bon et bien le jeu était terminé. Je n'étais décidément pas fort pour répondre aux questions. Désolé l'équipe ! En mode super héros mystérieux, je me dirigeai vers le champagne. Bon ok, c'est moins mystérieux un batman qui boit... Mais batou il fait ce qu'il veut ! Okééééé ? Sinon il vous bute votre gueule ! Et j'en ai rien à foutre si ça veut rien dire ! D'ailleurs je devrais inventer le petit Justin. Bah ouais, il existe bien le petit Robert ! Alors pourquoi pas le petit Justin ? Pour me comprendre, il faut apprendre mon langage ! Et ouais ! Je ne suis pas un homme facile ! Bref, je choppe une coupe de champagne et je décide de faire connaissance avec certaines personnes que je ne connais pas. Mais qui ? Bah lui tiens ! Il allait sympathique ce superman ! Je m'approche de lui. « Tiens, tiens Superman ! » Dis-je, d'un ton sombre. Tel le vrai Batman ! Je finis par enlever mon masque. C'est que j'ai chaud là dessous ! J'optai alors pour une attitude bien plus "gentleman" tel Bruce Wayne. « Je m'appelle Justin. Enchanté. » J'exagérai mon jeu de rôle, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 EmptyDim 19 Aoû - 0:01

17 août ; w/ candidats

Vu l'heure qu'il l'était, je me disais que malgré tout, je pouvais bien rester cul nu jusqu'à ce que j'aille dormir. De toute façon, je n'allais pas vraiment tarder. Je m'étais juste approcher du buffet histoire de manger quelques délices pour caler mon ventre qui gargouillait alors. Tiens, tiens Superman ! En face de moi, Batman. Le prénom du garçon, je n'en savais strictement rien, en fait. Au contraire lui, se souvenait que je portais le costume de Superman avant de me retrouver dans l'état où j'étais actuellement. Salut ! Caesar ! Je marquais un silence pour pouvoir finir d'avaler ce que j'avais dans la bouche. Excuse moi d'être à poil, le jeu de la bouteille à été fatal pour moi. Mais pas fatal dans le sens où j'avais put embrasser la belle Scampi. Je souriais à cette pensée et me demandais où elle avait bien put passer. C'était une bonne soirée, tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 EmptyDim 19 Aoû - 0:19

« Salut ! Caesar ! » Je lui souris. « Ok. Bah moi c'est Justin ! » Je bois une gorgée de mon champagne, histoire de. Il est pas mauvais ce champagne ! « Excuse moi d'être à poil, le jeu de la bouteille à été fatal pour moi. » Je baisse la tête. Ah mais ouais il est à poil le type ! N'ayant pas fini d'avaler ma gorgée de champagne, je recrache tout. Passant très près d'arroser Caesar. Je m'étouffe et recule. Mais s'il est à poil, comment ai-je pu savoir qu'il était déguisé en superman avant ? Boh j'avais surement dû le voir comme ça et mon cerveau l'a retenu. Mon cerveau retient des choses bizarres parfois. M'enfin bon... « C'était une bonne soirée, tu trouves pas ? » Je me retins de rire. « Ah beh c'est sur que pour toi c'est une belle soirée ! Et si tu me permets le jeu de mot, tu as l'air de t'être bien dévoilé ce soir ! » Ah beh ouais, le gonze était à poil ! D'ailleurs ça me rappelait quelque chose... enfin quelqu'un... Lors de la soirée action ou vérité... Moi peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 EmptyDim 19 Aoû - 0:27

17 août ; w/ candidats

Comme s'il avait peur que je ne retienne pas son prénom, il le répétait. Je souriais. Justin manque de peu de s'étouffer quand je lui raconte mon anecdote du soir, l'explication qui fait que je me présente à poil ce soir. Il en crache son champagne, presque en m’arrosant. Je rigole comme un con. Mieux valait que cela sorte par sa bouche que par son nez. Les bulles, ça faisait mal. Je gardais un mauvais souvenir du cola que j'avais bu et que j'avais recraché par les narines par une mauvaise blague d'un pote envers une fille... Je voyais bien sur son visage qu'il avait une sérieuse envie de se moquer de moi, ou de rire, juste. Tu as le droit de rire, tu sais. Je souriais en coin. ...tu as l'air de t'être bien dévoilé ce soir ! La bonne blague ! J'adorais. Je me grattais derrière la tête. Oaui, c'est vrai, haha ! Ce gars était sympa. Vrai. Sauf que là j'avais sérieusement envie de me coucher. Je suis claqué mec. Je vais aller me couché, désolé. J'attendais qu'il répond puis m'en allais ensuite. Mettant dans le coin de ma mémoire, son prénom pour ne pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 EmptyDim 19 Aoû - 0:40

« Tu as le droit de rire, tu sais. » Oh beh ouais, j'allais m'en priver tiens ! « Excuse moi d'être à poil, le jeu de la bouteille à été fatal pour moi. » Je ris. « Bouarf. Ca me dérange pas, tu sais. J'ai l'impression que c'est la coutume de se retrouver à poil dans s'te baraque. » Et non, je ne fais pas référence à moi-même. « Ouais, c'est vrai, haha ! » Je lui souris. « Je suis claqué mec. Je vais aller me couché, désolé. » Fatigué ? Déjà ? J'arrivais mal à le concevoir, moi qui étais increvable. « Bonne nuit alors ! » Lui dis-je, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée, semaine 1   TWG → Soirée, semaine 1 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TWG → Soirée, semaine 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: soirées & animations-