AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez | 

« Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

« Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 4 _
MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 17:02

Je n’étais pas habitué à être discret mais ce soir je ne voyais pas ce que je pouvais faire d’autre, Graham avait choisi de mettre une gifle à Berlioz, action qui m’avait carrément surprise puisqu’il n’y avait pas à frapper une fille lorsqu’on était un garçon, j’avais été éduqué comme ça pendant ma jeunesse et je me voyais mal en mettre une à personne d’un sexe différent du mien, je me sentirais trop mal après. Reprenant un chouilla de vodka je restais à présent attentif aux autres actions et vérités des autres, je n’avais pour le moment pas été sollicité et ça n’était pas plus mal. Toujours installé à côté de Sahara je jetais un petit œil sur les autres candidats pour essayer de déceler une petite réaction venant d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 17:19

Je regardais Leander qui ne semblait pas vraiment à l'aise. J'avais envie de l'aider à être un peu plus, après tout, il avait l'air d'être un bon gars. "Quel est le truc le plus dingue que t'aies fait pour une fille ?" Peut-être qu'il avait le coup de coeur pour quelqu'un à la pergola qui entendrait qu'il était un vrai romantique. J'espérais que cela ferait son petit effet
Leander

Ҩ Leander
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 63
☎ avatar : douglas booth

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 18:38

Surpris, je reste un instant silencieux en observant Graham. Pour être honnête, je m’attendais à quelque chose de radicalement différent. Genre avais-je réussi à perdre ma virginité, et comment ça c’était passé, quelque chose dans ce goût-là. Et finalement sa question n’a rien d’agressif, au contraire, et je réalise que j’ai mal estimé la situation, et que peut-être je l’avais jugé trop vite. « Hum, le truc le plus dingue… » Je prends ma respiration, réfléchissant longuement à ce que je pourrais leur raconter. Les trucs romantiques dingues c’était un peu mon rayon. Mais je n’avais pas non plus envie de passer pour un sociopathe obsessionnel. Mon regard se perd un instant du côté de Lennon tandis que je fais le tri dans mes souvenirs. « Il y avait cette fille que j’avais rencontrée en vacances, et j’étais tombé instantanément amoureux d’elle. Sauf qu’elle habitait à l’autre bout du pays. Je crois pas qu’elle aurait voulu qu’on soit plus qu’amis, mais je lui en demandais pas autant, je voulais juste continuer de la revoir, alors j’ai fugué et loupé plusieurs jours d’école pour aller la voir, en faisant de l’auto-stop. » Je ne peux pas m’empêcher de sourire en pensant que j’avais été vraiment naïf à l’époque ; je l’étais toujours, mais un peu moins. Mais finalement, ce qui m’avait semblé le plus dingue, sur le coup, c’était de renoncer à vouloir faire passer notre relation au stade supérieur. J’étais son confident, et la seule chose que je souhaitais, c’était qu’elle soit heureuse, même si c’était à des milliers de kilomètres de moi, même si c’était avec un autre garçon. J’émerge enfin dans mes pensées pour me rappeler qu’il s’agissait avant tout d’un jeu, et rougis en songeant que j’avais confié quelque chose d’assez personnels à des gens qui n’étaient pour l’instant que des inconnus – pour la plupart d’entre eux. Désireux de concentrer mon attention sur autre chose, je désigne un jeune homme (Tanner) d’un signe de tête : « À toi : Action ou Vérité ? »
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 19:09

Voilà que je traînais dans la villa complètement tremper, laissant une belle trainée d'eau derrière moi. Tant pis j'essuierais plus tard. J'arrivais donc jusqu'à ma chambre cherchant des yeux mes valises. Je m'approchais évitant de tout mouiller sur mon passage et attrapais les premiers vêtements qui me tombaient sous la main. « Un t-shirt et un short ? Parfait. » J'attrapais une paire de baskets et entrepris de me changer. Pas pudique pour deux sous, j'espérais tout de même que personne n'entrerait en trombe dans la chambre. Une fois "sèche" j'attachais mes cheveux et fis le sens inverse pour rejoindre les autres. Avant, je pris le soin de nettoyer l'eau que j'avais laissé sur mon passage. J'arrivais à la pergola, d'autres personnes étaient arrivées entre temps. Tant mieux, plus on est de fous, plus on rient. Je me posais sur un canapé où il restait une place et regardais attentivement ce qui se passait autour de moi.
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 19:15

Il posait son regard sur moi un très court instant, mais cela suffisait pour me faire perdre mes moyens. Je lui adressais un bref sourire idiot avant de baisser les yeux et de rougir comme une gamine. Bizarrement, je trouvais le cuir du fauteuil bien beau là, maintenant, tout de suite. Et puis il se mettait à expliquer la chose la plus folle qu'il avait faite par amour. S'en était horriblement mignon. J'avalais une gorgée de champagne tout en attendant que Tanner se décide à répondre.
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 19:18

J'assistais à ce jeu sans vraiment y participer pour le moment, j'étais assise entre Clarence et Caleb sans oser leur adresser un mot pour le moment. Et pourtant,je les avais déjà tout deux rencontré lors de nos pré-sélections à l'hôtel. L'un m'avait aidé à porter mes valises tandis que l'autre m'avait prise pour quelqu'un du personnel de l'hôtel. Bref. Personne ne m'interpellait ... Jusqu'à ce que je vois Graham - c'est ça son prénom !?- gifler une nana qui ne lui avait rien demandé du tout . Pour qui il se prend cet imbécile là ? J'ai juste envie de lui en retourner une également et de lui dire d'aller se faire voir. Ce mec a été élevé avec des lamas ... y a que ça de possible pour avoir un tel comportement. Encore, il aurait pu gifler un mec quoi. Quel con. Je me penchais alors vers Caleb, ne pouvant garder ça pour moi-seul, j'estimais que le blond pourrait être dans la confidence. « Ce mec, Graham, est un imbécile. Il faudrait lui apprendre ce que c'est que l'éducation. » Bien entendu c'était des confessions à voix basse que personne ne pouvait saisir en dehors de Caleb.
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 19:43

14 août ; &LA MARMAILLE

Ce jeu prenait des proportions à la fois douteuses et terriblement révélatrices. Certains, qui se connaissaient déjà de toute évidence, lançaient des petits défis ou des questions qui n'avaient rien d'anodines. Déjà les esprits commençaient à se cerner et les affinités à créer quelques tensions. Clarence n'était pas dupe. La bonne humeur générale ne tarderait pas à décliner dès que les stratégies se mettraient en place. Mais lorsque Graham fut ordonné de gifler la personne qu'il appréciait le moins, il ne s'attendit pas à ce que ce fut le tour de Berlioz. Hagard, il demeura le regard fixé sur le garçon même quand Berlioz lui jeta sa vodka à la figure avant de s'éclipser. Personne ne dit rien ouvertement mais tout le monde pensa la même chose. Que ce fut la vérité ou un malheureux hasard, jeter son dévolu sur un garçon était beaucoup moins risqué. Avait-il oublié qu'il était filmé et soumis à un public majoritairement féminin ? La main fourrée dans les cheveux, se grattouillant la tête tandis qu'il assistait au spectacle, Clay sentit que Sahara se penchait jusqu'à son voisin, un blond dont il ignorait encore l'identité. Bien sûr il n'entendit pas ce qu'elle lui chuchotait de façon si secrète, même s'il était du genre à laisser trainer l'oreille. Pourtant, il était facile de deviner quel était la victime de ses messes basses et Clarence se risqua à ajouter, d'une voix très basse. « Je suis d'accord. » Peu importe ce qu'elle avait dit, une fille telle que Sahara, du moins ce qu'il avait aperçu d'elle à l'hôtel puis lors de ses premiers jours, n'était pas une fille à accepter ce genre d'acte. Heureusement la prochaine question fut plus sereine et il osait espérer que Leander ne choisirait pas de poursuivre les hostilités quand il interrogea un brun qu'il ne connaissait pas non plus.
Arizona

Ҩ Arizona
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 312
☎ avatar : sexy señorita. rita ora ♥
Féminin ☎ pseudo : need.blood
☎ prénom : Jaël

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 21:06

Lennon, c'est une fille pour que je ne connais pas certes, mais qui me surprends de jour en jour. Elle a de ses idées aussi hein. Celle-là était bonne, et tout le monde participais avec joie. C'était super. Surtout que action et vérité c'était super comme jeu. Mais les choses ont commencé à partir en vrille avec Graham. Graham, Graham, Graham.. Foutu connard. C'est un séducteur, il n’est pas devenu comme ça quand il est entrée dans le jeu non, il a toujours été comme ça et il y a des gens à l’extérieur de ce jeu qui l'aime comme ça. Maintenant si vous ne l'aimez pas dites le lui discrètement, le casser comme là fait Lennon, ce n’était pas vraiment le faire avec beaucoup de tact. C'était.. Pas amusant mais distrayant on va dire. Mais bon elle a dit quelque chose de gentille après ça donc, on lui en veut pas, c'est Lennon. Et puis il y a eu la gifle, avec Berlioz. Graham, t'as pas géré. Elle est génial Berlioz. Elle lui rend sa gifle, s'enjaille et le traite de connard. Qui ne l'aurai pas fait à sa place hein ? Je ne dis rien, les regarde tour à tour, et attends que Tanner réponde.

Spoiler:
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Tanner

Ҩ Tanner
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 188
☎ avatar : Grant Gustin
Masculin ☎ pseudo : Hollypop
☎ prénom : Alex
☎ âge : 29

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 6:41

Je me sens pas vraiment dans mon assiette, je me demande qui ce beau jeune homme va interrogé, croissons les doigts pour que ce ne soit pas moi... Je crois que... Ah oui, merde, c'est moi! Je choisis vérité, après tout je suis sûr que vous rêvez tous de me connaître! Parfois, il m'arrive de dire des choses qui me dépasse, je fais un de mes fameux sourire et attends ce qu'il va bien pouvoir me demander.

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 4 Empty

« Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4