AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

« Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sileas

Ҩ Sileas
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 68
☎ avatar : J.H
Féminin ☎ pseudo : pandora.
☎ prénom : Lola.
☎ âge : 30

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

« Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 _
MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:56

N'allez pas croire que je faisais le mort, ou que j'avais peur des gens... Enfin, la 2ème solution est à moité vraie, bref. non en fait j'avais passé toute ma journée dans la piscine de la maison. Je kiffais déjà cet endroit, puis au moins ça me permettait de ne pas penser à des quelconques stratégies que je devrai mettre en place plus tard, et tout au long du jeu. Après tout, il y avait des personnes de ma famille ici. Bref. A peine étais je sorti de la piscine que j'entendis de la musique... Tiens, une fête ? Bon ben fallait croire que j'étais pas invité. tant pis, j'allais quand même y aller, mouhahaha, même si bon, timide comme j'étais j'avais pas trop l'intention de me faire remarquer. Après être passé dans la salle de bains me sécher et enfiler un tee shirt et un jean, je m'incrustai dans le salon, posé dans un coin. « Euuuuh, bonsoir. » Belle entrée en matière, ça restera dans les annales Sileas !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com
Tanner

Ҩ Tanner
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 188
☎ avatar : Grant Gustin
Masculin ☎ pseudo : Hollypop
☎ prénom : Alex
☎ âge : 29

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:09

Je ne peux pas attendre Ari une seconde de plus. Je pars donc vers les autres habitant qui commence à être nombreux, d'ailleurs cette Nancy, une biatch qui partage ma chambre est déjà présente, je m'assois donc à ses côtés. Je regarde les autres droits dans les yeux et je leurs fais mon sourire hypocrites le plus beau que je connais. Je me penche vers Nancy et lui souffle à l'oreille. Tu vois la brune en face de moi? J'ai lus sur ses lèvres qu'elle te trouve horripilante et insupportable. Ce que je venais de dire était évidement faux mais je veux mettre de l'ambiance, cette partie d'Action ou Vérité est bien trop molle pour moi! Je souris à la belle brune dont le nom m'échappe, d'ailleurs je m'en moque royalement de comment elle s'appelle.
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:39

14 août ; &LA MARMAILLE

« J'ai pas peur d'être le seul homme de la partie, je le crains ! » A peine eut-il répondu à la boutade de Sarah, qui ne se gênait pas pour le taquiner publiquement, Clarence eut enfin le soulagement de voir arriver encore de nouvelles têtes et plus particulièrement masculines. Encore affalé sur le canapé, il se redressa vite pour laisser quelques places aux éventuels mal informés qui voudraient s'assoir à côté d'un goinfre pareil. Il reconnut quelques têtes sur lesquelles il pouvait mettre fièrement un prénom sans se tromper, les autres ça ne saurait tarder. Il fallut encore un peu de monde de plus pour que l'hôtesse de cette soirée ne se décide à commencer la partie. Elle choisit Justin qui immédiatement lança les hostilités avec un "action". Applaudissant des deux mains, Clay passa le bol d'olives presque vide à son voisin et scruta attentivement Lenny pour sonder son visage. Qu'allait-elle préparer ?
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:05

Cambrée sur la canapé, un œil de pétasse avisée, je vis Sileas arriver. Ou c’était p’tete son frère ? J’men fou vu comment il était géné c’était Silé et tant pis si je me trompais. La honte ça ne me connais pas. « Silééééé ! » J’apportais un baiser près du creux de ma main dans un grand SMACK et lui envoya tout en cillant gracieusement. Un léger sourire trônait sur mon visage lorsque le gay qui me sert de roomate fit irruption pour la énième fois dans ma vie. Il s’est assis à côté de moi quoi. En bitchy qui se respecte il me lança une petite phrase probablement faite pour déclencher les hostilités. Les gays sont pour la plupart sympas quand on sait les apprivoiser, sinon avant ça ils vous prennent pour une conne finie. Tout ça parce qu’il est jaloux que je suis plus féminine que lui. Dans le pire des cas je pouvais lui conseiller un très bon chirurgien thaïlandais. Tout comme il l’avait fait pour me parler, je me penchai et lui glissa à mon tour un petit mot près de ses écoutilles. « Trouve autre chose pour foutre la merde chéri. »
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:18

« Tu vois la piscine là bas ? » Je désignais le bassin du doigt avant de rajouter: « A poil et hop tu nous fait une bombe digne de ce nom en entraînant avec toi la fille de ton choix. »

Spoiler:
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:20

14 août ; Candidats

Ce soir, j'étais un peu à la ramasse. J'étais pourtant au courant qu'une soirée action ou vérité avait été organisée. Non pas par la production mais par Lennon, en personne. Cela allait sans doute lui attirer l'affection des téléspectateurs et des candidats. C'était mon cas, j'appréciais l'idée, c'était vrai ! La journée avait été plus ou moins mouvementée, enfin pas tant que ça mais disons que je gardais encore la marque de cette fichue que je m'étais prise en pleine poire à cause de Berlioz. Quoi qu'il est soit, l'histoire s'était bien terminée. Je me dépêchais donc, à travers la villa, pour arriver jusqu'à la pergola. C'était là que je retrouvais mes camarades, très nombreux déjà. Désolé d'arriver si tard. Je m'incrustais alors en m'installant près de Nancy. Je lui souriais en coin, en souvenir de notre rencontre dans les champs. Tu vas bien ?
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:29

« Tu vois la piscine là bas ? » Je regardai dans la direction qu'elle me montrait, bêtement puisque je savais où elle se située. « A poil et hop tu nous fait une bombe digne de ce nom en entraînant avec toi la fille de ton choix. » Je ris. « J'ai toujours su que tu voulais voir mes belles fesses musclées ! » Dis-je, sur le ton de la rigolade. Je commençai à me déshabiller et je finis par enlever mon boxer en mettant mes deux mains devant mes parties génitales. Après tout, il n'avait pas était précisé que je n'en avais pas le droit. Je me tournai vers Sarah. « Tu m'excuseras ! » Lui dis-je, en lui souriant. Je levai l'une de mes mains pour attraper la sienne. Je me mis alors à courir avec elle avant de sauter dans la piscine et de l'entrainer par la même occasion. Je la fis remonter à la surface en même temps que moi. J'étais collé à elle et je la tenais par la taille, la regardant droit dans les yeux. Je me rapprochai de son visage de plus en plus, n'attendant qu'une chose de sa part. Qu'elle m'embrasse.
Felix

Ҩ Felix
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Felix
☎ messages : 349
☎ avatar : Robbie Wadge
☎ pseudo : Doolue
☎ prénom : Camille

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:15

J'avais entendu parler d'une soirée action ou vérité à la pergola. Apparemment, c'était aujourd'hui. Je ne savais pas qui y allait. En plus, à force de traîner, je m'étais mis en retard. Mais quitte à être en retard... je décidais de faire le tour de la villa, afin de voir si quelqu'un d'autre s'était aussi fait avoir par le temps. On assume toujours mieux d'être en retard quand on est deux. Mais il n'y avait personne, apparemment. Si il y avait bien quelquechose que je détestais, c'était être en retard. Je suis quelqu'un de ponctuel, moi. Normalement. Je me dirigeais donc, discrètement, vers la pergola. En les observant de loin, je remarquais qu'ils avaient à peine commencé. Je marchais alors plus vite, je courrais même. Avec un peu de chance, je n'aurais rien loupé. Je courais tant et si bien que je ne remarquais même pas la plante verte au bord de la piscine. Et que je m'y prenais les pieds. Bien sûr, réflexe de survie, je me projetais dans l'eau de la piscine pour éviter un choc avec le sol. Sauf qu'il y eut tout de même un choc. Il y avait des gens dans la piscine. Sarah et Justin, je crois. D'ailleurs, ce dernier était tout nu. J'étais tombé en plein tournage de film X ? Oh mon dieu.
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:16

Le jeu était enfin lancé : Amen ! En résumé, la fille qui a lancé le jeu choisit Justin, le mec avec qui j'ai discuté à l'hôtel pour débuter ce jeu. Celui-ci, choisit action et ça m'étonne vraiment pas. Il a la gueule d'un mec qui relève les défis sans broncher. D'ailleurs, ils sont nombreux à avoir cette tête là pour moi, mais moi, c'est pas la même chose. J'pourrais pas faire ce qui vient de lui être demandé, c'est à dire, me foutre à poil et courir en compagnie d'une personne du sexe opposé en direction de la piscine. Moi, j'serai restée comme une conne à dire : non merci, une autre fois peut-être. Soit, patientant que mon tour arrive ou que Justin relance le jeu, je me concentre sur les autres candidats. L'arrivée de l'un des jumeaux d'ailleurs me laisse penser qu'il est lui aussi légèrement timide... Pas autant que moi certes, mais je le sens qu'il l'est. Pus y a cette fille, Nancy, j'ai l'impression que c'est une boule d'énergie qui a tout le temps quelque chose à dire ... pas le même genre de nana que moi. Puis soudainement, mon regard se pose à nouveau sur Justin et Sarah dans l'eau. Ils sont proches ... tellement proches. Comment peut-on être aussi proche de quelqu'un que l'on connait à peine ? Comment peut-on être aussi à l'aise ? Je ne sais d'ailleurs pas si je dois être scandalisée ou admirative de ce genre de situation. Et Félix interrompt tout ça en tombant dans l'eau, j'pense que je devrais penser à le remercier pour nous avoir éviter à tous de mater la première coucherie du jeu dans la piscine.

Dernière édition par Sahara le Mer 15 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:28

Discutant tranquillement avec Sahara, je ne m'attendais pas à ce qui allait suivre, non vraiment pas. J'attrapais mon verre et le fini d'une traite avant d'entendre le fameux gage de Justin. J'hésitais entre m'étouffer avec mon soda et non rien je m'étouffais toussant comme une folle, avant de calmer doucement ma toux. Je pris donc la décision de détourner le regard, je ne suis pas prude ou un truc du genre loin de là, mais je ne voulais pas voir ça. à croire que Justin en avait décidé autrement. « Tu m'excuseras ! » L'excuser ? Non, mais non ! Je n'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit que je me retrouvais déjà tremper. « Sympathique cette soirée. » Je le regardais croisait les bras alors qu'il s'approchait de moi, très vite à mon goût. Pourquoi je ne bougeais pas ? Je n'eus pas le temps de réagir que déjà quelqu'un plongeait dans l'eau. Je tournais la tête et croisa le regard du jeune homme en question, jeune homme que je ne connaissais pas encore. Je levais les yeux au ciel et sortis de l'eau. Dégoulinante. Je passais devant tout le monde et partis me sécher.
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:46

Un garçon tomba à l'eau. DU coup, Sarah s'en alla. Rooh il est chiant lui, il m'a fait tout louper ! Bon pas grave. J'attrapai mon caleçon qui était au bord de la piscine et je le mis dans l'eau. Je m'approchai du garçon en riant un peu . « Tout va bien ? » Après m'être assuré quil allait bien, je sortis de l'eau et me séchai avant de remettre mon jean et mon t-shirt blanc. Je raclai ma gorge en me rapprochant des autres. Puis, je m'assis en tailleur avec eux. « ..Barbie ! Action ou vérité ? » Je regardai tout le monde. Bah quoi ? Il leur arrivait quoi ? Ah oui c'est vrai ! « Euh... pour tout ceux qui ne le savent pas, Barbie c'est Rosaline ! »
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:51

14 août ; Candidats

La soirée s'annonçait très bonne ! Tandis que je restais silencieux, à regarder, avec le sourire mes camarades en train de se fixer des défis - mon regard divaguait un peu plus loin pour regarder Scampi quelques secondes. Je faisais cela rapidement, comme si c'était malsain - pour éviter surtout de me faire surprendre par la belle. Puis, j'étais vite attiré par l'action de Justin qui sans crier gare, attira Sarah dans la piscine, lui totalement à poil. Je riais alors doucement. Puis davantage quand mon cousin Felix s'invita à leur fête. Quelle catastrophe, ce petit ! C'était tout mouillés que Justin et Sarah revenaient à nous. Felix toujours dans la piscine, sans doute car je ne le voyais pas. J'espérais, au fond - que son plongeon n'allait pas engendrer sa noyade... C'était au tour de Rosaline de choisir action ou vérité.
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:53

Elle avait déjà un verre alors elle déclina l’offre de Caleb. Justin était le premier à avoir répondu et sans qu’elle n’est eu le temps de dire ouf, il se retrouvait nu dans la piscine accompagné de Sarah. Elle était un déçu qu’il ne l’ait pas choisis, après tout elle est sa Barbie, mais il a l’air bien plus de Sarah que d’elle. Bref, elle passa bien vite là-dessus. Et lorsqu’il fut ressorti de l’eau, il la questionna, elle. Action ou vérité ? Quel choix difficile ! « action ! je dis toujours la vérité, voyons, pas besoin de me poser de question. » elle se demandait quel défi il allait bien lui sortir.
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:59

Alors que lui proposer ? Hum... ah oui ! J'avais une idée ! Puisque nous étions dans l'osé... « Ah ah, bonne réponse ! Alors, tu dois rouler une pelle à l'un des mecs ! Fais ton choix ! » Je lui fis un clin d'oeil. Avec qui allait-elle faire ça ?
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:14

Il lui demandait s’embrasser le garçon de son choix ? Il aurait pas pu lui donner un nom, ça aurait été plus simple pour elle. Rosy ne peut pas embrasser Graham, ça voudrait dire trop de choses, ni Justin d’ailleurs. Mais qui choisir ? Elle n’en avait aucune idée, dans sa tête c’était un peu le bazar. Finalement elle décida de jouer ça à pic nic douille. Elle ne sait pas si c’est un signe du destin, mais ça tomba sur Clarence, l’un de ses colocataires de chambre. Ni une ni deux, elle se leva et se jeta littéralement sur lui. Un défi est un défi, elle n’y alla pas de main morte, ce n’était pas un petit bisou timide, mais un roulage de pelle complet ! Elle mettait tout son cœur à l’ouvrage.
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:19

Le jeu prenait de la vitesse, une nouvelle action fût prononcé par Justin qui demandait à Rosaline de rouler un patin à l'un des candidat. De l'échange de bave, encore. Enfin, il n'y en avait pas encore eu jusque là, mais je sentais que ce baiser ne serait pas le dernier de la soirée. Ils sont jeunes, qu'ils en profitent. Moi, je ne peux pas m'adonner à ce genre d'activité aussi facilement qu'eux, simplement parce que j'ai des responsabilités et que je peux imaginer ce que penseraient mes jumeaux et ma fille, si il me voyait faire ce genre de truc. Non, j'veux pas donner une mauvaise image de moi à mes enfants. Mais tous ces candidats, n'ont personne à protéger alors ... on ne peut pas leur en vouloir de s'amuser un peu. Rosaline embrassa avec ardeur le mec qui se trouvait à côté de moi, je détournais un peu la tête pour ne pas être la première spectatrice de ce spectacle là. J'sais vraiment pas ce que je ferai quand mon tour viendra ....
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:20

J'écoutais. Je regardais, sirotant ma coupe de champagne. La soirée avait l'air de se dérouler plutôt bien, du moins elle commençait plutôt bien. Justin embarquait Sarah pas la piscine alors que Rosaline venait embrasser Clarence. Et si Graham avait raison ? Cette nana n'était peut-être qu'une chaudasse de première. J'avais hâte de voir la suite.
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:30

14 août ; &LA MARMAILLE

Ca y est la partie avait commencé. Et tout commençait fort quand Lennon somma à Justin de plonger nu dans la piscine et d'emporter une fille avec lui. Justin s'exécuta et Clay suivait l'effervescence quand il était en train de se déshabiller. Soudain il choisit Sarah et l'emporta jusqu'à l'eau où ils plongèrent ensemble. Le nez plongé dans son verre de soda, Clay épiait comme tout le monde la scène qui s'y déroulait, visiblement propice au rapprochement. Mais Felix l'arroseur sévit une nouvelle fois et fit son entrée en courant à la piscine à son tour. Hilare, Clarence applaudit le nouvel arrivant, soulagé qu'il ne vienne détendre l'atmosphère et reconcentrer tout le monde. « Felix, à poil aussi ! » Cria-t-il mais déjà Justin et Sarah sortaient de l'eau, complètement trempés. Cette dernière alla se sécher en silence, c'était typique d'elle. Justin lui revint, presque sec. Il choisit Rosaline pour le prochain défi qui elle aussi préférait l'action à la dure vérité. Elle dut embrasser un des garçons présents dans la salle et Clay attendait avec impatience de savoir sur qui elle se jetterait comme ça. C'est pourquoi il ne put anticiper le fait qu'un petit paquet blond ne se jette sur lui avant de lui rouler un patin qu'il n'avait plus été en mesure de faire depuis ses 20 ans. Sous la surprise, il poussa un geignement de surprise qui résonna dans la pièce comme le cri d'une petite créature prise au piège tout en labourant le poignet de Sahara qui était malheureusement sa vosine. Malgré lui, il prit le visage de Rosaline entre ses deux mains et joua le jeu - en même temps embrasser une jolie fille n'est pas la pire des corvées. Gêné du regard des autres, il finit par reculer son visage et adresser un pouce levé à la première caméra la plus proche de lui. « Petite mais vigoureuse, hum. » Il se jeta ensuite sur le premier bol de gâteaux apéritifs et s'en goinfra, bien plus rassuré par cette gourmandise-là.
Felix

Ҩ Felix
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Felix
☎ messages : 349
☎ avatar : Robbie Wadge
☎ pseudo : Doolue
☎ prénom : Camille

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:35

« Tout va bien ? » C'était le garçon tout nu qui me demandait ça. « Oui, oui, merci. » J'étais un peu sonné de ma chute. « Oh, et euh , désolé, aussi. ». Je me dirigeais à sa suite, dégoulinant, jusqu'au cercle des candidats participants à la soirée. Clarence, le mec qui m'avait arrosé au prime, criait qu'il voulait me voir à poil. Non non non, personne ne me verrai à poil ici. Peu de gens en ont eu le privilège jusqu'à présent, ce n'était pas devant des caméras de la télévision que j'allais se dévoiler. Je me calais entre deux personnes. « Faites attention, je coule ». C'était maintenant au tour d'une blonde nommée Rosaline de se prêter au jeu. Elle choisit l'action. Elle n'avait pas peur dites donc. Encore un gage d'adolescent en chaleur. Rouler une pelle. Haha, elle avait choisi Clarence. Papi semblait troublé.
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:54

Après son roulage de pelle en règle qui n’était pas pour lui déplaire, Clarence lui plaisait plutôt en fait, donc elle n’a pas eu besoin de se forcer ; elle retourna s’asseoir à sa place, en prenant quelques trucs à grignoter tout comme Clarence qui semblait en manque de nourriture. A présent c’est à elle de donner un défi à quelqu’un. Son cœur vacilla quelques instants entre Graham et Lennon, finalement, solidarité féminine oblige, elle décida de choisir Lennon. « alors, Lennon, action ou vérité ? » elle allait bien s’amuser à lui poser une question ou à lui donner un défi, elle réfléchissait déjà dans sa tête. Rosa ne va tout de même pas jouer les sadiques, elle va être assez sympa’, histoire de ne pas se mettre Lennon encore plus à dos.
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
Féminin

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:27

Décidemment j’étais bien entourée, entre la bitchy et Caesar qui venait de s’installer. « Ca va super bien et toi ? » Je lui esquisse un sourire puis admire les jeunes gens en rut qui se jettent à l’eau. En fait le plus intéressant ce fut Felix. Je ne pus me retenir de pouffer, ce type était juste à l’ouest. Etrangement j’aimais bien ce type de gens, c’était les plus drôles et forcément les moins prise de tête. Le jeu continuait son cours. Il y avait des gens discrets comme la blonde aux cheveux courts qui avait l’air complètement coincée et gênée. Cette fille aussi qui me servait de camarade de chambre mais dont je n’avais pas encore fait la connaissance. Et puis ces femelles en rut. Lennon et Rosalie bien sûr. Ces deux-là sont des sexes ambulants, le genre de nana qui a besoin de charmer les mecs pour se sentir intéressante. Ca se lit sur leur tronche c’est indéniable. Un long sourire se dessina sur mes lèvres lorsque la fausse blonde choisit son partenaire de baiser. Le vieux Clay faisait le show. Hm, hm. Ce mec était trop louche, il fallait le dégager. Au tour de la seconde grande duduche d’être questionnée. Ce jeu était vraiment intéressant, j'en profitais pour glisser quelques mots à mon cher voisin Caesar. « Elle va choisir action pour mieux te sauter dessus. Prépare toi! »
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:37

La soirée débutait seulement après mon arrivée, je n’avais donc rien raté d’intéressant et la suite s’annonçait plus qu’hilarante, Justin sautait complètement nu à l’eau avec Sarah, Rosaline embrassait sensuellement Clarence et nous en étions à présent au tour de Lennon, celle qui organisait la soirée allait avoir droit à sa propre action. En attendant de savoir si elle désirait choisir action ou vérité je prenais mon verre que je buvais cul sec, j’allais avoir besoin d’un peu de courage. Sahara était assise juste à côté de moi, je tournais la tête vers elle lui adressant un beau sourire. Elle était l’une des filles qui avait retenu mon attention à l’hôtel lors des pré sélections.
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:38

14 août ; Candidats

« Ca va super bien et toi ? » Je souriais à Nancy. De même. Mieux que ça, en fait mais je me contentais d'une courte réponse. Je regardais le spectable, attendant mine de rien mon tour, que quelqu'un me désigne pour qu'à mon tour, je puisse décider de mon sort. C'était au tour de Lennon. Et nous attendions tous son choix. En attendant, c'est le souffle de Nancy qui venait me chatouiller la joue. Quand celle ci venait me susurrer quelques messes basses. Je riais doucement. Je ne pense pas non. Je le pensais sérieusement. Mes yeux, fixant furtivement le visage de Scampi.
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:52

A présent, c'était à mon tour. Je ne savais pas vraiment que choisir. L'action me pousserait à faire quelque chose que je n'aurais, peut-être, pas spécialement envie de faire et la vérité me vaudrait à révéler un secret que je préférerais garder pour moi. Il fallait peser le pour et le contre. Ma bouche se tordait légèrement, révélant mon incertitude. J'ouvrais la bouche avant de la fermer et de pousser un soupir. « Vérité, histoire de changer un petit peu. » Ce soir, je n'avais pas envie de jouer à la courageuse uniquement pour me fondre dans la masse.
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
Féminin

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:02

Parce que primo je suis chiante et deuxio je suis géniale, j’eu la bonne idée de regarder Caesar au moment où je lui parlais et je pu ainsi voir son regard dériver vers je ne sais où. C’est bien pour ça que j’ai suivi son regard avec le mien de regard. Bref, j’ai suivi son regard. Et là surprise, une rousse sans âme à mettre au bucher. En plus elle avait un nom à coucher dehors, il me semble que c’était elle qui avait le même prénom que la bombasse de La famille pirate. Quoi qu’entre la mère et la fille le choix est difficile. Soit, ma bouche s’ouvrit comme un puits et je me tournais vers Caesar, faisant du coude à Tanner au passage. Les gays c’est trop bien pour ce genre de potin, ça vous comprends tout de suite. « Haaaan ! J’ai compris ce regard fumant d’enviiiie ! Tu préfères les rouquines aux grandes pétasses en fait. Pourquoi tu ne lui sautes pas dessus comme une bête ? T’es pas ce genre de mec ? On dirait pourtant. » Blablaaaaaa, le tout en chuchotant bien sûr, avec un regard de gamine maligne par-dessus le tas.

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

MessageSujet: Re: « Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11   « Party & Bullshit  » ✝ 14.08 à 20h11 - Page 2 Empty

« Party & Bullshit » ✝ 14.08 à 20h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant