AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 PRIME DU 23/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:10

Le prime commençait, avec lui de nouvelles annonces pour la soirée à revenir, tout d’abord des duels pour conserver ou au contraire fournir un indice à un autre candidat sur notre carte secrète, il était hors de question que je prenne un risque en dévoilant ma carte, ce soir je ne ferais donc pas de cadeaux c’était décidé. Oui, enfin j’étais bien trop gentil pour pouvoir réduire à néant une personne que j’appréciais, tout allait dépendre de mon choix à faire. Je souriais à Lennon et Nancy alors qu’elles se retrouvaient menottées pour la semaine à venir et que Nancy obtenait de Lennon le droit de la nominer si elle le souhaitait. Dora allait-elle dire au revoir à sa cagnotte ? Je ne l’aurais pas cru mais elle le faisait, je souriais amusé et inquiet à la fois, chaque option que mes camarades avaient en était une en moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:12

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09

PRIME DU 23/09 - Page 2 1344782201-evenement
« Dora, tu peux dès à présent détruire ton enveloppe, ton indice reste intact... Rosaline es-tu prête pour protéger ton indice à te nominer d'office la semaine prochaine ? »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:15

"merci dora" dis-je alors qu'elle me cédait une partie de sa cagnotte pour protéger un indice sur son rôle. C'était à mon tour. Être nominée d'office ? Si je ne pars pas ce soir, ce ne sera qu'une fois de plus, alors pourquoi ne pas accepter ? "j'accepte d'être nominée d'office."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:16

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09

PRIME DU 23/09 - Page 2 1344782201-evenement
« Très bien ! Tu es nominée d'office la semaine prochaine... »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:17

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09

PRIME DU 23/09 - Page 2 1344782201-evenement
« Graham & Caleb c'est votre tour ! »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:18

Il y avait plein de dilemmes plus sadiques les uns que les autres. Je fus ravi de savoir que Nancy serait menottée à Lennon, cela ne m'obligerait pas à l'affronter seule .. Je donnais de temps en temps un coup d'oeil à Caleb qui m'avait adressé un bref sourire à son arrivée. J'attendais impatiemment mon dilemme. Finalement, ce fut mon tour, je m'avançais face à Caleb (tiens comme par hasard) et attendais ce que je devais faire pour protéger l'indice.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:19

Il était temps pour Graham mon pire ennemi avant cet après-midi et moi-même d’être mis sous dilemmes, je prenais une grande inspiration écoutant à présent Laura Wilcox, qu’allait-elle me pondre ? Je craignais le pire mais j’étais prêt à agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:25

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09

PRIME DU 23/09 - Page 2 1344782201-evenement
« Graham, je sais que depuis le début du jeu la rivalité entre toi et Caleb est très forte. Cette semaine pour protéger ton indice es-tu prêt à donner une immunité Caleb qui accédera donc directement à la demi finale ?»

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:29

Je m'attendais à un truc débile et simple comme donner de l'argent. Mais non. La prod était forte, très forte. Maintenant, j'étais hésitant. Finalement, je décidais que Caleb méritait cette place en demi finale, ce qui me permettait également de protéger mon indice. "Je suis prêt à lui donner une immunité."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:34

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09

PRIME DU 23/09 - Page 2 1344782201-evenement
« Très bien, Caleb tu accèdes dès ce soir à la demi-finale. Caleb, afin de protéger ton indice es-tu prêt à ne plus adresser la parole à Lennon durant une semaine ? »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:39

J’écoutais le dilemme de Graham, était-il prêt à me mettre directement en demi-finale si je restais dans l’aventure ce soir ? La question qui brûlait à présent les lèvres de tous les autres candidats. Une question à laquelle je ne pouvais pour le moment pas répondre, j’attendais paisiblement sa réponse, il était bien capable de me donner son indice juste pour me faire quitter l’aventure cet abruti, oui mais c’était sans compté sur l’épisode de l’ascenseur qui me perturbait encore énormément. « Je suis prêt à lui donner une immunité. » Je souriais content qu’il le fasse, j’étais donc directement propulsé en demi-finale. Mon dilemme s’abattait sur moi et je ne savais pas quoi répondre. Je devais me protéger mais je n’étais pas vraiment partant à l’idée de ne plus voir Lennon pendant une semaine. « Je refuse et donne mon indice à Graham ! Fais-en bon usage surtout. »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:42

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09

PRIME DU 23/09 - Page 2 1344782201-evenement
« Attendez... Caleb, je t'offre une deuxième chance afin de protéger ton indice... Es-tu prêt à donner à Graham l'accès aux images de la maison cachée... »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:48

Alors que je pensais avoir donné un indice précieux sur ma carte qui, de toute manière n’aiderait aucunement Graham dans son enquête puisque je n’étais pas de ceux qu’il recherchait Laura Wilcox me coupait dans mes pensées pour m’offrir un nouveau dilemme qui risquait de mettre le feu aux poudres, je fronçais les sourcils et réfléchissais un temps parce qu’il ne fallait pas que je fasse le con, j’étais d’accord pour qu’il puisse visionner les images de cette nuit dans la seconde maison même si je trouvais ça très inconfortable par rapport à ce que l’on avait fait mais Lennon allait m’en vouloir. Je soupirais, tant pis je me devais de dire oui. « Je l’autorise même si je trouve ça pervers au possible ! » Je soupirais une nouvelle fois mettant le feu à mon enveloppe comme prévu pour que personne ne puisse lire mon indice, je rejoignais le salon venant m’asseoir à côté de Lennon. « Désolé ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:51

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09

PRIME DU 23/09 - Page 2 1344782201-evenement
« Très bien, Graham tu auras ultérieurement droit aux images... Caleb ton indice est sauf »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:52

Cela m'intriguait, toute cette affaire autour des images de la maison secrète .. Je ne pensais pas qu'il s'était passé quelque chose entre Lennon et Caleb, mais j'étais toujours curieux de savoir de quoi ils avaient parlé. Mais quand Caleb avait parlé de perversité .. Cela m'avait fait penser. Et s'ils avaient couché ensemble ? Mon coeur s'emballa.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:52

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09

PRIME DU 23/09 - Page 2 1344782201-evenement
« Marquons à présent une petite pause dans les hostilités, le temps de vous rappeler que ce soit le destin des quinze candidats est entre vos mains, deux d'entre eux seront éliminés quoi qu'il arrive en fin de prime alors soutenez vos chouchous. Pour Esteban tapez 1, Lennon tapez 2, Scampi tapez 3, Rosaline tapez 4, Dora tapez 5, Caleb tapez 6, Nancy tapez 7, Justin tapez 8, Carolyn tapez 9, Graham tapez 10, Sahara tapez 11, Ivy tapez 12, Clarence tapez 13, Robin tapez 14 et enfin pour soutenir Sarah tapez 15 par SMS au 36 70 ou en appelant au 36 450. Je le répète, ils ont besoin de vous ce soir… »

PRIME DU 23/09 - Page 2 1348146915-nomine
PRIME DU 23/09 - Page 2 1348147082-sans-titre-8

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:53

PRIME DU 23/09 - Page 2 1344781663-publicite







Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:55

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09

PRIME DU 23/09 - Page 2 1344782201-evenement
« De retour sur le plateau, avant l'apparition du buzz noir, j'invite Candice à nous présenter sa chronique ! »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:58

J'étais parti dans une autre salle pour regarder la vidéo des moments passés entre Caleb et Lennon. Bien que je n'aie pas pu voir grand chose, je savais ceci : ils avaient couché ensemble. C'était clair et net. je revenais dans le salon et sans attendre une seconde de plus, je me précipitais vers Caleb et lui assénais une droite en plein dans la face. "ÇA T'A FAIT DU BIEN DE TE FAIRE MA COPINE, HEIN ?" Je me retournais vers Lennon avec un regard noir. "Tu me dégoûtes. Ne me parle plus jamais. Ne me regarde même pas." Je m'asseyais dans un fauteuil à part, prêtant attention à l'écran qui allait bientôt montrer la chronique de Candice. je n'étais pas d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:59

Nouvelle semaine, nouvelle salve de potins pour le public comme habituellement lors du prime. Cette semaine encore j’avais passé des heures et des heures à consulter le live de l’émission en plus d’avoir un petit SMS de la production lorsqu’il se passait des choses croustillantes. N’oublions pas qu’avec mon statut de chroniqueuse j’avais atteint une certaine notoriété et j’étais donc de plus en plus demandée, on me proposait même d’animer une chronique dans un célèbre talkshow télévisé et de participer à la nouvelle saison de Dancing With The Stars, beaucoup d’actualités que je laissais en suspend pour le moment en attendant d’avoir terminé d’honorer mon contrat avec The Werewolf Game, la finale approchait à grand pas et nous n’avions encore pas d’informations sur une possible saison deux. Ce qui est sûr c’est que Dancing With The Stars aurait droit à sa participante bitch en ma personne. Passons, présente dans les coulisses depuis le début de la soirée j’avais rapidement relu ma fiche, merci à ma mémoire visuelle qui me permettait de ne pas avoir besoin d’un prompteur ou d’une antisèche pour mes chroniques. Lorsque mon nom retentissait dans la bouche de Laura Wilcox je sortais de ma loge rejoignant en quelques secondes le plateau. « Bonsoir mes petits baleineaux, j’espère que vous passez tous une formidable soirée et que vous êtes prêts pour une chronique content un scoop de taille, un potin jamais révélé par la production jusqu’à maintenant. De quoi est-ce que je parle ? Mais de la fameuse soirée entre Lennon et Caleb dans la seconde maison, les images n’ont jamais été diffusées et ce soir, pour vous en exclusivité je lève le voile. C’est parti… JINGLE ! » Je souriais amusée, cette question à laquelle j’allais répondre ce serait à la fin de ma chronique et pas avant.

PRIME DU 23/09 - Page 2 1344783055-fleche


« Cette semaine encore nous avons eu le droit à quelques rebondissements dans les relations entre les habitants de cette magnifique maison que tout le monde leur jalouse. Bon, je devrais peut-être le dire au passé vu l’état de cette dernière. Un petit message personnel, faites le ménage de temps en temps, on se croirait plutôt au milieu d’un champ avec quarante vaches qui lâchent à droite et à gauche plutôt que dans une villa digne de ce nom. Comment pouvez-vous encore avoir des romances au milieu de toute cette crasse ? De toute évidence ça n’empêche en rien Rosaline d’être toujours au taquet avec Clarence même si ce dernier ne l’aime pas… Oui, enfin au taquet pour connaitre la vérité, attention petit Rosaline, il vaut mieux vivre dans l’illusion parfois. Il n’y a que la vérité qui blesse. » « J’ai une question, qui va être un peu bizarre mais on n’est plus à ça près. Pourquoi est-ce que tu ne m’aimes pas ? » « Je crois que je vis dans le souvenir, en fait... Et je n'ai pas envie de vivre quelque chose sous le souvenir, je suppose qu'il faut que j'oublie d'abord. » « Désolée les filles mais il semblerait que le beau Clarence sur lequel j’avais mis une option soit encore amoureux de sa petite Sarah. C’est mignon n’est-ce pas ? Non répondrons les pucelles fans de Clarence… On signe où pour rejoindre votre groupe ? » Je souriais amusée, fière de ma connerie comme toujours.

« Passons maintenant aux choses sérieuses, jusqu’à maintenant il y avait une sorte de triangle amoureux entre Graham, Lennon et Carolyn, deux filles pour un seul homme mais un nouveau candidat est venu mettre le bordel là où tout était déjà bien trop compliqué pour mon pauvre cerveau… Je plaisante, après avoir visionné la plupart des épisodes des feux de l’amour je suis la plus apte à démêler tout ça. Carolyn semble absente cette semaine de la chasse au mâle, Caleb s’est donc volontairement immiscé au milieu du triangle pour en faire une sorte de rectangle. Commençons par le couple Grannon. Celui-ci battait de l’aile depuis déjà quelques semaines mais il semblerait que la vérité sorte toujours de la bouche de Candice… Oui, mes révélations semblent avoir fait ouvrir les yeux à Lennon, enfin c’est ce que l’on pense pour le moment. » « Ce n'est pas la première crise de jalousie que tu me fais et j'en ai un peu plus que marre. J'ai envie de t'être fidèle et d'être en couple, mais quand j'entends comment tu peux parler d'autres personnes, de mes amis .. Cela me dégoûte. Je me demande si nous ne devrions pas faire un break. » « Tu viens de me demander de devenir officiellement ta petite amie et tu changes d'avis quelques secondes après simplement parce que j'ai le malheur de dire ce que je pense et de te demander de t'éloigner d'elle pour le bien de notre relation. Ainsi tu voudrais que je reste dans mon coin à te regarder flirter avec une autre fille que moi si je comprends bien. » « La messe semble être dite mais puisque nous sommes dans une télé réalité méfions-nous des apparences. Tout peut encore arriver et nous ne sommes pas à l’abri d’un rebondissement de dernière minute. » Je marquais une brève pause le temps de reprendre une petite inspiration. « Passons maintenant à un second duo de ce rectangle amoureux. Le Canon comme les fans l’appellent partout sur internet. Ils ont fait connaissance il y a trois semaines en gros mais entre eux il semble que les choses se fassent une nouvelle fois vite. Certes moins vite que le Grannon mais leur nuit dans la seconde maison semble avoir été riche en révélations. Quelques propos avant de vous en dire plus. » « Tu peux avouer que je suis la seule femme qui te fait de l'effet, je ne t'en voudrais pas. » « Je l’avoue… C’est surtout ta main contre ma jambe qui m’a fait de l’effet la semaine dernière… Tu sais… Un peu de cette manière. » « Vous en voulez davantage ? Et bien la nuit aura été courte pour les deux nouveaux amants de la maison si vous voyez ce que je veux dire. Le Kamasutra n’a plus de secrets pour eux et à les entendre on se doute que Graham et Sahara étaient le dernier de leurs soucis. » Un petit clin d’œil moqueur à la caméra puis je reprenais pour un ultime duo. « Enfin, un duo inattendu cette semaine. Les fans ont déjà imaginé ce type de scénarios sur internet mais jamais ils auraient cru que c’était possible. Pourtant le Graleb monte en puissance cette semaine. Le fait que l’ascenseur s’arrête en pleine montée sur le toit semble avoir fait le plus gros. Images ! » « Tout ce qu'on peut faire, c'est discuter. A moins que tu aies caché un sérieux penchant pour moi et qu'on finisse par se déshabiller l'un l'autre ... » « Tu aimerais que je sois dingue de toi avoues-le… Tu dis être un éternel amoureux des femmes mais au fond… Je pense que tu te voiles juste la face ! » « Bien entendu nous aurons tous compris l’ironie de leur discussion mais qui sait ce qu’il pourrait se produire. Les paroles peuvent tromper mais pas les gestes et les mains baladeuses de Caleb et l’air passif de Graham veulent dire énormément. Ils auront beau prétendre que c’était de la taquinerie nous ne sommes pas stupides… De l’amour à la haine il n’y a qu’un pas. Et si Cupidon avait décidé de se la jouer Cliffhanger avec un couple inattendu ? » Je m’y croyais vraiment mais c’est également ce qui faisait de l’audience.

« Bien, mes petits éléphanteaux il est temps pour moi de rendre l’antenne, je sais que vous avez d’ors et déjà hâte d’être à dimanche prochain pour une nouvelle chronique riche en potins. XOXO et à très vite. » Un petit clin d’œil à la caméra puis je m’éclipsais du plateau laissant la place à Laura.

Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:07

Je m’attendais à recevoir le jackpot au retour de Graham de la salle dans laquelle il avait pu voir des extraits de notre nuit avec Lennon, certes nous avions fait l’amour tous les deux mais ce n’était vraiment pas prémédité au départ. D’ailleurs je savais que Sahara allait mal le prendre et j’en assumerais les conséquences, pendant un temps j’avais cru qu’entre elle et moi il pourrait y avoir quelque chose mais nous nous étions plus éloignés que rapprochés depuis mon retour de la petite maison alors je me sentais libre de faire ce que je voulais même si son regard allait me faire du mal, je m’y étais préparé depuis cette soirée. Il revenait hurlant comme une furie. « ÇA T'A FAIT DU BIEN DE TE FAIRE MA COPINE, HEIN ? » Je n’y répondais pas acceptant la droite qu’il venait de me mettre sans rien dire, ce soir je ne voulais pas être violent mais je retenais sa main lorsqu’il s’apprêtait à m’en remettre une le repoussant violemment sans aller plus loin. « Je n’ai aucuns comptes à te rendre et Lennon non plus d’ailleurs ! » Il n’aurait aucune excuse de ma part même si nous nous étions embrassés dans cet ascenseur cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:08

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09

PRIME DU 23/09 - Page 2 1344782201-evenement
« Les votes sont clos dès maintenant... Avant de tous vous rendre dans le SAS, votez pour celui d'entre vous qui fera retentir le buzz noir ce soir. »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Laura Wilcox le Dim 23 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:10

Graham donnait une place en demi finale à Caleb. Bien. Caleb refusait de ne pas m'adresser la parole durant une semaine au risque de voir son rôle sauter dès ce soir. Cool. Un sourire s'emparait de mes lèvres et pourtant tout venait basculer. Caleb venait d'accepter de dévoiler les images nous unissant au sein de la maison cachée. Il s'installait à mes côtés, s'excusant, mais je ne pouvais m'empêcher de lui adresser un regard remplit d'incompréhension avec une pointe de haine même si j'avais bien du mal à lui en vouloir. C'était à ce moment là que Graham venait assommer Caleb d'une droite en pleine figure avant qu'il ne s'en prenne à moi et que la chronique de Candice ne vienne mettre encore un petit peu plus d'huile sur le feu. Je ne pouvais m'empêcher de rire au nez de Graham. « Je ne savais pas que tu aimais aussi bien les femmes que les hommes. Après Carolyn et sa tronche de hamster voilà que tu essayes de me la faire à l'envers avec Caleb et d'ailleurs à ce sujet toi ... » Mon index pointait le blondinet qui se trouvait à mes côtés avant que je ne reprenne: « Je crois que tu me dois une petite explication. » Je ne comprenais plus rien et je pouvais nettement sentir les larmes monter à mes yeux. J'avais honte et je ne pouvais pourtant pas m'enfuir étant prisonnière du petit pois chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:16

La soirée était vraiment riche en rebondissement en tout genre. Beaucoup de choses ont été faites pour garder un simple indice. Assise à côté de Clarence je tournais instinctivement ma tête vers lui durant la chronique de Candice. Alors, comme ça il avait du mal à m'oublier ? Intéressant. En tout cas ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Et puis Laura annonça que nous devions tous rejoindre le SAS. L'heure de vérité était enfin là. C'est d'un pas lent que je me dirigeais en compagnie des autres dans la dite pièces. Pas vraiment stressée, si je devais sortir et bien tant pis c'est que c'était mon tour, voilà tout. Je ne me prenais pas vraiment la tête pour ça. « Je donne ma voix à Carolyn.»


Dernière édition par Sarah le Dim 23 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:17

Pourquoi moi j'ai envie de dire? Être attachée à Lennon c'est un peu subir Amour Gloire et Beauté tous les jours, 24 heures sur 24. Elle allait m'imprégner avec son odeur de sexe dégueulasse. C'est une serial baiseuse cette fille. « Bon vous allez pas me faire chier avec vos histoires de touche-pipi là bande d’arriérés! C'est IMPOLI de me faire subir ça OKAY?!» Shit alors, étais-je la seule à connaitre les bonnes manières ici? Il fallait maintenant désigner le buzz noir ou que sais-je, je ne comprends jamais les choses entièrement. Soit, je m'exclamais donc. « Je donne mon vote de buzz noir à Caleb! » Étant donné le nombre de fois où il a été nominé, il y a fort à parier qu'il ne fait pas partie du groupe adverse.


Dernière édition par Nancy le Dim 23 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 23/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 23/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-