AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 PRIME DU 23/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 EmptyDim 23 Sep - 16:47

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09


« Bonsoir chers téléspectateurs ! Ce soir j'ai une nouvelle fois l'honneur de remplacer Laura Wilcox, d'après ce que j'ai entendu elle aurait eu un problème avec sa dernière injection de botox... Mais j'dis ça j'dis rien bien entendu. J’espère que vous êtes prêts pour un nouveau prime de The Werewolf Game ! Après une semaine de jeu ce soir encore tous les candidats sont nominés suite à la nomination de l'Ancien. Pourtant cette possible élimination en fin d'émission sera le dernier de leurs soucis, ce soir encore la soirée sera ponctuée par des rebondissements. Vous voulez en savoir plus ? Tout de suite connexion avec la maison. »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 EmptyDim 23 Sep - 16:50

J'avais passé la plupart de mon après midi sur le toit, à réfléchir. Il s'était passé tellement de choses. Avec Lennon. Avec Carolyn. Et avec .. Caleb, aussi étrange que cela soit. J'étais finalement redescendu des nuages pour me préparer et revêtir un simple t-shirt blanc aux inscriptions dorées avec un jean. Je n'avais pas envie de mettre de costard aujourd'hui. Je sentais que ce prime serait peut-être mon dernier, et j'avais trop en tête pour passer du temps à me faire beau. Le visage du jeune homme me revenait constamment en tête, ce qu'il s'était passé dans l'ascenseur .. Personne n'était au courant, et j'espérais bien que rien ne serait révélé au prime. Je voulais que cela soit notre moment, notre secret. Tout le monde serait sûrement choqué de l'apprendre et ce n'était pas mon intention. Finalement, j'arrivais dans le salon et m'asseyais à un endroit vide. La seule personne que j'attendais avec impatience : carolyn.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 EmptyDim 23 Sep - 17:01

Ce soir nous avions droit à un nouveau prime qui s’annonçait des plus dangereux pour moi, après quatre nominations ce soir je risquais d’être éliminé après tout. Pour l’occasion je m’étais bien habillé, une chemise blanche avec un pantalon de costume Dolce et Gabbana, parfaitement looké je rejoignais le salon avec un petit sourire aux lèvres, cette semaine avait été lourde en rebondissements à mes yeux, Lennon tout d’abord mais Graham en prime aujourd’hui à quelques heures du prime, j’étais encore troublé et c’est pour ça que je lui adressais un sourire timide, je ne savais plus comment me comporter avec lui. Je prenais place sur un canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 EmptyDim 23 Sep - 17:03

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09

PRIME DU 23/09 1344782201-evenement
« Bonsoir la maison, j'espère que vous allez bien ce soir. Il est temps de vous révéler sur quoi ce nouveau prime sera basé. Ce soir vous allez devoir prendre des risques, en effet tout au long de la soirée vous serez mis face à face avec un seul but, protéger un indice capital sur votre carte. Serez-vous prêts à tout afin de réussir cette mission ? A tout à l'heure pour la première confrontation. »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 EmptyDim 23 Sep - 17:13

La semaine avait eu son lot de bonnes et mauvaises choses, je ne savais pas comment prendre les choses, mais il fallait que j'avance avec philosophie. Tout finirait par s'arranger un jour ou l'autre. C'est donc sur ses belles pensées que je me préparais. J'optais pour une tenue simple et passe partout. Je relevais mes cheveux en une queue de cheval simple et je me faisais un maquillage assez discret. Comme toujours j'arrivais en retard, quelque personne étaient déjà là. Mais de toute évidence pas tout le monde et cela m'arrangeait assez. Je me plaçais sur un des canapés et écoutait Candice. Alors, comme ça nous allions devoir protéger nos cartes. Bien, je supposais que ça serait assez facile. Enfin en théorie je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 EmptyDim 23 Sep - 17:18

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09

PRIME DU 23/09 1344782201-evenement
« Vous l'aurez compris, ce soir chacun des candidats devra mettre le paquet pour parvenir à mettre l'indice sur sa carte en sécurité, en effet s'il parvient à le conserver il devra mettre le feu à son enveloppe empêchant définitivement tous les autres participants de savoir ce qu'elle contenait. Ce n'est pas tout, ce soir un second rebondissement viendra mettre le feu aux poudres. Suite à un vote collectif en plein prime l'un d'entre vous se verra offert un avantage exceptionnel, un buzz unique à utiliser en fin de prime pour accuser l'un des candidats d'être loup. Si vous parvenez à démasquer ce candidat il sera éliminé mais en cas d'erreur la nomination d'office vous emportera. Nous reviendrons plus tard afin de connaitre le vote de chacun des candidats. »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 EmptyDim 23 Sep - 17:43

C'était une nouvelle semaine qui s'achevait. Celle-ci avait été bien moins pénible que ce qu'il avait pu connaitre lors de semaines précédentes et c'était donc avec sérénité et impatience qu'il se préparait à se montrer aux médias. Il avait pris une espèce de jean crème avec une coupe droite puis l'avait assorti d'un tee-shirt moulant blanc et d'un pull en laine rouge qui ne fermait pas. Il fallait croire que l'aventure avait eu le bénéfice d'arranger ses goûts vestimentaires, lui donnant l'envie de plaire et d'être présentable auprès des téléspectateurs. Après avoir cependant laissé ses cheveux blonds lâches, Clay se précipita jusqu'au salon pour s'installer. Sans un mot, il s'assit à côté de Sarah par hasard voulait-il croire. A peine eut-il le temps de poser ses fesses que Candice intervint. Une fois de plus ce n'était pas le visage mature de Laura Wilcox et le garde-chasse en était toujours déçu. Elle avait ce petit côté cougar qui avait le don de l'attirer. La chroniqueuse n'attendit pas pour mettre les candidats dans le bain en révélant que l'identité de leur carte était en danger. Il n'en fallut pas plus pour réveiller ses instincts de joueur. Il était hors de question qu'il se révèle aux autres, tout comme il était prêt à mettre la carte des autres en danger. Se frottant les mains tout en jetant un coup d'oeil à l'assemblée, l'autre nouvelle ne l'excita davantage. « Ca sent la bonne soirée. » Dit-il, enthousiaste comme au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 EmptyDim 23 Sep - 17:47

Ready? GO! Un énième prime venait de commencer. Bien que ma semaine avait été assez calme, le prime promettait de faire rebondir tout ça. Soupçonnant déjà plusieurs personnes d'être loup, je me réjouissais quant à ce buzz précieux. Assise sur le canapé, je bondissais d'excitation sur le divan moelleux; assise aux côtés du doyen de l'aventure. Dans ma petite robe noire, j'avais ce soir l'air d'une connasse déguisée en barbitch. Parfait, en somme. « Ca sent la bonne soirée. » Pivotant vers l'interlocuteur de cette phrase, j'adoptais un air interrogatif. « Pourquoi t'as prévu de te lâcher si tu rentres avec Sarah? » A vrai dire ça restait étonnant qu'ils n'aient pas encore inauguré la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 EmptyDim 23 Sep - 17:55

C'était une nouvelle semaine qui venait se terminer et une toute autre qui allait commencer. Chaque prime nous rapprochait un petit peu plus de la fin du jeu et je commençais à avoir la trouille de l'extérieur. Je n'avais pas à me justifier sur les propos que j'aurais pu dire ni même sur les actes que j'avais effectués, mais j'avais tout de même peur de la réaction des gens. L'image que je renvoyais de moi même était importante pour la petite personne que j'étais. Je pensais à tout cela en me préparant et d'ailleurs je n'en faisais pas des masses ce soir. Je veillais simplement à rester sexy et présentable. J'avais opté pour une petite robe noire et argenté moulante et qui laissait apparaître mes longues et fines jambes. Une paire d'escarpin noire et un chignon buns des plus sauvages pour parfaire le tout ainsi qu'un peu de maquillage. Je misais tout sur mes yeux clairs que je venais cerner de noir. En retard je faisais mon apparition dans le salon. Un bref sourire sur les lèvres, je venais m'installer là où il y avait de la place, non loin de Caleb, non loin de Graham. Mes jambes se croisaient l'une par dessus l'autre. « Quelque chose d’intéressant en mon absence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 EmptyDim 23 Sep - 17:56

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09

PRIME DU 23/09 1344782201-evenement
« Lennon & Nancy, il est temps de rejoindre le salon pour la première confrontation de la soirée. »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Laura Wilcox le Dim 23 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 EmptyDim 23 Sep - 17:59

J'arrivais un peu à la bourre à ce prime. Le temps d'enfiler ma robe, qui comme d'habitude avait du mal à s'enfiler sur mon corps. La robe noir, en cuir, bien ceinturée, fallait bien que je sois un minimum canon pour ma sortie qui était peut-être ce soir, vu qu'on était tous sur le banc des nominés. J'arrivais soulagée, d'être enfin délivrée de Clarence, en fait cette semaine menottée à été une chouette expérience comme un horrible calvaire, vu que ça avait pas été toujours très facile de le supporter ce grand gaillard. Bref au moins là, on était libéré et on pouvait vaqué à nos loisirs sans avoir l'autre dans les pattes. Je m'assis dans un coin du divan, salut tout mes camarades. Ce prime avait l'air vraiment intéressant surtout quand on y parla de l'élimination probable d'un loup, mhm tout ça était vraiment très intéressant. La première confrontation arrivait, lennon et nancy furent désignés.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 EmptyDim 23 Sep - 18:04

J’avais voulu faire un footing histoire de me détendre un peu avant le prime. Mais quelle idée de le faire JUSTE avant ? Du coup quand j’étais revenue, bah le prime avait déjà commencé. Le temps de prendre une douche histoire de ne pas sentir la transpiration et d’éviter ainsi aux autres d’avoir l’impression de vire à côté d’une décharge. Je m’habillais en vitesse, mettant un jean slim, un t-shirt bleu, un collier et mes fidèles escarpins avec quinze centimètres de talon. J’arrivais donc en retard d’environ une heure, mes cheveux étaient à peine secs d’ailleurs, je n’avais pas pris le temps de très bien les sécher au sèche cheveux, je les avais donc attaché en queue de cheval histoire de ne pas avoir l’air plouc. Je ne savais pas trop vers qui aller, mais comme Graham n’était pas là, parti pour la confrontation, mon choix se fit assez vite. Je m’avançais vers Clay avant de m’asseoir à côté de lui. « salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 EmptyDim 23 Sep - 18:06

Première de la soirée à y passer, j'étais ready to play. Surtout face à Lenny Kravitz. J'étais au ta-quet. Levant mon fessier du coussin, je me dirigeais d'une démarche de nymphe vers l'endroit prévu pour le du-du-dueeeel!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 EmptyDim 23 Sep - 18:09

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09

PRIME DU 23/09 1344782201-evenement
« Nancy, nous avons tous pu nous rendre compte à quel point tu détestais Lennon. Afin de protéger tes intérêts personnels es-tu prête à être menottée durant la semaine entière à cette dernière ? Si tu refuses ton enveloppe sera donnée à Lennon... Quelle est ta décision ? »

PS : Vous devrez pour la semaine partager donc vos RPs

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 EmptyDim 23 Sep - 18:10

Je venais à peine de débarquer et déjà j'avais droit à un duel contre Nancy. Je poussais un soupir avant de décoller mes fesses du canapé sur lequel je me trouvais direction l'endroit de la seconde guerre mondiale - ce que je peux être drôle quand j'ai sommeil. Je regardais autour de moi avant de me placer face à la petite asiatique et de lui adresser un sourire bien moins mauvais que d'ordinaire. j'étais prête et ... intraitable.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 EmptyDim 23 Sep - 18:15

Laura annonça le duel. Moment de pause. Lourd soupir. Amenant ma main sur mon front afin de tester la température de ma réflexion, je plissais les yeux; l'air super convaincue de ma conversation intérieure.« J'accepte de prendre ma douche, de dormir et de manger avec Lennon ainsi que de me maquiller que d'un côté. » Résumé: j'acceptais le défi,tout sourire. J'allais enfin pouvoir entendre les petits secrets qui se tramaient sous la relation de Lennon et Graham, et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 EmptyDim 23 Sep - 18:20

Les candidats se suivirent, ensuite Laura refit son intervention pour la confrontation de Lennon et Nancy, nancy devait choisir entre sacrifier un indice ou supporter une semaine Lennon en étant menottée à elle "Ah bah ils ont vite trouvés comment recycler nos menottes" dis-je à voix haute , faisant référence aux menottes qui nous liait Clarence et moi cette semaine passée. En tout cas ça promettait d'être marrant si Nancy acceptait ce sacrifice, un bon crêpage de chignons, surtout connaissant les deux qui n'y allaient pas de mains mortes niveau critiques et insultes. Nancy finit par accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 EmptyDim 23 Sep - 18:23

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09

PRIME DU 23/09 1344782201-evenement
« Très bien en acceptant d'être menottée à Lennon tu conserves ton indices. »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 EmptyDim 23 Sep - 18:25

Comme c'était cool j'allais avoir la chance - ou pas - de passer une semaine entière en compagnie de Nancy. Je n'allais pas pouvoir passer autant de temps que je le souhaitais avec Caleb et encore moins avec Graham. Je fermais les yeux un bref instant pour montrer mon mécontentement avant de lui jeter un regard des plus noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 EmptyDim 23 Sep - 18:26

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09

PRIME DU 23/09 1344782201-evenement
« Lennon, nous avons tous pu nous rendre compte que tu détestais Nancy. Afin de protéger ton indice acceptes-tu de lui donner le pouvoir de te nominer si elle le souhaite la semaine prochaine ? »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 EmptyDim 23 Sep - 18:32

Je n'avais pas vraiment le temps de me remettre de cette nouvelle qui faisait l'effet d'une bombe qu'un duel pour ma poire faisait son apparition. La laisser me nominer pour proteger un indice sur mon rôle ? « J'accepte de me retrouver nominée la semaine prochaine. » De toute façon nous étions de moins en moins nombreux et je n'étais pas sûre de ne pas me retrouver sur le banc des nominés alors autant prendre les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 EmptyDim 23 Sep - 18:36

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09

PRIME DU 23/09 1344782201-evenement
« Tu conserves ton indice, la semaine prochaine Nancy pourra décider ou non si elle désire te nominer»

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 EmptyDim 23 Sep - 18:42

Mon dieu ce qu'elle était stupide! Ne me dites pas qu'elle pensait vraiment que j'allais préférer lui lâcher un indice. Le but était de rester anonyme, que je sache. Suite à son regard noir, je lui lançait un large sourire en retournement. Étrangement je ne trouvais même pas jouissif le fait de pouvoir nominer Lennon la semaine prochaine. Je préférais largement avoir un indice sur sa carte. Soit. En attendant qu'on nous menotte comme des criminelles, je balayais le reste de la pièce du regard, cherchant où il y aurait assez de place pour pouvoir asseoir le gros cul de ma partenaire. Même pour un truc aussi con que ça il allait falloir qu'on se mette d'accord. Cool. Trop cool. Nous étions donc scellées l'une à l'autre et devions laisser la place à Clarence et Sarah. Ne pensant pas une seconde à Lennon, je m’apprêtais à aller m'asseoir, lorsque la force des menottes me retint brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 EmptyDim 23 Sep - 19:00

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09

PRIME DU 23/09 1344782201-evenement
« Dora, afin de protéger ton indice es-tu prête à donner 10 000 euros de ta cagnotte à Rosaline ? Quelle est ta décision ? »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 EmptyDim 23 Sep - 19:08

Ce fut mon tour, et là arriva un sacrifice dont je ne m'attendais pas. Bon en même temps on pouvait facilement deviner tout de même face à mon addiction que j'avais depuis le début du jeu pour l'argent. Soit je sauvais mon indice soit je donnais 10 000 euros à Rosaline, en gros, il me resterait presque plus rien. Je serais grave à sec. Bon le fait d'avoir cette envie d'avoir beaucoup d'argent n'était que due au jeu vu que réellement, j'en avais rien à foutre de la valeur. Et en même temps le jeu était aussi de garder son identité secrète. " Bon c'parce que j'aime bien la petite rosaline... Allez y enlevez moi ces 10 000 euros", après un moment de silence déchirée par le fait que ma cagnotte sera amoindri je crie "Tu vas me manquer, cagnotte chérie" .
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 23/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 23/09   PRIME DU 23/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 23/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-