AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIME DU 09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 18:18

Fidèle à lui dans n'importe quel situation, c'était l'une des choses que j'appréciais chez lui. Je souriais alors levant les yeux au ciel et laissant échapper un léger soupir. « Alors toi ! » Je ne savais pas vraiment si parler à Lennon était une bonne idée mais je me disais que dans le pire des cas, et même si ils finissaient par se disputer au moins, il aurait fait cette effort et toutes femmes normalement constitués apprécient. Après je ne connais pas Lennon. Graham ne semblait pas vraiment motivé pour lui parler et je pouvais comprendre ses réticences sur le sujet, je n'avais vu que des extraits de Lennon et cela ne donne pas franchement envie de l'affronter. « C'est toi qui voit mais attendre n'est peut-être pas la meilleure solution. »

Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 18:21

Laura annonça la nomination d'office de Caleb, dommage je l'aimais bien le caleb, mais bon j'étais contente que ce ne soit pas Sahara qui l'ait. Toujours assise sur le fauteuil, à me faire les ongles parce que j'avais rien d'autre à faire. J'écoute la chronique de Daisy qui commence par le rateau de Rosaline, omg la pauvre. Ensuite les perles de Lennon me fit bien rire ainsi que la fashion police. Ensuite pause publicité, on allait bientôt annoncé les éliminés. Je crie "OMYGOD, LE STRESS ME MONTE, J'AI PEUR. ADIEU", ouais car j'étais persuadée que j'allais jarter, bah déjà parce que j'avais flirter avec personne et c'était ça qui intérressaient les gens et puis aussi cette putain de chambre maudite, j'étais la dernière survivante, c'était à mon tour maintenant de partir. J'avais presque envie de pleurer'Putain si je reste je me jete dans la piscine et je danse la polka' j'ignorais comment se dansait la polka. Pitié que je reste, histoire que cette immunité serve à quelque chose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 09/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 18:23




Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 18:28

Un fin sourire moqueur s'emparait de mes lèvres lorsque j'entendais que j'étais à nouveau la bitch de la semaine. C'était naturel chez moi et personne ne pouvait me détrôner bien longtemps. Ou pas. Je gigotais sur mon fauteuil, passant l'une de mes mains dans la poche arrière de mon pantalon avant d'en sortir un paquet de cigarette que je m'empressais d'ouvrir pour prendre une clope et la porter à mes lèvres avant de l'allumer et de tirer quelques barres dessus. Je laissais ma tête basculer contre le rebord du canapé, crachant la fumée qui revenait de mes poumons. Là au moins, j'étais bien. Le stress ne montait même pas. Au bout d'un SAS j'étais déjà habitué à ce genre de chose. Je laissais le public faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 09/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 18:35

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

« C'est l'heure des résultats, j'appelle Sarah, Clarence, Robin, Ivy, Sahara, Graham & Carolyn dans le SAS pour commencer... »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 18:40

Après réflexion, je m'en voulais d'avoir sauver ma peau avant de songer à sauver Caleb. Je me trouvais complètement stupide. Il faudrait que je m'excuse auprès de lui, mais au moins, il avait su me montrer que je pouvais avoir entièrement confiance en lui. Mais ce soir, nous étions tous les deux nominés, alors il faudrait d'abord voir ce qui nous arriverait ce soir. Plusieurs noms furent cités dont le mien, je me levais sans broncher et me dirigeais en direction du sas, lançant un dernier regard en direction de Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 18:43

C'était l'heure. Le stress était arrivé à son maximum. Laura appela d'abord Sarah, Clarence, Robin, Ivy, Sahara, graham et Carolyn. J'espérais au fond qu'il y ait au moins une personne qui soit éliminé dans le lot, histoire qu'il y ai plus de chance pour que je reste et diminuer mon stress. Je dis au revoir aux premiers qui allaient vers le sas, je croisais les doigts pour certains que j'appréciais et dont j'espérais qu'ils restent comme Sahara par exemple. 'Je vous dis merde!', dis-je mi sourire, vite les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 18:47

L'heure des résultats arrivait et à l'annonce de Laura je levais la tête comme si je venais d'entendre quelque chose de grave, de traumatisant. Graham allait rejoindre le SAS et je n'avais pas eu l'occasion de lui dire au revoir. Je jetais un regard dans sa direction avant de me résigner à me lever. Je restais à ma place, le regardant avec des yeux de petites filles alors qu'il s'adressait aux autres. Le comble dans cette histoire était qu'il allait rejoindre le SAS en compagnie de la blondasse avec laquelle il papotait depuis le début du prime.
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 18:48

J'avais été le premier à revenir. Quel honneur ! Je ne savais pas si ça avait un rapport avec les votes mais j'étais aux anges. J'adressais un sourire à tout le monde et fit un petit câlin à Carolyn avant de sortir du sas. Je me retrouvais dans le jardin ou tout le monde attendait et je vis Lennon. Sans attendre, je me précipitais vers elle et l'embrassais, sans me cacher. Avec la langue. Passant une main dans ses cheveux. Je me décollais après un long moment « Pardonne moi »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 09/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 18:54

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

« J'appelle maintenant Caesar, Scampi, Rosaline, Felix, Justin, Nancy & Arizona dans le SAS. »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 18:57

Mon dieux, le coup au coeur que j'avais pu sentir en entendant mon nom, même si c'était pour m'annoncer mon retour. J'avais eu peur, oui, je crois qu'on à tous eu peur ce soir et certains l'ont encore. Moi je suis rassurée maitenant, je sais que j'ai encore au moins une semaine à passer à la maison et j'en suis ravi, j'ai survécu à ma première nomination et c'es affreux comme cela donne encore plus envie de jouer, comme pour remercier les personnes qui vous ont sauvés. Je retournais donc dans la maison et pris une bouteille de champagne dans la cuisine. Regardant les personnes qui avaient été sauvés avec moi. « Petite coupe ? » Oui parce qu'en proposer aux autres, ce n'était pas très sympathique et je le savais bien. Les autres fut appelés à leur tour et je leur offrit un léger sourire. « Bonne chance. »


Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 19:00

Graham fut le premier à revenir du sas, ça me fit strictement rien vu que je ne le connaissais presque pas. Bon next ? Et là on appela les suivants pour aller dans le sas. Je n'étais pas dans le lot 'Oké, c'est gentil de me faire stresser jusqu'au bout. Amen'. Le stress était devenu vraiment insupportable. J'avais presque bouffer tout mes ongles. Je priais pour les autres et surtout pour moi, attendant de voir qui allait revenir. Ensuite Carolyn, revient, je lui adresse un petit sourire, j'étais contente pour elle. Je souhaite bonne merde aux personnes cités et puis j'attends, complètement en stress.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 19:02

J'attendais avec les autres dans le jardin quand la porte s'ouvrait pour laisser entrer Graham et Ivy. Ce dernier marchait vite et ma direction. Il me faisait presque peur. Finalement il venait m'offrir un baiser des plus langoureux, des plus tendres, passant sa main dans mes cheveux alors que j'encerclais ses hanches de mes bras. J'étais déjà en train d'imaginer les regards des autres candidats, mais je n'en avais que faire depuis le temps que j'attendais ce moment. Malgré tout je ne pouvais m'empêcher de lui faire une petite remarque alors qu'un sourire amusé s'emparait de mes lèvres: « Ne crois pas qu'un simple baiser me fera oublié que tu me dois 20000$. » Je déposais un baiser furtif sur l'une de ses joues alors que un tas d'autre candidats étaient appelés au SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 09/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 19:19

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

« J'appelle maintenant Esteban, Lennon, Dora, Berlioz & Caleb dans le SAS. »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 19:36

Dans le SAS je m’étais demandé si j’allais rejoindre la pauvre Arizona sur le banc des éliminés, et si j’étais éliminé qu’est-ce que j’allais devenir ? Retour à la case clochard ? Fort probable sauf si nous étions vraiment adulés par les adolescents qui regardaient le programme. En gros le succès de l’émission aurait une énorme influence sur la suite de ma vie, peut-être que j’allais sortir de la rue grâce à un quelconque moyen de faire le buzz mais je n’étais pas non plus prêt à tout, je ne cracherais sur personne pour faire vendre des interviews. Mon nom retentissait dans le SAS, je n’en revenais pas, j’étais sauvé. Un grand sourire prenait la place de ma petite moue incertaine. « Merci publiiiiiic ! Vous êtes les meilleurs. » J’embrassais mes derniers camarades ressortant du SAS pour venir me blottir dans les bras de la première personne que je croisais… Lennon… Je m’en rendais compte après coup et lui faisait savoir, sourire aux lèvres. « Tu vas devoir vivre avec moi une semaine de plus. »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 19:47

Et là Caleb me serrait dans ses bras, un petit peu comme si nous étions proches depuis déjà quelques semaines. Je marquais mon étonnement par un petit sursaut avant de lui rendre son sourire et de lui répondre: « J'ai entendu dire qu'il allait faire bien plus froid cette semaine du coup j'aurais bien besoin d'un chauffage ambulant qui me colle aux baskets donc ce n'est pas dérangeant. » Mes lèvres venaient se coller contre l'une de ses joues alors que je venais le serrer dans mes bras à mon tour. « Et puis d'après Sarah tu as un corps parfait du coup j'aurais l'occasion de voir ça de plus près. » Je murmurais à son oreille avant de me décoller de lui et de lui adresser un tout nouveau sourire bien plus mielleux que l'autre cette fois. Sinon j'étais sauvé et ça c'était plutôt cool, voire même carrément trop bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 09/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 19:51

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

« Ce soir nous perdons deux fortes personnalités de la maison... Vous nous manquerez beaucoup.


PRIME DU 09/09 - Page 3 1344689076-berlioz

PRIME DU 09/09 - Page 3 1344690555-arizona



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 09/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 20:05

the werewolf game, le prime

PRIME DU 09/09

« Une petite révélation en fin de prime ! Nous vous révélons dès maintenant l'existence de la maison des éliminés... Dans cette maison habiteront les candidats éliminés jusqu'à la fin de la télé réalité, ils pourront continuer à aller en ville mais pas aux mêmes horaires que les candidats toujours en jeu. De plus à partir de ce soir le conseil des éliminés sera mis en place, il aura un pouvoir spécial sur les nominations. Le fantôme des anciens hante toujours les lieux ! Le prime prends fin moi je vous dis à la semaine prochaine.

Spoiler:
EN PS : le lien de cette maison sera envoyé aux éliminés prochainement.


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 09/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-