AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 PRIME DU 09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:07

J’avais été appelé par Laura à aller dans cette mystérieuse salle. Résultat, je venais de léguer dix milles euros à Carolyn, ce n’est pas grave, ce n’est pas l’argent qui me préoccupe ici, alors je suis contente pour elle, au moins je suis la plus pauvre de la maison, c’est cool ! Faut voir le bon côté des choses, on ne peut pas me prendre grand chose. « t’inquiètes pas. » dis-je à l’attention de Caro’, alors que nous étions dans le jardin. J’allais rentrer dans la grande maison et retrouver les autres, qu’est-ce qu’ils m’ont manqué ! Une semaine sans les voir, c’est long ici. Enfin, je les voyais parfois, à travers la vitre, mais là je serais vraiment avec eux. Lorsque je fis mon entrée dans la maison, je vis Graham arriver vers moi et me prendre dans ses bras. « toi aussi tu m’as manqué » dis-je en passant mes bras autour de lui. Enfin il le sait déjà puisque dans la chronique de tout à l’heure des images de moi disant qu’il me manquait avait été montré. Tout le monde savait aussi à présent que j’étais amoureuse de Clay.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:13

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

« Dans la salle, Dora remporte une immunité et laisse la boite contenant une nomination d'office à Nancy... J'appelle maintenant Graham dans la salle pendant que Candice rejoint le plateau pour sa chronique.»


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:15

J'étais en retard et ce n'était pas dans mes habitudes. J'en avais presque honte. J'avais à coeur de me faire toute belle, juste au cas où j'allais avoir la chance de retrouver Graham et j'avais passé un temps fou dans la salle de bain à me coiffer, à me maquiller pour au final opter pour quelque chose de très simple. Après avoir pris le temps d'enfiler ma tenue je passais un dernière coup de laque sur ma crinière blonde que je laissais plutôt sauvage pour ce soir et je cernais un dernière fois mes yeux d'un trait noir avant de passer du rouge sur mes lèvres. Une fois prête je faisais mon entrée dans le salon de la petite maison avec un sourire sur les lèvres que j'adressais à mes colocataires encore présent. « J'ai loupé quelque chose d’intéressant ? » Mes pupilles se posaient sur la vitre au moment où mes jambes se croisaient l'une par dessus l'autre après je me sois assise dans l'un des fauteuil. Graham était là, de l'autre côté et sa silhouette intensifiait mon sourire béat de gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:18

J'étais trop frustrée là. Je l'avais loupée de peu cette immunité. Il y a ces paroles où, dès l'instant où vous les dites vous savez que vous dites une connerie. Ben là c'était ça, en plus j'étais mauvaise parce que Dora était inutile mais toujours présente. Soit. Je rentrais dans la maison, saluant mes colocataires que je n'avais pas vu depuis, me semblait-il, des lustres. Empoignant une coupe de champ' au passage, je vint m'asseoir sur le canapé afin de suivre le reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:21

Une nouvelle semaine touchait à sa fin et le prime de ce soir était déjà bien avancé, ce soir l’ensemble des candidats étaient nominés, une première pour cette émission et je pouvais comprendre à quel point ils étaient tous stressés, deux candidats allaient dire au revoir aux autres à l’issu du prime et peut-être que le public avait été partagé, il y avait dix-neuf candidats soumis aux votes, des choix vastes à faire quoi. Installée sur les sièges VIP près du public j’étais avertie par la production que je devais me tenir prête, retournant dans les coulisses pour boire un verre d’eau je rejoignais finalement le plateau perchée sur mes talons de dix-huit centimètres et très sobrement vêtue. « Bonsoir… Bonsoir à tous, cette semaine comme vous le savez tous les habitants n’ont pas eu le temps de digérer le prime qu’un nouveau rebondissement frappait la maison. Après la séparation des deux maisons l’ensemble des candidats étaient donc nominés suite à la nomination de l’ancien par l’un des candidats spéciaux. Bref, avec autant d’éléments nouveaux autant vous dire que les habitants ont été très calmes sur le plan affectif. Vous êtes prêts pour les quelques potins de la semaine ? C’est parti ! » Le jingle de ma chronique débutait me laissant quelques petites secondes pour relire rapidement mes petites fiches. Je n’avais pas besoin de les avoir sous les yeux pour faire le meilleur travail qui soit, j’étais bonne pour mémoriser les détails.

PRIME DU 09/09 - Page 2 1344783055-fleche


« Cette semaine quelques personnes ont su remplir le contrat du côté romantisme, habitués de ma chronique depuis le début de la saison ils ont encore su faire de leur histoire un argument qui, espérons-le n’aura pas donné la nausée au public, c’est en tout cas ce qui m’est arrivé, j’en ai encore des envies de vomir. Vous vous doutez que je parle bien sûr de Lennon et de Graham, les amoureux de la première semaine semblent ne pas être lassés l’un de l’autre, tant mieux mais cette semaine ils étaient séparés, chacun dans une maison. Un merci à la production qui a placé une vitre dans les deux salons n’aurait pas été de trop les amis, la distance semble avoir fait son travail sur le petit couple niais, la preuve en image. » « Je crois que je tombe amoureux de toi, Lennon. » « Et je crois bien que c'est réciproque Graham.» « J’ai définitivement envie de vomir mais passons… Rappelons juste qu’entre l’amour et les pulsions animales il y a une différence, n’est-ce pas Graham ? » Je souriais, le premier duo de la semaine venait donc d’être passé en revue.

« Même si le couple Grannon comme il est appelé sur Twitter soit fait pour durer le temps de l’émission au minimum et peut-être au maximum puisque les couples de télé-réalité ne durent pas il se pourrait bien que le tout soit avorté par la présence d’une autre jeune fille incendiaire, une prétendante de Clarence cette semaine, Carolyn vous avez tout compris. Nous le savons tous, Graham est censé être un homme à femmes comme il a pu le dire lors de son audition mais jusqu’à maintenant il avait surtout été l’homme à Lennon et sa réputation risquait d’en pâtir puisque, n’oublions pas que n’est pas serial lover qui veut. Le décolleté de la petite blonde semble avoir fait son effet. » « Tu t'es habillée pour moi, avoue ! » « Graham, peut-être que tu te poses la mauvaise question, ne se serait-elle pas tout simplement habillée de manière à ce que tu puisses tout lui enlever facilement ? » « Tu aurais pu mettre un maillot au moins. » « Pauvre Graham… Il semblerait que tes attributs masculines ne fassent pas plus d’effet que ça à Carolyn, on nait formidablement bien outillé ou pas… Nous savons maintenant de quel côté tu te places, mais ne sois pas triste, Lennon semble ne pas être gourmande sur ce point. » Un nouveau sourire laissant le temps au public de faire une pause de quelques secondes entre deux potins.

« Si on s’attendait cette semaine à avoir droit à un certain rapprochement émotionnel maintenant que la partie sexuelle était dépassée entre Berlioz et Caleb il n’en est rien. Au contraire, il semblerait que le beau blond soit plutôt tenté par les vieilles… Euh… Pardon, Sahara. La cougar de l’aventure pourrait ne pas être aussi insensible à Caleb qu’elle le laisse percevoir, tous les deux se sont laissé aller à quelques petites confidences entre deux vitres. N’est-ce pas tragique comme situation ? Non… Pas du tout ! » « Je suis sûr que tu reviendras du SAS. Si je devais partir… Je t’attendrais à la sortie pour en savoir plus sur tout ça… Apprendre à te connaitre encore plus… » « Mais si malgré tout, tu veux continuer à me connaître ... Je t'attendrai aussi. » « Attention à toi Sahara, si Caleb a déjà été voir ailleurs si l’herbe était plus verte qu’est-ce que ce sera lorsqu’il se rendra compte que tu portes bien ton âge ? » Je marquais une brève pause prête à enchainer sur les dernières personnes qui seraient sur le devant de ma chronique.

« Parlons maintenant du beau Clarence… Le bel ibère n’est plus au cœur du triangle amoureux entre Sarah et Justin, il semblerait même que ces deux-là ne soient plus capable d’exister sans l’aide de Clarence. Oui, rien de neuf à leur sujet mais j’ai néanmoins quelques scoops pour vous ce soir concernant notre grand Clarence, une de perdue dix de retrouvées, le proverbe n’a jamais été aussi vrai qu’aujourd’hui. S’il pense surement encore à Sarah d’autres sont prêtes à faire en sorte qu’il passe à autre chose. Ainsi on a pu entendre Rosaline y aller de sa déclaration d’amour au beau gosse. » « je…je…t’aime. » « On se connait à peine, tu dis ça parce qu'on s'entend bien, je suis là pour toi Rosaline mais... Je ne peux guère plus. » « Rosaline si tu n’as pas compris ce qu’il voulait dire voilà en quelques mots ce qui est caché derrière les paroles bien tournées de Clarence : T’es trop jeune pour un mec comme moi et puis… J’te connais pas t’as l’air d’une folle qui tombe amoureuse comme elle mange un chocolat… Oui Rosaline c’est un vent… Non… Une tornade ! » Je souriais une nouvelle fois, le public m’applaudissait pour ma petite blague pourrie. « Ce n’est pas tout. Carolyn semblerait être de nouveau sur la route du flirt, après le prime Clarence a pété un plomb et qui d’autre que la petite blonde pour venir lui remonter le moral ? L’affaire ne semble pas être encore bien avancée mais comptez sur moi pour mener l’enquête la semaine prochaine… C’est sur ce binôme que cette chronique prend fin, à la semaine prochaine mes amours… Et Tenez-vous bien, je vois tout ! » J’adressais un petit clin d’œil à la caméra reculant pour rejoindre les coulisses.

Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:24

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

« Lennon je t'invite à rejoindre la salle ! »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:24

Nous avions tous passés une semaine séparée les uns des autres. Ce soir, ce serait donc nos retrouvailles avec les gens de l'autre maison et bien entendu, j'avais envie d'être jolie. J'avais donc enfilé une robe bleue, j'avais également relevé mes cheveux pour une fois, ça me faisait un peu de changement au moins. C'est donc ainsi que je rejoignais le salon, sans trop savoir ce qui m'attendait. J'étais en retard, j'avais pas fait attention à l'heure et je m'en voulais déjà terriblement. Je me mise donc assis dans l'un des canapé, attendant de voir où nous en étions.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:26

C'était mon tour, après celui de Graham justement. Souriante, je me levais avant de quitter la pièce en direction de cette fameuse nouvelle salle. Bizarrement, j'avais un peu mal au ventre. J'étais certaine que j'allais encore avoir quelque chose de bien nul, mais après tout c'était le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:27

La belle Lennon faisait enfin son entrée dans le salon, nous étions de moins en moins à être présent autour de cette table dans la petite maison. Deux candidates avaient déjà eu le droit de rejoindre la grande maison pour le reste de la soirée, Nancy et Rosaline en l’occurrence, nous étions encore sept ici et je ne me sentais pas vraiment accompagné par des personnes avec qui j’avais énormément de liens, il y avait uniquement Sarah et Lennon avec qui j’avais fait plus ample connaissance cette semaine et qui avait quelque chose qui m’attirait dans la volonté d’en apprendre plus à son sujet. Je vous jure que ça n’était pas son physique avantageux, elle était certes sexy mais j’étais capable de passer outre. « Alors… Tu as raté la rubrique dans laquelle tu dis vouloir voir mes abdos… Promis je te les montrerais si je rentre ce soir. » Je souriais amusé alors qu’elle était appelée pour rejoindre à son tour l’autre salle, zut mais j’allais finir par être tout seul ici. Sahara arrivait de l’autre côté, mon sourire s’illuminait un peu plus, je lui faisais signe. Ce soir je stressais un peu pour elle également.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:27

Je reviens dans la grande maison, heureuse. Ma 3 eme immunité, c'est tellement jouissif. J'entreprends ma fameuse danse de la joie, et puis sourire diabolique et petit rire je balance ' Bon bah si je reste ce soir, vous m'aurez encore sur les pattes pendant au moins deux semaines les petits monstres mouahahaha', je saute sur le fauteuil contente. Ensuite c'est Graham qui fut appelé pour aller dans la salle des désillusions, peu après Candice fit son apparition, en parlant des derniers histoire de 'love' de la maison, bien entendu je n'étais pas cité, normal je n'étais pas venu ici pour flirter donc il n'y avait strictement rien à dire, mais j'adorais écouter les histoires des autres, j'avais l'impression d'être chez ma mamie à regarder les feux de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:32

Installée sur le canapé, je croise les jambes avant de remarquer la présence de Caleb de l'autre côté. Celui-ci me sourit et me fait signe, j'en fais de même. Et ce même si je viens d'entendre la rubrique de Candice qui me dit de me méfier de lui. Pour le moment, je n'ai aucune envie de le faire. J'espère honnêtement que nous pourrons passer un peu de temps ensemble cette semaine. Puis Dora revient ' Bon bah si je reste ce soir, vous m'aurez encore sur les pattes pendant au moins deux semaines les petits monstres mouahahaha' Tant mieux, ce n'était pas un secret. J'appréciais vraiment la candidate et si jamais je quittais ce jeu, je serai contente qu'elle le poursuive bien plus longtemps encore. J'affichais un large sourire en sa direction cette fois-ci, pas certaine qu'elle l'ai vu. Je me calai d'avantage dans mon siège, attendant que Lennon refasse elle aussi son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:33

J'étais toujours sur le canapé depuis mon retour quand Candice pris la parole pour nous parler de ses flèches, j'ignore pourquoi mais je m'y attendais à finir dans cette chronique. Il est vrai que cette semaine, j'avais beaucoup discuté avec Graham et nous nous étions rapproche mais de là à être la jeune fille incendiaire. Enfin ouais pourquoi pas, je n'ai pas vraiment eux le sentiment d'avoir mis le feu cette semaine, flirter un peu pour m'amuser, ok je l'avoue mais tout cela n'avait rien de bien méchant. Quand à ma soirée avec Clarence, je ne l'a voyais pas sous le même angle que Candice, enfin si me faire passer pour la dragueuse de la semaine amusait les gens, pourquoi pas, après tout, moi cela m'amusait. A la fin de la critique, je lançais un rapide regard et un sourire en coin à Clarence alors que Graham était dans la salle des désillusions.

Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:39

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

« Lennon perd 20 000 euros ce soir qui reviennent à Graham. Caleb dans la salle des désillusions. »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:39

Je savais que j'avais fait un mauvais choix, mais je l'assumais. Totalement. Je n'avais pas assez d'argent dans ma cagnotte et c'était l'occasion rêvée de pouvoir en avoir à nouveau. Et puis ce n'était pas comme si elle allait être triste, elle en avait plein, de l'argent .. Bref. Après cela, nous revînmes tous les deux dans la grande maison et je me tournais vers elle. Lennon ne semblait pas être très contente avec le choix que je voulais faire. Alors sans l'embrasser ou rien, je me dirigeais vers ma place à côté de Carolyn et lui chuchotais à l'oreille « je crois que j'ai fait une bêtise »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:43


Il était à présent mon tour de rejoindre la fameuse salle des désillusions et donc de quitter cette horrible petite maison. Je souriais laissant ma coupe de champagne sur la table pour rejoindre d’un pas assuré la porte de sortie qui me conduirait également à cette fameuse pièce. Je n’avais pas peur de ce qui m’attendais à l’intérieur, j’étais au contraire impatient de savoir quel serait mon dilemme et avec qui j’allais mettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:48

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

« Sahara c'est ton tour ! »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:49

Lennon et Graham revinrent tous les deux, Laura annonça alors que le candidat venait d'empocher 20 000 euros de la cagnotte de celle qui faisait battre son coeur. J'ignorais ce qui avait motivé son choix, et j'ignorais également ce que j'aurais fait à sa place. Il était difficile de savoir à l'avance avec ce genre de chose. C'était d'ailleurs désormais à Caleb de se lever de l'autre côté, c'était à son tour de rejoindre cette salle et j'espérais ne pas être face à lui. Redoutant ce qu'on pourrait lui demander, ou me demander de faire. Et ce que je redoutais arriva, mon prénom fût prononcé par Laura, je soufflais un coup avant de me lever et de quitter à mon tour le salon pour rejoindre cette fameuse pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:50

Et voilà que je me retrouvais presque à sec à cause du désir de monsieur de se faire du fric vite et facilement. Je m'étais mise à l'écart du groupe, toute seule alors que mon côté de peste hyper mauvaise commençait à reprendre le dessus tout doucement, mais surement. Au bout de quelques minutes j'osais enfin regarder autour de moi. Quelques petits duos de candidats étaient formés par ci par là. Graham se trouvait en compagnie de Carolyn, une nana que je ne connaissais presque pas et pour qui j'avais presque des envies de meurtres après avoir eu l'occasion d'entendre la chronique de Candice. Mes jambes se croisaient l'une par dessus l'autre alors que mon dos venait s'appuyer contre le dossier du divan et que ma tête vacillait dans la direction opposée. Une belle brochette d'idiots tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:55

J'étais assise sur le canapé quand je vis revenir Graham avec une tête étrange, avait-il entendu la rubrique de Candice qui allait surement lui causer des soucis avec Lennon même si ce n'était qu'un jeu pour nous. Ou c'était-il passé autres chose dans la salle des désillusions. Je pensais que malgré tout, ils allaient être ravis de se retrouver mais rapidement Graham était de retour à mes côtés ce qui me surpris et la phrase qui a suivis encore moins. Je lui chuchotais alors quelques mots. « Dans la salle ou ? » Oui, parce que je devais savoir de quoi il parlait pour pouvoir le préparer à un second orage, juste au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:58

Caro me demanda très vite où est-ce que j'avais fait cette bêtise. Bien entendu, c'était dans la salle .. Lennon semblait l'avoir très mal pris vu son attitude. Je l'observais en silence, oubliant complètement la question de Carolyn. En temps normal, prendre de l'argent comme ça ne m'aurait rien fait. Mais là, c'était bizarre, je me sentais comme .. coupable. La sensation était désagréable. « Ouais, j'ai menti à Lennon pour qu'elle me donne de l'argent. Elle semble l'avoir mal pris. » J'avais peur qu'elle redevienne comme au début de l'aventure, bitch Lennon.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:01

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

« Suite à la salle Caleb est nominé d'office cette semaine. Tout de suite la chronique de Daisy avant l'annonce des résultats. »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:03

J'attendais sa réponse mais Graham semblait légèrement perdu dans ses pensées, je le regardais alors avec insistance avant de claquer des doigts comme pour le réveiller et de lui offrir un léger sourire. En entendant sa réponse, je levais instinctivement les yeux au ciel. « Cette salle était un jeu de confiance, c'est un peu logique. Et je ne sais pas si tu as entendu la rubrique de Candice mais parait qu'on veut coucher ensemble alors ça risque pas de t'aider. » Je riais légèrement, je n'avais rien contre Graham mais il avait Lennon et je le savais et c'était pour cela que rien n'irait plus loin d'un jeu de flirt. Je réalisais ensuite qu'il était toujours à mes côtés, je lui donnais alors un coup de poing sur l'épaule. « Et tu attends quoi pour lui parler ? »

Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Ҩ Daisy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 62
☎ avatar : Chanel Iman
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:06

the werewolf game, le prime

PRIME DU 26/08


Comme chaque semaine maintenant j'allais remettre des awards pour ma rubrique la minute bitch. Etant sûre de faire un triomphe j'arrivais sur le prime sereine et confiante.

« Hello people ! Bon je crois que vous savez déjà pourquoi je suis ici... QUE LA MINUTE BITCH COMMENCE !!
PRIME DU 09/09 - Page 2 1344784195-la-minute

Cette semaine le vent a soufflé dans la villa très très très fort, si fort qu'il aurait pu déraciner des arbres ou arracher les extensions de Sutton, un ouragan que plus rien n'arrête et que Rosaline c'est pris en plein face !! La pauvre a avoué ses sentiments à Clarence, retour sur le big râteau de la villa.


Rosaline : « je…je…t’aime. »
Réaction de Clarence ? « Pardon ? »(Bon là ça commençait déjà à sentir le cramé)
« C’est pas possible Rosaline... »(Outch)
« On se connait à peine, tu dis ça parce qu'on s'entend bien, je suis là pour toi Rosaline mais... Je ne peux guère plus. » (SANS COEUR ! Mais comme si ça ne suffisait pas il en rajoute une couche)
« En même temps j'ai presque l'âge d'être ton père. J'aurais pu changer tes couches tu sais. » Bon... Clarence 1 Le coeur de Rosaline 0. En même temps on le comprend le beau gosse il a toujours sa Sarah en tête ! D'ailleurs la réaction de cette dernière a ce sujet : « Elle est adorable et tout ce que tu veux, mais c'est une barbie de dix-huit ans, qu'est-ce qu'il ferait avec une fille comme elle ? Il faut qu'elle se trouve un garçon de son âge ou un peu plus âgé, mais pas de onze ans. »

Vous avez dit rageuse ? L'avis de la rédaction là dessus : Sarah est jalouse de Rosaline, on peut la comprendre cette dernière envoie du lourd, si elle le veut son Clarence elle a qu'à aller le chercher au lieu de batifoler avec Justin alors qu'elle en a rien à faire de sa pomme ! Non mais je vous jure ! Rosaline TU ES MAGNIFIQUE MA CHÉRIE tu n'as pas besoin d'un homme à tes côtés moi en tout cas je te soutiens, si Clarence ne veut pas de toi c'est un imbécile ! Enfin tu mérites quand même le prix du râteau of the week


PRIME DU 09/09 - Page 2 1347201618-rateau1

Nous arrivons maintenant au moment ou moi, Dieu en personne, beauté divine, femme fatale, chroniqueuse pistonnée pour son physique, vais remettre la coupe de la bitch de la semaine à une candidate qui s'est démenée pour nous sortir des phrases les plus assassines les unes que les autres, cette semaine Nancy is out, Lennon va reprendre son titre, comme d'habitude elle a été MAUVAISE :

PRIME DU 09/09 - Page 2 1347201789-bitch

Tout de suite une compilation des perles de Lennon.


« « Je préfère largement passer pour une ivrogne plutôt que de te ressembler. »

« Je ne veux pas te briser le cœur, mais les filles dans ton genre ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Je pense sincèrement que tu devrais passer bien moins de temps devant un miroir ou encore dans les boutiques pour te cultiver. A défaut d'avoir du style, tu auras au moins un brin de jugeote en plus. »

« En parlant de baleine tu devrais peut-être penser à regarder tes hanches de temps en temps parce que là tu commences sérieusement à ressembler à un monstre marin qu'à une déesse si tu vois ce que je veux dire. »

« J'espère seulement que tu n'es pas en train de m'insulter ou de te foutre de ma gueule parce que sinon tu risque de te prendre un revers en plein milieu de la tronche. »

« Ce n'est pas très glorieux de traîner avec la pétasse du groupe, tu devrais peut-être aller rejoindre les autres avant que je ne vienne faillir à ta réputation. »

« Avec la différence d'âge il doit lui rappeler son papa à la petite. »


Nancy reviendra-t-elle en force la semaine prochaine ? Une autre bitch sera-t-elle révélée ?
Mais pour l'heure place à LA FASHION POLICE ! Cette semaine encore le mauvais gout a frappé dans la villa.


PRIME DU 09/09 - Page 2 1346009040-fashionn

On commence avec le look inapproprié qu'arborait Carolyn au dernier prime... Ma chérie ça aurait pu passer si c'était pour une journée en ville mais pour l'occasion tu aurais pu faire mieux et nous épargner les spartiates ! Attention les yeux !
Spoiler:
ON CONDAMNE !
On enchaîne avec la tenue d'Arizona... C'était bien essayé, un peu mieux que les semaines précédentes.

Spoiler:
Bien je crois que j'ai terminé, à la semaine prochaine et n'oubliez pas, ça fait du bien de dire du mal.



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:07

J'étais un peu perdu dans mes pensées. Lors de la première phrase de Carolyn, je repris un peu du poil de la bête et lui souris de façon amusée. « Je ne pense pas qu'elle ait si tort que ça .. » J'adressais un clin d’œil à Carolyn. Je ne savais pas si elle allait le prendre sérieusement ou pour rigoler, je ne savais moi même pas comment je le disais. Quand elle me donna un coup de poing sur l'épaule pour que j'aille parler à Lennon, je restais parfaitement immobile. « J'irai pas lui parler pendant le prime, on verra après. « 
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:12

the werewolf game, le prime

PRIME DU 08/09


« Marquons une courte pause avec les publicités afin de permettre aux candidats de faire leurs adieux. N'oubliez pas qu'ils comptent sur vous ce soir, ils sont tous nominés il vous reste cinq minutes pour voter ! Alors décrochez votre téléphone et votez par SMS au 36 70 ou en appelant au 36 450. Je le répète, ils ont besoin de vous ce soir…. »

© THE WEREWOLF GAME


PRIME DU 09/09 - Page 2 1346796936-nomine
PRIME DU 09/09 - Page 2 1346796951-nomine
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 09/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-