AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIME DU 09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 EmptyDim 9 Sep - 15:43

the werewolf game, le prime

PRIME DU 09/09

PRIME DU 09/09 1347113123-deuxiemedd
« Bonsoir chers téléspectateurs ! J’espère que vous êtes prêts pour le ce cinquième prime de the werewolf game ! Ce soir encore j'ai décidé de jouer avec les nerfs de mes chers petits candidats ! Séparés depuis une semaine dans deux maisons différentes l'heure des retrouvailles a sonné... Pour le meilleur, et surtout pour le pire ! Tout de suite on se connecte avec la maison »

PS : postez à la suite vos rps, la réunification des maisons n'est pas encore faite, ainsi vous êtes chacun dans une des deux maisons.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 EmptyDim 9 Sep - 15:45

Le prime. Le moment que j'attendais depuis la dernière semaine, là où il avait été annoncé que je serais séparé des personnes qui m'étaient les plus chères dans la maison. J'avais souffert. Mais au final, j'avais appris à découvrir d'autres personnes exceptionnelles, comme Carolyn, par exemple. Nous avions passé beaucoup de temps ensemble cette semaine et ce n'était pas pour me déplaire. Cela me permettait d'oublier ma séparation douloureuse de Lennon qui se terminerait, je l'espérais, ce soir. Toute la nuit, j'avais imaginé ce qu'il se passerait lorsque je verrais son visage enfantin à nouveau. Je l'embrasserais, je l'enlacerais, et si nous avions un peu plus d'intimité, sûrement bien plus .. Un soupir s'échappa de ma bouche alors que je boutonnais ma chemise. J'avais décidé de faire simple pour ce prime là : une chemise blanche rentrée dans un pantalon noir. Je m'étais alors dirigé vers le salon où personne n'était encore. Je m'asseyais nonchalamment sur un canapé en soupirant, attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 EmptyDim 9 Sep - 15:46

L'heure tant attendu était enfin arrivé, l'heure du prime. Autrement dit, dans quelques heures, je serai si je reste dans la maison ou si je prend l'avion direction Miami mais surtout ce sera la fin de mon stress. En faite, je ne sais pas trop si j'ai envie que ça commence. Bref, c'est peut-être ma dernière soirée dans la maison alors je vais en profiter, oublier ce détail et rester positive, je ne suis pas encore dehors n'est-ce pas ? Pour ce soir, j'avais décider de mettre une robe que je trouvais vraiment sublime, je laissais mes cheveux tomber sur mes épaules, quelques touches de maquillages comme d'habitude et me voilà prête. Je partais ensuite en direction du salon. Arrivant dans la pièce pratiquement vide, je choisie un place sur le canapé. « Hey toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 EmptyDim 9 Sep - 15:47

Le prime, je stressais pas mal, tout le monde était nominé cette semaine y comprit moi, je suis sure de partir, les gens ne peuvent pas m’apprécier plus que les autres, c’est impossible ! J’avais pris un bain dans la salle de bain, la bloquant pendant un petit moment aux autres candidats, mais j’avais besoin de me détendre. J’espère tout de même revoir la grande maison ainsi que ces habitants qui m’ont terriblement manqué. Comme la semaine dernière, je ne m’étais pas prise la tête pour la tenue, même si j’avais fait l’effort de mettre une robe. Rose, je ressemble à un bonbon géant, mais c’est trop cool, j’adore ! J’ai des petits escarpins aussi rose et des boucles d’oreilles et des accessoires dorés, mes cheveux sont attachés en queue de cheval et un peu de gloss histoire de faire briller mes lèvres. Ouai en fait j’ai passé pas mal de temps à me préparer, mais j’adore ressembler à un bonbon, même si certains vont peut être penser que je suis ridicule, mais qu’importe !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 EmptyDim 9 Sep - 15:51

the werewolf game, le prime

PRIME DU 09/09

« Bonsoir les candidats j'espère que tout c'est bien passé pour vous cette semaine ! Ce soir c'est l'heure de la réunification... Vous ne pensiez pas que j'allais vous rendre la tache facile ? Préparez vous pour ce qui arrive ! Magnéto! »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 EmptyDim 9 Sep - 15:59

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 09/09 1344782201-evenement
« Ce soir, la salle des désillusions va ouvrir ses portes, pour le grand plaisir ou le malheur de certains. Dans cette salle les candidats de la grande maison et de la maison cachée s'affronteront. Confiance ou Trahison ? Les candidats vont devoir faire preuve de courage face aux dilemmes qui les attendent. Dans cette salle deux cartes, une apportant un bonus et l'autre un malus, sont placées dans deux boîtes. Un premier candidat, qui connaît le contenu de chacune des boîtes, doit convaincre un autre de choisir l'une de ces deux options, lui proposant de lui faire ou non confiance. »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 EmptyDim 9 Sep - 16:00

Enfin ! Enfin nous allions nous retrouver, parce qu'on se le dise, la dora elle c'est grave fait chier cette semaine. C'est pas cool de se retrouver avec la moitié des candidats en moins, l'ennui total. J'avais hâte de retrouver les autres candidats, j'étais excitée et en même temps j'avais peur. Oui peur de partir. Mais bon le prime venait de commencer, donc les éliminations n'étaient pas pour tout de suite, le stresse et la panique allait sûrement monter quelques minutes avant l'annonce des éliminés. Bref j'essayais de penser à autre chose, genre des choses positifs. genre les gens qui vont revenir, le chocolat, les vaches, ouais parce que j'aime les vaches. Pour ce soir, et sachant que je risquais l'élimination, je m'étais habillée avec des choses qui me ressemble, une petite robe style pop, noir -représente le deuil, ouai parce que je risquais de partir- et des petits pois blancs,c 'est fun, c'est cool , donc j'aime. Avec des collants noirs et des ballerines assortis, oui pas de talons, car je ne voulais pas risquer de tomber à ma sortie. Par contre ne me demandé pas ce que j'ai fabriquée avec mes cheveux, j'ai testé quelque chose en les bouclant mais j'avoue que le résultat est assez chelou, ça fait meuf des années 60. J'avais décidé d'arborer un maquillage léger, peu de maquillage, avec seulement du gloss rose acidulée. Je me dirige vers le salon et les candidats "Bonsoir le peuple!" dis-je avant de m'asseoir. La flemme de dire bonjour à tout le monde, enfin tout le monde est un bien grand mot. Ensuite Laura annonça une salle, la salle des désillusions, mon dieu rien que le mot de cette salle, j'avais la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 EmptyDim 9 Sep - 16:04

On était vraiment pu nombreux ce soir, nous diviser en deux avaient vraiment fait de petits groupes et c'était assez étrange, presque autant que rapide. Heureusement, ce soir nous allions tous être réunis, enfin normalement. Installé sur le canapé, je regardais l'écran tout en écoutant ce que nous disait Laura quand Dora entra dans le salon, en nous saluant, je lui souriais donc à mon tour. « Salut toi. » Laura pris ensuite la parole et je l'écoutais alors qu'elle nous présentait la salle des desillutions. J'aurais plutôt appelé cela la salle de la confiance ou un truc du genre. Mais il est vrai que je trouvais l'idée intéressante, enfin tout allait dépendre de qui était en face de moi quand ce serait mon tour.

Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 EmptyDim 9 Sep - 16:06

La première à arriver dans la salle après moi fut Carolyn. Je fus un peu déçu de ne pas la voir s'asseoir à côté de moi mais lui adressais un sourire lorsqu'elle me salua. « Salut Caro ! Tu as peur de moi ? Tu veux pas venir ici ? » dis-je en tapotant la place à côté de moi. A vrai dire, j'avais envie de quelqu'un qui pourrait me faire rire durant cette soirée. Laura fit son annonce et je soupirais : je n'avais pas vraiment confiance en beaucoup de personnes dans cette maison. L'idée était intéressante. Dora arriva ensuite et je ne lui adressais qu'un petit signe de main, ne la connaissant pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 EmptyDim 9 Sep - 16:09

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 09/09 1344782201-evenement
« Vous mourrez d'envie de savoir ce qui c'est passé cette semaine dans la maison cachée ? Il suffisait de demander ! Voici une compilation de la semaine de Lennon.

A propos de Graham : « Il n'a pas de compte à me rendre étant donné que nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais j'ai tout de même peur que durant cette semaine de séparation il en profite pour se rapprocher d'une autre jeune femme. »

« Je ne sais pas vraiment disons que je suis bien lorsque je me trouve dans ses bras où à ses côtés, mais je ne pense pas pouvoir me prononcer maintenant pour dire si c'est du sérieux ou pas. Je pense qu'il faut voir comment va évoluer notre relation dans la vie quotidienne, mais il est vrai que j'aimerais bien continuer un petit peu avec lui. »


A propos de Clarence : « Tu veux dire que c'est même certains. Je suis certaine que ce mec doit être un super bon coup au lit. »

A propos de Caleb : « Tu viens de me donner une idée du tonnerre là, je crois bien que dès que je vais le voir entrer dans la salle de bain je vais me précipiter derrière lui juste pour pouvoir admirer son, soit-disant, corps d'athlète. »

« Bizarrement tu viens de me donner envie de me glisser dans son lit uniquement pour pouvoir tâter son torse. »


A propos de Caleb & Esteban
« Quand à Caleb et Esteban ils ne servent pas à grand chose, mais le premier est plutôt mignon donc on lui pardonne quand au second il n'est pas très intelligent et là par contre on ne peux pas lui pardonner, mais bon c'est la vie. »


A Sarah a propos de Clarence & Justin : « Alors tu n'as plus le choix, tu dois coucher avec les deux et choisir le meilleur coup afin d'avoir au moins une vie sexuelle satisfaisante. Je te dirais bien de ne coucher qu'avec Justin vu qu'avec Clarence la petite affaire à déjà été faite, mais depuis le temps il a du s'améliorer donc autant remettre les compteurs à zéro comme dirait un présentateur stupide de jeu télévisé. »

« Perso à ta place je pense que mon choix se porterait sur Clarence. Après tout il n'est pas si vieux que ça donc il a toujours un brin de jeunesse et de fougue en lui puis tu peux compter sur la maturité en plus et donc un brin de tendresse supplémentaire. »

« Si j'étais à ta place je dirais clairement à Justin que je n'en ai rien à faire de lui amoureusement parlant parce que si je comprends bien Justin tu l'aimes bien, mais uniquement comme un bon pote et puis en dévoilant clairement ce que tu as sur le cœur tu ne donnes pas de faux espoirs à certaines personnes, »
»



Passons maintenant à Sarah

A propos de Caleb & Esteban : « En voilà une bonne idée, c'est que je suis douée quand je veux, non blague à part, je suis sûre que Caleb serait totalement heureux de ta petite visite surprise dans les douches, je suis pratiquement sûre qu'il est à moitié exhibitionniste sur les bords le blondinet. »

« J'aime bien Caleb, il me fait rire. Et c'est vraiment pas négligeable en ce moment. Quand a Esteban, je ne le connais pas vraiment, mais au vu des derniers évènements, je n'ai pas tellement envie d'apprendre à le connaitre vois-tu. »


A propos de Rosaline
« Elle est adorable et tout ce que tu veux, mais c'est une barbie de dix-huit ans, qu'est-ce qu'il ferait avec une fille comme elle ? Il faut qu'elle se trouve un garçon de son âge ou un peu plus âgé, mais pas de onze ans. »


A propos de Clarence & Justin : « Ce n'est pas que je ne sais pas dire "non", c'est juste que je me suis laisser prendre au "jeu", Justin est si adorable avec moi et je ne pense pas ressentir juste de l'amitié pour lui, seulement Clay... »

« Je euh...Question compliquée, enfin pas tant que ça. Je connais Clay depuis que j'ai quinze ans, je le connais et il me connait par coeur, on peut anticiper chacune de nos réactions, je crois que je n'aimerais personne comme j'ai pu l'aimer. »



Puis à Caleb

A propos de Graham : « C’était une blague… Crois-moi ou pas mais Graham ne m’intéresse pas et puis… Je n’ai pas besoin de toi pour le rendre nerveux sans être blessant, j’ai juste à lui faire du rentre-dedans et j’aurais une plus grosse réaction que si je couchais avec toi. »


A propos de Berlioz : « Entre Berlioz et moi c’était purement sexuel, il n’y avait rien de prémédité… »

A Sahara
« Je n’en sais rien… Je ne peux pas dire d’être fort pour tout décrypté sentimentalement parlant mais… Tu me manques et j’ai envie de mettre toute mon énergie à briser cette vitre pour venir te prendre dans mes bras… La seule chose qui me fait tenir c’est de savoir que dimanche on sera réunis… »


Puis à Rosaline

A propos de Graham
« pourtant je mange ! Beaucoup même, à croire que j’ai un peu de chance. En temps normal j’aurais accepté avec plaisir, mais j’ai déjà manger et le seul truc qui me fait envie là, ce sont des macarons, mais bon passons. Je te comprends, il me manque à moi aussi, même si ce n’est pas de la même manière, ce serait un peu bizarre sinon, les autres me manquent, je veux revenir dans la maison ! »

A Clarence

« je…je…t’aime. »


Enfin Nancy

A Lennon
« Tu sais Lennon, je crois que tu devrais te remettre en cause à un moment donné. Je ne sais pas si tu as été élevée comme une princesse ou quoi mais tu devrais cesser de croire que tout le monde te regarde avec des yeux de merlan frit même quand ces gens te détestent parce que tu es loin d’être la perfection que tu penses incarner. »

« Tu m'énerves avec ta façon de me prendre de haut. Qu’est-ce que tu penses avoir de plus que les autres n’ont pas pour te prendre tant au sérieux ? Tu es aigrie contre tout le monde et fais comme si ça te rendait spéciale, heureuse d’être conasse à plein temps. Sauf que là t’as clairement dérivé le sujet sur moi, en tentant de me ridiculiser devant tout un pays entier, tout ça pour esquiver ton amour pour l’alcool ou tous ces trucs qui te détruisent, comme cette cigarette. Alors au lieu de faire la forte et de te défouler sur tout ce qui t'entoure tu ferais mieux d'admettre que tu peux être aussi faible que les autres. Et pour info, pas besoin d'un brin de jugeote en plus, pour le coup je pense que c'est toi qui en aura le plus besoin.»

« Alerte baleine échouée ! »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 EmptyDim 9 Sep - 16:11

Me mettre à côté de Graham, je dois avouer que je n'y avais pas pensé, depuis les premiers primes je m’assoies toujours à la même place alors, j'y avais été de manière instinctive. « On sait jamais ce que tu prépares » Je lui lançais un regard mystérieux avant de rire et de me relever pour m'assoeir à ses côtés, il était mieux placé en plus de cela. « Question d'habitude, j'ai toujours été assise là-bas. » Je saluais par la suite Dora tout en écoutant les instruction de Laura sur une soirée qui se promet riche en rebondissements, et j'ignore encore si on va rire ou pleurer, même si j'espère la première solution bien entendu.


Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 EmptyDim 9 Sep - 16:15

Finalement, elle décida de se lever et de venir s'asseoir à mes côtés avec une petite phrase humoristique. Je riais doucement, en me rappelant que c'était bien ce que j'adorais chez elle. Elle m'apprit qu'elle n'avait pas vraiment fait exprès de rester loin de moi, mais qu'elle avait une place « habituelle ». Enfin bon, moi aussi je l'avouais, je m'asseyais toujours en premier à la meilleure place pour voir l'écran. « J'aime bien chambouler tes habitudes » lui dis-je avec un sourire en coin. Et puis, vint une sorte de chronique avec des moments de chacun des habitants dans la maison cachée. Je me sentis d'abord un peu coupable, car oui, je m'étais rapproché de Carolyn. Mais le fait qu'elle puisse dire être bien dans mes bras me fit chaud au cœur. Rosaline aussi avoua que je lui manquais et un petit sourire apparut sur mon visage : je n'avais jamais pensé en entrant que j'aurais pu avoir des amis. Le reste était assez clash, surtout envers Lennon et par Lennon. Toujours fidèle à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 EmptyDim 9 Sep - 16:18

the werewolf game, le prime

PRIME DU 09/09

« Rosaline, dans la salle des désillusions tout de suite. »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 EmptyDim 9 Sep - 16:22

Ce soir nous étions tous nominés et j’avais un risque de sortir surtout que je n’avais jamais été face à autant de monde, avoir déjà été nominé et avoir été sauvé par le public pouvait donner des ailes mais avoir été nominé la première semaine rendait les chances d’avoir une place pour la semaine prochaine beaucoup moins importantes. Du temps était passé depuis ma nomination et peut-être que le public ne m’appréciait plus autant que ça. Oh et puis nous étions dix-neuf nominés et ça faisait un nombre énorme pour que les fans puissent soutenir tout le monde, bref, ce soir j’avais préparé ma valise comme jamais je l’avais fait jusqu’à maintenant, elle était pleine et j’avais bien vérifié n’avoir rien oublié. Cette semaine prenait fin et j’étais à la fois soulagé et anxieux par rapport à la suite, j’attendais de voir ce qu’il allait se produire mais rien de pire qu’une semaine entière dans cette maison pouvait arriver… Si, mon élimination à bien y repenser. Je mettais les pieds dans le salon de la petite maison sobrement habillé par une chemise blanche et un pantalon noir, un peu classe comme tenue je vous l’accorde mais c’était plus agréable pour le public après tout. Il n'y avait pas grande monde de présent dans ma maison, je me contentais donc de m'asseoir écoutant silencieusement ce qu'il se produisait sur le prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 EmptyDim 9 Sep - 16:25

Enfin nous allions sortir de cette maison de l'horreur! Enfin nous pourrions rejoindre l'extérieur. On devient vite taré dans un espace vital aussi petit. N'ayant que ça à faire j'eu mis trois plombes pour me préparer et finalement en arriver au résultat final. Ressemblant à une professionelle de la glisse élégante, je prenais place pile poil sur le canapé parmi mes camarades lorsque l'annonce d'ouverture de Laura se fit entendre. Pas stressée de part le nombre de nominés, j'étais ready to go vers un prime hardcore, parée de mes super-bracelets en moumoute supersonique. Excitée, je riais à la diffusion des images que la prod partageait généreusement, puis j'observais Rosaline se rendre dans la salle des "désillusions". Au fond j'espérais qu'elle y voit un truc décevant sur Clarence. C'est méchant mais tellement jouissif!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 EmptyDim 9 Sep - 16:30

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

« Carolyn je t'invite à rejoindre la salle ! »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 EmptyDim 9 Sep - 16:31

Nancy faisait son entrée dans le salon alors que Rosaline était appelée dans la mystérieuse salle qui nous ouvrait ses portes ce soir. Je n’étais pas impatient d’y aller, la salle des désillusions devait avoir quelque chose qui rendait triste ou qui blessait si on en suivait le titre. Bref, je faisais une place à Nancy lui adressant un petit sourire, elle avait été un petit rayon de soleil dans cette horrible semaine. « La semaine prochaine si on est toujours-là on profitera de tous les ingrédients de l’autre maison pour faire un plat de folie. » Je souriais une nouvelle fois prenant une petite gorgée de ma coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 EmptyDim 9 Sep - 16:35

Je riais légèrement en regardant Graham, il aimait chambouler mes habitudes, je n'avais pas remarqués. J'écoutais ensuite Laura nous donner quelques citations croustillante sur ce qui c'était dit dans la maison cachée et je dois avouer que j'étais ravie que mon prénom n'est été prononcé par personne. Pour la simple et bonne raison que des phrases toute seule et sorti de leur contexte peuvent avoir des milliers de sens, enfin pour la plupart du moins. Puis Laura décida de lancer le jeu et d'appeler Rosaline dans la fameuse salle des désillusions et je mentirais en disant que je ne suis pas curieuse de savoir ce qui va s'y passer. Et encore plus quand le seconde prénom est le mien. « Je crois que c'est à mon tour. » Je me lève donc et me dirige vers cette fameuse salle.

Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 EmptyDim 9 Sep - 16:42

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

« Carolyn a décidé de faire confiance à Rosaline, elle a eu raison, elle remporte 10 000 euros ce soir. Rosaline, elle voit sa cagnotte amputée de 10 000 euros. Toutes les deux peuvent retourner dans la grande maison ! Nancy dans la salle des désillusions. »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 EmptyDim 9 Sep - 16:46

Les infos crouistillantes arrivèrent car Laura nous fit une compilation de tous ce qui avait été dit dans la maison caché. Heureusement et malheureusement pour moi on avait pas parlé sur moi, dommage j'aurai bien aimé foutre une grosse tarte à certains, au moins j'aurais eu une bonne raison. Ensuite Laura annonça la première personne à entrer dans la salle des désillusions : Rosaline. Je me demandais ce qui allait l'attendre, vu que je m'entendais plutôt bien avec Rosaline avec qui j'avais déjà un peu discuté, il est normal que j'espérais qu'elle ait un truc positif et non négatif. Ici sainte dora, haha. Ensuite deuxième personne à faire son entré : Carolyn. Idem ce serait cool qu'elle ait un truc positif. Enfin non..ouai non. Si tout le monde a truc positif ca ne va plus et puis ça reste la salle des désillusions aussi. Enfin les deux jeunes devront sûrement s'opposer, d'un côté vu que Carolyn était dans ma maison, j'avais envie que ce soit elle qui remporte le duel et qu'elle ait le bonus. J'attendais sur le fauteuil sans dire un mot, vu qu'il n'y avait pas grand monde, donc personne à qui parler. Ensuite on nous fit par du dilemne entre Rosaline et Carolyn : l'argent. Oh mon dieu, si j'aurais paumé 10 000 euros, je crois que je me serais arrachée les cheveux. En plus j'avais déjà ma cagnotte qui avait salement diminué, ça suffisait hein. Enfin bref c'était un peu tristounet pour Rosaline. Ensuite on appela Nancy dans la salle, alors contre qui allait-elle aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 EmptyDim 9 Sep - 16:47

Assise à côté de Caleb le gros bambin, je patientais sagement que Rosaline revienne de la salle et s'explique sur cette fameuse salle; c'était sans compter sur le blondinet. Je pouffais, évidemment qu'on sera toujours là. Y a même plutôt intérêt, pour les audiences de l'émission. On est quand même beaucoup moins ennuyeux que d'autres ici présents. « On profitera? Tu profiteras, ouais.» Sourire de courtoisie qui signifiait clairement que j'allais pas me taper la cuisine deux fois de suite, je réagissais immédiatement à l'annonce de mon prénom. Me levant, je me dirigeais vers l'inconnu, ne sachant même pas où était cette foutue salle. A vrai dire je me contentais d'emprunterle même chemin que Rosaline.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 EmptyDim 9 Sep - 16:53

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

« Dora je t'invite à rejoindre la salle ! »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 EmptyDim 9 Sep - 16:55

Si je m'en voulais de lui avoir fait confiance ? Oui et non, d'un côté j'étais contente de voir que je pouvais lui faire confiance, même si je n'avais aucun doute sur le sujet. C'était d'ailleurs l'occasion de la prouver une fois de plus. Mais d'un autre côté, elle avait perdue de l'argent à cause de moi et surtout ce n'était pas une petite somme, certes, c'était une somme que je n'avais même pas dans ma cagnotte avant cette salle. Suite à cela, je retournais dans la maison accompagné de Rosaline. « Re-bienvenue dans la maison Et, je suis désolé de t'avoir fait perdre de l'argent. » Retournant à la maison avec elle j'en profitais pour reprendre de ses nouvelles sur cette fameuse semaine séparée. Suite à cela, je repris ma place sur le canapé à côté de Graham qui n'avait bougé d'un pouce.

Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 EmptyDim 9 Sep - 16:57

Rosaline fut appelée dans cette fameuse salle, et ensuite, ce fut au tour de Carolyn d'y aller. Je m'inquiétais un peu des conséquences pour l'une ou l'autre des filles, et j'eus raison. En effet, lorsque Carolyn revint de cette fameuse salle, il fut annoncé qu'elle avait piqué 10 000 à Rosaline .. Mon dieu ! C'était beaucoup d'argent ça !! Je regardais la jeune femme avec des yeux ronds. « Bon ben t'as renfloué ta cagnotte dis donc .. » Nancy fut appelée, mais je ne pus la voir y aller puisqu'elle n'était pas dans ma maison. Et je venais de me rendre compte que Rosaline était rentrée dans la grande maison avec Carolyn et sans plus attendre, je me jetais sur elle pour lui faire un gros câlin. « Tu m'as manqué !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 EmptyDim 9 Sep - 17:02

Mon aventure dans cette modeste demeure allait bientôt prendre fin, ce soir si je poursuivais l’aventure comme j’espérais bien sûr le faire je ne serais plus domicilié ici, je retournerais dans la grosse maison et c’est ce que j’attendais le plus depuis dimanche soir après le prime. Revoir Sahara, Berlioz, Carolyn mon autruche préférée, bref je ne vous cache pas que j’avais hâte d’y être. En attendant je taquinais Nancy sur la cuisine, nous avions eu droit à un diner qui était parfait à mon goût, pourquoi ne pas reproduire ça avec, comme cuistot moi-même ? « On profitera? Tu profiteras, ouais.» Je souriais amusé, je n’avais pas le temps de répondre qu’elle était appelée pour rejoindre la pièce de la soirée. Je soupirais, Rosaline avait rejoint les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 09/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 09/09   PRIME DU 09/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-