AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez | 

Brice de Nice ne fait pas le poids ! [30/08 | 11:30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Brice de Nice ne fait pas le poids ! [30/08 | 11:30] _
MessageSujet: Brice de Nice ne fait pas le poids ! [30/08 | 11:30]   Brice de Nice ne fait pas le poids ! [30/08 | 11:30] EmptyMer 29 Aoû - 18:19

Après notre baiser sur le toit, Sarah avait exprimé son désir de me connaitre encore plus. Je n'avais pas refusé, au contraire cela me plaisait de partager des moments avec elle. C'est pourquoi je lui avais proposer de passer une petite après-midi sur une planche. Finalement, je l'avais invitée aujourd'hui et non quelques jours avant à cause des vagues. Aujourd'hui les vagues étaient superbes, pas comme ces derniers jours. Vêtu de mon maillot short bleu clair, j'étais allé chercher deux planches, une pour moi et une pour elle. J'en avais pris deux banales, à-vrai-dire il n'y avait pas un grand choix dans le petit cabanon. La mienne était blanche avec des palmiers et une vague dessinés dessus, quand à la sienne c'était exactement la même mais en bleu ciel. Toute fois, nous pouvions échanger de planche si elle préférait la mienne. Je n'avais pas pris le modèle rose car je doutais qu'elle apprécie cette couleur. Elle n'avait pas l'air d'être ce genre de filles superficielles qui voient du rose partout. Même si, le rose pour une fille, c'est toujours mignon. Mais peu importe, la couleur de la planche importe peu. Le plus important c'était le shape de la planche, la forme si vous préférez. Ces deux planches n'avaient pas l'air trop mauvaises, même si elles n'étaient pas autant bonnes que ma planche. En effet, en un temps je faisais des concours de surf et depuis j'avais toujours conservée ma planche de professionnel. Bien que je n'aie jamais gagné de prix, j'avais participé à quelques compétitions et j'étais plutôt doué. Le surf était une de mes grandes passions avec le skate et le parcours. Dans la vie, j'étais quelqu'un de très sportif et je ne m'arrêtais jamais de bouger. J'étais tout le temps à droite à gauche entrain de faire des compétitions ou de m'entrainer. En attendant Sarah, j'avais plantées les deux planches dans le sable et je m'étais appuyé sur l'une d'elles. Puis, au loin, je vis une femme brune s'approcher de moi. Pas de toute, c'était bien Sarah ! « Hé ! Sarah ! » Criai-je, en lui faisant des signes de la main. Après l'avoir vu, j'arborais un grand sourire. Je réalisais enfin que j'allais passer une belle journée en très belle compagnie. C'était le pied, la parfaite journée ! Sûrement la meilleure journée depuis mon entrée dans ce jeu. Une fois qu'elle arriva près de moi, je sortis les deux planches du sable et lui en donnai une, quand à l'autre, je la calai sous mon bras. « Bon, tu as déjà fait un peu de surf ? J'veux dire, ça va tu te débrouilles ou tu vas avoir besoin que je t'apprenne deux ou trois notions ? » Je souris en m'imaginant à ses côtés sur les vagues. « Tu verras, c'est cool ! Et puis, s'il n'y a pas trop de vagues, on aura qu'à descendre de notre planche pour nous baigner un peu ! Mais j'ai bien regarder la mer et vu le vent qu'il a fait cette nuit, il ne devrait pas y avoir de problèmes ! Je suis sur que les vagues seront au rendez-vous ! » En effet, après une nuit mouvementée, la mer garde toujours le mouvement. De plus, le vent soufflait dans le bon sens. Même s'il y en avait peu, les conditions était idéales.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

MessageSujet: Re: Brice de Nice ne fait pas le poids ! [30/08 | 11:30]   Brice de Nice ne fait pas le poids ! [30/08 | 11:30] EmptyJeu 30 Aoû - 19:54

La veille j'avais promis à Justin de le rejoindre à la plage, bien que je n'étais pas vraiment à l'aise en maillot de bain je n'avais pas hésité, je ne pouvais pas passer à côté de ça. Le voir dans son élément était bien trop tentant. C'est donc sûre de moi que j'étais arrivé sur place, mais qu'il ne compte pas me faire faire quoi que ce soit, je n'étais en rien la nana la plus sportive du monde et si c'était pour finir noyer alors, non merci. Je posais mes affaires sur le sable, laissant tomber mon paréo pour cette fois et puis si je voulais profiter de l'eau il fallait au moins ça. Je me voyais mal me baigner avec le bout de tissu, ça colle, c'est chiant, ça ne sert à rien. Je vis Justin au loin me faire des signes, je lui fis un sourire et m'approcha doucement. « Tu as de la chance c'est une belle journée. » Je n'étais en rien une experte au niveau des vagues et tout le blabla, je parlais seulement du soleil et de la température. Je le regardais me tendre une planche et c'est avec des yeux ronds comme des soucoupes que je lui répondais. « Attend, stop, temps mort. Tu ne comptes tout de même pas me faire monter sur cet engin de malheur ? » Ah bah si il en avait l'intention. Bien, ça c'était pas vraiment la meilleure idée qu'il est eu. « Non très mauvaise idée, la seule fois où je suis monté sur un skate, je me suis démonté le genou alors, là-dessus ? Non, non ! N'y pense même pas. » Je ne paniquais pas loin de là, seulement je n'étais pas du tout rassuré, voilà tout.

Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

MessageSujet: Re: Brice de Nice ne fait pas le poids ! [30/08 | 11:30]   Brice de Nice ne fait pas le poids ! [30/08 | 11:30] EmptyJeu 30 Aoû - 20:10

Sarah c'était approchée doucement de moi en souriant. « Tu as de la chance c'est une belle journée. » Elle avait raison. Le ciel était bleu, il y avait tout juste assez de vent et le soleil et les vagues étaient au rendez-vous. Je la vis écarquiller les yeux en voyant les planches de surf. « Attend, stop, temps mort. Tu ne comptes tout de même pas me faire monter sur cet engin de malheur ? » Je ris. « Non très mauvaise idée, la seule fois où je suis monté sur un skate, je me suis démonté le genou alors, là-dessus ? Non, non ! N'y pense même pas. » Ah ouais, bon elle ne faisait pas partie des plus doués mais après tout, on était tous passés par là. Moi-même, je 'étais planté un paquet de fois. « Tu disais vouloir à me connaitre, non ? Alors quoi de mieux que de partager l'une de mes passions ? Et puis, ce n'est pas comme si tu étais seule, je serais là ! Je te tiendrais la main si tu veux ! Et puis, c'est sur que tu vas tomber mais, je t'assure que l'eau ça ne fait pas mal ! » Je ris un peu et lui fit signe de la tête de me suivre. Nous arrivions au bord de l'eau. « Tu sais, je ne vais pas te forcer... Mais je t'assure que j'étais comme toi moi aussi, avant. j'avais une petite appréhension puis, je me suis lancé et c'est devenu l'une de mes passions ! Puis, il n'y a absolument pas de danger ! Je ne suis pas fou au point de t'emmener à un endroit où les vagues sont immenses. Ici, on doit avoir des vagues de un mètre tout au plus. » Ce qui était peu comparé aux vagues de sept mètres sur lesquelles j'avais pût surfer. Je tendis ma main à Sarah. « Alors, partante ? » Je lui fis un sourire. Je ne voulais pas la brusquée, même si j'avais très envie de partager ce moment de pur bonheur avec elle !
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

MessageSujet: Re: Brice de Nice ne fait pas le poids ! [30/08 | 11:30]   Brice de Nice ne fait pas le poids ! [30/08 | 11:30] EmptySam 1 Sep - 8:55

J'étais quelqu'un qui aimait avoir les pieds sur terre, être sûre de pouvoir marcher sans tomber, rien de plus. Mais de toute évidence Justin voulait me pousser dans mes retranchements.s et puis j'étais du genre a tester mes limites, alors...pourquoi pas ! « Okay, tu sais quoi, si je suis venue ici c'est pour une bonne raison je suppose, alors allons y, je te laisse me guider, seulement ne me pousse pas trop loin, ça risque d'être mauvais pour nous deux. » Je lui fis un petit sourire et m'approcha de l'eau avec lui. Je déglutie et me laissais faire, après tout ce jeu était fait pour nous pousser toujours plus loin alors, pourquoi ne pas tester de nouvelles choses. Même si le surf ne faisait pas vraiment partie de mes priorités. « C'est bien pour toi que je le fais, je ne le ferais pas pour n'importe qui, considère toi comme chanceux. » Et en quelque sorte c'était vrai, je n'aurais pas tenté l’expérience avec n'importe qui, mais de toute évidence il savait très bien ce qu'il faisait alors bon, soyons fous.

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

MessageSujet: Re: Brice de Nice ne fait pas le poids ! [30/08 | 11:30]   Brice de Nice ne fait pas le poids ! [30/08 | 11:30] Empty

Brice de Nice ne fait pas le poids ! [30/08 | 11:30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1