AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

21.08. Il est l'heure de se lever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

21.08. Il est l'heure de se lever. _
MessageSujet: 21.08. Il est l'heure de se lever.   21.08. Il est l'heure de se lever. EmptyMer 22 Aoû - 15:13

Frannnchhemmmeent, C'était une blague ou quoi ? Je dois avouer ne pas vraiment avoir compris ce qui c'était produit hier, j'avais comme un blanc, quoi. Décidément, être captive toute une semaine c'était pas pour moi et du coup, j'avais parler à quasi personne hier durant le prime, naméo ? J'étais tombé sur la tête, je crois bien. Ahh bah oui, un des gardes avait du vouloir m’assommer pendant que je tentais subtilement de m'enfuir ... Subtilement, enfin, c'est un grand mot. Bref, je me baladais dans les couloirs en ce lundi matin après ne pas avoir dormi beaucoup durant la nuit dernière. Bah ouais, j'avais préféré me balader, un jour j'en aurais assez et là je pourrais me reposer, bref. Non, mais c'est quoi ce bruit ? Y,a quelqu'un qui ronfle ou j'hallucine ? Passant ma tête par l'ouverture d'une porte, sans savoir ou je suis vraiment, j'aperçois quelqu'un qui dors dans un lit, mais je vois pas du tout c'est qui, n'empêche c'est pas vachement important. Un petit tour par la salle de bain et me revoilà. Bon, je suis pas franchement la personne la plus discrète, donc je ne fais aucune effort pour l'être. Boonn, bah pourquoi pas. SPLOUUSSH ! et un bon saut d'eau sur la tête de la personne qui ronfle. « Boonnn, de 1, tu ronflais, de 2, désolé, mais faut pas m'en vouloir, c'est long une semaine de captivité et de 3, désolé, moi c'est Ivy ! » Bon, va savoir ce qui m'étais passer par la tête pour lui balancer un saut d'eau, mais j'espérais simplement que la personne sous les couvertes ne m'en voudrais pas. D'ailleurs, au fait ... J,étais dans la chambre de qui là ? Pas important ... Un sourire angélique sur le visage j'attendais une réaction quelconque de ma victime.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Ҩ Arizona
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 312
☎ avatar : sexy señorita. rita ora ♥
Féminin ☎ pseudo : need.blood
☎ prénom : Jaël

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: 21.08. Il est l'heure de se lever.   21.08. Il est l'heure de se lever. EmptyJeu 23 Aoû - 18:36

J'aime dormir, je n’aime pas qu'on me réveille à je ne sais pas quel heure du matin. Et encore moins avec un seau d'eau. Mais ça, la nouvelle avait un peu de mal à le comprendre. Je faisais un beau rêve, avec Graham dedans (a) Non sans rire, je faisais de beau rêve, j'étais pire bien dans mon lit et BIM ! De l'eau. J'ai bien cru que j'allais me noyer, j'en avais partout, ça me faisait mal au nez. « on peut dire que tu sais vachement bien te faire des ami, Ivy. » Je disais ça sur le coup, mais elle m’amusait bien cette Ivy, elle est tout à fait le genre de fille avec qi je m'attache comme avec une petite soeur. « Désolé d'avoir été sèche, mais une folle vient de me réveiller, je crois qu'elle tient pas à la vie.. » Je fais un petit visage de gamine pourri gâté en colère, et souris pour enfin me présenter. « Enchantée Ivy, moi c'est Arizona. Mais si tu ne m’appelle pas Ari, je le prendrai mal. » Je sors de mon lit, un peu tremper comme vous pouvez l'imaginer, mais toujours de bonne humeur. « ça te dit qu'on aille dans la piscine ? J’aime bien nager au petit matin. Et après on peut toujours manger un morceau. » Je range mes draps les mets à la fenetre pour qu'il sèche et tout, et c'est fini !
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: 21.08. Il est l'heure de se lever.   21.08. Il est l'heure de se lever. EmptyVen 24 Aoû - 2:49

J,espérais de tout coeur que la demoiselle que je venais de réveiller de force n'avait pa un mauvais caractère et n'était pas du tout rancunière ... Oui, j'espérais de tout coeur ne pas me faire sauter au visage par une folle enragé qui voulait ma mort ... Non, mais je tenais à la vie quand même ... Enfin, un minimum, parce que pour lancer de l'eau au visage d'un inconnu il faut pas vraiment y tenir à 100%, je dois l'avouer ... Mais elle est bien ma vie, enfin ... « T'as vu comment j'suis douée ? Si tu veux, je te montre, dans pas longtemps tu vas avoir une tonne d'amis ... Une folle ? Qu'elle folle ? Merci de m'en parlé, maintenant je vais pouvoir l'éviter. » Alors que la blondinette de son côté affiché une mine boudeuse, moi, de mon côté, j'essayais toujours de garder un petit sourire angélique. Sourire qui en général réussissait toujours à attendrir les gens ... J'vous le dit ! Technique infaillible, à essayer ! « Tu vas le prendre mal, vraiment ? Va pour Ari, alors ... J'tiens pas à te vexer, surtout que vu comment je t'ai réveiller, j'ai intérêt à me faire pardonner, nah ? » Visiblement, elle ne semblait pas - ou plus - fâché contre moi et c'était vraiment bon signe, mais va savoir, je n'étais pas encore capable de lire dans les pensées, donc bon ... « Owaaiii ! Géniale, la piscine ! ... En plus, toi t'es déjà prête, quoi ... moi j'vais mettre un maillot ou j'me la joue comme toi et je saute en pyjama dans la piscine ? » Mouiller mon pyjama rose avec des nounours ? Oserais-je le faire ... ?

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

MessageSujet: Re: 21.08. Il est l'heure de se lever.   21.08. Il est l'heure de se lever. Empty

21.08. Il est l'heure de se lever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1