AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 PRIME DU 19/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:00

19 août ; prime numéro 002

J'étais plus ou moins sec mais pas entièrement. Je prenais soin de me sécher les cheveux; m'étant absenter le temps de la pub pour aller chercher d'autres vêtements. J'avais laissé mon pantalon écru et ma chemise blanche pour un jeans et un marcel. De ce fait, mes tatouages dévoilaient, je revenais dans le salon. Cela fait du bien d'être sec ! Et puis Laura revenait à l'écran, annonçant que Graham devait donner son choix concernant les deux personnes qui allaient l'accompagner dans la nouvelle salle. Je n'étais pas surprit en l'entendant dire mon nom et c'est en le gratifiant d'un sourire que je le remerciais. Rosaline allait aussi venir avec nous. A notre retour, je m'installais près de Lennon, histoire de lui tenir un peu compagnie. Tandis que l'annonce d'un nouveau candidat fût lancée. Une certaine Robin, à la chevelure rose. Cela promettait ! Voir deux nouvelles têtes, c'était sympa ! Je n'avais pas encore capté l'arrivée de Scampi mais c'est quand il fallait partir pour la salle du destin que je la voyais. Bon sang, j'avais comme l'impression que mon cœur allait lâcher. Elle était plus que magnifique dans sa robe...Je m'humectais les lèvres puis me dépêchais de suivre Graham et Rosaline.


Dernière édition par Caesar le Dim 19 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:00

Il y a avait déjà quelques habitants desquels Clarence se sentait plus proche que par rapport à d'autres. Déjà l'âge jouait malgré tout en majeure partie malgré les efforts pour s'intégrer auprès des plus jeunes. Sahara en faisait partie. Elle était mature, parfois trop discrète mais sa personnalité différait grandement des autres et elle n'était pas femme à aller vers les autres spontanément comme lui le faisait. Il allait donc le faire pour elle. « Oh tant mieux. C'est à peu près la même chose pour moi, on commence doucement à prendre nos marques que le jeu con... » Laura venait de faire une annonce détonante et avant même que Clay ait eu le temps de se lever, Graham avait déjà couru pour plonger dans la piscine. Il n'avait aucun scrupule à se mouiller mais c'était trop juste. Il gagna donc le droit à entrer dans la nouvelle pièce secrète en compagnie de deux candidats de son choix. Sahara et Clarence se toisèrent en silence tandis que la publicité était lancée. Ni l'un ni l'autre n'allait être choisi c'était certain mais au moins... « On est secs, c'est le principal. Crois-moi que pour la prochaine compétition, je suis au taquet. Tu devrais t'y mettre toi aussi sinon on va se faire bouffer par la jeunesse. » Il lui adressa un clin d’œil. Graham choisit alors deux de ses plus proches colocataires et ils s'éclipsèrent pour aller dans cette fameuse pièce. Clarence se trouvait plutôt envieux mais son attention fut bien vite retenue, par l'annonce d'une nouvelle candidate. Ce rebondissement lors du dernier prime avait délié les langues durant toute la semaine et enfin ils allaient être fixés ! Ce fut une Robin, jolie demoiselle aux cheveux roses. La maison promettait d'être à nouveau mouvementée avec l'arrivée d'un tel bonbon acidulé.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:04

J'étais allé cacher les affaires de Arizona avant de revenir tel un petit ange pour féliciter Barbie qui était prise pour la salle secrète. Puis, on nous annonça qu'une nouvelle candidate entrée en jeu. Une bonnasse j'espère ? Pour le plaisir de regarder, au moins. C'est toujours plus agréable qu'un laideron. Oui bon, Justin calmes-toi. D'ailleurs, faudrait que j'aille voir Sarah moi... beh allé, je me lance maintenant ! Et c'est ainsi, que tel un gentleman je m'approchai de la belle en lui tendant de façon distinguée une coupe de champagne. « Bien le bonjour, madame. » Dis-je, en souriant et en levant un sourcil pour faire genre gentleman supra distingué.
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:06

Je partais donc en direction de la pièce avec mes deux amis. Je n'avais pas choisi Lennon car je ne savais toujours pas à quel jeu elle jouait avec moi, et je n'avais pas envie de le regretter. Je revins plus tard de la salle pour revenir et découvrir qu'une nouvelle habitante allait rentrer dans la maison. Une certaine Robin. Bien ! J'avais hâte de la voir, peut-être que ce serait ma nouvelle proie. Vu que Lennon ne s'intéressait plus à moi. Je l'avais encore en travers de la gorge, mais peut-être que ça changerait sous peu. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:06

« Graham, Rosaline et Caesar reviennent de leur séjour dans la pièce secrète. Je suis sure que vous vous demandez le contenu de l'enveloppe qu'ils ont tiré, je les laisse vous le révéler. »
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:09

Graham finit par choisir Rosaline et Caesar, cool pour eux, enfin ça dépent sur quelle carte ils allaient tomber aussi.. bref on annonça l'arrivée d'un des deux nouveaux candidats.. C'était une candidate plus précisément, dommage j'aurais préféré un homme tiens, m'enfin espérons qu'elle soit sympa cette candidate. Laura l'annonça, c'était Robin une jeune fille, plus jeune que moi de quelques années, aux cheveux roses. Han point positif, j'aimais grave ces cheveux, j'aimais beaucoup son style et j'espère que son comportement est en adéquation avec son style, j'allais bientôt le découvrir, ce n'étais qu'une question de temps. ensuite on annonça le retour des 3 mousquetaires, vite, je voulais savoir le contenu de cette enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:12

19 août ; prime numéro 002

A notre retour de la salle, je faisais signe à Graham que j'allais m'asseoir près de Lennon histoire de savoir comment elle allait. Ca va ma nageuse ? demandais-je à Lennon. Laura revenait à nous. Un regard auprès de Rosaline et de Graham avant que j'ouvre la bouche et que j'annonce le tout. L’enveloppe que nous avons choisi nous donenra accès à une nouvelle salle mystère dans le courant de la semaine. Voilà qui était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:13

« Oh tant mieux. C'est à peu près la même chose pour moi, on commence doucement à prendre nos marques que le jeu con... » Il avait raison, j'avais déjà plus de facilité à parler avec certains candidats et pour preuve, j'avais même évoqué mon divorce et mes enfants lorsque je me trouvais en compagnie d'Aleph dans le dressing. J'espérais donc pouvoir continuer à progresser et à faire connaissance avec les autres et j'ai hâte qu'il découvre qu'au fond de moi, j'suis juste quelqu'un de sensible qui s'attache un peu trop facilement. « Oui, je pense que nous devons tous nous acclimater ... Et ensuite ça ira mieux pour moi. » C'était l'un de mes souhaits les plus chers, retrouver un peu de ma confiance en moi, confiance que David avait emporté avec lui en me quittant. « On est secs, c'est le principal. Crois-moi que pour la prochaine compétition, je suis au taquet. Tu devrais t'y mettre toi aussi sinon on va se faire bouffer par la jeunesse. » J'étais là pour jouer, je voulais pas le nier. J'étais pas présente ici pour me laisser marcher dessus et être un légume dans le canapé. Non, on est tous là pour participer alors je fais de mon mieux même si je n'ai, cette fois, pas eu le temps de me jeter dans la piscine. Mon regard se pose une nouvelle fois sur Clarence tandis que je joue avec le bord de ma robe. « Fais moi confiance, je vais pas les laisser gagner si facilement. » léger sourire en coin tandis que le portrait de la nouvelle candidate est lancé, elle s'appelle Robin, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:14

Regarder les autres c'est bien sympa, mais au bout d'un moment...ça gonfle légèrement et comme de toute évidence Carolyn m'avait fait faux bond je me contentais de trainer du coin des coupes de champagnes comme une belle alcoolique, c'est du joli ça. Et puis là voix de Laura résonna dans la villa. Deux nouveaux candidats ? Parce-que nous étions pas déjà assez là ? Je levais les yeux au ciel et me retournais pour me retrouver face à Justin me tendant une coupe de champagne. Je regardais la mienne et la posait l'air de rien sur la table. « Merci bien et en passant ce sera mademoiselle. » Je lui fis un petit sourire. « Tu vas bien ? » Comme-ci nous ne nous étions pas vu depuis des jours, mais cette phrase était plus en rapport avec son humeur de ce soir que le reste. Et les trois chanceux de la pièce du destin revenaient vers nous avec une carte dans les mains. « Alors, nous aurons le droit à quoi cette fois ? »

Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:16

« Bien, il est maintenant temps d'accueillir Candice pour sa chronique hebdomadaire ! Un tonnerre d'applaudissements pour Candice ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:22

Les deux idiots et Caesar revenaient de la super pièce secrète. Cool, j'en avais rien à foutre en fait. Le dernier prenait place à mes côtés. Je lui rendais son sourire. « Très bien et toi mon tout doux ? » Attrapant une coupe que je lui tendais je rajoutais: « Alors dis moi, c'était comment cette virée nocturne en compagnie des deux autres ? » J'avais bien envie de dire en compagnie des deux blaireaux, mais je ne voulais pas me rabaisser à un niveau aussi stupide. Sinon, place à la chronique et ça c'était vachement swag.
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:23

Le prime était déjà bien avancé et il était temps pour moi de revenir sur le plateau, la semaine dernière le public avait peut-être pensé que j’étais une fille gentille, un vrai petit ange mais il allait comprendre ce soir en même temps que les candidats que j’étais loin d’avoir dans mes habitudes la gentillesse. Au contraire, j’allais être une garce ce soir. Habillée par un combi-short aux multiples motifs floraux. Perché sur mes talons de dix-huit centimètres j’avançais tranquillement sur le plateau pour rejoindre Laura qui finissait par s’éloigner, normal j’ai envie de dire puisque j’étais la star des quelques minutes à venir. Bonsoir, bonsoir à tous, nous venons de découvrir la première candidate à rejoindre nos petits chouchous dans l’aventure ce soir, gageons qu’Ivy fera très prochainement parler d’elle dans mes chroniques… En parlant de chroniques, il est temps de passer aux flèches de Candice. »

PRIME DU 19/08 - Page 3 1344783055-fleche


Après un petit générique j’étais prête à démarrer ma chronique hebdomadaire, ce soir certains candidats allaient prendre cher pour le plus grand plaisir des sadiques. « Cette semaine tout le monde s’attendait à avoir uniquement droit à des présentations à n’en plus finir, à des longues tirades commençant par ‘Salut Richard’ & ‘Non moi c’est Seban’ alors que… Non, vous ne vous en doutiez peut-être pas mais Cupidon a lancé ses premières flèches cette semaine et une belle histoire d’amour bien naïve est déjà sur le point de débuter… Qui sont les deux tourtereaux ? Je brise le silence ce soir, Lennon la petite Sainte Nitouche du casting et le beau Graham, censé être le pire dragueur de tous les temps… A croire que la bite sur pattes qu’il promettait d’être est restée dans ses valises pour laisser place au statut de goujat, n’est-ce pas Berlioz ? Bref… Revenons à nos moutons, Lennon et Graham se sont donc adonnés à un diner romantique aux chandelles concocté par Graham lui-même… Vous avez l’impression de revoir une comédie romantique du dix-neuvième siècle ? Moi aussi, c’est définitivement too much mais passons… Laissons les images parler par elles-mêmes. Le romantisme était à son paroxysme avec Graham qui s’est livré à une petite tirade des plus… Maladroites ! » : « A partir de maintenant je vais me consacrer uniquement à toi. Pas de drague sur le côté. Pour te prouver que je peux te mériter. Mais je me demandais, si, toi, tu avais d'autres gars dans ta ligne de mire.. » « C’est mignon non ? Pas du tout c’est bien ce que je disais… La suite ? C’est tout simple, après deux pauvres baisers sœur Lennon du couvent le plus proche de l’aventure s’en est allée. Alors, coup de pub pour remporter les faveurs du public ou amour véritable ? Mon enquête ne fait que commencer mes bichons ! » Je marquais une petite pause le temps de passer aux prochains scoops de la semaine.

« Après un petit couple en devenir passons à deux vieilles connaissances qui se retrouvent comme par hasard dans The Werewolf Game cette année… Qui sont les deux personnes en question ? Sarah et Clarence. Pour tout résumer en quelques mots Sarah aurait eu son premier amour avec Clarence… Par amour… Parlons-nous de première fois ? Bref, les deux anciens amoureux ne semblent pas bien loin de conclure une seconde fois et Sarah ne semble pas cacher le fait d’être nostalgique. : « Tu m'as manqué Clay. Dix ans c'est trop long. » « Simple envie d’avoir un coup d’un soir régulier ou renaissance d’une petite flamme qui s’était éteinte jusqu’à aujourd’hui ? Qui sait ce qu’il pourrait se passer entre eux deux. »

Ma chronique n’était pas encore terminée, les deux histoires étaient les plus importantes sur le point de vue amoureux cette semaine, il était temps de parler de choses moins sérieuses. « La seule chose que vous inspirent les deux histoires sont le dégout ? Moi aussi. Passons maintenant au petit zapping des flèches de Candice ou comment donner un nom plus doux à ce que l’on appelle plus généralement les langues de putes… » Je marquais une nouvelle pause prête à reprendre avec mes quelques informations de la semaine. « Commençons par l’un des plus jeunes habitants de la maison, Sileas le jumeau bas de gamme de Seban… Oui, à croire que la mère de ces deux-là à bercer son fils trop près du mur lorsqu’il était petit… Aperçu à la piscine le petit Sileas a cette semaine réussi à répondre pour la première fois à une fille en bikini. : « Je.. Euh… Oui, oui vas y. » « Et dire qu’elle lui demandait seulement l’autorisation de le rejoindre à la piscine… Bravo Sileas, bébé puceau deviendra grand un jour ! Passons maintenant au cas Caesar, le bel Apollon parle énormément, attention néanmoins à ne pas prendre la conversation en cours de route, surtout lorsqu’il parle avec Scampi. : « Je parie qu'elle est bonne, je me trompe ? » « Caesar tu parles de la glace ou de Scampi ? Des deux ? C’est bien ce que je pensais d’autant plus que le jeune homme n’est pas le dernier pour se faire remarquer auprès de la gent féminine. Sœur Lennon pourra en témoigner, après un plongeon dans la piscine Caesar n’a pas hésité à retirer le haut de bikini à cette dernière. : « Je suis désolé Lennon, je voulais pas te faire boire la tasse ou t'irriter les yeux ! » « Mais non Lennon… Il voulait juste te foutre à poil voyons ! » Je marquais une nouvelle pause.

« Passons à Justin, le bel ibère aux yeux bleus a été surpris en pleine conversation avec Barbie alias Rosaline, tous les deux forment le duo Barbie et Ken nouvelle génération… La nouvelle génération porte bien son nom à en croire Justin qui assure ne pas avoir un aussi petit paquet que la poupée Ken… N’est-ce pas ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins ? Rosaline semble avoir le même avis que moi sur la question. : « Surtout, fais gaffe de ne pas te déboiter le bras ! Une Barbie est vite cassée ! Et euh... je tiens à préciser que j'en ai plus dans le pantalon qu'un Ken normal ! » « N’aies pas peur de parler de tes complexes mon chou. »

« Pour terminer cette première chronique de l’aventure en beauté je tenais personnellement à mettre un terme aux rumeurs qui pouvaient courir sur Tylan. Non il n’est pas homosexuel, non il n’est pas bisexuel et non il n’est pas hétérosexuel… Tylan est Zoophile comprenez-le une bonne fois pour toute ! Faute d’avoir du succès auprès de ses autres camarades Tylan a néanmoins su faire bon effet sur les animaux de la maison. Et pas n’importe lesquels… Les pigeons… C’est tellement beau l’amour et comme a su le dire Tylan avec justesse. : « Putain merde quoi ! » « Oui, c’est vraiment le cas de le dire… Mais les pigeons c’est comme les chiens ma petite glace à la vanille…. Ca marque son territoire ! » Je souriais amusée reprenant avec une petite conclusion.

« Vous en voulez encore un peu ? Désolée de vous décevoir mais c’est tout pour ce soir et c’est surement préférable. Revenons maintenant à l’évènement majeur de la soirée, la salle du destin, il est temps pour les trois candidats d’entrer dans la pièce… A la semaine prochaine. XOXO. » J’adressais un petit sourire à la caméra reculant pour partir d’une démarche assurée en direction des coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:23

Caesar et Rosaline avait été choisis par Graham. Ce n'était pas étonnant ces trois là étaient comme larron en foire au sein du jeu. J'attendais même avec une certaine impatience leur récompense, qu'elle était-elle. Quel secret se cachait derrière cette mystérieuse enveloppe. De plus Laura nous annonça la première des deux nouvelles candidate, Robin, excentrique, cheveux rose. Je l'avait aperçu à l'hôtel et on peut dire qu'elle m'avais taper dans l'œil, il faudrait même que je lui parle dés son entrée dans la maison. Qui sait elle était peut-être un allié de taille.

Le résultat de la mystérieuse enveloppe tomba, un accès à une nouvelle pièce secrète. Une salle des indices ? Une salle des nominations ? Ces trois-là seraient à surveiller de très très près dans les semaines à venir.

Candice venait aussi de faire a chronique. Les flèches de Candice , quelle nom merveilleux. Bien sûr une grosse partit de celle-ci fut sur Graham et Lenon et leur diner en amoureux. En entendant les paroles de Graham , je m’étouffais. Lui n’aimer plus que Lennon, impossible. Clairement impossible, j'étais même persuadé que Rosa ou Scampi finiraient dans son lit bien avant Lennon.

Pour enfoncer le clou j'allais voir Lennon et lui dis :

Alors comme ça, on joue au diner romantique dans la salle à manger. Comme c'est charmant. Vous vous êtes réconcilier j'espère car je n'aurais pas aimer être la source de votre dispute.


Dernière édition par Esteban le Dim 19 Aoû - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:24

Sarah attrapa la coupe de champagne que je lui tendais. « Merci bien et en passant ce sera mademoiselle. » Je lui souris. « Comme tu voudras. » Ouais, retournons au tutoiement sinon je vais m'emmêler les pinceaux ! « Tu vas bien ? » Je bus une petite gorgée de champagne avant de lui répondre. « Bah ouais, tranquille ! Et toi ? » C'est alors que Caesar fit son annonce. Une pièce secrète ? Encore ? Méga cool ! L'aventure s'annonçait palpitante ! Mais j'espérais vraiment ne pas être éliminé. « Si je ne suis pas éliminé ce soir, pourquoi ne pas s'organiser un deuxième petit resto ? Histoire de faire plus amples connaissances ? » Dis-je, à la douce Sarah. Ouais, j'essayais vraiment de ne pas aller trop vite en besogne. On avait tout notre temps, c'est ce que je me disais. Sauf si j'étais éliminé... Mais ça, c'était une autre histoire ! bref, quoi qu'il en soit je ne voulais pas aller trop vite avec Sarah, de peur que cela ne soit qu'une relation d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:27

Laura voulait que l'on annonce ce qu'on avait trouvé dans l'enveloppe qu'on avait choisi, et je laissais Caesar s'occuper de l'annonce. Il révéla donc à tout le monde notre accès à cette fameuse pièce secrète. J'avais vraiment hâte de savoir ce que cela allait être. Caesar nous abandonna Rosa et moi pour Lennon et je regardais cette dernière d'un œil intéressé. Finalement, je restais aux côtés de mon amie. Ce fut l'heure de la chronique de Candice : j'attendais impatiemment ce qui allait se dire là. Et la surprise fut de taille. Je ne pouvais plus m'empêcher de rire. Je riais de moi même, c'était une première ! Oui, j'avais été un con avec Lennon et je l'assumais à présent. La page était tournée. Quand aux autres, l'annonce de la sexualité de Tylan fit son petit effet. Je n'en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:28

19 août ; prime numéro 002

Très bien et toi mon tout doux ? Je souriais de plus belle et attrapais la coupe qu'elle me tendait. Merci. Je marquais un silence. La chronique de Candice allait être lancée, mama je mourrais d'impatience comme je l'appréhendais aussi... Je reportais mon attention sur Lennon. C'est calme en fait. En tout cas je peux te dire que la salle est magnifique ! Je la quittais du regard pour regarder autour de nous. Des cheveux roux qui m'attiraient l'oeil. Bon sang Scampi je pourrais te détester de me rendre aussi...niais ? Je retenais un soupir. Bon sang... lâchais-je en la quittant des yeux. Je t'ai pas dit mais tu es magnifique ce soir Je souriais en coin, encore. Une nouvelle venue. Robin c'est ça ? demandais-je en désignant une fille aux cheveux roses. C'était aussi pour éviter de trop regarder Scampi. Mais aussi pour en savoir plus sur la nouvelle. Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:28

« Bien merci Candice pour cette première chronique de la saison ! Reconnectons-nous avec la villa pour savoir quel est le nouvel habitant qui aura droit à un accès a la pièce secrète ! Lennon, c’est à toi que reviens le nouveau sacrifice, pour entrer dans la salle du destin il te faudra décider entre diviser par deux la cagnotte de Graham ou bien celle de Leander. Tu as cinq minutes pour faire ton choix. »
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Felix

Ҩ Felix
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Felix
☎ messages : 349
☎ avatar : Robbie Wadge
☎ pseudo : Doolue
☎ prénom : Camille
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:28

C'était le prime. Le tout premier vrai de vrai prime. Je m'étais bien habillé pour l'occasion. Je rentrais dans la salle, rejoindre les autres candidats. Tout le monde était bien élégant. Laura avait fait une annonce, comme quoi la clé d'une nouvelle salle était dans la piscine ; Graham avait plongé en premier. Il avait ensuite choisi Rosaline et mon cousin Caesar pour l'accompagner. Ils venaient de revenir, munis d'enveloppes. C'était maintenant au tour de Candice pour sa chronique hebdomadaire. J'avais hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:36

Un compliment de la part de Caesar. Je pouvais sentir mes joues s'enflammer alors que je lui adressais un petit sourire timide. Pas le temps de répondre que Laura flagada s'adressait à moi. Graham ou Leander ? Mon choix était bien vite fait. Un sourire mesquin sur les lèvres, je tournais la tête en direction de l'Apollon qui se pavanait aux bras de la poupée Barbie grandeur nature depuis le début de l'émission. « Et bien, très chère madame Wilcox, c'est avec grand plaisir que je vais diviser la cagnotte de Graham.» J'avais une occasion en or de l'enfoncer, je n'allais pas m'en priver tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:37

Clarence était soulagé d'entendre que Sahara s'acclimatait lentement mais sûrement. Il aurait très bien pu être à sa place parce qu'après tout l'environnement dans lequel ils habitaient tous pour plusieurs semaines était à des années lumière de celui qu'il aimait tant. Mais c'était un défi comme un autre et pour le moment, il sentait qu'il ne s'en sortait pas trop mal. Il attisa même son sens de la compétition en laissant entendre que la rivalité était plutôt forte du côté des jeunes. Sahara ne se laissa pas démonter et lui fit clairement comprendre qu'elle ne se laisserait pas faire. Une combattante, voila le genre de femme qu'il appréciait. S'approchant de son oreille sans quitter l'écran des yeux au cas où une nouvelle annonce ferait son apparition, il lui chuchota: « J'ose espérer que tu ne fais pas partie des loups, j'aimerais autant que nous soyons dans le même camp. » Clay se redressa et retrouva son sérieux quand la chronique fit son apparition. Cette Candice n'avait pas sa langue dans sa poche et malgré lui il ne put retenir quelques rires comme l'assemblée autour de lui. Elle avait cerné la relation qui l'avait lié avec Sarah et c'était avec une certaine appréhension qu'il risqua un coup d’œil vers elle pour guetter sa réaction. Laura reprit alors le micro pour proposer une nouvelle entrée dans la célèbre pièce pour la soirée. C'était Lennon cette fois-ci qui devait faire un sacrifice et non des moindres. Intrigué, toute l'attention se porta sur elle. Suite aux derniers événements, ce fut sans grande surprise qu'elle choisit de diviser la cagnotte de Graham. Là, ça devenait plutôt divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:38

Lennon eut un choix à faire. Diviser ma cagnotte par deux, ou celle de Leander. Je savais bien sûr qui elle allait choisir : moi. Après tout, j'étais celui qu'elle détestait, et Leander, celui qu'elle aimait. Et donc c'est sans surprise qu'elle divisa ma cagnotte durement gagnée lors du jeu de vendredi. Je l'avais en travers de la gorge, si bien que je lui lançais un regard noir avant de fermer les yeux et de me renfoncer dans mon canapé. Finalement, je m'étais dit n'importe quoi: Lennon n'en avait rien à foutre de moi, ni de quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:38

Caesar annonça ce que contenait l'enveloppe, et celle-ci contenait la découverte d'une nouvelle pièce secrète qu'ils découvriront la semaine prochaine. Oké... entrer dans une pièce secrète pour savoir qu'on en découvrira une la semaine prochaine, pourquoi pas hein.. Sinon il y a combien de pièces secrètes ? Bref, ensuite vient la chronique de candice, bien sûr je n'étais pas dedans vu que je n'avais flirté avec personne contrairement à un bon nombre de mes camarades. Je ris aux larmes quand j'entendis la remarque sur tylan et le fait qu'il serait zoophile, omg trop fort.. Je ris " Chacun son truc hein.. Je respecte". J'exclaffe de rire, ensuite Laura coupe la parole et met Lennon sur le fait accompli alors Leander ou Graham ? Mhm dilemme.. Qui va t'elle choisir ? J'en avais aucune idée. Et elle finit par diviser la cagnotte de Graham, à mon avis ça m'étonnerait qu'il le prenne bien. Ca risquait d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:40

J’observais, j’écoutais, je me faisais chier. Le fier trio avait fait bénéfice de la salle des sacrifices, ou truc du genre. Je me demande ce qu’il peut bien y avoir là-dedans. De plus une nouvelle habitante allait faire son entrée. Cheveux roses, hm. FUNKY ! J’adoooore les gens excentriques, puis voilà avoir les cheveux roses c’est encore plus classe que les escarpins de Barbie Fashion victim. Je reprenais du champagne, buvant la coupe d’une traite une fois encore. Par la faute de Felix je manquais de m’étouffer. Il était à l’ouest ma parole. Tant bien que mal je tentais de survivre, puis lorsque Lennon décida de diviser la cagnotte de Graham pour avoir le privilège de la pièce secrète j’esquissais un sourire, mon regard allant se loger directement sur le principal intéressé. Les petits règlements de la sorte, rien de plus amusant. Le pauvre, on aurait dit un gamin puni de sa glace mensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:41

Attendant la réponse de Lennon je vis Laura lui poser une question. Lennon avait la possibilité d'être dans la pièce secrète mais elle devait choisir entre diviser la cagnotte de Graham et celle de Leander. Elle choisit Graham. Pauvre Graham je crois bien que son petit diner romantique est capoté comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:42

« Graham, Lennon à fait son choix, ta cagnotte est donc divisée par deux. Lennon tu peux maintenant pénétrer la salle du destin, pendant ce temps c’est au tour de Nancy, Scampi & Felix d’avoir à faire un choix. Acceptez vous d'avoir une voix contre vous au prochain conseil des villageois pour pénétrer dans la salle du destin ? Vous avez cinq minutes pour vous mettre d'accord.
»
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 19/08 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 19/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-