AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIME DU 19/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:11

La salle du destin, quel nom charmant. Des sacrifices ? Quels genres de sacrifices ? Me séparer de mes baskets favorite pour des escarpins Jimmy Choo ? Plutôt mourir ! Non blague à part, j'étais assez intéressé de voir de quoi tout ça pouvait bien retourner. De toute façon chaque avantage se paye, donc au final ça ne donne rien de vraiment bon. Et puis entre nous, je ne crois pas vraiment au destin...Alors, bon ! Si je devais être nominé, après tout, que ce soit maintenant ou dans une semaine je sais que j'y passerais à un moment ou un autre donc je n'étais pas tellement effrayé, j'étais prête à tout entendre. Et puis j'étais là pour jouer alors, soyons fous. Voyons où tout ceci va nous amener, même si je doute du fait qu'on nous laisse vraiment le choix. « Et bien, ça commence bien. » Voilà que maintenant, je parle toute seule...

Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:11

Le prime commençait, non, rectification… Il avait déjà débuté et j’étais en retard comme à mon habitude, pressant le pas dans la salle de bain j’enfilais rapidement ma petite chemise, la production avait fait comprendre à Clarence ainsi qu’à moi qu’il fallait qu’on fasse un petit effort vestimentaire pour les primes. Pas que les t-shirts et autres survêtements ne fassent pas bon effet mais il n’y avait pas vraiment de plaisir à regarder les candidats dans de tels accoutrements. Habillé, les dents propres et parfumé je rejoignais finalement le salon pour avoir moi aussi droit au prime. J’étais nominé cette semaine parmi les sept personnes qui étaient en danger et je me doutais qu’il y avait une chance plus importante pour que je sois sauvé ce soir et pourtant, je pouvais très bien être des deux candidats éliminés de la soirée. Cette semaine j’avais promis de faire un striptease intégral si je restais, j’étais prêt à aller jusqu’au bout de mes promesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:12

Dès que Laura eut annoncé que la clé se trouvait à un endroit très spécial, je me précipitais hors du salon pour me rendre dans la piscine. Je plongeais pour récupérer cette satanée clé. Je la trouvais finalement au fond et tout au milieu et remontais tout trempé. "Je l'ai, je l'ai !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:15

the werewolf game, le prime

PRIME DU 19/08


« Félicitations Graham ! Ce magnifique plongeon dans la piscine te permet d’accéder à la salle du destin. Tu peux choisir deux personnes qui t’y accompagneront. Dans quelques minutes au fond du jardin, la porte qui était jusqu’à maintenant cachée derrière les buissons fera son apparition, vous n’aurez qu’à tourner la clé dans la serrure. »

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:15

Second prime, déjà. Cette semaine était vraiment passer vite et le temps avait lui même défiler comme une flèche. Bilan des couses j'étais revenu tard de la ville et j'étais donc en retard pour le prime. Un détour par le dressing pour me choisir un[url=http://www.k-mikaz.com/boutik/img/p/93-310-large.jpg[/url]tee-shirtn assortit et j'étais fin prêt. Fin prêt pour le prime. Je me dépêchais de rejoindre le salon. J'arrivais pile poil pour l'annonce de Laura, une nouvelle salle ? La salle du destin ? Hum intéressant, très intéressant même. Saluant les autres candidats d'un geste ample de la main, je me glissais aux côtés d'Arizona et lui dit :

[color=crimson]Hey beauté, tu es vraiment charmante ce soir.


Puis lui souriant, je pris une petite coupe de champagne. La sirotant tranquillement attendant sa réponse et l'heure des premier sacrifice. J'irais dans cette salle du Destin et j'en sortirais gagnant coute que coute.

Laura venait d'annoncer que la clé de la salle se trouvait au fond de la piscine. Je vis Graham y plonger et en ressortir avec. J'étais content pour lui, mais bon ça m'exaspérait un peu que ce soit toujours lui qui ai les avantages. Un jour la roue tournerait et ce jour là, je serais présent pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:15

19 août ; prime numéro 002

Laura annonçait un défi. Je ne prêtais alors pas attention aux nouveaux venus et suivait de près mon ami Graham. Nous avions le feu aux fesses, c'était le cas de le dire ! Nous plongions tous habillés mais Graham attrapa la clef avant moi. Je ressortais alors, tout aussi trempé et revenais dans le salon, une serviette à la main que j'avais attrapé au passage. Et bah ma tenue aura pas fait long feu ! Félicitation gars ! dis-je à l'égard de Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Ҩ Arizona
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 312
☎ avatar : sexy señorita. rita ora ♥
Féminin ☎ pseudo : need.blood
☎ prénom : Jaël


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:15

    J’écoutais Laura avec beaucoup de comment en dit déjà ? Ah oui, d'attention. Je ne suis pas bête nan nan, mais un peu lente à la détente j'dis pas. Je dis alors à ma super copine, nan c'est une blague, Lennon, Avec la chance que j'ai.. J'me tape un handicap. Je soupir, croise mes jambes et ajuste mes belle lunette, parce que je le vaux bien, garnier. Puis je suis "agressé" disons, par Justin, le beau Justin, celui qui tente en vain de séduire Sarah. Je souris à sa remarque, je ris même un peu pour lui faire plaisir et je lui sors un jolie commentaire. Je suis bien plus sexy que toi en Batman.. J'ai des "atouts" à montrer en dessus de la ceinture. Et puis Laura parle je me lève cours jusqu'à la piscine, bah ouais moi j'suis pas en Jimmy Choo, je me déshabille, je n'ai aucune pudeur je sais, me mettant simplement en sous vetement, mais c'est trop tard, c'est Graham qui l'a eu. J'aurai au moins put dévoiler un peu mes atouts. J'espère qu'il y en a pas un pour me piquer mes vêtements..
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:19

Je m'étais précipité en ayant eu juste le temps d'enlever ma veste. Malheureusement, le reste de ma tenue était trempé. Sauf attendre, j'enlevais mon t-shirt pour ne pas avoir l'air d'un chien mouillé et restais torse nu pendant un moment. En attendant que je sèche quoi. Ça dérange personne hein ? Bref. Je revenais au salon et on m'annonçait que je pouvais emporter deux personnes dans cette salle. Je savais déjà qui allait m'y accompagner, mais vu que ce n'était pas encore l'heure de le dévoiler, ce serait pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:21

Sauter dans la piscine ? Pas question, se pouponner ça prend du temps alors j’allais pas sauter dans une eau chlorée dégueulasse pour rattraper une putain de clé qui allait rouiller par la suite. Bref, de toute façon je suis plus intellectuelle moi. Contrairement à l’autre là… Arizona ? Ouais c’est ça. Enfin si elle aime exhiber sa cellulite à tout va c’est son droit, il faut bien que l’émission concerne toute tranche d’âge. Au moins elle allait rapatrier toutes les quinquagénaires ou les pauvres trentenaires au physique dégueulasse. Ah la garce quelle stratégie ! J’haussais les yeux au ciel, attendant la suite. En fait si ça continuait j’allais finir par m’ennuyer, là.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:22

Plonger dans l'eau pour récupérer une clé ? Hors de question que je tombe dans le jeu pervers de cette vieille peau de Laura. J'étais certaine qu'en voyant ma poitrine moulait sous mon petit haut blanc, elle avait eu envie d'organiser un concours de tee shirt mouillés uniquement pour se rincer l'oeil. Perverse. Je ne bougeais pas et puis de toute façon Graham avait déjà la clé en main. Je lui adressais un bref sourire mesquin, limite provocateur avant de me pencher légèrement en avant histoire d'attraper une coupe de champagne. Un regard en direction de Nancy, un sourire. Je levais à peine ma coupe afin de la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:23

the werewolf game, le prime

PRIME DU 19/08


« Marquons une courte pause pour laisser le temps à Graham de choisir les deux personnes qui l’accompagneront dans la salle du destin. Comme vous le savez tous, ce soir sept candidats sont assis sur le banc des nominés et s’affronteront dans le SAS à la fin du prime. Il n’est pas trop tard pour leur apporter votre soutien, bien au contraire ils en ont plus que besoin ce soir. Parmi eux deux personnes marqueront le top départ des éliminations. Soutenez-les en tapant 1 pour Aaron, 2 pour Erin, 3 pour Caleb, 4 pour Marley-Sky, 5 pour Justin, 6 pour Rosaline et enfin 7 pour Sileas par SMS au 36 70 ou en appelant au 36 450. Je le répète, ils ont besoin de vous ce soir… »


© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Laura Wilcox le Dim 19 Aoû - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:23

Graham me toucha la main et me rassura, je ne devais pas avoir peur de partir. Selon lui je ne partirais pas, mais bon, je ne suis pas tout à fait de son avis. La salle commençait à se remplir. Laura fit une annonce. Une nouvelle pièce vraiment ? Cette soirée promet d’être intéressante. Tout comme Dora je vais avoir la poisse tomber sur un truc négatif, comme mon élimination directe et définitive du jeu ou quelque chose du genre. Bref. Elle fit une nouvelle annonce disant que la clef se trouvait dans la piscine. Sans réfléchir – enfin je ne crois pas – Graham plongea dans la piscine, devançant ainsi tous les autres. Moi, je n’avais pas bougé, avec mes chaussures, ce n’était même pas la peine de tenter quelque chose, et puis je n’ai pas envie de ruiner mes habits, sachant pertinemment que je n’aurais pas eu cette clef. Encore une annonce de Laura, félicitant Graham et lui disant qu’il peut choisir deux personnes pour l’accompagner dans cette pièce. J’espère au fond de moi qu’il va me choisir, mais je ne compte pas trop là-dessus. C’est vrai nous sommes ami, mais déjà il y a Caesar et puis Lennon, je pense qu’il va tenter de la reconquérir. Et puis je pense qu’il sépare jeu et amitié, donc c’est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:24

« Je suis bien plus sexy que toi en Batman.. J'ai des "atouts" à montrer en dessus de la ceinture. » Ah ça, pour des atouts, s'en est des beaux ! D'ailleurs je suis à deux doigts de lui dire quand elle part dans la piscine. Au lieu de rager contre Ari truc, j'aurais dû me précipiter dans la piscine, moi aussi. M'enfin bref. D'ailleurs ses sous-vêtements sont plutôt sympas et mouillés c'est encore mieux. Je vis ses habits au bord de la piscine. Et après tout, il n'y avait pas de raisons pour les remettre. Les sous-vêtements mouillés c'est cool, aussi. je décidai, tel un grand enfant, de lui piquer ses fringues. Après tout, c'est moi Batman, ma marque de fabrique est dessus donc ils m'appartiennent ses fringues et j'en fais ce que j'en veux. « Je suppose que si tu as tant d'atouts à montrer, tu ne vois aucun inconvénient à ce que je récupère tes fringues. » Dis-je, avant de les saisir et de partir en courant avec. Et vu à la vitesse où je vais, pas la peine d'essayer de me rattraper. Quoi qu'une Ari qui me court après en sous-vêtements ça peut être tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:29

Observer les autres, je n’avais que ça à faire à l’heure actuelle. Je rencontrais le regard de Lennon en lui rendant son sourire et en hochant légèrement la tête ; ma façon à moi de la saluer, puisque je n’avais pas de coupe. Comment ceci se fait-ce d’ailleurs ? Je fronçais les sourcils, n’importe qui me regardant aurait deviné que je me causais seule. A la vitesse d’un pickpocket j’empoignais une coupe et la leva afin de porter un toast. « Aux futurs handicaaaaaaps ! » La coupe fut vite vidée, en une traite. Je pensais alors aux nominés, à mon pauvre Sileas; ma super rencontre du premier soir. J'espérais sincèrement qu'il n'allait pas partir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:30

Quand Laura annonça qu'il fallait se jeter à l'eau, je n'hésite pas une seule seconde, mes frères et moi on faisait souvent ce genre de concours style 'le dernier qui arrive dans la piscine a corvée vaisselle' et je ne perdais jamais. Même pas besoin de me déshabiller, j'avais pas un truc blanc donc osef. Sauf que quelque chose me ralentit : mes talons hauts. Sérieux on fait comment pour courir avec ces trucs ? C'était mission impossible, les hommes étaient sérieusement avantagé sur ce coup.. Bref à peine j'avais commencer à 'essayer' de courir, que graham avait déjà trouvé la clé, alors je reviens à ma place, en souriant et haussant les épaules style c'est pas grave 'L'avantage c'est que je vais rester sec en ce début de prime' , j'avoue que je m'imaginais pas trop avec mes cheveux et mon maquillage dégoulinant... J'applaudis pour féliciter graham en me demandant quels sont les deux personnes qu'il allait choisir. Pas moi de toute façon vu que je n'avais même pas encore eu l'occasion de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:31

« Bien, après une courte page de publicité nous reviendrons à la maison pour pouvoir connaitre le nom des deux candidats qui auront le privilège d’entrer dans la salle des sacrifices ce soir. »

PRIME DU 19/08 - Page 2 1344781663-publicite







Dernière édition par Laura Wilcox le Dim 19 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:32

« Bien sûr Sahara, je t'en prie. » Dès que ces mots furent prononcés, je déposais mes fesses à ses côtés. Je restais silencieuse encore, espérant que celui soit plus capable que moi d'entamer la discussion. Les candidats faisaient leurs entrées un à un et plus je regardais les autres filles plus j'avais envie de me caler dans le fond de mon canapé. J'ai jamais vraiment eu confiance en moi, mais à côté de filles comme Sarah ou Lennon, ça a tendance à être bien pire. « Prête pour une nouvelle semaine ? Comment se sont passés tes premiers jours ici ? » Je tournais aussitôt mon visage en sa direction, sortant en même temps de mes pensées. « Oui je suis prête ... Et ça c'est pas trop mal passer. Mieux que ce que j'aurais pu croire en fait. Et toi, comment ça s'est passé ? » Je lui retournais la question bien entendu et je n'eu malheureusement pas le temps de sortir et d'aller à la piscine que je voyais déjà tous les autres courir ... Ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:34

Je les regardais courir jusqu'à la piscine, moi plonger, oui j'aurais très bien pu le faire, seulement si je n'avais pas eu mes baskets fétiches aux pieds, du coup j'avais laissé les autres le faire pour "moi". Et comme ça j'étais toujours sèche, ce qui était aussi un gagne temps considérable. Je vis deux filles prendre du champagne. En voilà une bonne idée, je me levais pour aller chercher un coupe. Et puis je baissais les yeux sur ma robe avant de lever les yeux au ciel. « Pourquoi je n'ai pas tout simplement choisi un slim ? » Je me blazais moi-même. La pub était lancée, ça laissait quelques minutes aux plongeurs pour pouvoir se sécher et se changer. Bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:43

« Nous revoilà après la pub, The Werewolf Game continue ! Connectons nous de suite avec la villa pour connaître le verdict de Graham, qui va-t-il emmener avec lui pour pénétrer les premiers dans la salle du destin ? ... Bonsoir, vous m'entendez ? (aux candidats) Graham, il est temps de faire ton choix, qui sont les heureux -ou malheureux- élus ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:45

Quand je revins de mon plongeon, Lennon m'adressa un sourire étrange. J'y répondais par un haussement de sourcil avant de filer récupérer des habits de rechange et de revenir dans le salon. J'étais pas totalement sec mais ça allait, au moins, je n'étais pas nu comme un ver. Beaucoup de personnes ne s'étaient même pas bougés pour la clé et je ne comprenais pas. C'était un grand avantage! Laura fit une petite pause pour annoncer les nominés et j'adressais un sourire à Rosaline qui était à côté de moi. Finalement, la pub arriva et c'était le moment ensuite de parler pour annoncer les deux personnes qui allaient m'accompagner dans la pièce. Laura me posa la question, et c'est tout naturellement que je répondis « Caesar et Rosaline. »
Revenir en haut Aller en bas
Scampi

Ҩ Scampi
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 288
☎ avatar : la plus bonne des rouquines.
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:48

Arriver en retard au premier prime ? Done, ça aussi. Je sais pas, je dois avoir un problème pour n’être JAMAIS à l’heure. Au pire, je vous dirais que c’était voulu, mon retard. L’excuse du « noooon mais faut savoir se laisser désirer, y’a que les minables qui arrivent à l’heure » mais en fait, c’était pas du tout voulu, vous voyez. Je préfère en général arriver à l’heure plutôt que de me taper l’affiche en arrivant six ans après tout le monde. Le pire ? C’est que je n’ai aucune réelle excuse, en fait. Mais bon, tant pis. J’arrive au prime, après tout le monde, dans ma fameuse robe noire et blanche, celle qui avait bien l’air de plaire à Aleph. D’ailleurs, il n’est pas là. Hm. Je ne suis pas la seule à être en retard visiblement. Moue déçue sur mon visage, quand même, parce que je voulais lui montrer, vous voyez. Qu’il confirme qu’elle me va bien. Enfin. J’imagine qu’il viendra plus tard. J’espère. J’arrive, un peu perdue parmi les candidats déjà présents. Enfin. Un peu perdue est un euphémisme, en réalité. Je finis par m’installer à côté de Lennon, la meuf qui a une relation assez louche avec Graham, et puis, je prends un verre de champagne. Je jette un regard autour de moi. Et constate ce que je n’avais pas remarqué avant. Pas mal de candidats sont .. trempés. De la tête au pieds. Lennon ne l’est pas. « Hm. Il leur est arrivé quoi en fait ? » une autre bataille d’eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:51

the werewolf game, le prime

PRIME DU 19/08


« Comme vous pouvez le voir, Graham a choisi de permettre à Caesar et Rosaline de rejoindre la salle du destin à ses côtés. Que nous réserve cette salle ? Nous le saurons dans quelques instants. Ce soir comme prévu deux nouveaux candidats vont rejoindre la maison, nous vous l’annoncions en exclusivité la semaine dernière à quelques minutes de clore le prime et ce soir ces deux candidats sont ici, dans les coulisses. Ils ont été enfermés dans une chambre d’hôtel pendant toute la durée de la semaine afin de ne pas recevoir d’informations provenant de l’extérieur, il est temps de faire connaissance avec le premier candidat ou plutôt la première candidate… C’est parti, portait ! »

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:56

Finalement, après la coupure pub, Graham me choisit. J’suis vraiment trop contente, un immense sourire se dessine sur mes lèvres. Je dépose un léger bisou sur la joue de Graham, pour le remercier de m’avoir choisit. Même si je l’espérais, je ne pensais pas qu’il le ferait. Après tout il m’a dit que j’étais son ami et que seul autre ami était Caesar, donc c’est logique après tout ! Je vais découvrir la pièce secrète ! Je me lève et me dirige vers le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:57


Robin, 19 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Les loups, c'est le bien.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- As-tu une idée de qui sont les loups garous ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.
- Tu demandes des arguments qui jouent en la défaveur de ce candidat, si tu y trouve un certain crédit tu voteras comme eux.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- C’est un candidat que tu n’apprécies pas plus que ça, tu ne le sauve pas de la nomination et tu ne fais rien de plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Le jeu avant tout, l’amour est au second plan, tu choisis l’immunité pour toi et tu balances le loup pendant le conseil.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Salut honey, on va peut-être attendre la fin pour que je te file mon phone ? Je voudrais pas que ça te perturbe clin d’œil. Moi c'est Robin, comme l'acolyte gay de Batman - nie pas, on sait tous que Robin est grave pédé. Ah non mais moi j'ai aucun problème avec ça hein, j'suis moi-même semi-gouine vois-tu, genre les meufs, les mecs, c'est la même chose pour moi. J'ai l'honorable âge de dix-neuf ans, donc je peux même pas encore me bourrer la gueule légalement mais je suis libérée de l'emprise parentale, ameeeen. Moi dans la vie je suis des études de lettres, mais comme je suis partie de chez mes parents et que j'essaie d'être autonome, je bosse aussi à côté. Chez un disquaire, c'est l'éclate totale pour moi ! Oui parce que la musique c'est ma vie. Je joue de la batterie depuis que j'ai dix ans, et de la guitare sèche aussi, et un peu de basse. Et du ukulélé. Tiens je l'ai apporté d'ailleurs genre... si vous voulez m'entendre jouer.

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es partie, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Ouais euh, Desperate Housewives c'est sympa mais très peu pour moi. Je suis plus ambiance Game of Thrones, du sang, des guerres, de la trahison, du sexe... y a que ça de vrai. Bon après j'ai un assez fort caractère donc être une lady non merci. Je supporterais pas le mariage et la condition réservée aux femmes en général... Ah oui parce qu'il paraît que je suis rebelle. Sérieux, moi, rebelle ? Ils connaissent pas les Sex Pistols ou quoi ? lève les yeux au ciel Pour moi, je suis pas vraiment rebelle. Je suis juste un peu hors-codes quoi : les cheveux roses, par exemple. Ils changent tout le temps de couleur, j'aime bien le changement. Voilà, voilà : j'aime pas l’immobilisme. J'ai besoin de bouger, de m'amuser, de vivre... Je suis pas vraiment hyperactive, juste un peu aventurière, un peu touche-à-tout... Ouais j'ai pas froid aux yeux. Je suis très "bonne vivante" aussi - c'est une manière polie de dire que j'aime le sexe. Et la bonne bouffe. Et rire. J'adooooore rire. J'ai pas forcément un excellent humour mais c'est cool. Avec les mecs en général je suis un peu la bonne copine, genre, bonne dans tous les sens du terme...

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureuse durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Oh non, la vie en couple, l'amour, les papillons et les guimauves, c'est pas tout à fait mon kiff. J'ai eu quelques histoires bien sûr, mais rien de super sérieux... Oui bon je t'avoue que je suis pas d'une fidélité exemplaire. Incapable de me priver de quelques écarts... Enfin bref tout ça pour te dire que je pense pas tomber amoureuse dans l'aventure et que la perle rare, j'y crois pas. Mais j'exclus pas de profiter de mes charmes ou de ceux des candidats... ou de ceux de la journaliste... sourire en coin Après l'interview, on a dit.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussée à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
Le jeuuuuuuuu bien sûr ! Le reste c'est secondaire. En fait je savais pas trop quoi faire en ce moment, je m'ennuyais un peu... Le disquaire allait employer des saisonniers et tout, j'aime pas trop les saisonniers, ils y connaissent rien en vraie musique, c'est juste un petit boulot pour eux. Donc comme j'allais sûrement lâcher le disquaire ce temps-là, j'avais un emploi du temps totalement libre. Que faiiiiire ? Et là comme dans les films, j'ai appris qu'on faisait un casting pour adapter ce jeu fantastique en téléréalité. Le truc par-fait. Pour le jeu bien sûr, je répète. Que ça passe à la télé je m'en fous, enfin... non ça sera utile au cas où je me lance dans la musique pour de vrai. Mais le jeu c'est le musssst ! J'adore jouer. Mentir, manipuler, berner tout le monde, frissonner... Non vraiment ça me ferait trop du bien d'être prise et pouvoir m'amuser comme ça.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Oooooh, beaucoup de cartes me tentent ! Loup-Garou, bien sûr, c'est tentant... Être une méchante c'est toujours drôle ! Le corbeau aussi c'est classe, tout dans la stratégie, à quitte ou double ! Mais les cartes qui m'intéressent le plus sont la Petite Fille, mais surtout L'Homme Mystère. Enfin la Femme Mystère. C'est vrai quoi, un lien privilégié avec le MDG et le public, une joueuse à part quoi ! Certes je fais pas le jeu pour la renommée mais s'amuser à plusieurs c'est toujours plus drôle et le public sera forcément un allié du tonnerre. Ensuite, la Petite Fille... Résoudre des énigmes pour avoir des longueurs d'avance, le rêve ! En plus sans vouloir me vanter je suis bonne en énigmes.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es prise, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Alors, si je suis prise, ma stratégie tiendra en deux pans : d'abord, m'amuser comme une folle ! Sourire, rire, faire des conneries, séduire pourquoi pas, faire monter l'audimat par la joie et la bonne humeur. Siiiii ça marche. Être attachante c'est toujours payant ! Je vais bichonner le public comme un petit toutou bouclé, comme ça je passerai les SAS que j'aurai à passer avec un brio exceptionnel, puis être la meuf que tout le monde déteste... non, je suis pas vraiment masochiste. Avec les candidats, la bonne humeur et la sympathie sera payante aussi, je peux te le parier dès maintenant. Pourquoi ? Parce qu'entre nominer quelqu'un qu'on pense peut-être dangereux et qu'on aime pas trop, et nominer quelqu'un qu'on pense peut-être dangereux mais qu'on aime bien... devine qui gagne. rires Et c'est comme ça que je vais tous les baiser : avec le sourire ! Parce que le second pan de ma stratégie c'est de pas faire de sentiments. Pure stratégie, pure pure stratégie. J'évincerai tous ceux qui présenteront un danger pour moi, quel que soit le prix, mais toujours en faisant la naïve et la fille qu'on a prise parce qu'elle est sympathique. Et pour les présentateurs... Ben si ils sont comme toi ça devrait rouler...

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Alooooors ça y est la grande question ! prend un air super sérieux Prenez-moi parce que je suis une personnalité rare et authentique. pouffe de rire Prenez-moi parce que je suis capable de jouer sur les deux tableaux qui intéressent l'audimat : la stratégie à la dure, cruelle, manipulatrice, mauvaise langue ; et la bonne humeur, l'humour... enfin allumer sa télé et avoir, dans la même session confessionnal, à la fois du sans-état d'âme sadique qui satisfait les bas-instincts, et à la fois des blagues potaches et un sourire de post-adolescente a-do-rable. Oh ! j'ai failli oublier de vous rappeler que je sais jouer du ukulélé, je l'ai apporté...

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Et moi donc chérie... tiens au fait, note : 504, 653...

© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Laura Wilcox le Mar 21 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:59

Une coupure pub. Cool, je pouvais m'absenter un petit instant pour aller fumer une cigarette. J'avais à peine le temps de l'écraser dans le cendrier qui se trouvait sur la terrasse et de reprendre ma place que déjà l'émission reprenait. Laura prenait la parole, disant à Graham qui était temps qu'il fasse part de son choix. Un sourire plein de malice venait border mes lèvres alors que je me redressais légèrement, prête à me lever. Ainsi, ce soir, allait accompagner notre dieu grecs en carton Caesar et [...] Pardon ? Rosaline ? Il avait perdu la tête ou bien ? Je ne comprenais plus rien à leur manège à ces deux là. Un soir elle lui hurlait dessus en l'insultant et le lendemain ils étaient les meilleurs amis du monde. Une belle brochette de cons tiens. Je vidais ma coupe d'un trait avant de la poser pour en prendre une seconde. Et c'était là que la rouquine entrait en jeu, posant son postérieur à côté de moi. Pourquoi certaines personnes étaient trempe ? « Ils ont sautés dans la piscine en espérant avoir la chance d'accompagner ce pauvre idiot. » Je désignais Graham d'un signe de la tête tout en lui jetant un regard noir avant de me concentrer sur la demoiselle. « Tu es toute belle ce soir dis moi. » Elle était même méga bonne, mais bon je n'allais pas non plus le crier haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 19/08 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 19/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-