AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 PRIME DU 02/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 16:45

Une énorme sourire aux lèvres j'avais toujours envie de danser et de crier ma joie, mais ça devait pas vraiment être approprié, nah ? Bref, c'est pour cette raison que je me contentai de sourire à pleine dents en attendant une nouvelle question de la part de cette chère Laura. Go go go ! « Scampi ? » La seule rousse à ma connaissance, mais zut, j'avais raté la question !


Dernière édition par Ivy le Dim 2 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 16:45

Heu on avait drogué Clarence avant de venir ou quoi ? Leur défait de la soirée super-héros leur était tant restée en travers de la gorge ? Il fallait dire qu'il avait beau avoir été bon sur ce coup-là, tout ce qu'il avait amassé avait disparu depuis. Même quand la question porta sur lui, il ne fut pas assez rapide pour aller répondre à temps. Carolyn l'avait devancé cette fois et il ne put que s'incliner devant la force féminine ce soir. Il attendit sagement la prochaine question, pensant tout de même qu'on l'avait qualifié en de termes fortement élogieux. Et mais elle avait un faible pour lui la Laura ! A peine eut-il entendu la fin de la question, qu'il courut vers le buzzer. « Scampi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 16:47

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 3 1344782201-evenement
« La réponse est bien Scampi ! Bravo Rosaline tu gagnes ton premier point !»



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 16:48

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09


« C'est maintenant l'heure pour ma cher et tendre Daisy de rentrer en scène pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! Préparez vous, la garce est arrivée ! »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 16:54

Et sinon il savait faire autre chose que répondre à la vitesse de l'éclair ceux là ? Non, mais franchement depuis la première question je n'avais pas eu le temps d'en placer une seule. Bon d'accord, l'apparition de Graham avait fait que j'étais bien moins concentrée, mais tout de même. Une minute de repos, voici la rubrique de Daisy. Sans un mot, sans un regard pour les autres, je venais déposer un baiser sur l'une des joues de Graham avant de déclarar d'une petite voix toute douce: « J'en avais envie. »
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Ҩ Daisy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 62
☎ avatar : Chanel Iman
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 16:56

the werewolf game, le prime

PRIME DU 26/08


Cette semaine j’avais décidé de remettre des awards pour ma rubrique la minute bitch by daisy ! Je montais sur le plateau ou Laura m’attendait déjà !

« Hello people ! Tous ces applaudissements me font chaud au cœur ! Bon il est temps comme vous le savez de commencer … LA MINUTE BITCH !
PRIME DU 02/09 - Page 3 1344784195-la-minute

Cette semaine nous avons pu découvrir le dark side d’Esteban ! J’ai d’ailleurs adoré une de ses confessions lors du conseil des villageois je cite :
Mes couilles sont pleines et le resteront. Pour ce qui est d'Arizona, on est juste très proche. Certes je l'ai embrasser, mais pour l'instant ce n'est pas allez plus loin. Pour ce qui es de ma femme, elle est parfaitement au courant qu'ici je ne ferais que jouer et que si pour le jeu je dois draguer séduire voir même coucher avec des femmes autant qu'avec des hommes je le ferais.

Je propose que l’on se tienne tous la main et que l’on fasse dès à présent une minute de silence en hommage aux couilles d’Esteban, de sa femme qui doit être contente dehors de voir son cher et tendre se taper la wesh Arizona « pour le jeu » mais surtout en hommage a son mariage qui je pense ne tiendra plus très longtemps. En ce qui concerne la pauvre Ari, je crois bien qu’elle est au bout du rouleau, elle c’est réellement faite prendre pour la dernière des quiches, ma chérie tu n’as pas besoin d’un mec pour exister dans la maison, reprends toi !
Esteban je suis heureuse de te remettre le award du goujat de la semaine



PRIME DU 02/09 - Page 3 1346599708-goujat

« Ari chérie, je vais te remettre l'award de la courge de la semaine ! Il faut se réveiller une bonne claque dans la gueule d'Esteban et on est reparti !

PRIME DU 02/09 - Page 3 1346599708-courge
Oh et puis personnellement j'ai adoré la dispute Dora/Rosaline ! Je vais vous remettre l'award du catfight de la semaine ! Tous les éléments étaient au rendez-vous, des répliques assassines, de la nourriture, des verres qui valsaient ! Il manquait plus qu'une tronçonneuse et le tour était joué !

Dora : " PEUR DE TOI ? Qu'est-ce que j'aurais peur d'un sac d'os ? Désolé je n'ai pas peur d'une anorexique qui s'assume pas, allez tu me saoules, va gerber dans les chiottes, tu en profiteras pour chialer'
Rosaline : « si tu préfères te considérer comme une prostituée plutôt que comme une cendrillon ou une belle au bois dormant, c’est ton problème ! Je pense être un peu plus romantique que toi, et plus humaine aussi. J’ai des sentiments moi, contrairement à toi ! De toute façon je ne sais même pas pourquoi je te parle alors que j’ai juste envie de te mettre une baffe histoire de te remettre les idées en place ! »
PRIME DU 02/09 - Page 3 1346600856-cat

Nous arrivons maintenant au moment ou moi, Dieu en personne, beauté divine, femme fatale, chroniqueuse pistonnée pour son physique, vais remettre la coupe de la bitch de la semaine à une candidate qui s'est démenée pour nous sortir des phrases les plus assassines les unes que les autres j'ai nommé :

PRIME DU 02/09 - Page 3 1346599980-bitch2

Tout de suite une compilation des perles de Nancy.


« « Mais je pense que tu devrais profiter de ton ventre plat tant qu’il est encore là. Pour essayer des trucs funkys, tu vois. » « Parce que Lennon par exemple bientôt elle ne pourra plus se le permettre. C’est bien fait, elle avait qu’à être plus prudente franchement.»

« Les gens ici se mettent en couple comme ils pissent, c'est chiant.»

« C’est moche de boire autant tu sais ? Mais t’as de la chance c’est pas aussi moche que ton bonnet. »

« T’es aigrie parce que t’as jamais attrapé le pompon d’un quelconque manège j’suis sûre.»

« Toujours plus sympa que Lennon. Cette fille a chopé un melon qui grossit de jours en jours! J'espère que le prime la remettra en place! Bon allez je me caaaaaasse.»


Lennon reviendra-t-elle en force ? Une autre bitch sera-t-elle révélée ? La semaine prochaine un gros dossier sur la fashion police, vous connaîtrez les habitants in et ceux qui sont totalement OUT, un peu comme le bonnet d'Arizona, ma chérie BRÛLE LE !! Voila j'ai terminé et n'oubliez pas ! ça fait du bien de dire du mal !


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 16:59

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 3 1344782201-evenement
« Bien, le moins que l'on puisse dire c'est que les candidats en ont pris pour leur grade ce soir ! Merci Daisy pour cette chronique, à la semaine prochaine ! »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:00

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 3 1344782201-evenement
« Nous sommes trois femmes fatales a la beauté envoûtante, des gravures de mode, des éléments essentiels au déroulement du Prime. Nous venons ici toutes les semaines afin d'éclipser Laura pendant quelques minutes; QUI SOMMES-NOUS ? »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Berlioz

Ҩ Berlioz
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 355
☎ avatar : willa holland
Féminin ☎ pseudo : luckydoll
☎ prénom : Cassandra


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:01

Un prime. Je me rendais pour la première fois dans un prime, généralement je me baladais en ville et tout ça. J'oubliais complètement le prime, mais la production m'avait rappelé à l'ordre. Je fus en retard malgré tout, me préparant, car on m'obligeait à porter une robe. C'est pourquoi j'arrivais de cette façon et souriait aux quelques candidats qui s’intéressaient à mon arrivé. Je regarda autour de moi et demandait à voix haute. « J'ai raté beaucoup de chose ? » puis Laura posa une question, je ne comprenais pas trop l’intérêt, mais répondit. « Daisy, Sutton et Candice »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:01

Etttttt zut ? Pas assez vite cette fois-ci, mais mon dieu ! Les candidats c'était transformé en machine pendant que je regardais ailleurs ou quoi ? C,était fou la vitesse à laquelle ils avaient répondu à cette question. Pfioou. bon, va pour la question suivant, alors. « Daisy, Sutton et zuuutt ... Candice ? » ... Loupé !J,avais vraiment eu un blanc de mémoire sur Candice ? Elle qui venait juste de faire une chronique. Pas douée la fille.


Dernière édition par Ivy le Dim 2 Sep - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:01

Une fois de plus, les nanas étaient en forme et le prirent de court. En fait il était le seul mec à défendre leur honneur ici ? La question fusa et tout le monde se rua sur le buzzer pour répondre SCampi. C'était bien la seule rousse de l'aventure et Clay haussa un sourcil en direction de Carolyn qui avait répondu Arizona. Peut-être qu'elle avait un petit problème de daltonisme et cette réponse manqua de le faire rire. Au point où il en était, un peu de déconcentration ne ferait pas de mal. Laura parla encore et Clay tenta sa chance. « Daisy, Sutton et Candice ! »
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:02

Les questions reprenaient et je dois avouer que je ne m'y attendait pas du tout. Quoiqu'il en soit, je partis comme une flèche rejoindre mon buzzer afin de remporter un second point. D'accord, je suis en retard, je le sais et bien entendu, je n'arrive pas la première .. "Daisy, Candice & Sutton !"


Dernière édition par Carolyn le Dim 2 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:02

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 3 1344782201-evenement
« Bonne réponse Berlioz ! Tu marques ton premier point ! »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:03

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 3 1344782201-evenement
« Entrée en deuxième semaine j'ai un prénom composé de trois lettres. Mes cheveux très longs et ma beauté font surement jaser plus d'une candidate de la maison qui suis-je ? »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:04

On m'avait devancé pour la troisième question ainsi que par la quatrième, cinquième et sixième dont je connaissais parfaitement bien la réponse. Ce soir les gens allaient beaucoup trop vite à mon goût, j'avais envie d'abandonner. Moi mauvaise perdante ? Mais non voyons! Enfin peut-être si un peu.. Ensuite on donna la parole à Daisy. C'était l'heure de sa chronique, d'abord elle parla d'Esteban, j'avoue qu'au début j'apréçiai fortement l'homme mais j'étais quelque peu choqué des révélations qui avait été faite. Ouai au fond il était comme les autres. Et puis là.. omg j'hallucinai voilà qu'on parlait de mon réglement de compte avec Rosaline, il faut avouer qu'on avait pas été de main-morte niveau insulte, un rire s'échappa, j'hausse les épaules voyant tout les regards fixés sur nous 'Bah merci pour le award, j'aurai au moins gagné quelque chose' dis-je sourire au lèvre. Bon j'attendais quand même la septième question.. Sauf que je me fait une fois de plus devancé. FAIT CHIER. Bon huitième et c'est la dernière, après j'abandonne oui oui.. Je me place bien derrière le buzzer et là Laura pose la question, j'écoute bien attentivement et finit par répondre, comme un cri du coeurIVY '
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:04

Je devais me reprendre. Ouaaiis, c'était fou comment après toutes ses bonnes réponses et bah j'arrivais plus à répondre correctement à quoique ce soit ... Ou avec la vitesse qu'il fallait. Une petite baffe pouvait être bien, nah ? Pour me remettre les idées en place, quoi ? Mais me donner une baffe à moi-même, c'était pas géniale, n'empêche ... allez, prochaine question ? « MOII ! »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:05

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 3 1344782201-evenement
« Tu marques un point Dora ! La réponse était Ivy ! »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:06

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 3 1344782201-evenement
« Je me suis révélé comme étant une forte personnalité de cette saison, stratège je n'hésite pas à faire preuve de méchanceté durant le conseil des villageois. Marié à l'extérieur je ne m'attendais pas à être nominé cette semaine QUI SUIS-JE ? »



© THE WEREWOLF GAME

Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:06

Je le sais, j'accumule les temps de retard et je suis de plus en plus sur que mon point sera mon unique point de la partie. Enfin, il faut que je fasse quelques choses parce qu'il se sent un peu seul malgré tout. J'espère avoir plus de chances lors de la prochaine question. Je me prépare donc pour la prochaine question. Ok, raté .. La prochaine ? "Esteban"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:07

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 3 1344782201-evenement
« Bonne réponse Carolyn ! Préparez vous pour la dernière question ! »



© THE WEREWOLF GAME

Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:07

Nancy, bitch de la semaine ? La grosse blague. Cette nana était aussi fade qu'un esquimau en plein coeur du Mexique. Ses phrases n'étaient même pas marrantes, ni même cassantes pour être franche. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en entendant mon prénom avant de lancer d'une voix sèche tout en adressant un sourire hypocrite à la principale intéréssé: « Le riz cantonnais de la maison n'arrête pas de parler de moi. Est-il jaloux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:10

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 3 1344782201-evenement
« Divinité suprême, je suis la plus belle femme au monde, défiant toutes les lois de la nature je ressemble toujours à une jeune étudiante malgré mon âge mur, présentatrice de cette émission et sadique QUI SUIS-JE ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:10

La voix de Laura faisait une nouvelle fois son apparition et il était hors de question que ce point m'échappe. Sans attendre une seconde de plus mon poing venait cogner contre le champignon alors que je déclarais: « Laura Wilcox »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:10

Quoooiiii ? Bah ça, c'était dur à prendre. j'avais même pas su répondre à la question qui me concernés. Enfin, si, mais avec quelques millièmes de secondes de retard. C'était dur à croire. Je fis une petite grimace à Dora avant de lui adresser un joli sourire. Allez, nouvelle question ? « LAURRAA ! »
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:10

Qui dit dernière question, dit dernière chance ? Ok, je ne sais plus combien de point à Ivy mais bon, surement pas beaucoup plus que moi et puis un point de plus, c'est toujours bon à prendre, non ? Je me préparais donc plus motivée que jamais pour répondre à cette ultime question. Sautant sur le buzzer, je criais la réponse. "Laura !"
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 02/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 02/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-