AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIME DU 02/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:17

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 2 1344782201-evenement
« La réponse était bien, la salle du destin, Ivy a été la plus rapide, tu remportes un point ! Préparez vous pour la question 3. »

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:19

Comme tous les dimanche, il y avait le prime et comme tous les dimanches, j'enfilais une robe ce qui n'était pas du tout dans mon quotidien. Celle-ci était bleu ( avatar) et c'est en me regardant dans le miroir que je constatai que je n'étais pas si mal que ça pour une fois. Je commençais au sein de ce jeu, à me sentir beaucoup plus à l'aise et ça, ça fait du bien. Je peux souffler et profiter d'avantage de mon aventure. Après quelques minutes de préparation, je rejoignais finalement le prime en retard où j'aperçu plusieurs candidats déjà bien installés. « Salut les gars.» Avais-je dit en me mettant assise, je croisais les jambes et fixait un moment l'assemblée. « J'ai loupé quoi ? »J'accompagnais mes paroles d'un large sourire, dévoilant mes dents blanches fraîchement lavées.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:20

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09


« Ce soir les candidats semblent plus motivés que j’aimais pour répondre aux petites questions de notre quizz, qui remportera un indice de taille sur la carte secrète du candidat de son choix ? Nous le saurons en fin de prime. Avant de revenir aux nouvelles questions nous vous rappelons que ce soir l’avenir de huit candidats est en suspens, ils ont besoin de vous ce soir alors soutenez-les. Tapez 1 pour Seban, 2 pour Sileas, 3 pour soutenir Graham, 4 pour Aleph, 5 pour Caesar, 6 pour Felix, 7 pour Lennon et enfin 8 pour Esteban par SMS au 36 70 ou en appelant au 36 450. Je le répète, ils ont besoin de vous ce soir… Il est temps de faire une pause avec une courte page de publicités, à tout de suite. »

© THE WEREWOLF GAME


PRIME DU 02/09 - Page 2 1346363804-sans-titre-53
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:21








Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:22

Une petite danse de la victoire s'imposait, youhouu ! J,avais vraiment réussi ? J'en étais même la première étonné, généralement à ce genre de jeu je finissais bonne dernière ... bon, d'accord, c'était seulement la deuxième question, mais n'empêche que j'étais super fière de moi. « Wahooou ! » bon, allez, ne pas se relâcher, je redevins silencieuse pour ne pas manquer a la troisième question. « Ahh noon, un pub ? Déjà ! ... Raah ... J,étais prête moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:25

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 2 1344782201-evenement
« Candidat de la télé réalité The Werewolf Game et tombeur de la villa je ne fais pas toujours l'unanimité. J'ai su me révéler comme une tête d'affiche de cette première édition. Il semblerait que j'ai trouvé l'amour au sein du jeu, mon corps musclé fait fantasmer tous les Etats-Unis. Je suis nominé ce soir, QUI SUIS-JE ? »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:26

Croisant les bras sur ma poitrine, je fis une légère moue qui ne dura pas très longtemps en fait. De toute façon, qu'est-ce que j'aurais pu y faire ? Il y avait une pause et puis voilà, quoi ! Maintenant, je devais simplement me préparer pour la prochaine question qui, j'en suis certaine, me poserais problème plus que la précédente. Ohhhh, la pause était terminé et Laura allait nous poser une nouvelle question. Oh yeah ! « Grahaamm ! » Cétait pas sa le nom du mec que j'avais vu à l'écran l'autre fois ? Sii, c'était celui qui m'avait lancé un ballon, nah ?


Dernière édition par Ivy le Dim 2 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:26

Je ne pu que sourire quand Lennon dit que les équipes étaient une façon de dépouiller les plus riches, j'étais totalement d'accord avec elle. Ensuite Laura annonça un quizz, mhm j'étais plutôt forte là dessus, pour l'instant les quizs m'avaient bien servi, j'espérais gagné celui là. Je vais vers le jardin, suivant les autres et me met directement derrière le buzzer, Laura donne la première devinette mais d'autres mon déjà devançé. Tant pis, j'attends la seconde question. Sauf qu'encore une fois on m'avait devancé. Ensuite ce fut la pause publicité. Et puis le quizz repris. Allez la troisième question était pour moi. J'écoute attentivement, pousse sur le champignon et balance 'Graham ?', espérons que ce soit ça
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:27

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 2 1344782201-evenement
« C'était bel et bien Graham ! Ivy comptabilise maintenant deux points ! Préparez vous pour la quatrième question ! »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:29

J'arrivais un peu en retard, ça devenait presque une habitude ! Pas mal de monde était déjà là, heureusement pour moi il manquait encore quelques personnes à l'appel, je n'étais donc pas la seule retardataire ouf, sauvée. Question tenue j'avais vite réglé l'histoire, quelque chose de simple et confortable, un slim rouge et un haut noir tout bêtement. Munie de mes baskets fétiche j'arrivais sans bruit dans le salon, ah un quizz était déjà lancé...J'écoutais sans trop faire de bruit et la réponse à la question fut donnée, bien évidemment que c'était Graham, qui d'autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:30

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 2 1344782201-evenement
« Je suis grand, fort et musclé, attentionné et chevaleresque on pourrait me qualifier comme le gendre parfait. La première lettre de mon prénom est un C, j'ai retrouvé une de mes anciennes connaissances dans la villa et j'ai eu accès a la salle des nominations cette semaine QUI SUIS-JE ? »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:31

Et une autre danse, ohh yeaah ! ... bon, ces petites danses allait peut-être en énervé quelques-un. Allez, contrôle ta joie ma jolie Ivy. Nahh, mais franchement, je trouvais que je gérais à ce jeu, finalement, j'étais pas si mauvaise, quoi ... J,avais peut-être ça dans le sang ? Allez, quatrième question dans pas très longtemps. « Caesar ?? » Ça commençait, par C et c'était un mec ... Caesar, je le connaissais pas vraiment, mais j'avais déjà entendu son prénom, quoi et sur le coup il y avait pas 10 millions de réponses, nah ? Ou pas, franchement, je savais pas du tout.


Dernière édition par Ivy le Dim 2 Sep - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:31

C'est moi où j'ai un temps de retard aujourd'hui ? Enfin cette fois, j'ai carrément raté la question, c'était fort même pour moi. Quoi qu'il en soit, je n'ai théoriquement que 2 points de retard alors c'est encore jouable, même si Ivy est vraiment forte, je dois bien l'avouer. Je me prépare donc pour la quatrième question, il est temps d'avoir quelques points, non ? "Clarence"
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:31

Des questions, j’espère cette fois je vais pouvoir répondre, parce que la dernière fois j’étais un peu à la ramasse, je me sentais cruche comme c’est pas possible. Je me plaçais devant mon buzzer, et j’attendais la première question. Lorsqu’elle arriva, j’appuyais sans hésiter sur mon buzzer, mais trop tard, les autres avaient déjà répondus, tant pis, ce sera pour une prochaine fois ! Voilà la deuxième question, cette fois je compte bien être la première, eh ben non, toujours pas. La troisième sera la bonne ! Faut croire que non, pourtant une question sur Graham je n’aurais pas du la louper ! « clarence » dis-je.


Dernière édition par Rosaline le Dim 2 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:32

Une fois de plus raté. Si Clarence était un mauvais joueur, il se gardait bien de le montrer pour l'instant. Il avait besoin de rattraper tout ce qu'on lui avait enlevé et si ça passait par démasquer les autres, il fallait bien qu'il excelle à ce jeu. Tandis que les courses s'accumulaient jusqu'au buzzer, il finit par attendre la prochaine sur le qui vive. Ivy était une redoutable joueuse ce soir et même s'il l'appréciait beaucoup ces temps-ci, il avait envie de lui faire un croche-patte ou un plaquage au choix, histoire d'avoir le temps de réagir. La voix de Laura retentit et puis c'est après une courte réflexion qu'il refit le chemin jusqu'au champignon quitte à provoquer des morts. « MOI !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Ҩ Arizona
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 312
☎ avatar : sexy señorita. rita ora ♥
Féminin ☎ pseudo : need.blood
☎ prénom : Jaël


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:32

J'avais beau en vouloir à Esteban de toute mes forces, je ne voulais pas qu'il parte ce soir. C'était le seul en qui j'avais confiance, et je ne perdais pas espoir. Mais je ne lui parle plus. En gros, je lui apporte mon soutien, mais je ne lui parle pas. Me regardant dans le miroir, je m'habille avec la tenue que j'avais choisi avec Lennon. Avec ça sur de faire tourner quelques tête, enfin surtout celle d'Esteban. Je voulais qu'il voie ce qu'il loupe. Ce n’était pas le but au départ mais bon, too late. J’écoute la voix oh pardon, Laura et je laisse me prépare à jouer. Mais pour l'instant, je me pose plutôt à côté d'Esteban, sans lui adresse la parole, juste pour que les téléspectateurs sache que même si je suis fâché, il reste mon binôme et je veux qu'il reste. Clarence
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:33

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 2 1344782201-evenement
« Oui c'était donc CLARENCE ! Bravo à Carolyn qui a été la plus rapide ! Tu gagnes un point ! »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:37

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 2 1344782201-evenement
« Éliminée en première semaine je n'ai pas eu le temps de faire mes preuves, trop discrète et effacée au sein du jeu j'avais pourtant toutes les qualités requises pour aller loin, je suis blonde et sexy, QUI SUIS-JE ? »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:38

Haaannn, mais ouais, Clarence, qu'elle idiote j'étais ... Mais franchement, j'avais pas vraiment fait attention à qui avait eu accès à la salle des nominations cette semaine et comme je cherchais compliqué, bah j'avais pensé à Caesar, quoi ... Je fis un jolie sourire à Clay, avant de me concentrer de nouveau sur le jeu. « Euuuhh Erin ? » Est-ce que c'était ça son nom ? N'ayant pas eu la chance la connaître, j'eus soudain de gros doutes sur ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:38

Un point, enfin. D'accord c'était un coup de chance que Ivy se soit trompée mais comme quoi être la seconde peut servir parfois. Et puis, ça donne de la motivation, enfin a moi en tout cas. On dit qu'il en faut peu pour être heureux et c'est vrai au fond, enfin dans mon cas en tout cas. Prête à partir pour obtenir mon dernier point de retard. "Erin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:40

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 2 1344782201-evenement
« Encore un point pour Ivy, BONNE RÉPONSE ! »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:41

Même si cette semaine avait démarré sur les chapeaux de roue et que la production avait tout fait pour nous occuper et nous amuser, depuis l'annonce de ma nomination, je m'étais quelque peu effacé. Clairement au courant de mon manque de popularité dans la maison, j'espérais juste que le public ne soit pas aussi remonté contre moi. Si je partais cette soirée, c'était dommage, vraiment dommage .. Pire que ça, j'abandonnerais Lennon et franchement c'était une chose que je ne pouvais supporter. J'étais presque persuadé que, dès que je serais parti, elle trouverait un autre homme dans la maison qui serait bien mieux que moi .. Peut-être même plus musclé, ce qui se révélait impossible. C'était donc le cœur lourd que je m'étais assis à côté d'elle durant ce prime, laissant les questions passer sans avoir l'occasion d'y répondre. Je n'avais simplement pas la tête à ça, c'était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:45

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 2 1344782201-evenement
« Rousse et convoitée par plusieurs garçons au sein de la villa j'ai un prénom qui sort de l'ordinaire. Je me qualifie souvent de BONNE, j'ai changé trois fois d'équipe cette semaine, QUI SUIS-JE ?»



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:45

Des questions, j’espère cette fois je vais pouvoir répondre, parce que la dernière fois j’étais un peu à la ramasse, je me sentais cruche comme c’est pas possible. Je me plaçais devant mon buzzer, et j’attendais la première question. Lorsqu’elle arriva, j’appuyais sans hésiter sur mon buzzer, mais trop tard, les autres avaient déjà répondus, tant pis, ce sera pour une prochaine fois ! Voilà la deuxième question, cette fois je compte bien être la première, eh ben non, toujours pas. La troisième sera la bonne ! Faut croire que non, pourtant une question sur Graham je n’aurais pas du la louper ! « scampi » dis-je.


Dernière édition par Rosaline le Dim 2 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:45

Encore une fois, je ne suis pas trop loin. Et rassurez-vous j'ai bien compris que le seul moyen que j'avais de gagner des points étaient que la jolie Ivy donne des réponses fausses parce qu'elle réagissait plus vite que moi, enfin de quelques secondes. Mais ce jeu est la preuve que les secondes sont primordiales dans ce jeu. Next question ?"Arizona ?"
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 02/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 02/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-