AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 PRIME DU 02/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:01

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 5 1344782476-result
« Les candidats restants sont

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


« Les candidats sortant sont

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Arizona

Ҩ Arizona
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 312
☎ avatar : sexy señorita. rita ora ♥
Féminin ☎ pseudo : need.blood
☎ prénom : Jaël


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:02

    Même si j'étais fâché, j'avais peur pour Esteban. Et je dois admettre que les paroles de Daisy mon pas mal fait un choque. Il a bien mérité son trophée de goujat de la semaine celui-là j'ai envie de dire. Alors que tous les candidats vont vers le sas, je reste un peu en arrière, et ne parle à personne, je suis un peu replier sur moi-même quoi. Je tire Esteban par le bras et commence par lui dire : ] Je t'en veux beaucoup Esteban, mais je ne veux pas que tu parte. Je suis sûr que tu le sais. Je lui fait un sourire légèrement crispée et dépose un petit bisous sur sa joue, avant de lui faire un câlin. Ça change, d'habitude je suis rancunière. Ensuite je fais comme si de rien n'était, j'embrasse Lennon. Tient, je te prête mon bonnet il te porteras chance. Je ne lui oblige pas à le mettre sur sa tête hein. J'embrasse encore Seban, Sileas et Graham. Tu ne pars pas, hein mon petit bout de gras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:03

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 5 1344782201-evenement
« Vous pensiez que le prime était terminé ? Vous pensiez qu'Aleph, Seban & Sileas allaient être les seuls candidats à quitter la grande villa ce soir ?... J'ai l'honneur que vous annoncer que vous vous trompiez, que les hostilités commencent... »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:05

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 5 1344782201-evenement
«Ce soir plus que jamais l'avenir des candidats va être chamboulé à l'intérieur de la villa. Des éliminations surprises viennent s'ajouter au départ des nominés, tout de suite j'invite Graham, Lennon, Sahara, Dora, Caesar & Scampi à joindre le SAS. »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:06

Ces nominations-là avaient beau éveiller le stress chez tout le monde, Clarence ne se sentait pas plus stressé que ça. Este était son colocataire de lit mais un joueur un peu trop chevronné pour ne pas être soupçonné, Graham était le mec qui était le plus éloigné de lui caractériellement parlant, Caesar était un bon compagnon de musculature et Lennon malgré les nombreux éclats qu'elle avait eu avec lui demeurait une candidate intéressante et peut-être indispensable dans le jeu. Autant dire que l'attente était plutôt longue, même si rien d'important se jouait pour le garde-chasse ce soir. En revanche il s'inquiétait de Rosaline puisqu'elle avait un ami en particulier dont elle attendait le retour. Quand Graham refit son apparition dans le salon sous les félicitations de ses camarades, le visage de la jeune gymnaste sembla s'apaiser. A son tour, Clay fut légèrement soulagé qu'elle n'ait pas à subir un départ de plus. Il congratula le sauvé d'un faible signe de la tête puis se reconcentra sur Rosaline. Elle avait le don pour poser des questions quand celles-ci étaient les plus délicates. Un masque neutre s'afficha sur le visage de Clarence tandis qu'il haussa les épaules, indifférent: « Disons que ça pourrait aller mieux mais j'ai quelques personnes sur qui compter dans cette maison c'est le principal. » Répondit-il, un sourire en coin tout en donnant un léger coup d'épaule à la jeune fille. Il parlait d'elle entre autres bien entendu mais si elle espérait obtenir plus de détails, c'était foutu pour ce soir. Il se souvenait toujours de ce baiser qu'elle lui avait donné pour le remercier de l'avoir aidé après sa blessure à la cheville mais il ne parvenait jamais à en faire abstraction. C'était juste trop bizarre. « Et toi ? Faut-il croire que tu te battrais réellement pour Caleb ? » Une question piège ? Non juste un moyen de la taquiner. Puis l'annonce de Laura tomba comme un couperet. Clarence reporta toute son attention sur l'écran. Voilà qui devenait intéressant... Des personnes furent convoquées dans le SAS et soudain l'adrénaline emporta son coeur: des personnes qui lui étaient déjà plus chères risquaient l'élimination ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:07

Après un bref adieu aux sortants, je quittais la pièce du SAS en étant plus souriante que jamais. Le stress m'avait donné mal au ventre et j'en avais encore des douleurs entre les côtes, mais j'étais bien trop contente de retrouver mes colocataires que je n'avais pas le temps de me plaindre. Je ne pensais même plus aux remarques de Nancy et son toutou. C'était comme si plus rien ne pouvait m'atteindre. Un petit signe de la main en direction de Justin je m'installais à ses côtés alors que Graham était en train de discuter avec Rosaline et je ne voulais pas les déranger. J'avais à peine le temps de me remettre de mes émotions que Laura venait faire une annonce des plus bouleversantes. Ainsi trois autres personnes allaient quitter l'aventure ce soir et déjà je devais rejoindre, une fois de plus, le SAS. Je poussais un soupir avant de faire machine arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:08

C'était long... On attendait toujours les nominés qui étaient partis au SAS et je dois reconnaitre que je commençais à avoir peur pour Lennon ! Je jetais plusieurs regards furtifs à Sarah sans me décider à aller la voir puisqu'elle était avec son amie Carolyn. Qu'est ce que je fais bon sang ? Bon d'accord, je me lance ! Je me levai et pris un verre de champagne en m'approchant d'elles, avec une main dans la poche. « Excusez-moi, je peux ? Enfin, je veux dire, je ne vous dérange pas ? » Je regardai Carolyn. « Caro', je m'excuse pour la dernière fois au conseil, mes dires ont dépassés ma pensée. J'étais juste énervé de voir que tout le monde suivait le raisonnement de Graham. Même si ce n'était pas forcement du moutonnage, sur le coup j'étais énervé et comme je suis toujours très franc et bien ça n'a rien donner de très beau... » J'avais peur de me faire remballer mais soit. Lennon était enfin revenu ! Trop cool ! Mais, il y allait avoir d'autres éliminations. « OH MY GOD ! » Ne pus-je m'empêcher de dire. Lennon vint s'installer à mes côtés et je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras. « Excuse, c'est plus fort que moi mais j'ai eu peur pour toi ! » Mais, à peine arrivée, elle dût repartir ! Oh putain mais c'est quoi ce bordel ?


Dernière édition par Justin le Dim 2 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:10

3 candidats allaient être éliminé, heureusement ce n'étais pas cinq comme la semaine passé, n'empêche ça faisait déjà beaucoup. Je pouvais être sur qu'Aleph allait partir, putain ça me faisait chier déjà de plus avoir de colocataires dans ma dépendance. J'attendais avec impatience de voir qui allait revenir. Quelques minutes après le départ des candidats nominés dans le sas, un premier candidat sauvé rentra dans la maison. Graham, même si j'entendais souvent parlé de lui, je ne le connaissais pas vraiment, donc je m'en foutais qu'il soit rentré, enfin tant mieux pour lui. Allez candidat suivant, j'attends.. Et puis là on nous apprend les éléminés et la carte qu'ils avaient. Nouvelle danse de la joie 'Yeaaah on a jarté un loup-garou, c'est gagné, c'est gagné we did it!' ok ma gueule. C'était cool, ça changeait de tout les sv qui jartaient. Et puis là on apprend qu'Aleph quitte l'aventure, putain, je le savais au fond, mais ça faisait vraiment bizarre, quand je disais que cette chambre était maudite, allez la semaine prochaine se sera moi, l'éliminé, on parie ? Limite desespéré je crie 'Bon bah il y a pas des gens qui veulent bien que je squatte leur dépendance histoire que je croupisse pas seul dans la mienne, ce serait aimable merci ' et puis la j'apprend qu'il y a des éléminations surprises..pardon ? MONDIEU NON. Mon nom est cité, quand je disais que cette chambre était maudite. 'NON!', je me dirige vers le sas, dépitée
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 35


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:13

J'aimerais dire les bonnes choses pour remonter le moral de Sarah, enfin surtout pour atténuer sa surprise. Alors je cherchais les bons côtés de cette histoire, comme le fait que les garçons s'entendaient bien, enfin je crois que c'est positif. Et puis, malheureusement cela nous rappelais que c'était un jeu, un vrai. "C'est sur, et puis, c'est un point positif au moins, tu sais qu'ils s'entendent bien mais pas trop non plus. Même si j'avoue que c'était très bien trouvée comme mission. Oublie, tu te vengeras demain" Je lui souriais simplement avant de rire légèrement. "Je lui l'éternel deuxième que veux-tu !" Justin se joint à nous et je dois avouer que je ne savais pas trop quoi faire, pour le peu que nous ayons parlés, ce n'était pas franchement une réussite. "je suppose qu'avoir presque tout le monde contre soi sans avoir eu le temps de comprendre n'est pas simple et puis je n'ai pas été très tendre non plus avec toi, je te dois également des excuses pour cela."Les nominations passèrent et le retour des candidats ne fis sourire, simplement parce que je n'avais jamais parlé à ceux qui était partis. Mais nouveaux rebondissements, des éliminations surprise, c'est marrant mais d'un coup, je ne le sentais beaucoup moins bien. Je suis déjà passé proche des nominations cette semaine alors autant vous dire que je doute totalement. En entendant les noms prononcés, j'étais ravi que le mien n'y soit pas .. enfin pour le moment. J'ignore quel surprise nous sont encore réservés.


Dernière édition par Carolyn le Dim 2 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:14

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09


« Afin de détendre l'atmosphère pendant que nos chers candidats sont dans le SAS, laissons place dès maintenant à l’une des formidables chroniqueuses de ce programme. Candice, c’est à toi ma petite. »

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:15

Le prime était déjà bien entamé et Daisy avait déjà fait irruption sur le plateau pour présenter sa chronique qui était tout simplement géniale, peut-être même qu’elle allait me faire de la concurrence, moi qui me sentait reine du clash lorsqu’il était question de chroniques. Lorsque la production me faisait signe je rejoignais le plateau, une petite robe rouge avec mes louboutins rouges qui allaient parfaitement à ma couleur de cheveux. Oui, stop le brun et bonjour le rouge. Débarquant sur le plateau sous les acclamations du public je levais mon micro. « Bonsoir mes petits louveteaux, je suis persuadée que le fait de ne pas eu de nouvelles de moi sur twitter cette semaine vous a fait peur, non je ne suis pas morte j’ai juste perdu mon ordinateur portable… Passons, il est temps pour nous de débuter cette chronique et cette semaine il y a eu du lourd, du très lourd… Attention, c’est parti ! » Je marquais une courte pause le temps que le générique de ma chronique ne démarre.

PRIME DU 02/09 - Page 5 1344783055-fleche


« Le premier couple que j’aborderais cette semaine n’existe plus vraiment, et oui, désolée pour vous les fans des histoires qui finissent bien mais nous ne sommes pas dans une mauvaise comédie romantique. Les filles, Clarence est disponible pour notre plus grand plaisir. Il semblerait que le bel Apollon musclé comme un parfait Rugbyman des Dieux du stade se soit lassé d’un triangle amoureux qui débute seulement, pauvre Sarah qui se retrouve seulement avec Justin, tu voulais rendre jaloux Clarence ? C’est loupé ! En exclusivité pour vous un petit extrait de ce qui a été dit pendant cette fameuse journée. » « Oui ça me gêne de passer pour un mec stupide devant les autres, moi je l'assume. J'étais là pour représenter quelque chose qui me tient à coeur et pour l'instant, les seules fois où on parle de moi c'est pour en rajouter, combien mademoiselle ne se décide entre deux hommes, à quel point elle flirte avec l'un pour réclamer à l'autre qu'il s'ouvre. Je marche pas comme ça, Sarah, j'ai jamais été enchainé à une relation comme ça ou bien ce qu'il en reste, et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. » « Pauvre Clarence qui a le cœur brisé, tu sais beau gosse… Si tu as besoin de quelqu’un pour te réconforter, tu sais où me trouver. » J’adressais un petit clin d’œil à la caméra sous les acclamations du public une nouvelle fois, je pouvais poursuivre.

« Sarah ne semble néanmoins pas prête à être la vieille fille qui terminera ses jours toute seule dans une vieille maison avec dix chats qui puent, non, bien au contraire puisque Justin semble être déjà fou d’elle. Trois semaines d’aventures semblent avoir été suffisantes… A quand le mariage ? La semaine prochaine ? Et la maison ? Et les enfants ? Si tout est fait en vitesse maximale on se demande bien si vous aurez des rides la semaine prochaine. Tout ça pour dire qu’en trois semaines d’aventure ce brave Justin censé être un homme à femmes est déjà amoureux, après Graham, Justin… Bravo, les tombeurs ne sont plus ce qu’ils étaient. » « Après ce baiser, tout est clair dans ma tête... voilà ce que je ne comprenais pas... ce que je ne comprenais pas c'est que je t'aime et qu'il me fallait un déclique pour m'en apercevoir... voilà pourquoi je suis prêt à faire des efforts... à me surpasser... Sarah, je t'aime... » « Dommage que Sarah ne soit pas du même avis que toi mon pauvre chéri… 3615 vent bonjour… Oui c’est ici ! » « Non, mais non, tu ne m'aimes pas, tu aimes ce que je représente, toutes ses filles que tu n'as jamais eus. Celle qui n'écartais pas les cuisses à chacune de tes belles paroles...» Je souriais amusée n’ajoutant rien de plus.

« Passons maintenant à un autre duo, vous vous rappelez de cette garce déguisée en bonne sœur sous le doux prénom de Lennon ? Vous pensiez peut-être qu’elle était sur le point d’épouser Graham après avoir palpé la marchandise lors d’un doux corps à corps mais il n’en est rien. Si le beau brun semble déjà s’y croire ça n’est pas le cas de Lennon qui n’hésite pas à faire du rentre-dedans à Justin en fermant à clé le cellier pour le violer s’il refuse de coopérer. Graham tu as retrouvé Lennon plus câline que d’habitude après cette fameuse journée ? Normal, cette dernière a pris le vent de sa vie, Justin, tu remontes dans mon estime mon petit. » « C'est dommage pour Tanner mais, mes partenaires, je les préfèrent avec un peu plus de poitrine. Si tu vois ce que je veux dire. C'est d'ailleurs pour ça que tu ne m'attires pas, poupée. » Je marquais une nouvelle pause, la chronique arrivait lentement à sa fin, il ne me restait plus que quelques personnes à mettre sur le devant de la scène.

« Terminons à présent cette chronique avec le candidat qui, jusqu’à maintenant a été plus apprécié pour son invisibilité que par ses longues conversations houleuses avec les autres candidats, cette semaine, il a su inverser la tendance en séduisant candidates et candidats. Je parle bien sûr de Caleb, le beau blond musclé a su mettre en valeur la lecture intégrale du roman ‘comment séduire pour les nuls’ et le résultat est bluffant, on comprend mieux pourquoi tu as été aussi peu présent ces dernières semaines, mettre en pratique tous les conseils devant sa glace c’est quelque chose qui prend du temps n’est-ce pas. Parlons déjà de sa relation avec Berlioz, la chienne… Euh excusez-moi, la jeune femme semble avoir sa langue dans sa poche mais pas son vagin… Caleb en témoignera puisqu’ils ont tous les deux fait l’amour comme des bêtes sauvages dans l’une des douches, très hygiénique pour ceux qui sont passés derrière. » « Peut-être que oui au final, peut-être même que je vais avoir envie te violer dans cette cabine de douche. » « Mais non Caleb, Berlioz ne se fera jamais violée, elle écarte les cuisses autant qu’elle respire c’est pour dire… Caleb aurait pu en finir là mais il semblerait que sa prochaine victime soit d’ores et déjà définie, vous voulez connaitre le nom de cette personne ? C’est une exclusivité, Graham. Ces deux-là ont semble-t-il le sens du clash mais de la haine à la passion il n’y a qu’un pas et tout pourrait partir très vite en sucette. » « Je suis droitier mais la question n’est pas là. Je n’ai pas besoin de me masturber, j’attends juste le bon moment pour venir me vider entre tes fesses chéri. » « Cette déclaration de Caleb a le mérite d’être précise, fais attention à toi mon petit Graham… Bien, il est maintenant temps de nous dire au revoir, à la semaine prochaine mes agneaux et soyez sages… Ou très vilains au choix. » Un dernier petit signe à la caméra et je quittais le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:18

Depuis le début du prime il y avait pas mal de mouvement, des engueulades entre Lennon et la plupart des candidats, Berlioz au centre si j’avais bien compris et déjà trois éliminés en plus, Seban et Sileas les deux jumeaux ainsi que Aleph, dommage pour eux, bonne chose pour nous surtout qu’un loup était démasqué et éliminé, du bon en perspective pour notre semaine à venir même s’il en restait encore un certain nombre. Laura faisait une nouvelle annonce, ce soir ils n’étaient pas les seules à partir de cette aventure, d’autres candidats allaient prendre la porte et je commençais dès à présent à avoir peur. Décidé à foutre un peu le bordel en attendant j’adressais un petit regard coquin à Graham que je draguais plus ou moins volontairement depuis notre clash, j’allais le mettre plus bas que terre puisqu’il était hétérosexuel à cent pourcent. Candice débutait sa chronique et je me retrouvais pour la première fois depuis le début de l’aventure dans sa chronique, je souriais amusé en entendant ses propos. « Candice, tu veux que je te prête le bouquin ? Tu n’as pas l’air super bonne en matière de drague ! » Je souriais une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Arizona

Ҩ Arizona
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 312
☎ avatar : sexy señorita. rita ora ♥
Féminin ☎ pseudo : need.blood
☎ prénom : Jaël


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:19

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je me jette dans les bras de Graham, le deuxième à rentrer et lui fait plein de bisous. Mon cœur battait fort fort fort et la boum, Esteban rentre. Je suis confuse, je suis toute bizarre et je suis heureuse. Je lui fais un sourire crisper je n’ose pas encore une fois le prendre dans mes bras, la première fois c'était parce que je croyais qu'il allait partir. Je lui fais un signe de tête et préfère faire un long câlin à Lennon, pour m’occuper certes, mais j'étais contente qu'elle soit rentrée. Aide moi. elle voyait très bien de quoi je voulais parler j'en suis sûr, je faisais de gros yeux en direction d'Esteban. Mais là Laura annonce qu’elle doit aller dans le SAS, et mon coeur en fait même un bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:20

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09


« Merci Candice pour cette formidable rubrique que tu nous concocte chaque semaine, nos petits candidats sont donc de gros cachotiers… »

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:24

J'étais sauver, le bonheur. Mais alors que tous semblait paisible, Laura nous annonça qu'il y allait y avoir de nouveau éliminer. Qui ? Sa personne ne le savais ? J'étais stresser, angoissé voir même un peu inquiet. Je ne comprenais pas. En rentrant dans la maison je vins vers Arizona, je n'avais pas pris le temps de lui répondre avant mon entrée dans le sas :

Ari, tu as du remarquer que j'étais en mission cette semaine. Désolé d'avoir jouer avec tes sentiments mais j'aime ma femme et tu n'es qu'une simple amie avec qui j'ai jouer pour réussir ma mission.

J'étais un peu cru certes mais bon j'avais le cœur lourd de secret et il fallait à tous pris que je le vide pour une fois. Je ne voulais pas risquer mon ménage à cause d'une mission. En attendant j'écoutais d'une oreille discrète la chronique de candice avant de rester river sur le sas, qui allai être les nouveaux éliminés. Tel était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:27

Le prime s'accélérait en l'espace de quelques secondes. 6 candidats devaient déjà repartir dans le SAS et sans que personne ne puisse s'y préparer. Clarence jeta un coup d'oeil incertain à tous ses compagnons qui étaient restés dans le salon. Les mines se décomposaient au fur et à mesure que le temps passait. Puis la chronique de Candice tomba, comme à point nommé pour détendre les esprits. Mais ce fut tout le contraire. Elle ouvrit sa chronique sur lui-même en train de remballer Sarah. Il n'avait pas pensé être autant virulent mais après tout c'était ce qu'il pensait. Il n'allait pas laisser passer son aventure parce qu'elle ne savait pas choisir entre les deux. Enfin ne savait pas... L'annonce du baiser puis de la délcaration de Justin manqua de faire recracher la boisson de Clay sur les jolis vêtements de Rosaline. C'est pas possible... Il tourna la tête vers Sarah, entourée de Carolyn et de Justin. Bah tiens, forcément maintenant qu'il avait réussi à l'emballer, il n'allait pas la quitter d'une seconde. Ainsi il avait dit vrai, ça n'avait pas été dans le cadre d'une mission. Furieux, il reposa la coupe de champagne qui se renversa sous le choc sur la table basse puis Clay s'éclipsa dans la salle de bains. Oh mieux valait que les caméras restent concentrées sur le salon sinon il ne manquerait pas de leur refaire le portrait. Aux caméras ou à quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:27

Oh non. C'était parti. Je savais bien qu'il y aurait un retournement de situation. J'avais été très heureux d'apprendre que Lennon restait, mais maintenant, je me faisais appeler au sas. Avec elle en plus. Et Scampi. Et Caesar. Et Sahara et Dora que je ne connaissais pas vraiment. J'avais plus peur pour ma petite bande. Finalement, je me dirigeais vers cette fameuse pièce que je ne pensais plus revisiter de la soirée. Je m'étais fortement trompé. De plus, elle avait annoncé des éliminations surprise et cela me faisait bien peur. Toutes les personnes appelées étaient actives dans la maison, étaient même des sortes de binômes quand on y pensait. Je ne voulais pas être séparé de Lennon, non. Je sortais du sas peu après déprimé avec seulement Dora et Sahara que je ne connaissais pas du tout. J'avais peur. Vraiment peur. Pour les personnes avec qui je m'entendais le mieux qui étaient restées à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:33

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 5 1344782201-evenement
«Suite au dilemme de Graham, Caesar, Lennon & Scampi ne réintégreront pas la villa ce soir. J''invite Nancy, Sarah, Carolyn, Justin, Clarence, Caleb, Arizona à joindre le SAS. »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 35


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:35

Je me demandais vraiment ce qui se passait dans ce fameux Sas, bah tiens si j'allait y faire un tour justement. Et pas toute seule en plus, avec moi j'avais la plupart des personnes à qui je parlais dont Sarah et Justin avec qui j'étais en train de discuter. Instinctivement je les regardais tout les deux avant de partir en direction du sas. Une boule au ventre ? Du stress ? Bien entendu voyons et pas qu'un peu pour la raison la plus simple du monde, on est dans une partie de poker, quite ou double .. Alors jouons !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:37

La nouvelle aurait été trop bonne si elle n'était pas aussi grosse. C'était du pipeau, clairement. L'annonce était bien trop bâclée, comme si les têtes d'affiche allaient sortir aussi précipitamment. Je levais les yeux au ciel et me levais en soupirant. Allez, à mon tour maintenant. Ca va, théoriquement je n'avais pas trop à me plaindre de ceux qui m'accompagnaient, au cas où il faudrait cohabiter avec eux dans un endroit plus confiné.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:38

J'écoutais Carolyn et lui souris lorsque je vis que nous étions sur la même longueur d'onde, pour le coup. Puis, je vis Clarence partir. Il avait l'ai énervé et cassait tout sur son passage. Qu'est ce qui lui arrivait ? Je serais bien allait le voir si on ne m'appelait pas pour me rendre dans le SAS. J'eus un pincement au coeur, le stresse. Il y avait déjà des gens qui ne rentraient pas, que se passait-il ? Une pièce secrète ? La maison allait être scindée en deux ? Putain, je trouvais tout cela super mystérieux. Mais c'était cool, dans un sens. Peu confiant, je me rendis dans le SAS en compagnie de tous les autres qui avaient était appelés.


Dernière édition par Justin le Dim 2 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:38

Voilà la chronique était passé et cette fois qui passait pour une abrutie qui ne savait pas choisir entre deux hommes ? Moi, bien sûr, qui d'autre ! J'en pouvais plus de toute ça, je tournais la tête instinctivement vers Clay et le vit se renverser du champagne sur le pantalon, je baissais les yeux quelques secondes avant de m'excuser auprès de Carolyn et Justin, voulant m'approcher de Clay je le vis partir dans l'autre sens. Je n'allais pas lui courir après quand même ? Je voulais vraiment le rejoindre, mais je le connaissais par coeur et je savais pertinemment que si jamais je m'approchais de lui maintenant ça finirait en catastrophe. Même si j'étais en ce moment même la fille la plus calme du monde. Malgré tout je prenais le risque. Enfin, plus tard, car pour l'heure nous étions demandés dans le SAS...


Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:39

Les primes s'étaient toujours passés sans encombre pour moi, j'avais toujours été très sereine puisque je n'avais pas une seule fois été nominée. Ce que j'appréciais grandement bien entendu. Mais là, lors de ce prime, un retournement de situation me rendit soudainement beaucoup moins relax. Une boule au ventre fit sa place dans mon estomac suite aux paroles de Laura. Mécaniquement, à l'entende de mon prénom je me levais pour rejoindre le sas. J'étais pour le moment incapable de regarder mes camarades. Je le pouvais pas, c'était au dessus de moi. Puis, le soulagement. J'avais le droit de retourner dans la maison, j'aurai bien remercier Graham mais ce n'était pas son intention de me laisser rester, alors il ne méritait pas de merci. C'était le malheureux hasard. Je rejoignis le salon tant bien que mal, l'émotion me rendait fragile sur mes talons. Je soufflais soulagée, et attrapais la main de Dora qui rejoignais le salon en même temps que moi. « Bon sang, je suis contente qu'on puisse continuer cette aventure ensembles. » Le verdict tomba quelques minutes après notre arrivée, les autres ne reviendraient pas. Pas ce soir en tout cas. Puis ce fit au tour d'un autre groupe d'être appelé. Dans ce groupe, j'appréciais tout particulièrement deux personnes, Caleb et Clarence, et bien entendu, j'espérais que ceux-ci me rejoindrais très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:41

Dans le sas, le stress m'était monté, j'avais vraiment peur de partir, quelle soulagement quand j'appris que je pouvais revenir dans la maison, avec sahara en plus avec qui j'étais très proche. A peine arrivée que Laura annonça que Scampi, Lennon et Caesar ne réintégrerons pas la maison. Quoi ? Oh mon dieu, j'étais paniquée, surtout quand on demanda à d'autres candidats de rejoindre le sas. 'Ouille je sens que ça va être désert ici" soufflais-je. Ensuite Sahara me pris la main, me disant qu'elle était contente de continuer l'aventure avec moi, je lui souris, sautillant sur place, parce qu'au fond j'étais contente de rester même si stresser pour les autres 'Moi aussi !'
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:51

Je revins dans la maison, totalement confus. J'avais fait le mauvais choix et avait étais expédié du SAS. J'avais voulu protéger Sarah et voilà qu'elle ne regagnerai pas la maison. Bordel, le dégoût ! Je me posais sur le canapé, la tête dans mes mains. Je ne dis mot. Mon dernier espoir qu'elle ne soit pas éliminée était que la production aie voulu nous séparer en deux maisons. Ce qui était fort probable ! Il était donc encore permis d'espérer ! Décidément, le jeu commençait à se corser !
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 02/09 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 02/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-