AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIME DU 19/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 6 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 22:17

On revenait tous les rois de la salle du Destin. Fièrement j'annonçais aux autre ce que nous avions obtenus comme récompense :

Nous avons obtenus trente mille euros à nous partager soit dix mille euros chacun.

Puis je me retournais vers le sas espérant voir ressortir, Caleb, Siléas, Justin ou encore Rosa. Ces gens comptaient pour moi et j'espérais sincèrement pouvoir continuer mon aventure avec eux. Le premier a revenir fut Caleb, je m'approchais de lui pour le féliciter et lui dit :

Bravo Mec, bon retour parmi nous.

Maintenant restait plus qu'à attendre les autres. À son tour Siléas fut sauver, tous se goupillait pour le mieux pour le moment. Espérant que cela continuerait ainsi. Au tour de Rosaline de rentrer maintenant , géniale. Je courais vers elle et l'embrassais sur les deux joues. Le bonheur plus que Justin pour que tous soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 19/08 - Page 6 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 22:21

« Sileas retrouve son jumeau ce soir ! Vous n'êtes plus que cinq... Deux d'entre vous seront éliminés ce soir après une semaine seulement de jeu. Le prochain habitant qui rentre dans la maison est une fille »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 19/08 - Page 6 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 22:23

« Le prochain candidat qui retourne dans la maison est un très beau garçon, un canon qui fait augmenter considérablement la température sur le plateau... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 19/08 - Page 6 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 22:27

« Le dernier candidat qui retourne dans la maison est...»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 19/08 - Page 6 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 22:31

Ils avaient pioché une carte.

PRIME DU 19/08 - Page 6 11qn1o6
simple villageois

Ce soir à l'issue du prime deux Simple Villageois ont quitté le jeu. Les loups-garous ont donc gagné cette semaine.



© THE WEREWOLF GAME

Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Robin

Ҩ Robin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 148
☎ avatar : charlotte free.
Féminin ☎ pseudo : bas-bleu
☎ prénom : MJ.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 6 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 22:34

Et voilà, les derniers repêchés sont rerentrés dans la maison ! J'en profite pour aller les féliciter et faire connaissance. Puis j'ajoute, faussement triste Oh zuuut, les éliminés sont ceux à qui je n'ai même pas encore dit bonjour... Remarque ils pourront me voir à l'écran les chanceuuuuux ! C'était pas forcément sympa mais oseeeef. On s'amuse huh, et je reprends une coupe de champagne. D'ailleurs je suis trop heureuse qu'Ivy soit rentrée aussi, on pourra faire notre team Gotham city ! Notre semaine de colocation va enfin payer. On annonce enfin que les éliminés étaient de simples villageois. Ils n'auront pas eu beaucoup de chance ceux-là!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 19/08 - Page 6 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 22:35

« Ce soir, les évènements ça n'arrête pas ! Celui-ci est assez spécial car il durera tout le long de l'aventure. Il se prénomme "Vous êtes ciblés". Je vous laisse aux explications. »

PRIME DU 19/08 - Page 6 1344782201-evenement

the werewolf game, vous êtes ciblés

explications

PRIME DU 19/08 - Page 6 Extrait_mr-amp-mrs-smith_1Le principe des cibles est simple. Tous le monde, à partir de ce soir, aura pour cible un candidat de la maison. Personne n'aura la même cible et son identité devra rester secrète. Vous serez donc vous aussi ciblé par un autre candidat. Maintenant, avec cette personne attitrée comme cible, que fait-on ? Votre but est de la sortir du jeu car en l'éliminant, vous récupèrerez l'intégralité de sa cagnotte. Mais attention, pour recevoir la cagnotte de votre cible, il faut que vous ayez participé à son élimination. Je m'explique. Par "participer à son élimination" je veux dire l'avoir soumise aux votes du public et donc en la nominant de quelle manière que ce soit. Tout dépend de votre rôle. Si vous êtes loup-garou, faire nominer votre cible durant le conseil sera une participation. Si vous êtes villageois, c'est au conseil des villageois qu'il faudra la nominer, etc. Bien sûr il ne vous faudra pas foncer sur votre cible directement, sous peine de vous faire rapidement griller. Il vous faudra patienter et trouver le moment opportun, tout vient à point à qui sait attendre.

PS : vous recevrez votre cible à la fin du prime.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 19/08 - Page 6 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 22:37

« Le deuxième prime touche à sa fin ! Merci d'avoir été si nombreux à nous suivre ! A la semaine prochaine ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 6 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 0:11


La soirée avait été tellement rythmée que je m’étais légèrement effacé pendant tout le reste du prime. J’avais admiré la chronique de Candice que j’appréciais déjà pour son habilité être une langue de pute et Sutton pour ses chroniques déjantées, j’étais donc Rex de Toy Story, un personnage haut en couleurs que j’avais toujours apprécié lorsque le premier film était sorti au cinéma. Par la suite nous avions eu droit à quelques dilemmes et il était temps pour les six autres nominés et moi-même de partir en direction du SAS. J’avais pris quelques minutes pour faire la bise aux vingt-trois autres candidats espérant tout de même revenir pour une semaine supplémentaire. Le moins que l’on puisse dire c’est que ma volonté était assouvie, j’avais eu une seconde de doute en entendant mon prénom en premier sortir de la bouche de Laura Wilcox et pourtant…. J’avais été sauvé en premier et ça me touchait, le public avait-il voté pour moi par pitié pour ma situation ou parce qu’il m’appréciait ? Honnêtement je m’en fichais, j’avais néanmoins un défi à relever. « Bonne chance à vous six. » Je saluais une dernière fois les derniers nominés du SAS rejoignant la maison, je m’effaçais une seconde fois le temps d’aller dans le confessionnal pour demander un service à la production. Pendant ce temps tous les autres candidats avaient été sauvés, Sileas, Rosaline, Justin et Marley-Sky. Aaron et Erin étaient donc les deux premiers éliminés, dommage pour eux mais il en fallait bien deux. Revenant avec un petit sourire en coin je restais au milieu de la pelouse. « Comme promis aux téléspectateurs… Voici votre récompense pour avoir explosé votre forfait en me soutenant ! » Je faisais signe à la caméra et la musique des LMFAO, I’m Sexy And I Know It. Me déhanchant de manière plutôt masculine et sensuelle sur la pelouse je retirais tout d’abord ma chemise que je lançais sur la première personne qui était sur le côté soit Nancy ma camarade de chambre, elle n’allait pas du tout apprécier et j’étais encore plus content de moi justement. Retirant mon pantalon en m’approchant de Seban contre lequel je me déhanchais pendant quelques secondes je me retrouvais très vite en boxer, j’avais promis l’intégrale… J’allais tenir parole, j’attendais le refrain et retirait mon boxer laissant profiter les autres candidats ainsi que le public pendant quelques secondes. N’étant pas suffisamment exhibitionniste pour attendre dix ans comme ça je terminais mon petit numéro en plongeant dans la piscine prenant le loisir de remettre mon boxer même s’il était du coup trempé. C’était moins… Déshabillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 19/08 - Page 6 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 19/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-