AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIME DU 19/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 20:44

La chronique avait été excellente ! J'avais bien ris ! Et j'avais appris que papy Clay était l'ex de Sarah. Intéressant à savoir... J'avais aussi appris qu'il y avait un zoophile parmis nous ! Oh My God ! Elle était trop marrante cette Candice ! Je retiendrais son nom à elle ! Can... euh... Bon on va l'appeler Candy ! C'est jolie Candy, c'est sucré... Ensuite, Lennon enleva la moitié de la cagnotte de Graham. Ah ah bien fait ! Non bon ok, je rigole ! Mais la madame n'avait pas l'air de se laisser marcher sur les pieds et Graham s'était attaqué à un gibier très dangereux ! Ma foi, il fait ce qu'il veut s'il est suicidaire...


Dernière édition par Justin le Dim 19 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Ҩ Felix
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Felix
☎ messages : 349
☎ avatar : Robbie Wadge
☎ pseudo : Doolue
☎ prénom : Camille
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 20:46

Euhm.. Les canardes, je suis prêt à avoir une voix d'avance contre moi, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 20:47

Quelle garce cette vieille peau de Laura. Là, franchement j’hésitais à mort. Disons que contrairement à Lennon la bonne copine de la maison, je ne faisais pas vraiment l’unanimité. Pinçant les lèvres, en pleine réflexion –comme d’habitude, je suis très intellectuelle comme fille-, mes sourcils se froncèrent. Nan mais là, je ne savais pas. Oh et puis fuck. «Prête aussi, canarticho. »
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 20:48

N'adressant pas la moindre importance aux autres, je me levais avant de traverser la pièce afin de me rendre dans cette fameuse salle du destin. J'avais hâte. Mon petit coeur cognait contra ma poitrine. J'allais finir par faire un arrêt cardiaque, mais je n'en avais rien à faire, les beaux sauveteurs présent un petit peu partout viendraient me faire du bouche à bouche pour me sauver. Hein Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 20:49

19 août ; prime numéro 002

Quand je voyais Felix arrivait dans le salon, je ne pouvais m'empêcher de rire. Bon sang, je l'adorais ! Sa tenue aussi, bien que folklorique. C'était tout lui. Felix, bon sang tu me vendras toujours du rêve ! Je lui adressais un sourire - tout aussi amusé que la chronique lancée par Candice. Bon si, beaucoup plus amusé. La connerie de mon cousin me réjouissait toujours. D'ailleurs cela aurait put être pire concernant mon cas dans la chronique. Lennon décida de diviser la cagnotte de Graham. Arf, cela faisait mal, je lançais un regard à Graham...me pinçant la lèvre inférieure. Avant de reporter mon attention sur l'écran, Laura indiquant un possible autre accès à la pièce révélée. Felix acceptait une voix contre lui lors du prochain conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Scampi

Ҩ Scampi
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 288
☎ avatar : la plus bonne des rouquines.
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 20:50

J'abandonne de voir Aleph débarquer un jour, hum. Tant pis pour lui, après tout hein. Nouvelle candidate, une fille aux cheveux un peu rose et qui s’appelle Robin, comme le pote de batman. Amusant, vraiment. Enfin. Elle a l’air sympathique, vous voyez. Soit. Laura fait son intervention et demande à Felix, Nancy et moi-même si on est tous prêts à avoir une voix contre nous en échange d’un simple allé dans la salle du destin. Je file vers les concernés, en mode « rassemblons-nous c’est super-méga-important », et je vois que, de toutes manières, ils ont le même avis que moi. Nickel, au moins. « Je suis partante aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Ҩ Felix
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Felix
☎ messages : 349
☎ avatar : Robbie Wadge
☎ pseudo : Doolue
☎ prénom : Camille
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 20:51

"Eh, canardinette, faut pas avoir peur tu sais !" La pauvre, elle avait hésité à mort. J'espère que la fameuse voix de plus ne nous sera pas fatale. Enfin, surtout pour elles. Je m'en voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 20:51

Il allait bien, semblait détendu, de toute évidence. Tant mieux après tout. Il valait mieux que ça se passe comme ça et puis entre nous j'espérais vraiment qu'il ne partirait pas, nous étions tout juste entrain d'apprendre à nous connaitre, ça aurait été vraiment dommage. Enfin le jeu c'est le jeu, mais quand même. « ça va, je me sens pas très à l'aise dans cette robe, mais ça va. » Je me mis à rire, après tout je l'avais choisi, tant pis pour moi. Tout ce passait très vite d'un coup, Lennon avait décidé de diviser la cagnotte de Graham en deux...Dur pour lui. Et puis la chronique de Candice fit son apparition sur les écrans. Vraiment très intéressante cette jeune femme. Une vraie rigolote. Je tournais la tête vers Clay et lui fis un petit sourire avant de hausser les épaules, après tout une partie de ce qu'elle avait dit était vrai. Après ça je reportais mon attention sur Justin. « Tu sais, nous n'avons pas besoin d'aller au restaurant pour faire connaissance. » Je tendis ma main vers lui avec un sourire. « Bonsoir, Sarah, enchantée. » Je posais ma coupe de champagne avant de le regarder très sérieusement. « J'ai vingt-cinq ans, je suis anglaise d'origine américaine, je suis une emmerdeuse née à tendance chieuse, barmaid et comédienne à mes heures perdues et je ne suis pas une fille d'une nuit...Enfin techniquement je ne le suis plus. Je fume -trop- j'aime boire je ne joue pas avec les gens et je suis autant rancunière que vindicative.» Aussi simple que ça. « Maintenant tu peux m'inviter au resto avec une autre excuse que vouloir me connaitre. »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 20:53

"Bien vous pouvez dès à présent vous rendre dans la salle du destin. Clarence, Justin, c’est vers vous que je me tourne maintenant êtes vous prêt pour pénétrer dans la salle du destin a nominer Sarah d'office cette semaine ? Vous avez cinq minutes pour prendre votre décision"
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 20:56

C'était souriante, fraîche comme la rosée du matin, que je revenais dans le salon, avalant une nouvelle gorgée de ma coupe de champagne que j'avais laissé sur la table de peur de passer pour une alcoolique. Je poussais un soupir de satisfaction tout en posant mes fesses aux côtés de Caesar. « Brave gens, j'ai gagné une immunité pour la semaine à venir. Je ne sais pas encore si je peux la garder ou si je suis obligé de la donner, mais mon choix est presque déjà fait. » Un sourire en direction de Nancy, puis de Caesar, de Graham, de Rosaline, de Felix, de Scampi. Oui, j'essayais de brouiller les pistes et j'y arrivais plutôt très bien. Sinon, zouuuuuu, trois nouveaux dans la salle du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 20:57

Ainsi, un nouveau compromis à faire. Une entrée dans la salle des destins, en échange d'une voix lors du conseil des villageois .. C'était vraiment une chose assez dure à faire. Mais ils choisirent tous les trois ce gage et partirent vers la salle. Je soupirais. J'espérais qu'on ne me donnerait pas un choix comme ça à faire dans la soirée. Après, ce fut au tour de deux jeunes hommes de choisir s'ils allaient nominer d'office Sarah. Avant leur réponse, Lennon nous appris qu'elle avait une immunité qu'elle pouvait donner à la personne de son choix. Ben tiens .. Elle osa me regarder et je détournais le regard. De toute façon, elle ne me la donnerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 20:58

Clay se penche en direction de mon oreille, j'suis plutôt contente de m'être posée à côté de lui et de faire sa connaissance. Il est le genre de candidat que je pourrais voir régulièrement sans avoir des envies de meurtres, en tout cas c'est ce que je pense pour le moment, mais je peux changer d'avis parce que je ne le connais pas tant que ça. « J'ose espérer que tu ne fais pas partie des loups, j'aimerais autant que nous soyons dans le même camp. » Je l'écoute attentivement, avant de me pencher à mon tour à son oreille pour lui répondre sur le même ton de murmure, autant que personne n'entende ce genre de discussion. « Si tu n'es pas un loup, nous sommes du même côté.» Mais ça, je ne pouvais pas encore me risquer à lui faire confiance. N'importe qui est prêt à mentir lors de ce genre de jeu pour défendre sa place. D'autant plus que notre identité doit rester secrète. La rubrique est lancée et on parle de Clay, mais aussi de Sarah. Je reste attentive tout le long, pour ne pas louper de détails, ça peut toujours être important. Dès que c'est terminé, je me tourne vers mon voisin. « et donc Sarah est ton ex ?»Intéressant de savoir que certaines personnes peuvent se retrouver dans un jeu comme celui-ci. « ça t'a fais quoi de la revoir ? » Oui, ça m'intrigue, je ne m'imagine pas aux côtés de David alors que tout est terminé entre nous. Le choix des sacrifices commence avec Félix, et deux autres candidats. A leur place, j'accepterai ... je le ferai. Mais ils sont libres de faire ce qu'ils veulent et visiblement, ils sont du même avis que moi. Un nouveau choix est proposé, instinctivement je regarde les deux garçons concernés. « On t'a pas donné le plus facile des sacrifices. » lui glissais-je alors à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 21:05

« ça va, je me sens pas très à l'aise dans cette robe, mais ça va. » Je lui souris. Elle était très belle dans sa robe. Bien que les basquettes avec... fallait oser ! « Bonsoir, Sarah, enchantée. » Amusé, je décidai de lui saisir la main pour la lui serrer doucement. « J'ai vingt-cinq ans, je suis anglaise d'origine américaine, je suis une emmerdeuse née à tendance chieuse, barmaid et comédienne à mes heures perdues et je ne suis pas une fille d'une nuit...Enfin techniquement je ne le suis plus. Je fume -trop- j'aime boire je ne joue pas avec les gens et je suis autant rancunière que vindicative.» Bon, beh je crois que je savais presque tout d'elle, maintenant ! « Maintenant tu peux m'inviter au resto avec une autre excuse que vouloir me connaitre. » Woah. Elle m'avait tué là. moi qui adorais les filles à caractères, là j'étais servi. J'ouvris la bouche pour lui répondre lorsque Laura fit son annonce. Sacrifier Sarah ? Ah non jamais ! J'apprenais tout juste à la connaitre ! D'un autre côté, elle devait sûrement être très aimée par le public et il y avait de fortes chances qu'elle revienne. Mais tant pis, je ne pouvais pas prendre le risque. je me tournai vers le papy Clay. « Hey Papy, j'sais pas toi mais moi j'ai décidé qu'on irai pas dans st'e salle. » Dommage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 21:05

Les sacrifices tombaient les uns après les autres. D'abord Félix, Nancy et Scampi qui acceptèrent une voix contre eux au prochain conseil pour avoir le droit d'entrer dans la salle du Destin. Chose qu'ils acceptèrent sans problème. Maintenant le tour était à Justin et Clarence Il fallait qu'ils acceptent de nominer Sarah d'office la semaine prochaine. En sachant que Sarah avait de fort lien avec Clay et qu'elle semblait bien apprécier Justin. Ce dilemme était terrible et je n'aurais voulu pour rien au monde être à leur place.; Patiemment installé dans le salon j'attendais la suite des événements et mon dilemme. Je voulais entrer dans cette salle et j'espérais sincèrement que Laura me donneraient la possibilité d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Ҩ Felix
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Felix
☎ messages : 349
☎ avatar : Robbie Wadge
☎ pseudo : Doolue
☎ prénom : Camille
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 21:11

Nous venions de revenir dans la salle. Voyant que les filles restaient muette, j'annonçai notre "privilège". "Eh bien, nous avons gagné le droit de nominer d'office une personne. Nous devrons nous mettre d'accord tout les trois dans la semaine." Voilà, c'était tout. Je jetais un regard au filles, au cas où elles auraient quelquechose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 21:11

19 août ; prime numéro 002

Depuis le jeu de la bouteille, nous nous étions plus parlés avec Scampi. Pas franchement pour le gêne vu qu'elle était tout de suite parti vers la maison après notre baiser. Toujours assis prêt de Lennon, je me penchais vers elle pour lui chuchoter quelques mots. Je vais m'asseoir près de Scampi Je m'échappais vite pour ne pas lui laisser le loisir de m'envoyer une vanne. Je prévoyais déjà le regard de Graham sur moi, amusé. Attendri ? Bref, son regard en fait. Scampi avait accepté une voix contre elle pour l'accès à la salle. Je m'installais près d'elle. Eh ! dis-je pour la saluer. Je lui adressais un sourire. Je positionnais mon bras sur le canapé, autrement dit derrière la tête de Scampi. Je me penchais vers elle pour venir lui chuchoter quelques mots. J'aime bien ta robe. avouais-je. Je m'humectais la lèvre inférieure tandis que je la regardais. D'autre sacrifices allaient il tomber ? Sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 21:18

Lennon de retour, voilà qu’elle faisait sa maligne. Comme si j’étais l’une des plus sérieuses prétendantes au titre de l’immunité, bonne blague. Règle primaire ici : ne faire confiance à personne. Soit, la salle secrète m’attendait maintenant. Le trio coloré que nous formions s’enferma dans cette belle pièce pour en ressortir quelques minutes plus tard. Felix expliqua la situation aux autres, j’étais sincèrement ravie d’avoir un avantage pareil même si on risquait de galérer pour se mettre d’accord. Pour seule parole j’adressais aux autres un sourire, je n’avais rien à dire. En fait ce soir la seule chose qui me divertissait un tant soit peu était ce champagne qui me tenait compagnie. Prenant une énième coupe au passage, j’allais m’installer sur le canapé dans une place hasardeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 21:18

En refusant de nominer Sarah vous perdez l’accès à la salle du destin. Le prochain sacrifice est pour vous, Sahara & Dora. Pour accéder à la salle êtes vous prêtes à vider l'intégralité de la cagnotte d'Esteban ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 21:22

Et oui, c'est comme ça avec moi, je ne fais jamais rien dans la demie mesure, c'est sans doute pour ça que certaine personne ont du mal avec moi, mais c'est comme ça, soit on m'aime soit on me déteste, entre les deux ça fonctionne pas. Il allait me répondre lorsque Laura fit une annonce assez comment dire...Sympathique. Je regardais tour à tour Clay et Justin. Pas vraiment stressée, après tout si ils voulaient faire un tour dans la salle du destin c'était leur choix, je n'allais pas leur en vouloir pour si peu. Quoi que, une nomination quand même. Je regardais Justin et lui fit un petit sourire. « Merci. » Quelle connerie cette soirée. Un autre verre de champagne ne serait pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 21:23

Le prochain sacrifice concernait Dora et Sahara. Vider ma cagnotte pour aller dans la salle du destin, ça n'allait pas la têt. Mais tous compte fais ma cagnotte n'était pas bien remplis et si cela leur permettait d'avoir un avantage de taille. Je fis un sourire vers Sahara et Dora et leur dit :

Allez-y cela ne me dérange pas le moins du monde ? De toute manière elle n'est pas bien remplit pour le moment . Je me rattraperais par la suite.

J'étais juste triste qu'aucun sacrifice ne m'est été proposé pour le moment. Cette salle me donnait vraiment envie et au fond de moi, mon inconscient criait à Laura : " envoie Estaban, envoi Esteban". Pourvu juste qu'elle l'est entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 21:25

Les sacrifices s’enchaînaient les uns à la suite des autres, j'attendais le mien avec impatience. Laura annonçait que Justin et Caesar ne pouvait pas aller à la salle des sacrifices, n'ayant pas accepter la nomination d'office de Sarah. Ensuite Laura posa un sacrifice à moi et Sahara.. Vider la cagnotte d'Esteban, perso j'aimais bien Esteban il était chelou mais il était plutôt sympathique et j'aimais bien son personnage. Mais voilà ce n'était que de l'argent donc j'étais prêt à accepter ce sacrifice. Par contre j'appréhendais la réaction de Sahara, vue de sa gentillesse elle n'allait peut-être pas accepter. Je lui fis un clin d'oeuil esperant qu'elle allait me suivre. Et puis Esteban enchaine en disant que ce n'étais pas bien grave bah cool alors "J'accepte.. et désolé esteban, mais c'est le jeu, j'espère que tu ne m'en voudras pas, hein. On reste pote hein ? ', je lui souris en rigolant et attendis la réponse de Sahara.


Dernière édition par Dora le Dim 19 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 21:26

Mon prénom résonna sur le plateau, c'était Laura qui me demandait de faire un sacrifice. Mon sacrifice se nommait Esteban et je devais faire ce choix en compagnie de Dora. Je l'avais dit, j'étais prête à tout mais en était-il de même de la part de la jeune femme ? Je la regardais du coin de l'oeil et déclarai à voix haute « Je suis prête à vider sa cagnotte oui » tout comme Dora d'ailleurs. Au moins, nous étions toutes deux d'accord sur notre choix. « j'suis désolée. » J'espérais qu'il ne m'en veuille pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 21:28

« Bien, vous pouvez accéder à la salle du destin. Nous arrivons au dernier sacrifice de la soirée. Carolyn, Esteban, Sarah, pour gagner votre place dans la pièce secrète vous devrez choisir qui de Francija ou Clarence sera nominé d'office cette semaine.»
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 21:28

Sarah avait donc échappée à la nomination. « Merci. » Je lui souris. « Bourf. Pas de quoi. » Même si j'avais un peu les boules et que je m'étais promis de faire passer le jeu avant mes relations humaines, je n'aurais pas pût me permettre de nominer Sarah alors que nous commencions à faire plus amples connaissances. Mais revenons à nos moutons. « Pour le resto, j'ai une autre excuse. Tu vas voir, elle est vachement crédible. » Dis-je, en souriant. Avant de me rapprocher de son oreille pour lui murmurer quelques mots. « Tu me plais beaucoup. » Et beh ouais ! Sympa l'excuse, non ? Si là elle refusait, je crois que je n'aurais plus qu'à aller acheter une très bonne corde comme ils font en magasin ! J'vous jure, il y en a des pas mal Pas que je me suis renseigné, non. Je ne suis pas suicidaire !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 21:32

Ma cagnotte était vidé. Je n'entrais toujours pas dans le jeu. On peut dire que cette soirée, c'était la soirée catastrophes. Un sourire aux lèvres je me tournais vers les filles :

Vous inquiétez pas, je comprends. J'aurais fait la même chose et puis vous savez ma cagnotte n'était pas bien remplis. Mais vous avez intérêt à bien en profitez car je veux pas que mon argent est servis à rien.

Puis les souriant je le prenaient dans mes bras. Ces filles étaient des anges incarnés . Je les adorais et leur geste ne me gênaient pas. Je comprenais et je leur pardonnais, j'allais de toute manière me refaire d'une manière ou d'une autre. Un dernier sacrifice , le mien. J'étais avec deux filles que je ne connaissaient que très peu, Sarah et Carolyn . On devait choisir qui de Clanrence ou Francija allait être nominer d'office la semaine prochaine si on voulait entrer dans la pièce secrète. Je n'hésitais pas une seconde et dis, fidèle à mon vote du conseil.

Ce sera Francija pour moi

Puis me retournant vers les filles j'attendais leur réponse. Prêt aux cas où à changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 19/08 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 19/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-