AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 PRIME DU 19/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 35


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 21:34

Nominé d'office, je trouvais cela assez cruelle tout de même, non pas pour moi mais pour la personne qui serait nominé. Mais après tout c'est le jeu et au final, il faudra bien qu'il y ai des perdants. Je regardais rapidement Sarah avec laquelle j'avais une complicité presque magique tellement, je la connaissais à peine et qu'on se comprenait parfaitement. Je tournais ensuite le visage vers Esteban en y cherchant une expression. On était trois et ce que je craignais le plus était d'être la troisième personne à parler parce que si chacun choissisaient un candidat alors tout serait entre mes mains et je n'aime pas faire ce genre de choix. Je décide donc de prendre la parole. « Francija, désolé » Je le regardais tout en m'en voulant un peu parce que mon choix avait été orienté vers lui simplement parce que nous ne connaissions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Ҩ Robin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 148
☎ avatar : charlotte free.
Féminin ☎ pseudo : bas-bleu
☎ prénom : MJ.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 21:34

PRIME DU 19/08 - Page 5 Tumblr_m800ogVAE61qf5ueo
Et voilà, j'y étais. ENFIN. Après une semaine d'une dure, dure, duuuure attente, dans un isolement total et d'un ennui mortel, j'étais enfin . Le prime time de ma vie (bon j'exagère à peine). Je suis totalement surexcitée. J'ai été préparée par les maquilleurs et les stylistes pour passer comme il faut et je me trouve plutôt pas mal je dois dire. Une robe, une veste et un bracelet de force, avec des creepers cloutées à tomber. Sans compter mon chignon énorme et un maquillage du feu. Du beau boulot, c'est clair ! En bref : je vais défoncer tout. Ou tout défoncer, au choix. Enfin, on me laisse passer les portes de la baraque, où tous les autres candidats étaient réunis - ou presque. MON DIEU pleins de nouvelles têtes ! Surexcitée, je lance : TALAAAAAAAAAM bonsoir tout le mooooonnnde ! Donc comme vous l'avez vu : moi c'est Robin, bonsoir bonsoir. En espérant ne pas faire un vieux flop, huh.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 21:36

La soirée avançait et les sacrifices se succédaient. Felix, Scampi et Nancy l'ovni eurent à choisir d'accepter une voix déjà contre chacun d'entre eux au prochain conseil pour obtenir l'accès à la pièce secrète. Vu le nombre que nous étions, c'était prendre peu de risques et ils eurent raison d'accepter. Clarence se mettait dans la peau de chacun des participant au sacrifice et se demandait si son tour allait prochainement arriver. Il ne croyait pas si bien dire puisque Laura énonça son nom suivi de celui de Justin et de Sarah. Tous les deux devaient nominer d'office la jeune fille pour espérer voir l'intérieur de cette pièce secrète. Bien sûr Clarence refusa de but en blanc: il y aurait d'autres occasions et puis ce fameux Justin avec qui il n'avait jamais parlé était du même avis que lui. Soulagé et à la fois frustré, il écouta les prochaines candidats réussir à gagner leur entrée. C'était si tentant... Puis vint le sacrifice suivant. C'était lui ou le cadet sur le banc des nominés la semaine prochaine. Clay manqua de s'étrangler sous la surprise mais reprit contenance du mieux qu'il pouvait. Ne rien montrer était encore la meilleure des défenses et puis la décision ne lui appartenait pas. Il osait espérer que Sarah lui rendrait la pareille et ne prendrait pas sa place au dépit de la sienne. Esteban, colocataire de lit et de chambrée opta pour le cadet. Clarence le gratifia d'un sourire pour le remercier. Il dirigea alors son regard vers Sarah qui semblait en grande discussion avec ce Justin. Ainsi se connaissaient-ils tant que ça pour qu'un sacrifice les unisse et qu'ils ne se séparent pas d'une semelle durant la soirée du prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 21:40

Cette soirée tournais vraiment au grand n'importe quoi. Enfin si on veut. Justin me faisait sourire, comme quoi il y avait du bon dans cette soirée. « Okay je t'écoute, voyons cette excuse super crédible. » Je le regardais dans les yeux lorsqu'il me dit quelque chose qui bizarrement ne m'étonna pas vraiment. « Je te plais ? Okay, excuse validé, va pour un resto. » Franchement je n'aurais pas pu refuser, j'étais assez curieuse de voir jusqu'où tout ça allait nous mener. Lorsque la voix de Laura prononça mon prénom. C'est une blague ? Nominer Clay ? Jamais. « Désolé, mais je ne peux pas nominé Clay. ça sera Francija. » Je remerciais Esteban intérieurement et tournais mon regard vers Carolyn. Je lui fit un sourire et regarda Clay et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 21:43

Je me levais, me dirigeais vers la fameuse salle du destin où je dû choisir une enveloppe. Notre choix avec Dora fût unanime, nous n'eurent même pas besoin de discuter pour avoir le même avis. J'étais plutôt heureuse de savoir quelle était notre petit privilège et revint avec un large sourire sur le plateau du prime, reprenant ma place aux côtés de Clay. Il était désormais temps d'annoncer ce que nous avions eu. « Dora et moi sommes immunisées cette semaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 21:43

Clay était sauver. Quel bonheur, jamais je n'aurais put nominer mon troupeau de jolie buffles partenaires de lit. Voyant débarquer Robin la nouvelle arrivante sublime et toute pimpante. Je lui sourie et lui dit :

Bienvenue ici, jolie Pinklady. J'espère que tu t'amuseras autant que nous ici. En attendant que dirais-tu d’une petite coupe de champagne.

Je lui en tendais une avant de prendre le chemin de la pièce avec Carolyn et Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 21:44

the werewolf game, le prime

PRIME DU 19/08



« En choisissant de nominer Francija vous gagnez un accès a la salle du destin. Enchaînons maintenant. Ce soir Daisy n’animera pas de chroniques, la pauvre petite est au plus bas après avoir attrapé le rhume. Oui, il est tout à fait possible d’avoir une bonne grippe chiante pendant l’été ou d’être piqué par le Chikungunia ou je ne sais quelle autre merde… Bref, je m’emporte ! Daisy, un petit coucou à toi qui crache des bactéries toutes les deux minutes sur ton canapé, sur ton chihuahua et un peu partout sur le canapé. On appellera c’est du propre pour faire le ménage après ton arrêt maladie. Il est temps de poursuivre notre soirée avec l’une de vos chroniqueuses favorites, comme si vous aviez eu le choix avec les trois petits bitchs qui animent les primes à mes côtés. Laissons place à Sutton, c’est à toi ma belle ! »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 35


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 21:45

Nous étions en pleins réflexion, enfin nous attendions l'avis de Sarah surtout qui avec de bon argument pourrait peut-être me faire changer d'avis même si je pense connaitre la brunette et deviner son choix. C'est à ce moment-là que la porte de la villa s'ouvrit laissant apparaitre une blondinette à l'allure plutôt métalleuse mais qui lui allait très bien. Je dois avouer que j'ai beau adorer ce type de tenue, je ne ressemblerai à rien là dedans. J'aurais aimé lui souhaiter la bienvenue dès son entrée mais étant sur le banc des nominés, il fallait que je reste concentrée. Cependant une fois le choix de Sarah annoncée, je m'étais donc naturellement levée pour aller voir notre nouvelle recrue. « Bienvenue ici, moi c'est Carolyn » Je lui souriais simplement tout en lui montrant la villa avec un geste de la main avant de suivre Esteban et Sarah dans la salle du destin.


Dernière édition par Carolyn le Dim 19 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 21:45

La nouvelle fit enfin son entrée en scène. Et bien, elle en avait mis du temps ! Qu'est ce qu'elle avait foutu ? Et, bien que j'avais ma petite idée, je ne préférais rien dire. « TALAAAAAAAAAM bonsoir tout le mooooonnnde ! Donc comme vous l'avez vu : moi c'est Robin, bonsoir bonsoir. » Ah ouais ! la meuf était fraiche ! En forme, champagne sur les einses et tout ! Oui, je sais que j'ai déjà dit cette phrase en début de soirée ! Je voulais allé lui dire bonjour mais je discutais avec Sarah... que faire ? Oh et puis zut ! une filles aux cheveux roses ça se salue ! « Viens, on va lui dire bonjour ! » J'attrapai Sarah par le bras et l'emmenai jusqu'à la fameuse Robin. « Hey Robin ! Enchanté ! Voici Sarah et moi c'est Justin ! Sarah, Justin, Justin, Sarah, Sarah... » Oui bon, je crois qu'elle avait pigé...
Revenir en haut Aller en bas
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 27


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 21:47

the werewolf game, le prime

PRIME DU 19/08


Il était temps que je présente ma chronique, Laura venait de m’annoncer. Je me levais donc du canapé dans lequel je me trouvais et me plaçais à côté du grand écran. Je n’étais pas du tout stressée contrairement à la semaine dernière. Les candidats avaient tous fait ou subit des sacrifices dans la soirée. Il était donc temps qu’ils se détendent, ça tombait à pic. « Bonsoir, je vais donc vous présenter ma chronique « Sutton Stories ».

PRIME DU 19/08 - Page 5 1344799170-sutton
Cette semaine ce ne sera pas tout à fait une histoire, mais plutôt une sorte de parodie. Vous vous demandiez ce que le casting de la saison 1 donnerait en version Disney ? Cette vidéo répondra à votre question. Je ne vous en dirais pas plus, je vous laisse la découvrir.
» Je m’éloignais de l’écran tout en faisant un signe vers ce dernier. Ça allait commencer.

Spoiler:

©️ THE WEREWOLF GAME



Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 21:48

J'étais contente d'entrer dans la salle avec Sahara, une des candidates que j'appréciais pour l'instant le plus dans cette maison. J'étais persuadée d'avoir un handicap mais la chance de sahara a du enlever ma malchance car nous avions gagné une immunité, comment j'étais trop trop contente. Sahara annonça la nouvelle aux candidats "Et oui les petits gars, faudra nous supporter pendant encore une semaine au moins" J'effectuais une danse de la joie et sautais dans les bras de sahara," on est immunisé ma poulette, ça gèèèère" 'tain c'était juste trop cool. Ensuite je salua Robin qui était entré dans le jeu.


Dernière édition par Dora le Dim 19 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 21:50

Entre temps, Robin avait fait son entrée. Même si à cet instant précis l'atmosphère était tendue à cause de tous ces sacrifices plus compliqués les uns que les autres, elle parvint tout de suite à se faire remarquer. Et à faire bonne impression auprès de Clarence, malgré son stress dissimulé. Se levant pour accueillir le bonbon - nouveau surnom attitré, il lui tendit un verre de soda par-dessus le canapé: « Enchanté Robin, moi c'est Clay. Tiens pour tenir jusqu'aux vraies festivités. » Il lui sourit puis retourna à sa place. En effet, Sahara et Dora revenait de la salle secrète et clamèrent qu'elles étaient immunisées cette semaine. Quand elle se rassit, Clay passa un bras autour des épaules de sa voisine avant de la féliciter: « C'est génial, tu avais raison, tu ne te laisses pas faire. Très bon choix. » Sans attendre, il la relâcha, ne voulant pas l'embarrasser par trop de proximité. D'autant plus que Sarah, Carolyn et Esteban firent leur choix final. Ca tomba sur Francija. Quel soulagement, il avait envie de pousser un de ces cris primitifs dont lui seul avait le secret, rien que pour l'occasion. Mais il se garda de le faire, par respect pour le nominé d'office. Il adressa un regard désolé au cadet de la maison. Nul doute que ça n'allait pas aider l'entente entre le plus jeune et le papy de la maison. Il espérait néanmoins qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur. L'heure fut à une nouvelle chronique et l'écran géant absorba ses yeux clairs une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 21:54


« Merci Sutton, je suis déçue de ne pas avoir eu droit à mon petit personnage Disney mais j’imagine que j’aurais été la vilaine tante ou alors la sorcière dans Blanche Neige alors ça n’est pas plus mal. Il est maintenant temps d'annoncer le nouveau candidat qui ferra son entrée dans la maison ce soir. Je vous présente



ivy, 20 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Beh, c'est à dire que je suis plus petites licornes.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Tu ne trouves pas que X est une folle ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu changes complètement de sujet, tu te débrouilles pour mettre des arguments sur le tapis histoire de faire accuser quelqu’un d’autre, la majorité l’emporte et tu cherches seulement un sursis.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu ne perds pas une seconde pour manifester ton mécontentent, tu n’es pas d’accord avec eux et ils doivent le savoir même si ton avis risque de ne pas être pris en compte au final, même si tu fini par voter comme eux tu auras au moins la conscience tranquille.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- C’est un candidat que tu n’apprécies pas plus que ça, tu ne le sauve pas de la nomination et tu ne fais rien de plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu es amoureux et c’est le principal, en plus de ne pas le dénoncer tu l’immunise sans rien demander.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Coucou, toi ! Alors, moi, comme tu le sais peut-être déjà - ou pas du tout, va savoir - mon p'tit nom c'est Ivy et du haut de mes vingts ans je pense être en mesure de me qualifier pour l'émission, tu en penses quoi ? ... En fait, ça serait génial que je le sois quoi, tu m'imagines, moi, à la télé ? ... Eh bah moi, pas ! Breef, n'empêche, que je suis née dans un coin paumé du Texas, je vivais dans une ferme, celle de mon père vous voyez ... J'ai un petit frère, c'est fou comme il est chou. Sinon, j'ai toujours eu une vie plutôt tranquille, quoique ça ne me dérange pas plus que ça quoi, mais je pense que c'est peut-être ce qui m'a poussé à me lancer dans l'aventure. Un besoin flagrant de changement et d'aventure peut-être bien ? ... J'aime bien les vaches, mais côtés aventures on repassera, vous voyez ? Sinon, mon numéro, il doit bien être quelque part dans tes dossiers, non ? Mon papa m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus et j'en ai peut-être dit un peu trop déjà, tu ne trouves pas ?

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
... Desespeate Housewive, je sais pas, en fait, non, j'y ai jamais pensé, j'aurais du ? Moi, tu vois, j'aurais plutôt opté pour un endroit un peu comme Neverland dans Peter Pan ... C'est plus mon genre d'endroit, si, si, je t'assure. Breef, donc, il faut que je parle de moi là, c'est ça ? En fait, je trouve que je suis plutôt mal placé pour ça, même si c'est faux, j'ai du mal à me cerner on dirait. Je trouve que vous auriez dû poser la question aux gens de mon entourage, vous croyez pas ? Vous devriez y songer, pour une prochaine saison, quoi ... Ahh bon, oui, je m'éloigne du sujet. Les personnes qui m'entourent ont tendance à dire que je parle beaucoup, trop peut-être même et rarement sur des sujets qui les intéressent. Je parle pour rien dire, pour combler les vides, enfin .. J'suis lunatique à ce qui paraît aussi, rêveuse un peu trop et il semblerait que j'ai tendance à voir la vie en rose, trop. Le positivisme je vous dis, vous devriez essayer ? Ah non, c'est pas ça ? Bref. N'empêche que même si ça se voit pas trop en ce moment, je suis une personne plutôt timide et quand je suis nerveuse je parle ... Ah, vous l'aviez remarqué ? Passons. J'aime faire rire les gens quitte à avoir l'air ridicule, mais je manque de cran et j'ai un peu de difficultés à faire accepter mon point de vue et à tenir tête aux gens. C'est probablement ce qui me nuit en général. Surtout que j'ai tendance à faire confiance trop facilement ... Non, mais c'est facile de croire aux belles paroles des gens, je vous assure !

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Célibataire, oui, je le suis, va savoir pourquoi ... Probablement parce que trouver l'amour n'est pas une de mes priorités dans la vie ... Ou possiblement parce que je cherche trop une histoire qui ressemblerait à celle dans les contes de fées, quoi. Un vrai enfant, non ? Eh oui, je crois encore aux belles histoires et aux contes de Disney, comme quoi je n'ai jamais vraiment grandis, ahah ! Brreeeff, je ne pense donc pas trouver l'amour dans un jeu comme The werewolve, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
Une soif d'aventure ?C'est calme dans mon petit coin de pays vous savez et à force de rêver, on fini par vouloir faire plus que rêver et agir ... Je dois avouer, que je me surprends moi-même. D'ailleurs, c'est en partie grâce à mon petit frère que j'ai fini par me décider. Même s'il est beaucoup plus jeune que moi j'ai tendance à écouter ses conseils, même les plus mauvais. Quoique je ne dis pas que me présenter ici était une mauvaise idée, loin de là ... Oui, je devrais peut-être me taire. Par contre, je tiens à préciser que je ne suis pas ici pour la célébrité, je m'en fiche de ça ... De toutes façons, les photos j'aime pas et célébrité rime avec photographie .... Euh non, ça rime pas, mais vous comprenez le principe ? Non ?

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Franchement, je sais pas ... Elles ont toutes quelque chose de particulier et peu importe laquelle je vais recevoir je ne pense pas devoir jouer différemment. Quoique la carte de la voyante à quand même quelque chose d'assez attirant, vous ne trouvez pas ? Avoir le pouvoir de savoir qui possède quelle carte c'est quand même vachement intéressant ... N'étant pas moi-même une personne des plus perspicace c'est surement cette carte là que j'aimerais bien posséder !

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
J'aime pas les jeux de stratégie et d'ailleurs je ne suis pas très doué pour me créer un plan de match et le suivre de A à Z ... Je pense donc que je vais devoir misé sur ma personnalité et le fait de rester moi-même. J'espère qu'opter pour ça ne causeras pas ma perte. Après tout, selon moi, s'inventer une personnalité dans le seul et unique but de gagner ne vaut pas grand chose, mais bon ...

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Je pourrais apporter une touche de magie à tout ça ? Non ? ... J'ai tendance à être une grande enfant et généralement je suis plutôt optimiste, je pourrais apporter une petite lueur d'espoir dans l'aventure va savoir ... Remonter le moral des troupes, est certainement ma spécialité ! Eh puis, qui n'a pas envie d'un gros nounours ? ... Vous voyez ? Sinon, toute télé-réalité à selon moi, besoin d'une touche de magie, de rêve ... Eh puis, va savoir. Peut-être que quelqu'un de ridicule comme moi pourrait faire rire les téléspectateurs ? Enfin, ridicule, je veux dire qui n'a pas peur du ridicule ... Voilà, quoi.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !


© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Laura Wilcox le Mar 21 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Felix

Ҩ Felix
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Felix
☎ messages : 349
☎ avatar : Robbie Wadge
☎ pseudo : Doolue
☎ prénom : Camille
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 21:55

Je m'approchais de la petite nouvelle. "Bonsoir Robin !" Cette jeune fille était tout à fait charmante. "Dis, c'est normal que tu ais un nom de mec ?" Cette histoire me turlupinais. Non mais c'est vrai, qui disait Robin disait Robin des bois. Bref, j'étais content qu'elle se joigne à nous dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 21:56

the werewolf game, le prime

PRIME DU 19/08


Bien, il est temps de revenir à nos moutons, Aaron, Erin, Caleb, Marley-Sky, Sileas, Rosaline et Justin il est temps de dire au-revoir à vos camarades pour rejoindre le SAS au fond du jardin. Vous avez deux minutes le temps que maitre Thorks notre huissier de justice termine de comptabiliser les votes.


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 21:57

19 août ; prime numéro 002

La chronique de Sutton était envoyé et c'était un peu déçu que je lâchais Scampi du regard pour le porter vers l'écran. La vidéo était adorable. Je souriais - riait parfois. Je reposais mon attention sur Scampi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 22:00

Après avoir passé une soirée rythmée par la nouvelle pièce et les chroniques de Sutton et Candice, je devais me rendre dans le SAS. Le stresse se faisait plus important encore. Je fis la bise à tout le monde, même ceux à qui je n’avais pas parlé et même à Lennon, qui ne semblait pas trop m’apprécier. Je fis un câlin à Graham, Justin et Clarence ; avec qui j’avais tissé une bonne relation. Je me dirigeais à présent, anxieuse, vers le fond du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Ҩ Robin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 148
☎ avatar : charlotte free.
Féminin ☎ pseudo : bas-bleu
☎ prénom : MJ.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 22:00

Voilà voilà, les gens me remarquent doucement. Le premier est un beau brun qui m'offre direct une coupe de champagne, bah tiens ! Hum oui, à condition que tu ne me saoûle pas dès le début hein ? et un petit clin d'oeil, il l'a bien mérité. Une demoiselle blonde arrive, elle s'appelle Carolyn, fort bien, elle est super mignonne. Salut, cool. Ouais enchantée c'dépassé. Mais ces deux-là s'en vont illico - zuuuut. Heureusement d'autres arrivent, un certain Justin et sa pote, Sarah. Mignons tous les deux à vrai dire - mais où sont les moooooches ? Ouais hum je crois que ça va aller. Au pire je vous appellerai tous chéri, t'inquiète ! Oui les surnoms sauvent la vie. Puis une autre, Dora, blondinette. Et la chronique de Sutton qui comparait les candidats à des personnages Disney. Waw c'est énorme ! Elle est où Ariel ? Et Mulan ? Et Charlotte ? Les comparaisons sont flatteuses hum... J'espère que les originaux valent le coup, j'annonce avant de sautiller vers le canapé, coupe à moitié vide à la main. Où un petit Félix m'accoste... Pour me demander si mon prénom est normal. Chéri, quand on a un prénom de chat... Naaaan je blague, Robin c'est mixte, chch. La soirée commence pas trop mal ma foi, malgré mon retard... Un petit accrochage en coulisse... hurrum.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 22:02

La nouvelle habitante faisait son entrée, j’allais la saluer. Ça ne faisait qu’une semaine que nous étions tous enfermés là mais c’était déjà un soulagement de voir une nouvelle tête. « Saluuut ! Nancy, enchantée ! » Je la gratifiais d’un sourire. Le temps passe à une vitesse hallucinante, il est déjà temps de dire au revoir aux pauvres biches nominées. Sileas a droit à une forte étreinte et un gros poutou sur la joue tandis que Caleb, mon compagnon de chambrée a le droit à quelque chose de plus léger. Lui, je suis sûre qu’on le reverra, c’est trop le genre à être aimé des donzelles en chaleur à l’extérieur. Pour les autres ce n’est qu’un au revoir de formalité, pour certains je passe complètement à côté, je m’en fou alors pas la peine de faire l’hypocrite. La seule chose que j’espère c’est que Silé et Caleb rentreront, parce que de un j’aurais pas à subir les pleurs de Seban la nuit et de deux il faut que Caleb reste pour assouvir les pulsions sexuelles de Tanner. S'il saute sur Seban en pleine nuit je fais quoi moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 22:02

Mes adieux ? Rooh déjà ? C'est triste ! Je dis calmement au revoir à mes camarades, un par un. En leur faisant la bise ou en leur serrant la main en fonction du sexe. Pourquoi restai-je calme ? Surement à cause de la pression. Ouais, c'est pas rien d'être nominé la première semaine, quand même ! Puis, j'arrivai devant Sarah. J'eus un moment d'hésitation avant de la prendre dans mes bras et de repartir en lui faisant un clin d'oeil, sans ne dire aucun mot. Je partis alors au SAS, attrapant la main de la meilleure de toutes les barbies en lui souriant ! « Bonne chance à nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 22:02

"Et oui les petits gars, faudra nous supporter pendant encore une semaine au moins" Bien entendu, je l'avais rattrapé lorsqu'elle sauta dans mes bras, cela ne me gênait pas étant donné qu'elle était la candidate avec qui je m'entendais le mieux jusqu'à ce jour. J'étais donc ravie de partager mon immunité avec elle plutôt que quelqu'un d'autre. Malgré tout, je n'étais pas aussi expressive qu'elle. " on est immunisé ma poulette, ça gèèèère" ça, je lui faisait pas dire quoi. Au moins, je pouvais souffler cette semaine en sachant que je resterai encore un peu ici. retrouvant ma place près de Clay, je sentis le bras de celui-ci passer sur mon épaule, le contact physique, c'est pas mon truc. Mais j'ai pas le coeur à l'envoyer chier alors qu'il cherche juste à être sympa avec moi. « C'est génial, tu avais raison, tu ne te laisses pas faire. Très bon choix. » et son bras quitta mes épaules, je soufflais, un peu soulagée mais cherchant à le cacher. L'écran s'alluma une nouvelle fois sur une petite parodie bien sympa. J'étais donc Cendrillon ... Ce rôle me convenait parfaitement vous savez, c'est l'un des disney que je préfère d'ailleurs. « Tu m'as pas répondu tout à l'heure ... ça t'as fait quoi de la revoir Sarah ? » J'voulais pas être trop intrusive bien sûr, mais la réponse m'intéressait
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 22:05

Voilà la soirée était une fois de plus passé trop vite. C'était déjà l'heure. Je saluais la plus part de la main ou d'un signe de tête avant de me retourner vers Justin et de le laisser me prendre sans ses bras. Je m'approchais de son oreille et lui murmurais « N'oublie pas que tu me dois un diner. » Je lui fis un petit sourire et l'embrassa doucement sur la joue. « Pas de bêtises, à tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Ҩ Robin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 148
☎ avatar : charlotte free.
Féminin ☎ pseudo : bas-bleu
☎ prénom : MJ.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 22:07

Une autre tête vient me dire bonjour, une petite Nancy. Elle est trooooop mignonne, trop trop, je ne peux pas m'empêcher de faire un compliment. Oh hey ! J'adore tes yeux ! En fait t'es... super jolie quoi. Ok je n'ai MÊME PAS d'arrière pensée, fou non ? Mais les nominés s'en vont déjà, je suis le mouvement de groupe vers le sas histoire de ne pas être trop à la ramasse. Oooh, déjà des gens que je ne connaîtrai pas... oops.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 22:11

« Je viens à la seconde de récupérer la fameuse enveloppe qui contient le nom des deux candidats éliminés ce soir. Après l’entrée de Ivy et Robin ce soir montant le nombre des candidats à trente pour cette première saison la maison perdra déjà deux de ses locataires mais qui ? Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps… Le premier candidat sauvé est… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 22:14

« Le deuxième candidat qui retourne dans la maison est »

Spoiler:


Dernière édition par Laura Wilcox le Dim 19 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 19/08 - Page 5 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 19/08   PRIME DU 19/08 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 19/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-