AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô EmptySam 22 Déc - 0:45



~ chambre feu
J'étais parti directement dans ma chambre, profitant que je sois le premier à m'y rendre pour espérer m'endormir avant. Je retirais ma casquette et la posa sur une chaise à côté de la porte. Puis mon tee-shirt atterrit jusqu'à un panier en osier que j'avais installé là pour éviter de laisser mon côté bordélique envahir la pièce. Oui, je ne voulais pas faire chier le monde avec mes mauvaises habitudes. C'était un moyen pour moi de me forcer à ranger. Je retirais mon jeans que je laissais par contre aux pieds du lit puis me glissa dans les chaudes couvertures. Elles étaient d'abord froides, normal ! Je passais une main dans mes cheveux et restais là, à regarder le plafond que pourtant je ne pouvais pas voir puisque j'étais plongé dans l'obscurité totale. Je n'avais pas spécialement envie de dormir mais plutôt le besoin de me retrouver seul un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: Re: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô EmptySam 22 Déc - 10:36

Pacôme & Amanda
i'm your nightmare

Le prime était maintenant terminé, après quelques dilemmes, l’augmentation de toutes nos cagnottes, les nominations d’offices et la paire de moufles que j’avais remportée deux candidats avaient été mis à la porte. C’est vraiment ce soir que j’avais compris qu’il y aurait ponctuellement des éliminés, des personnes qui, au fil du temps auraient au moins une petite importance pour moi. Je m’attachais très rapidement aux gens, c’était mon gros défaut et l’un de ceux qui pouvait parfois me porter préjudice dans les affaires auxquelles je participais avec mon équipe de profilers, il m’arrivait de prendre bien trop à cœur un cas, de m’attacher à une victime, à la famille du défunt pour pouvoir juste lâcher prise comme si je n’étais pas plus intéressée que ça. Passons, Effie et Eleanor venaient d’être toutes les deux éliminées, deux filles en moins pour une petite nouvelle qui avait rejoint l’aventure ce soir. Charline, demain j’irais probablement à sa rencontre mais pour le moment j’avais envie de voir Pacôme. C’est celui avec qui je m’entendais le mieux dans cette aventure, il était très attirant et avait su me donner envie de passer beaucoup de temps avec lui. Me faufilant jusque dans la chambre feu je me retrouvais dans la pénombre, je ne savais pas s’il était ici. « Pacôme… T’es là ? »


Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: Re: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô EmptySam 22 Déc - 10:53



~ chambre feu
Le silence occupait toute la pièce et c'était agréable après une soirée passait auprès des autres. Si j'étais sociable, si j'aimais être entouré, parfois il m'arrivait de vouloir un peu de solitude. Histoire de faire redescendre la pression (mais au passage je n'étais pas du tout tendu, hein ?). Je passais une nouvelle fois ma main dans mes cheveux avant de fermer les yeux quelques secondes. Mais je les ouvrais de suite après, en entendant une voix. Pacôme… T’es là ? Je souriais en coin, reconnaissant la personne qui se trouvait je ne sais où dans la pénombre. Présent. Que je répondais en me redressant sur mes coudes. Je ne voyais absolument rien mais je n'avais pas non plus envie d'allumer la lumière. Tu viens me tenir chaud ? Que je disais en riant doucement. Je patientais, sagement son approche.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: Re: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô EmptySam 22 Déc - 11:19

Pacôme & Amanda
i'm your nightmare

Je me sentais toujours à ma place dans cette aventure lorsque je parlais avec Pacôme, sur le prime j’avais pris du bon temps et apprécier la soirée en étant à ses côtés alors que Loxias… Loxias était plus fantôme que jamais, cette aventure était censée nous permettre de dépasser la distance pour peut-être construire quelque chose de plus grand mais non, plus les heures passaient et moins je désirais être celle qui serait heureuse avec lui. Il ne me manquait pas, là était le problème et j’allais devoir le lui faire comprendre très prochainement, dès que je le verrais pour être honnête. Nous étions dans le même lit dans la chambre eau je ne doutais donc pas qu’il y aurait un moment où nous serions l’un à côté de l’autre. Ce soir je ne pensais pas à lui, au contraire j’étais bien plus occupée à l’idée d’aller voir Pacôme encore un peu, débarquant dans sa chambre j’espérais que personne ne dormait pour pas les réveiller. « Présent. » Mon sourire s’élargissait, j’allais suivre sa voix pour rejoindre son lit. « Tu viens me tenir chaud ? » Je riais avançant jusqu’à me butter à une jambe qui devait être la sienne à l’entendre glousser, j’étais toujours vêtue de mon long top du prime qui m’arrivait jusqu’aux cuisses, sur le moment j’avais pensé à l’enlever mais je ne l’avais pas fait finalement. Me glissant à côté de lui entre les draps je me décidais à répondre à sa question. « Ouaip, je me suis dit que tu aurais peut-être besoin d’une ‘’mamie’’ pour te tenir compagnie ! » Référence à la chronique de Candice bien entendu.


Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: Re: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô EmptySam 22 Déc - 11:35



~ chambre feu
En voyant le diapo de Candice, j'avais rit et j'avais apprécié qu'elle parle de moi. J'entendais Amanda avancer - comme si mon ouï était surdéveloppement. En fait c'était un peu vrai. Je pouvais entendre une mouche voler dans une autre pièce parfois - quand tout était silencieux autour bien entendu. Je n'étais pas un super héros après tout. Je m'humectais les lèvres riais aussi de bon cœur en l'entendant faire. Je sentais les couvertures s'écarter et je tournais la tête comme si je pouvais la voir. Sauf qu'en fait ce n'était pas vraiment le cas. « Ouaip, je me suis dit que tu aurais peut-être besoin d’une ‘’mamie’’ pour te tenir compagnie ! » Je pouffais doucement, à croire qu'elle pensait à ce que je pouvais songer aussi. Télépathie peut être ? Une "couguar" sexy alors. J'avais mimer les guillemets avec mes doigts au dessus de la tête. Je rigolais bien sûr. D'ailleurs...je trouve que ça n'a pas fait d'effet à Loxias. Peut être que je posais une question délicate mais c'était trop tard. Je pouvais sentir ses cheveux me caresser l'épaule à chaque fois qu'elle bougeait un peu. Je risquais de me faire arracher la tête si nous restions proches comme ça ou pas ? Ma main frôlait son bras par accident. Je rougissais mais fort heureusement, il n'y avait pas de lumière pour s'en rendre compte. Je ramenais mes doigts sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: Re: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô EmptySam 22 Déc - 12:18

Pacôme & Amanda
i'm your nightmare

La saison dernière lorsque j’étais disponible le dimanche soir j’avais toujours suivi les primes de cette émission parce qu’il y avait une certaine part de stratégie et pas uniquement du trash comme on pouvait en voir dans d’autres circonstances dans les télé-réalités. Ce qui me plaisait sur les primes en dehors des soirées, des dilemmes et de l’ambiance c’était la chronique de Candice qui était une véritable garce, me savoir citée dans cette première semaine m’avait tout de suite fait sourire, je ne prenais pas mal ses commentaires bien au contraire, j’étais peut-être une mamie selon elle mais j’assumais pleinement mes vingt-huit longues années de vie, je n’étais pas vieille dans ma tête et loin de l’être physiquement, le sport savait te donner une seconde jeunesse et étant donné que j’en faisais au minimum quatre heures par semaine je ne me voyais pas envahie de cellulite et d’affreux trucs dans le genre. Il pouffait comprenant ma référence et je le suivais volontiers. « Une "cougar" sexy alors. » Je baissais la tête souriant niaisement, heureusement qu’il n’y avait pas de lumière tout compte fait, j’aurais eu un peu l’air con sinon. « D'ailleurs...je trouve que ça n'a pas fait d'effet à Loxias. » Sa main effleurait mon bras et tout de suite je le sentais retirer cette même main, je souriais amusée de le voir aussi timide envers moi. « Tu sais… J’attends de croiser Loxias mais… Cette aventure m’a permis d’ouvrir les yeux, lui et moi on n’est clairement pas fait pour être ensemble ! »


Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: Re: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô EmptySam 22 Déc - 12:39



~ chambre feu
Je faisais en sorte de garder un espace entre nous. Histoire de ne pas trop la...toucher. Bien que ce n'était pas désagréable, ni rien. Mais c'était une question de principe. Sa voix semblait être une berceuse dans ce noir. Elle m'apaisait quelque peu. Tu sais… J’attends de croiser Loxias mais… Cette aventure m’a permis d’ouvrir les yeux, lui et moi on n’est clairement pas fait pour être ensemble ! Je fronçais légèrement les sourcils. Etrange - dans une maison comme celle ci comment faire pour éviter quelqu'un ? Enfin...je pensais que c'était un peu le cas avec Woody. Je ne lui avais pas adresser la parole de toute la semaine. Le prime n'en parlons pas. On dirait que je n'existe plus à ses yeux. Bien que cela ne me dérange pas, que je n'en prends pas pour ma fierté, j'étais un peu déçu quand même... j'espérais pouvoir converser avec elle dans les prochains jours, histoire de peut être mettre les choses au clair si c'était ce qu'il fallait... Tu es moins maso que les couples qui vont à L'île de la tentation pour tester leur couple Je ris doucement mais me rend compte qu'elle ne connait peut être pas le principe ? Etant une émission française. Je ne savais même pas si c'était un dérivé d'une émission à la base américaine... Genre tu vois, des couples se ramènent sur une île paradisiaque. Des gonzelles et des mecs sexy pour tenter de faire pêcher un tel ou une telle. J'ai toujours trouvé le concept idiot. Soit... Je parlais trop, je remuais peut être le couteau dans la plaie non ? Bref. Peut être que vous devriez parler. Bon c'est...peut être un peu étrange qu'il t'évite mais...cela ne veut peut être pas dire que c'est fichu. Enfin bon je dis ça mais je connais pas la base de votre couple hein. Je souriais doucement en essayant de percevoir son visage. C'est déstabilisant de parler dans le noir. Heureusement que je ressentais la présence de Amanda près de moi pour savoir que je n'étais pas seul à parler comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: Re: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô EmptySam 22 Déc - 14:47

Pacôme & Amanda
i'm your nightmare

Je me sentais bien dans le lit de Pacôme, bon d’accord dans quelques minutes, peut-être quelques heures il y aurait deux autres candidats et je devrais probablement remballer pour rejoindre mes colocataires de la chambre eau, certes Eleanor avait été éliminée et ne dormait donc plus avec eux mais ce n’était pas pour autant qu’ils voulaient absolument être à quatre. Je ne connaissais même pas le nom de ceux qui dormaient avec lui, peut-être qu’il y avait cette garce de Rita, je ne sais pas pourquoi mais cette idée me rendait presque jalouse, je ne voulais pas qu’elle s’approche trop près de Pacôme, elle n’était pas assez bien pour lui. Je me laissais aller à quelques confessions sur Loxias, les choses n’allaient clairement pas bien entre nous et depuis le début de l’émission je pensais plus en solitaire que pour deux, il faisait son jeu de son côté et j’avais décidé d’en faire autant. « Tu es moins maso que les couples qui vont à L'île de la tentation pour tester leur couple. » J’aurais presque eu besoin de lumière sur le moment pour lui faire comprendre que, justement je n’avais pas compris de quoi est-ce qu’il voulait parler. « Genre tu vois, des couples se ramènent sur une île paradisiaque. Des gonzelles et des mecs sexy pour tenter de faire pêcher un tel ou une telle. J'ai toujours trouvé le concept idiot. Soit... » Je souriais amusée, le concept était vraiment stupide, comment voir si son couple est solide dans de telles conditions ? Ce n’était pas la vie réelle, un couple pouvait être solide sur la fidélité mais aussi léger qu’une feuille de papier toilette sur certains autres points. « Oh je vois, c’est le type d’émission dans lequel il y en a toujours un des deux qui va se faire un participant devant les yeux ahuris de son binôme qui en fait autant et tout fini en clash c’est ça ? » Je riais, parler de Loxias n’était pas quelque chose que j’appréciais, il n’y avait pas vraiment de choses à dire ne même temps. « Bref. Peut être que vous devriez parler. Bon c'est...peut être un peu étrange qu'il t'évite mais...cela ne veut peut être pas dire que c'est fichu. Enfin bon je dis ça mais je connais pas la base de votre couple hein. » Je souriais, je me sentais en confiance et puisqu’il abordait le sujet je me donnais la liberté d’aller un peu plus loin en lui parlant de manière plus approfondie de ma relation particulière avec le jeune homme. « Tu sais… Au départ nous sommes un couple… Comment le décrire… Libertin. Il habite à San Francisco, moi je suis de New-York et constamment en déplacement pour le travail, on se voit rarement plus d’une fois tous les quatre-cinq mois. C’est la première fois qu’on reste ensemble pendant plus de deux ou trois jours et je vois bien que ça ne marche pas… C’est une chose qui se ressent tu vois ? Et puis… Je suis lassée de cette histoire, j’aime l’exclusivité. » Je n’avais dit à personne que j’étais agent du FBI, je ne voyais pas en quoi il était utile de le dire si on ne me le demandait pas. Je n’étais pas fière d’être profiler, il était hors de question que je sois en train de me vanter. « Désolée, je te raconte un peu trop ma vie là ! » Je souriais me laissant retomber sur le lit en soupirant. « C'est déstabilisant de parler dans le noir. » Je riais, il avait tout à fait raison. « Nous sommes d’accords. J’aime voir mon interlocuteur quand je parle, ses expressions et tout ! »


Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: Re: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô EmptyDim 23 Déc - 11:19



~ chambre feu
Oh je vois, c’est le type d’émission dans lequel il y en a toujours un des deux qui va se faire un participant devant les yeux ahuris de son binôme qui en fait autant et tout fini en clash c’est ça ? Je riais avec elle. Oaui voilà...c'est généralement comme ça que ça se fini. Bon sang mais en y repensant qu'elle émission de merde quand même...J'avais je n'aurai l'idée de postuler. De toute façon, il fallait commencer par avoir une copine pour s'y rendre, chose qui n'était pas gagné puisque les histoires de couple, non merci. J'étais jeune, je n'avais pas envie de me caler maintenant, logique. Je voulais profiter de ma jeunesse. Déjà que je trouvais que l'on grandissait trop vite... Et c'était de là en écoutant Amanda parler brièvement de Loxias que je jouais le rôle de confident/conseiller. Bon je n'étais pas forcément doué pour les conseils mais c'était bien non ? J'avais l'impression ensuite de l'avoir mit en confiance et mine de rien ça faisait plaisir. Car à ce stade de l'émission c'était rare...on ne connaissait personne - il fallait comme recommencer à zéro. Comme quand on arrivait dans une nouvelle école. Sa conclusion semblait définitive. Je me pinçais les lèvres, ne sachant d'abord pas quoi dire. Désolée, je te raconte un peu trop ma vie là ! Je souriais en coin. Ah mais pas de soucis. En fait...ça fait plaisir. J'veux dire...on a juste passée une semaine et tu te confie à moi de façon naturelle. Comme si on se connaissait depuis plus longtemps. J'ai...ça me donne l'impression que tu me fais confiance et c'est très flatteur. Je marquais une pause. Et tu peux me faire confiance. A sa dernière remarque, je n'attendais pas son accord pour venir allumer la petite lampe de chevet. C'est mieux ! Je la regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: Re: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô EmptyDim 23 Déc - 11:51

Pacôme & Amanda
i'm your nightmare

Je me voyais mal me rendre à une aventure aussi sordide que l’île de la tentation, voir des pimbêches se frotter comme des putains à mon mec ça aurait eu vite fait de m’énerver et j’en aurais surement pris une pour taper sur les autres. Non et puis, je n’avais pas besoin d’une émission de télé réalité pour savoir si le couple que je formais allait être solide ou non, ceux qui tentaient l’aventure devaient généralement avoir déjà la confirmation qu’il n’y avait aucune durée d’envisageable ou je ne sais pas quoi parce qu’il fallait clairement avoir un pet au casque pour rejoindre un concept aussi horrible. « Ouai voilà...c'est généralement comme ça que ça se fini. » Je riais, c’est dingue mais en à peine une semaine je m’étais énormément sentie en confiance aux côtés de Pacôme ce qui était d’ailleurs une grande première, je n’étais pas réputée pour avoir l’amitié facile, au départ je me trouvais toujours trop distante me méfiant de tout le monde pour avoir été beaucoup trop de fois bernée au début de ma carrière. C’est l’un des autres problèmes de mon emploi en plus du manque de stabilité familiale, pour apprendre il fallait s’être trompé et qui dit se tromper dit avoir le sang d’innocents sur les mains parce qu’ils avaient été assassinés alors que tu ratais ton coup. A présent je possédais comme un sixième sens, décelant immédiatement qui était sincère et qui se donnait un genre. Pacôme était digne de confiance, je le sentais même s’il y aurait peut-être toujours une pointe de méfiance, n’oublions pas que nous sommes dans un jeu et qu’il aurait très bien pu être un loup qui chercherait à me mettre dehors à la première occasion. « Ah mais pas de soucis. En fait...ça fait plaisir. J'veux dire...on a juste passée une semaine et tu te confie à moi de façon naturelle. Comme si on se connaissait depuis plus longtemps. J'ai...ça me donne l'impression que tu me fais confiance et c'est très flatteur. » Je souriais amusée, lui aussi il s’en était rendu compte. « Et tu n’es pas digne de confiance c’est ça ? » Je le regardais avec un air sérieux que j’avais tout le mal du monde à faire. « Et tu peux me faire confiance. » Je souriais contente d’avoir tout de même une réponse de sa part qui me confirmait que je pouvais avoir confiance en lui. « Tu peux également avoir confiance en moi ! » Un petit clin d’œil alors qu’il venait d’allumer la lumière, je baissais la tête ne pouvant retenir un petit sourire à la limite du coquin voyant son torse parfait, bon d’accord je n’allais pas non plus le mater pendant des heures, je n’étais pas morte de faim. « Tu fais du sport toi non ? »


Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: Re: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô EmptyDim 23 Déc - 12:05



~ chambre feu
Le fait que je pouvais lui faire confiance m'avait "sauté aux yeux". Je ne rajoutais rien, considérant que le sujet était arrivé à sa fin. Je m'humectais les lèvres puis en me retournant pour lui faire face après avoir allumé la lampe, je me rendis compte du petit sourire qu'elle me lançais. J'avais senti son regard sur mon torse et cela avait le don de rallonger ma joie. Tu fais du sport toi non ? J'attendais pour répondre, plongeant mes yeux dans les siens. Je fais du skate depuis l'âge de 8 ans. Après je fais un peu de muscu mais ça entretien aussi le corps de faire de la planche. Et bon sang qu'est-ce que je pouvais aimer ça. Combien de gamelles ? Beaucoup oui mais le fait d'apprendre à tomber épargnait un peu mon corps qui malgré tout à certains endroits, restait marqué. Je suppose aussi que tu en fais. Cela pouvait être que vrai, avec le corps qu'elle avait. Mais cette remarque, je la gardais pour moi. Entre nous, Amanda était bien foutue. Je me rapprochais doucement, observant la mèche de ses cheveux qui partait n'importe comment près de sa joue. Si dans le noir, je le n'avais pas vu, le fait d'être plongés dans une lumière tamisée me donnait envie d'arranger cela. J'hésitais puis approchais ma main vers sa joue pour pouvoir toucher ses cheveux. Je rabaissais mon bras, le laissant tomber sur la couette puis m'éclaircissais la gorge. Cela me stressé. Je souriais en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: Re: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô EmptyDim 23 Déc - 14:34

Pacôme & Amanda
i'm your nightmare

Pacôme était vraiment très bien construit, son corps aurait pu atteindre la perfection mais ce n’était pas encore le cas, qui de toute manière pouvait se vanter d’être parfait ? Personne sauf peut-être les stars après avoir été passée sur photoshop. Oui, à mes yeux Pacôme était on ne peut plus beau, je salivais presque devant ses tablettes de chocolat me demandant pourquoi est-ce que j’étais si faible ce soir à fantasmer sur le corps d’un mec qui avait huit ans de moins de moi, qui n’avait pas énormément d’expérience dans la vie et qui ne désirait surement pas les mêmes choses que moi. « Je fais du skate depuis l'âge de 8 ans. Après je fais un peu de muscu mais ça entretien aussi le corps de faire de la planche. » Je souriais m’attribuant la permission de glisser ma main contre son bas ventre touchant ses abdos, il était vraiment musclé. « Je vais peut-être me mettre au skate alors. » Je ne pouvais me retenir de glousser, je ne cherchais pas à avoir des abdos mais si ça raffermissait le corps ça pouvait être intéressant parce qu’avec le temps j’allais bien finir par avoir un peu de cellulite et ce genre de choses, pour le moment, en vue de mon métier je n’avais rien de tout ça mais on ne sait jamais. « Je suppose aussi que tu en fais. » Je retirais lentement ma main de son ventre venant la déposer contre mon cou que je caressais en l’écoutant, il est vrai que je faisais énormément de sport, j’étais incapable de vivre sans ma petite dose quotidienne de cardio et d’Abdo fessiers. « Ouais, mais j’en fais également beaucoup quand je bosse. » Il m’était arrivé de poursuivre pendant une quarantaine de minutes un tueur en séries dans une forêt inaccessible en voiture, je peux vous dire que depuis je m’entrainais toujours pour tenir sur la longueur parce que sans une volonté béton ce jour-là j’aurais surement perdu sa trace. Sans prévenir il venait replacer une mèche de cheveux sur mon visage, malgré le côté très hollywoodien de ce geste je me surprenais à frémir appréciant le contact de sa peau contre mon visage. « Cela me stressé. » Je me sentais tout à coup beaucoup trop réchauffée pour conserver mon long top. Je me redressais légèrement m’asseyant sur les genoux dans le lit, mes mains rejoignaient mes cuisses le temps que je soulève mon top me retrouvant seulement vêtue de mon soutien-gorge et d’un boxer féminin noir. « Je meurs de chaud ! »


Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: Re: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô EmptyDim 23 Déc - 15:05



~ chambre feu
Si je prenais soin de mon physique, si ça me plaisait à sentir le regard de certaines sur moi, vu comment c'était toujours flatteur je n'étais pas, je pense - un kéké de service. Je n'étais pas du tout narcissique. Ok, il m'arrivait de m'exhiber n'ayant pas de complexe mais quand même. C'était pas être fier de son corps ça, si ? Je sentais le regard de Amanda sur mon torse - je sentais aussi sa main venir se poser sur mon ventre. Et cela me valut une montée chaleur et des frissons. « Je vais peut-être me mettre au skate alors. » Je souriais en coin et ne cessais pas de la fixer, prenant un certain plaisir d'ailleurs à le faire. Ouais, mais j’en fais également beaucoup quand je bosse. J'étais curieux de savoir à quoi consisté son travail. Ah oaui ? Et ton boulot il consiste en quoi ? J'avais l'air intéressé et c'était véritablement le cas. Je patientais sa réponse, bien que peut être ne voulait elle pas développer la chose. [...] Je venais de remettre en place sa mèche de cheveux et je ne savais plus quoi faire de mes mains. Sans avertir, Amanda commençait à retirer sa robe. « Je meurs de chaud ! » Moi aussi d'un seul coup... J'avalais ma salive puis la regardais toujours. Je laissais mon regard glisser sur les courbes de son corps : son ventre plat, ses seins, ses cuisses... je me délectais de son corps sans même y toucher. A cet instant elle me faisait plus d'effets que d'habitude. Amanda était aguicheuse sans le vouloir - à moins qu'elle faisait exprès de se dévêtir ? Moi aussi. Que je lâchais sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: Re: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô EmptyDim 23 Déc - 15:54

Pacôme & Amanda
i'm your nightmare

Je ne le trouvais pas beau gosse depuis aujourd’hui, déjà pendant les phases de présélections je l’avais croisé, nous n’avions échangé qu’un petit sourire en guise de bonjour mais je m’étais déjà fait la réflexion qu’il y avait du niveau chez les garçons, le problème c’est que la plupart du temps le caractère ne suivait pas, les beaux mecs avaient généralement un capital prétention plus important que leur poids et je ne parle même pas de la connerie qui était tellement lourde chez eux qu’ils auraient pu faire s’éteindre définitivement les éléphants, les hippopotames et tous les animaux lourds. Pacôme avait été une surprise récemment, il avait su me prouver qu’il n’était pas un mec stéréotypé et c’est aussi ce qui me charmait chez lui, ce n’était pas seulement physique, il avait tout un package qui me plaisait même si je risquais d’en apprendre plus et qui sait, d’être déçue puisque nous ne nous connaissions que depuis deux semaines. « Ah ouai ? Et ton boulot il consiste en quoi ? » Mon boulot, il me prenait tellement de temps que parfois je cessais de vivre comme un citadin normalement constitué. « Je suis profiler… En gros je suis chargée d’analyser les tueurs en séries, les violeurs et tous les criminels que la police ne parvient pas à identifier puis je dois faire le nécessaire pour les mettre hors d’état de nuire ! » Peut-être que si je lui avais dit que j’étais agent du FBI ça aurait été plus simple mais les gens avaient une image trop stéréotypée du FBI, nous n’enquêtions pas sur les petits hommes verts. Je commençais à le tripoter sans même me rendre compte que je pouvais être un peu trop… Sensuelle, la température montait en moi et je finissais par retirer ce vêtement qui me tenait trop chaud. « Moi aussi. » Je souriais, je pouvais sentir son regard sur moi et il ne me déplaisait pas, ce soir je n’étais pas rationnelle, la seule chose qui me faisait envie à cet instant c’était de me mettre à califourchon contre lui et de l’embrasser jusqu’à ce qu’il en perde haleine. « On fait quoi ? » Demandais-je en toute innocence –ou presque–


Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: Re: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô EmptyDim 23 Déc - 16:40



~ chambre feu
Je connaissais Amanda depuis peu mais ce que je pouvais apprendre était toujours quelque chose de bien. C'était attirant, intriguant, captivant. Amanda avait l'ai intéressante et ça je n'avais pas de doute. Alors quand elle commença à parler de son travail, j'étais suspendu à ses lèvres - à l'écouter comme un enfant. C'est que ça doit être dangereux ! Que je commentais. Il était vrai que travailler derrière un écran d'ordinateur était franchement moins risqué. Je veux être webdesigner. Que je lâchais comme ça. Je savais qu'elle ne s'en foutait pas, voilà pourquoi aussi je lui avais dit. Soit, je lui souriais puis passa à un autre sujet - davantage quand elle me posa la question à savoir ce qu'on pouvait faire. Franchement...à la voir aussi peu vêtue, une seule idée me venait en tête. L'air taquin, en souvenir aussi à notre discussion autour d'un chocolat chaud la semaine dernière, je commençais à parler. Tu aurais pas tes menottes pour me faire une démonstration ? Je ferai le méchant criminel pour que tu m'expliques comment on les accroche. J'aurai put rire de ma bêtise, mais j'étais plus que sérieux à la regarder dans les yeux d'une façon peut être plus aguicheuse que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: Re: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô EmptyDim 23 Déc - 17:23

Pacôme & Amanda
i'm your nightmare

Je passais un agréable moment avec Pacôme, très proche de lui je sentais mon corps entier qui frémissait de désir, je n’étais pas une cougar, je m’étais toujours dit attirée par les hommes plus vieux mais parfois on pouvait simplement se voiler la face. Sharon Stone, Demi Moore, Madonna allaient avoir de la concurrence je peux vous le dire si je me mettais à croquer du minot et en particulier Pacôme. Je lui en apprenais un peu plus sur moi et notamment sur le métier que j’exerçais au quotidien. « C'est que ça doit être dangereux ! » Je souriais amusée même s’il n’avait pas tort, je m’étais déjà trouvée en bien piètre position face à des criminels plus dangereux que ceux que l’on pouvait voir dans les films d’horreurs. « C’est un métier avec un fort taux de mortalité… Donne-moi ta main ! » Je lui prenais la main lorsqu’il me la tendait venant la déposer à côté contre mon ventre juste à gauche de mon nombril, il y avait une cicatrice étendue sur quelques centimètres. « J’ai été poignardée lors d’une enquête il y a deux ans. » Je lui lâchais lentement la main restant accrochée à ses lèvres, je ne doutais pas qu’il comprendrait que je lui retournais la question sans parler pour autant. « Je veux être webdesigner. » Ce devait être un chouette métier. « C’est un beau métier, tu es fort en dessin en dehors des ordinateurs ? » Lui demandais-je sincèrement intéressée par son choix de carrière. Après avoir enlevé mes vêtements je lui avais proposé de choisir ce que l’on pourrait faire à présent pour que les minutes passent plus vite. « Tu aurais pas tes menottes pour me faire une démonstration ? Je ferai le méchant criminel pour que tu m'expliques comment on les accroche. » Son regard aguicheur faisait s’échauffer mon bas ventre, je me sentais envahie par des dizaines de petits papillons qui prenaient leur envol dans mon ventre. Me mordillant la lèvre inférieure je me levais d’une manière très sensuelle, femme fatale quand tu nous tiens. « Une chance que la production m’a autorisée à les prendre avec moi au cas où. » Je quittais la chambre revenant quelques minutes plus tard, je m’étais promenée en sous-vêtements mais puisque tout le monde dormait dans ma chambre et que les autres se faisaient un bain de minuit dans le jacuzzi je pouvais me le permettre. Revenant mes menottes à la main je lui adressais un regard félin, sauvage et excité. « Il va falloir que tu sois vilain pour que je te montre comment on fait vraiment au FBI ! » Ce que j’attendais de lui ? Qu’il essaye de me maitriser pour que je puisse faire de lui ma victime du jour.


Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: Re: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô EmptyDim 23 Déc - 18:03



~ chambre feu
Plus je la regardais et plus je sentais le désir monter en moi. Je m'humectais les lèvres, je me les pinçais. Elle me demanda d'approche ma main mais Amanda s'en chargea personnellement. La seconde qui suivait, je me retrouvais à toucher son ventre - une cicatrice sous mon index. Je la fixais un moment avant de replonger mon regard sur Amanda. Tu as dut avoir peur ! Dis-je dans un souffle. Quand je confiais l'idée qu'être webdesigner me plairait, je fus heureux de constater qu'elle était tout bonnement intéressée. C’est un beau métier, tu es fort en dessin en dehors des ordinateurs ? Je souriais en coin, baissant mon regard un instant. On dit que je le suis donc... Je riais doucement. Bah tu vois - les tatouages que j'ai c'est moi qui les aient d'abord réalisé sur papier. J'ai même fait Timon et Pumba. Souvenir de mon enfance. Je riais comme un gosse à présent, presque les yeux pétillants en regardant mon tatouage. Tu as des tatouages, toi ? Que je demandais. Je n'avais pas cherché à remettre les couvertures en place, étant découvert jusqu'au hanches. Je restais là, à attendre. Une chance que la production m’a autorisée à les prendre avec moi au cas où. Sur le coup je ne la croyais pas mais envoyant qu'elle se levait pour filer, je réalisais que peut être elle disait la vérité. Je ne m'étais pas gêné pour la reluquer. Et quand elle revenait, la vue était tout autant agréable. Elle avait ce ventre plat, musclé, ses jambes fermes et ce derrière bien taillé qui ne me laissait pas indifférent en plus de sa petite poitrine. Le regard qu'elle me lança à son retour était un peu plus sauvage que les derniers. Je m'humectais les lèvres, ayant plus chaud encore. Insulter les forces de l'ordre peut être ? Que je demandais, un sourire niais sur le visage. Nique la police ? Que je murmurais pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: Re: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô EmptyDim 23 Déc - 18:21

Pacôme & Amanda
i'm your nightmare

Pacôme était en train peu à peu de me faire revenir à l’époque où j’étais une jeune adulte prête à faire de nouvelles expériences, je gardais cette maturité acquise longuement depuis mon adolescence néanmoins. Je ne sais pas s’il s’en doutait à me voir aussi bien taillée et parfois très aguicheuse mais lorsque je désirais quelqu’un, je me montrais très sauvage, au lit on ne me surnommait pas l’amazone pour rien, c’est moi qui était souvent dominatrice et qui faisait hurler les hommes de plaisir. Et oui, je ne dirais pas que j’étais une femme parfaite mais sur ce plan là je gagnais énormément de points par rapport aux autres filles qui attendaient simplement que le mec se mette en place et fasse à sa guise. « Tu as du avoir peur ! » Je souriais amusée laissant un moment sa main contre mon ventre avant de finalement le laisser la retirer. « Je serais une menteuse si je te disais que non mais… Pas plus que ça, malgré le coup je ne me suis pas arrêté, j’ai pensé aux cinq petites filles de huit ans qu’il venait de violer et de poignarder et c’est ce qui m’a permis de le mettre K.O. malgré l’envie de m’évanouir tellement la douleur était intense ! » J’aimais cette histoire, cet homme rien que d’y repenser me donnait des frissons partout, il était vraiment flippant et je me souvenais encore de son regard lorsqu’il avait été emprisonné, j’étais sur le point d’être emmenée par une ambulance ma blessure ayant été très grave et il avait croisé mon regard, j’avais pu lire la confiance comme s’il me promettait de s’échapper et de me faire subir le même sort qu’aux fillettes. « On dit que je le suis donc... » Je souriais attendant qu’il reprenne sur sa lancée. « Bah tu vois - les tatouages que j'ai c'est moi qui les aient d'abord réalisé sur papier. J'ai même fait Timon et Pumba. Souvenir de mon enfance. » Mes yeux brillaient devant la beauté de ses tatouages, il dessinait vraiment bien, d’ailleurs je ne pouvais m’empêcher de glisser mes doigts sur les dessins admirant son talent. « Si tu veux, un jour tu pourras faire mon portrait ! » Je souriais amusée. Il était passionné, il n’y avait pas besoin de chercher loin pour le comprendre. « Tu as des tatouages, toi ? » Je lui faisais signe que non. « J’ai toujours eu envie de m’en faire un mais… Je suis un peu une trouillarde, je déteste les aiguilles ! » Lorsqu’il m’avait demandé si j’avais mes menottes il pensait surement que non mais, il s’était trompé. J’avais passé de longues minutes à débattre avec la production et au final ils avaient dû croire que j’en ferais un usage sexuel ce qui, à ce stade n’était pas totalement stupide quand on y repense. Revenant vers lui je lui demandais de faire quelque chose qui pourrait me faire réagir même si je n’avais pas besoin de ça pour réagir, c’était juste pour le maitriser de A à Z. « Insulter les forces de l'ordre peut être ? » Petit joueur le Pacôme. « Nique la police ? » Je ne pouvais me retenir d’exploser de rire, okay je me moquais peut-être un peu de lui mais il me faisait vraiment marrer. « Euh… Non… Lèves toi et… Essaye de me mettre un coup ! » Non, je n’étais pas fétichiste ou sadique ou je ne sais quoi d’autre, il se levait un air un peu inquiet et alors qu’il tentait de me mettre un coup de poing que je sentais plus que léger je lui attrapais le poing me collant à lui pour lui faire une petite prise qui le faisait tomber sur le lit. Je ne perdais pas une seconde pour m’installer à califourchon sur lui histoire de le dominer, d’un revers j’accrochais l’une de ses mains au barreau du lit. « Il semblerait que tu sois embêté maintenant n’est-ce pas ? » Mon corps quasiment nu contre le sien, mes sens étaient en éveille et mon cœur battait la chamade.


Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: Re: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô EmptyDim 23 Déc - 20:09



~ chambre feu
Je serais une menteuse si je te disais que non mais… Pas plus que ça, malgré le coup je ne me suis pas arrêté, j’ai pensé aux cinq petites filles de huit ans qu’il venait de violer et de poignarder et c’est ce qui m’a permis de le mettre K.O. malgré l’envie de m’évanouir tellement la douleur était intense ! Je l'écoutais parler, captivé par son récit. Il me prenait de toute part comme un épisode des séries policières mais sans doute plus que quand j'étais devant ma TV à imaginer. Parce que là au fond, c'était la réalité qu'elle me disait. Je grimaçais, quel enfoiré de criminel. Cela doit pas être facile tous les jours. dis-je calmement. Nous parlions ensuite de mes tatouages et de son possible souhait mais tout compte fait, il s'avérait qu'elle avait peur des aiguilles. Je ne pouvais retenir un rire. Tu risques ta vie tous les jours, tu as affaire à des criminels super dangereux mais tu te dis trouillarde ? Je marquais une pause. Tu sais, si un jour ça te dis - je pourrais me charger de dessiner ton futur tatouage. Je lui souriais. [...] Puis elle revenait, blagueur j'insultais la police, bien que je n'en pensais pas un mot. Mais cela avait jute eu le don de la faire rire. Je fis la moue. Euh… Non… Lèves toi et… Essaye de me mettre un coup ! Mhm, j'étais plutôt hésitant - taper une fille. Bon ok j'étais pas le plus costaud des mecs sur terre mais même, je ne supportais pas l'idée de faire du mal aux femmes. Je sortais du lit cependant, m'approchant d'elle, vêtu de mon boxer qui moulait mes fesses magnifiquement bien, parait-il. Juste le temps de lever le bras et de serrer du poing, de l'emporter jusqu'à la joue d'Amanda mais sans ma vraie force que je me retrouvais bien vite maitrisé. Sur le coup cela me fit rire. Quelle honte. Mais soit, au pire je m'en fichais. Je frémissais en sentant son corps proche du mien quand elle me jeta sur le lit. La menotte attachée au barreau du lit, j'étais allongé dessus, Amanda en califourchon sur moi. Il semblerait que tu sois embêté maintenant n’est-ce pas ? Je la regardais, le rire au bord des lèvres. Le souffle court, je la regardais, aussi le cœur battant. Je ne voulais pas te taper. Je n'ai jamais levé la main sur une femme c'est pas maintenant que je commencerai. Je lui adressais un regard en coin. Je m'humectais aussi les lèvres. Je la regardais, sans gène et de ma main libre je lui caressais le genoux. Je rêve ou...l'un de mes fantasmes risque de se réaliser ce soir ? Je marquais un silence pendant lequel je continuais de remonter ma main sur sa cuisse. Profitant que je sois encore un peu libre. L'air coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: Re: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô EmptyDim 23 Déc - 20:29

Pacôme & Amanda
i'm your nightmare

Ma vie n’était pas un long fleuve tranquille, tous les jours je me retrouvais à faire face à des affaires plus que compliquées, des meurtres toujours plus imaginatifs, sanglants et pitoyables, des viols et des cas bien plus psychologiques qui étaient obligés de te pousser à t’investir, je ne voulais pas être une personne qui prenait à cœur ses enquêtes puisque nous n’avions pas un pourcentage total de réussite, c’était impossible et parfois il fallait accepter le fait que pour le moment il n’y avait rien de faisable, attendre encore quelques meurtres que l’auteur des crimes fasse une erreur qui nous mettrait sur la voie, c’était dégueulasse, quelques familles criaient à l’injustice mais nous n’avions pas des super pouvoirs. « Cela doit pas être facile tous les jours. » Il avait tout à fait raison, ce n’était pas facile tous les jours, certaines affaires m’avaient complètement retournée, je m’étais sentie tellement horrible face à la peine de ces familles entières, un sentiment que je détestais. « Non, mais lorsque je peux mettre l’un de ces monstres derrière les barreaux j’éprouve une certaine satisfaction, se dire qu’il ne fera plus de mal à ses proches, aux gens qui l’entourent, il n’y a pas plus beau cadeau je pense. » Il m’arrivait encore d’être en contact avec les gens que j’avais sauvé et ça me faisait chaud au cœur, lorsque je me retrouvais avec une baisse de régime je pensais à eux et j’étais prête à remonter sur le ring. « Tu risques ta vie tous les jours, tu as affaire à des criminels super dangereux mais tu te dis trouillarde ? » Je riais, et oui je voyais des choses horribles toute la journée et pourtant une petite aiguille me donnait envie de partir en courant, paradoxal n’est-ce pas ? « Juste pour les aiguilles oui… Après je sais que lorsque je serais vraiment motivée ça ne sera pas un frein énorme. » J’attendais peut-être simplement le bon moment, la parfaite idée de ce que je pourrais avoir sur la peau pour le restant de mes jours. « Tu sais, si un jour ça te dis - je pourrais me charger de dessiner ton futur tatouage. » Bonne idée. « Avec plaisir, pourquoi tu ne fais pas le nécessaire pour être tatoueur le temps de finir tes études ? » Nous partions sur quelque chose de plus dingue à présent, il se levait et tentait de me mettre un mini coup de poing que je contrais tout de suite en terminant ma petite prise par un plaquage sur le lit. Il était à présent menotté d’un bras, je souriais fière de moi me tenant toujours à califourchon contre son corps, chaque inspiration qu’il prenait collait nos corps l’un contre l’autre et à chaque fois je me sentais plus envieuse de lui faire l’amour que quelques minutes auparavant. « Je ne voulais pas te taper. Je n'ai jamais levé la main sur une femme c'est pas maintenant que je commencerai. » Il marquait encore un point. « Quand est-ce que tu comptes me montrer que tu as des défauts beau brun ? » Je souriais amusée sentant que l’atmosphère devenait tout à coup plus érotique qu’elle ne l’était déjà. « Je rêve ou...l'un de mes fantasmes risque de se réaliser ce soir ? » Je me mordillais la lèvre ma main glissant de son torse jusqu’à l’embouchure de son boxer. « A toi de me le dire ! » Je prenais sa seconde main en otage dans la seconde menotte, s’il fa isait un geste pour me faire comprendre qu’il le voulait il serait mien pour le restant de la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: Re: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô EmptyDim 23 Déc - 20:49



~ chambre feu
Si ça continuait, ça allait être mon boxer qui se retrouvait au feu... Quand est-ce que tu comptes me montrer que tu as des défauts beau brun ? Je souriais. Je suis loin d'être parfait. Je suis possessif, jaloux, bordélique de première, très susceptible, je suis une tête brulée dans certains cas et je veux toujours avoir raison, même quand j'ai tort. On dit parfois que je suis un peu trop con mais les gens je les emmerde. Après tout j'étais jeune, pourquoi perdre du temps à se prendre la tête pour un rien ? [...] Revenons aux choses sérieuses. Je me retrouvais attaché au lit et ma liberté minimale, j'en était vite privé ! Ma deuxième main, fut vite attachée à son tour. Je me pinçais les lèvres, de plus en plus excité. La situation prenait un tournant bien particulier et j'appréciais la chose comme Amanda pouvait aussi aimer. Elle en donnait l'impression de toute façon. Elle se mordait elle aussi la lèvre inférieur et bon dieu, que ça me faisait de l'effet. Sa main à bordure de l'élastique de mon boxer encore plus. Je frémissais de tout mon corps, les yeux plus brillants que jamais. Je pouvais bouger que mes jambes mais encore - le fait qu'elle soit en califourchon limitait aussi bien mes mouvements. Soit, je resterai là, livré à Amanda. Après tout pourquoi résister à la tentation ? J'avais soudain, très envie d'accrocher ses lèvres pour les embrasser. Approche toi un peu. Que je voulais te chuchoter quelques mots pour les garder pour nous et non pas les partager avec les caméras. Bon sang...on s’apprêtait à faire l'amour devant des milliers de personnes là ? Tant pis. Je crois que d'ici quelques minutes je serai moins tenable. Enfin - je ne pouvais rien faire à part me soumettre mais voilà... J'avais tellement chaud. Quand elle se pencha vers moi, j'en profitais pour pouvoir capturer ses lèvres. Je me les approprié d'abord en les attrapant doucement avec mes dents, puis de plaquer nos bouches ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: Re: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô EmptyDim 23 Déc - 21:08

Pacôme & Amanda
i'm your nightmare

Je sentais la chaleur qui montait comme très peu de fois ça avait été le cas dans ma vie, pourtant j’étais plus qu’expérimentée sans vouloir être prise pour une garce ou une fille facile. Non, ce qui me rendait toute chose c’était peut-être le fait de me dire qu’il n’avait que vingt ans, que je n’avais jamais couché avec un mec plus jeune que moi et aussi le fait qu’il soit vraiment très sexy. Je le dévorais du regard sans négligence n’étant vraiment pas discrète, il ne pouvait pas ignorer le fait que j’en aurais bien fait mon quatre heures. « Je suis loin d'être parfait. Je suis possessif, jaloux, bordélique de première, très susceptible, je suis une tête brulée dans certains cas et je veux toujours avoir raison, même quand j'ai tort. On dit parfois que je suis un peu trop con mais les gens je les emmerde. » Dans ce qu’il venait de dire il y avait plusieurs choses sur lesquelles j’étais semblable, la jalousie tout d’abord, j’étais moi-même possessive et tête brulée. Pour le reste j’étais loin d’être bordélique et pas susceptible, je montais vite en pression mais redescendait encore plus rapidement, pas le genre à prendre la mouche et faire la gueule pendant dix ans vous voyez ? « La jalousie n’est pas un défaut mais une preuve d’amour Pacôme, médites ça. » Lorsque quelqu’un était jaloux c’est en partie parce qu’il tenait à la personne justement, du moins c’était ce que je ressentais lorsque je faisais des crises de jalousie. Il y avait eu un temps pour la discussion et à présent, aussi surprenant que ça pouvait me paraitre j’étais sur le point de faire l’amour avec Pacôme et j’en étais toute émoustillée d’avance. Il y avait des caméras, les autres qui pouvaient rejoindre la chambre à n’importe quel instant et surtout, je m’étais fait une promesse avant de me présenter aux castings, ne jamais faire quelque chose de ce type. Raté, ce soir je ne pensais plus à rien à part peut-être aux lèvres de Pacôme, à son boxer que je sentais déjà durcir sous mes cuisses. « Approche toi un peu. » Je me penchais et ce polisson ne tardait pas à capturer mes lèvres tout d’abord à l’aide de ses dents me mordillant donc la lèvre, je souriais prenant possession de ses lèvres avec sensualité. Je ne pouvais pas lui résister, c’était impossible, prolongeant un instant le baiser je reculais le regardant coquinement. « J’espère que tu n’es pas fatigué… » Je me caressais le bas ventre remontant jusqu’à mon soutien-gorge que je dégrafais, je ne comptais pas le détacher, pas dans l’immédiat en tout cas. Je me penchais pour lui dérober un nouveau baiser n’hésitant pas à glisser ma langue contre la sienne pour un ballet aussi sensuel qu’illustrateur du désir qui me brûlait le concernant. Je quittais ses lèvres déposant des baisers dans son cou et descendant progressivement jusque sur son nombre sur lequel je déposais encore quelques baisers non sans lui faire comprendre à l’aide d’un petit regard aguicheur ce que je comptais faire maintenant. Ni une ni deux je baissais son boxer à l’aide de mes dents découvrant une partie de son anatomie que j’allais appréciée.

PS : T'es plutôt âme sensible ou un minimum dans la description de l'action ?


Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: Re: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô EmptyDim 23 Déc - 21:22



~ chambre feu
La jalousie n’est pas un défaut mais une preuve d’amour Pacôme, médites ça. Je souriais. Sans doute, oui. Mais je n'avais plus envie de réfléchir là. En fait je n'étais plus apte à penser logiquement. Je tremblais un peu, beaucoup de désir. Je me mordais encore la lèvre inférieure avant de goûter aux siennes. Elles avaient un goût totalement délicieux et la façon qu'elle avait de prolonger notre baiser témoignait bien de son désir. C'était réciproque, je me sentais de plus en plus à l'étroit dans mon boxer. J’espère que tu n’es pas fatigué… Du tout, non. Que je répondais. Bon sang ! Je m'apprêtais à faire l'amour avec Amanda. Je ne sais pas si je réalisais la possibilité que cela arrive un jour mais en y repensant, c'était plausible. Et à présent, nous y étions. Je ne la quittais pas du regard, suivant la course de sa main sur son ventre. Ma respiration était plus saccadée que d'ordinaire. J'avais l'impression d'avoir la peau bouillante et son corps contre le mien me brûlais un peu plus. Elle dégrafa son soutien-gorge mais le gardait encore sur ses épaules. Je restais sur ma faim mais patientais, en prenant plaisir à l'embrasser langoureusement. C'était un supplice de ne pas pouvoir attraper son visage entre mes mains. C'était dans mes habitudes de le faire à chaque fois mais là je ne pouvais pas. Quand sa bouche libéra la mienne, j'en redemandais encore mais ses baisers dans mon cou me faisais frisonner. Je laissais échapper un petit gémissement, étouffé comme je le pouvais. C'est de la torture. Que j'arrivais à dire entre deux souffles. Sa descente sur mon torse était un régal. Mon ventre se serrait, dans mon corps brûlait un feu ardant. Son regard aguicheur, pour supporter les effets de celui ci, je me pinçais la lèvre. Quand je sentais mon boxer glisser un peu, j'avais envie de bouger pour lui agripper les hanches mais je fus bloqué dans mes mouvements par les menottes. Raaaah !

PS : un minimum dans la description, en restant soft, préférant les métaphores, tout ça :)


Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: Re: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô EmptyDim 23 Déc - 21:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: Re: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô EmptyDim 23 Déc - 21:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô _
MessageSujet: Re: (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô   (22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(22/12 - 00:30) dodo, l'enfant dô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: CHAMBRES :: CHAMBRE FEU-