AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIME 21/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Woody

Ҩ Woody
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Sahara
☎ messages : 111


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 21:59

Je commençais très mal mon début d'aventure ! A peine arrivée qu'une gastro m'avait clouée au lit durant toute la semaine. Autant dire que j'avais brillé par mon absence et que cela ne me ressemblait pas du tout ! really ! D'habitude tout le monde connait Woody et tout le monde sait que je suis le genre de nana à côté de qui on ne passe pas ! J'suis une merveille quoi. Une bombe sexuelle en plus ! Fort heureusement, je n'avais pas été nominée. Les autres avaient certainement dû comprendre qu'il n'était pas facile de vivre une aventure comme celle-ci avec une gastro qui nous pousse à vivre soit dans un lit, sans dans les toilettes. J'vous fais pas de dessin ! D'ailleurs, j'avais passé une bonne partie de cette journée-ci au lit, même si j'allais mieux. Oubliant complètement qu'il était l'heure du prime et que je me devais de faire acte de présence ! J'étais donc en retard et je devais assumer, je n'avais pas le choix. J'avais enfilé une tenue un peu au hasard, de toute façon, peu importe ce que je mets, je suis une bonasse ! Je rejoins donc le plateau arborant un large sourire, histoire de ressortir la bonasse que je suis. Je pose mes fesses à côté du premier que je vois, même si je le connais pas. (nathaniel) « Salut mon chaton, tu sais me dire ce que j'ai loupé ? »


Dernière édition par Woody le Ven 21 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Ҩ Charline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 18
☎ avatar : kristin kreuk
Féminin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:02

J'échappe un rire à sa prochaine remarque, tordu, oui, on pouvait dire ça comme ça. « Ce n'est pas comme si tout était fait pour que nous nous tirions dans les pattes ! » non, telleeeement pas ! Sur ce, les Oui remportèrent. « J'espère que tu ne seras pas nominé, t'as l'air plutôt cool. » oui, c'était surtout la seule personne a qui j'avais parlé pour l'instant. Et finalement c'est le nom d'un autre garçon qui fut prononcé, je ne connaissais d'ailleurs pas son identité. J'échappais un soupir de soulagement, avant de répondre oui au prochain sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:04

Les gens étaient soit con soit beaucoup trop vénaux. Bon d'accord, moi j'ai de l'argent alors je m'en fou, mais sérieux ? Du coup les pouvoirs on été donné à Luna qui a nominé un mec certes que je ne connaissais pas, mais qui avait l'air sérieusement dix fois mieux qu'elle. Un nouveau dilemme et encore une fois je répondais NON. Faut pas rêvé hein. J'avais pas sacrifié mille euros pour moi, j'allais pas le faire pour une nana qui m'avait flanqué un énorme non. Et puis, Miss Peggy arriva, en retard. Je grognais. « T'as raté l'occasion de rester dans ta grotte... » Répondais-je du tac au tac, ouai pour voir sa tête, elle pouvait bien rester loin de nous.


Dernière édition par Rita le Ven 21 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:05



~ prime deux
Le dilemme était clos. Joao remplaçais Luna. Un nouveau, concernant Graz'. Etant donné que je ne lui avais jamais parlé mais que cela concerné les loups, c'était tout de même intéressant. Je réfléchissais un petit moment. Pendant ce temps, c'est Amanda qui fit son apparition. Eh ! Je lui adressais un sourire. On a affaire à des dilemmes. Luna aqui été nominée pour la semaine pro, à sauver son cul en nominant Joao à sa place. Belle robe. Je regardais ses longues jambes. Puis reposais mon regard sur ma télécommande. Je dis oui ! Cela va corser le jeu ! J'attends la voix de Woody et je lève les yeux vers elle. On ne s'est pas parlé un seule fois cette semaine, il est où le délire ? Et puis à la remarque de Charline, je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:06


second prime feat everybody.

Donner une grande partie de mon argent à une brune que je ne connais même pas ? En plus, je ne la sens pas du tout et je suis certaine qu'elle ne nous révélera jamais l'indice obtenu ou qu'elle ne le partagera pas... J'ai un peu peur mais 5 000 €, c'est quand même énorme pour pas grand chose alors, même si c'est avant tout un jeu tout ça... Ce sera " NON " .

code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:06

Maalik lâcha un petit soupir : João remplacerait Luna la semaine prochaine. Le dilemme suivant était pas mal non plus. Pour 5'000 euros, chacun, les candidats avaient la possibilité de donner à Graziella un indice sur l'identité des loups. C'était super tentant. D'une part l'objectif était d'éliminer au plus vite tous les loups ... mais d'un côté, 5'000 euros quoi ! Tous les "bénéfices" de la soirée s'envoleraient, alors que le jeu venait de commencer. L'indice permettrait-il de réellement débusquer rapidement un loup ? Car le nombre de candidats étant encore relativement élevé (quoi, après une semaine, normal), Graziella pouvait mal utiliser l'indice. Non, Maalik ne perdrait pas autant d'argent pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
João

Ҩ João
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 97
☎ avatar : js.
Masculin ☎ pseudo : cocaine heart.
☎ prénom : antoine/tounu.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:07

Moi, je vote non, parce que je suis dans les quatre candidats potentiels nominés. Remarque, même si je ne l'avais pas été, j'aurai voté non, parce que Luna a l'air d'être particulièrement cul-cul et que c'est exactement ce genre de personne que je déteste. Soit. Je vote non, donc, mais la majorité est oui. Bon, très bien, je crois que nous ne sommes pas très populaires. Enfin on est beaux gosses mais on est des connards, j'ai l'impression. Enfin surtout Steven, Pacôme j'en sais trop rien et l'autre j'en ai jamais entendu parler. C'est Luna qui doit choisir. Avec ma chance légendaire – doux euphémisme – ça va tomber sur moi, et ça ne manque pas. Trois minutes plus tard, le couperet tombe ; la blondasse décolorée annonce mon prénom, je suis nominé la semaine prochaine et tout ça contre de l'argent. Parce que soyons honnetes, la demoiselle n'est pas très aimée puisqu'elle s'est bouffée un cent pour cent dans sa gueule y a même pas cinq minutes. Si je suis dégouté ? Non, franchement, non. Si je suis énervé ? Très, parce que là, clairement, elle vient de déclancher la guerre – je sais très bien que ce n'est qu'une nomination, que c'est le jeu, qu'il y a beaucoup de fantômes mais, malgré tout, je suis quelqu'un de très rancunier alors elle a intérêt à s'accrocher. Je relève la tête, plante un regard dans celui de la blonde et je fous un gros sourire hypocrite au visage. « J'en connais une qui a peur de moi, c'est bien, c'est bien. » je comprends parfaitement, j'aurai peur de moi-même à sa place. « J'espère pour toi que je partirai mon cœur. » Nouveau dilemme, sur la bombe, nommée Graziella. J'écoute même pas et vote NON. Enervé je suis, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Ҩ Steven
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 83
☎ avatar : tobias sorensen.
Féminin ☎ pseudo : miss smile (amélie).


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:08

J'hésitais longuement à répondre, j'avais bien envie de découvrir les loups-garous puisque c'était bien le but du jeu, mais étant entré seul dans l'aventure, je souhaitais bien le découvrir seul et non par le biais d'une autre personne et surtout une personne que je ne connaissais pas. Donc c'est Non. Je préférais trouver les loups-garous par mes propres moyens et puis 5000 euros, c'est un peu trop, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Spark

Ҩ Spark
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : ESTEBAN
☎ messages : 204
☎ avatar : Josh Beech


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:09

Nouveau dilemme. Cette fois ci aucune hésitation. On venait de gagner 5000 euros, c'était pas pour les perdre à nouveau. Désolé Graziella tu es certes pas mal sexy, mais bon pas assez pour mériter ces indices et ainsi me piquer 5000 balles.

NON


Dernière édition par Spark le Ven 21 Déc - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ҩ Ulysse
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 191
☎ avatar : Dean Geyer
Masculin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 24.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:09

Troisième ? Ou quatrième dilemme ? Graziella pouvait obtenir un indice sur les loups, à condition de sacrifier 5 000 euros. Sans hésiter, il appuya sur oui « Go go go Graziella ! Eux aussi ce sont des enfoiréééés »
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:10

Donner 1 000 euros, ça va encore, mais 5 000 fallait pas pousser, je suis serveur chez MacDo moi oh ! J'appuyais un non sur ma télécommande, pas besoin d'indice c'était sûr qu'ils se crameraient tout seuls. La rouquine -ou pas, quand c'est rouge on peut même plus appeler ça du roux, berk, bref- de l'émission vint s'asseoir à côté de moi pour me demander ce qu'elle avait loupé. Elle pouvait pas arriver plus tôt, non ?« La petite en chaleur là-bas n'est appréciée par personne et t'es nominée la semaine prochaine. » Autant la faire flipper un petit coup, pour la mettre dans l'ambiance quoi.


Dernière édition par Nathaniel le Ven 21 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:10

« T'as raté l'occasion de rester dans ta grotte... » Je n’étais pas réputée pour faire dans la finesse, il m’arrivait très souvent d’être vulgaire et c’est ainsi que je ne pu me retenir de lui répondre d’un air totalement désespéré. « Et ne pas voir ta gueule de pute ? Voyons je ne louperais ça pour rien au monde ! » Okay, c’était tout de suite moins cherché qu’elle mais je ne faisais pas dans la dentelle lorsque je voulais dire quelque chose. Assise près de Pacôme je regardais pendant un long moment comment il était habillé appréciant la vue. « On a affaire à des dilemmes. Luna aqui été nominée pour la semaine pro, à sauver son cul en nominant Joao à sa place. Belle robe. » Je souriais tout à coup heureuse de lui plaire alors que ce n’était pas mon objectif à la base. « Merci, tu es très élégant toi aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Ҩ Eden
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Laura Wilcox, Daisy
☎ messages : 189
☎ avatar : Annalynne McCord
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:11

the werewolf game, le prime

PRIME DU 21/12/2012


« Avec 64% le non l'emporte, vous conservez votre argent, aucun indice n'est donné à Graziella cette semaine. »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Woody

Ҩ Woody
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Sahara
☎ messages : 111


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:14

Je ne sais pas trop ce que je fous là ... Ce qu'on attend de moi. Mais je comprends très vite que ds questions nous sont posées et comme la plupart des candidats répondent par oui ou non, je décide d'en faire de même. 5000 euros pour démasquer des loups !? J'suis pour ! Carrément même. J'suis une fille à papa, une fille de bourge, je n'ai aucune notion de la valeur de l'argent ... 5000 euros c'est quoi ? Le prix d'un sac à main. OUI voilà ce que je tape sur ma télécommande. Le mec, décide de me répondre. Bonne nouvelle de la soirée, je ne me suis pas mise assise à côté d'une plante ! « La petite en chaleur là-bas n'est appréciée par personne et t'es nominée la semaine prochaine. » Je grimace. Merde. « Tu déconnes là ? Comment on peut vouloir me nominer ? J'suis un amour. J'suis sûre que j'fais de l'audimat en plus ! Enfin, pas cette semaine parce que j'étais pas au top. Cela va de soit. Mais sinon, je doute pas de moi. » Ouais, sinon ferme ta gueule un peu Woody, il va t'envoyer chier.
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:14



~ prime deux
J'étais bien trop occupé à discuter en ce moment pour pouvoir faire attention à la nouvelle annonce de Eden, concernant le verdict. Amanda avait les mots durs mais bon ce n'était pas mes affaires non plus - hein ? Je me contentais de la regarder en silence jusqu'à ce qu'elle repose son attention sur moi. Merci mais tu sais... Je marquais un silence. J'ai pas fait dans le luxe, tee-shirt, jeans, casquette. Je ne suis même pas coiffé. C'était vrai en plus. Je n'étais pas négligé mais voilà - je n'avais pas eut envie de me prendre la tête ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Ҩ Graziella
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Berlioz.
☎ messages : 79
☎ avatar : nicole scherzinger
Féminin ☎ prénom : Cassandra.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:15

Alors que je m'amusais à frôler les boutons de ma télécommande, attendant patiemment le nouveau dilemme, mon magnifique corps apparu à l'écran. Je passais drôlement bien à la télé, mais soit, ce n'était pas là le but principal. J'avais peut être la chance de découvrir un indice sur les loups en échange de 5 000€ sur la cagnotte de chacun. Je ne me faisais pas d'illusion je savais que le non l'emporterait, je ne pris d'ailleurs même pas la peine de pousser l'un des propres boutons de ma télécommande, malgré tout un petit brun prononça mon nom. Il semblait vouloir lui aussi cet indice, je me mis à sourire. « Merci, mais je doute que ton avis soit partagés dans cette pièce. » lui dis-je alors le plus sereinement possible. De tout manière même si le oui l'aurait emporté, il était hors de question que je partage l'indice avec quiconque, m'avait-il bien regardé celui-là ? Puis comme je m'y attendais, le verdict tomba, le non l'emportait à 64%. Dilemme suivant please ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Ҩ Felix
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Felix
☎ messages : 349
☎ avatar : Robbie Wadge
☎ pseudo : Doolue
☎ prénom : Camille
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:16

the werewolf game, le prime

PRIME DU 21/12/2012


« C'est parti pour la découverte du contenu de vos boites de Noël ! »

PRIME 21/12 - Page 4 Christmas-box
« Etes-vous prêts à découvrir ce que contient votre cadeau ? »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:16

Finalement, et encore une fois, la plupart des candidat préféra garder son argent plutôt que de balancer des indices. Intéressant. Les dilemmes semblaient terminés pour la soirée, et du coup, Maalik s'étira et annonça tranquillement : « J'vais vite à la cuisine, à boire ? » Il jeta ensuite un regard général, histoire de voir si quelqu'un voulait profiter de son accès de gentillesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:18



~ prime deux
Après l'annonce de Felix, Maalik se leva. Je veux bien Maalik. Une bière, tiens. Je lui adressais un sourire puis reposa mon attention sur l'écran où un magnifique cadeau était affiché. Mais bon peut être empoisonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:21

« Et ne pas voir ta gueule de pute ? Voyons je ne louperais ça pour rien au monde ! » Un sourire s'élargissait sur mes lèvres. Fière de moi oui et aussi de l'entendre me traiter ainsi. Je toussotais avant de lui répondre : « Tu sais qu'entre nous c'est toujours toi la plus vulgaire ? J'dis ça... » Non parce que bon, niveau pute, elle en faisait une belle finalement. Finalement Maalik proposa à boire et j'avoue, j'avais un peu soif. Un bière pour Paco, ouaai, bon allez. « Un bière pour moi aussi gringalet ! » Je lui lançais un clin d'oeil, en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Ҩ Steven
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 83
☎ avatar : tobias sorensen.
Féminin ☎ pseudo : miss smile (amélie).


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:22

Je souriais suite à l'annonce de Felix, j'allais enfin savoir ce que contenait les cadeaux et plus précisément le mien. Maalik proposait une boisson aux candidats. « Non, merci. » Répondis-je tout simplement avant de me concentrer à nouveau sur l'écran. - C'est bien un écran, hein ? -
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:23

Dites moi seulement pourquoi j'attire les gens qui parlent trop ? Entre Ulysse et elle je suis servi. Elle a réussi à partir dans un monologue de dingue simplement parce que je lui ai dit qu'elle était nominée la semaine prochaine. Et elle se complimente, encore, encore et encore. Faites la taire ! Ah non c'est bon, merci. « Je vois ça. » Elle ne doutait pas d'elle, ouais, elle avait même pas besoin de le préciser. Mais qu'elle arrête de s'exciter comme ça, s'il vous plait ! « Fais pas pipi dans ta culotte, c'était pas vrai. » Ah des bières se profilaient à l'horizon, je claque des doigts, histoire de me faire entendre. « Par ici aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:24

Bon, pour faire simple, Maalik débarqua à la cuisine et attrapa un plateau. Il entassa dessus assez de verres pour tout le monde, posa deux-trois bouteilles (vodka, whisky, etc), ainsi que plusieurs red bulls et petites bouteilles de coca. Vu que certains avaient spécialement demandés une bière, le new-yorkais prit soin de prendre des canettes bien fraîche. Après quoi il bougea jusqu'au salon, marchant pire qu'un escargot, avec son plateau méga chargé en main. De temps en temps les bruits de verres s'entrechoquant retentissaient, mais finalement il posa tout sans la moindre casse. Lança sa canette à Pacôme, il prit un verre de vodka-red bull, gentil pour commencer. « Vlà, servez-vous seuls, maintenant. Surtout toi Rita ! » Il lui lança ça sans aucune méchanceté, mais fallait bien qu'il lui rende le coup du gringalet non ? Et il se reposa sur un canapé, là où il y avait de la place. La liste des "cadeaux" allait être dévoilée, chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:28


second prime feat everybody.

" Oh, toi, le portugais... Tu vas le regretter. " Mmmh. Ça me soûle plus qu'autre chose toutes ces menaces d'enfant du type " racaille de la cité " , si vous voyez ce que je veux dire... Va te pendre, si je puis me permettre ; t'as rien à faire ici. Enfin, passons, tu n'en vaux certainement pas la peine. On verra bien.
Soudain, pendant que je " grommelais dans ma pseudo barbe " , disons, un gros cadeau blanc à ruban rouge [comme dans les dessins animés] s'afficha à l'écran géant du salon. Je regardais les autres candidats, tous aussi interloqués que moi. La découverte des paquets, enfin ! J'attend mon tour avec impatience et agitation, bref.
" Maalik, je peux avoir de l'eau, juste, s'il te plaît ? "

code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ҩ Ulysse
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 191
☎ avatar : Dean Geyer
Masculin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 24.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:32

Les dilemmes étaient maintenant terminés. Résultat des courses, Rita gagnait un indice et Joao était nominé d'office par Luna. Pour ce qui est de l'argent, Ulysse n'avait perdu que 1 000 euros au final, s'il a bien compté. Ses choix n'était pas tellement réfléchit au final, il ne se rendait pas compte des sommes mises en jeu. « Quoi ? Et ça se finit comme ça ? Même pas de dilemme me concernant ? Naaaaaaaze. » soupira t-il plutôt déçu. D'accord, les dilemmes furent malgré tout interressant. On ne parlait pas assez de lui, ça n'avait pas d'intéret. Son moment de gloire au début ? Insignifiant ! TOUT le prime devait reposer sur sa petite personne et pas autrement. « Ouais Félix, on est chaud pour nos cadeaux ! » Ces élus avaient intérêt à avoir bien choisis son cadeau, même si tout n'était qu'hasard au final.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME 21/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME 21/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: the prime time of our live-