AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIME 21/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:58

« Bien ? Si tu trouves que la troisième place c'est bien, c'est que t'es un gros looser ! » Bah ouai, parce que l'excellence ce n'est pas la troisième place, c'est la première. Toute premire. Je levais les yeux au ciel : y'a que moi qui ai l'esprit de compétition là ou bien ? La fille de mon lit s'installa près de moi pour m'adresser la parole. « T'aime bien Ulysse Ritouche ? » Je lui adressais un regard à la fois mauvais, mais avec une telle envie de rire. Elle veut mourir ou quoi de m'appeler ainsi ? « T'avise plus de m'appeler comme ça... » Commençais-je avant de détourner mon regard d'elle pour le poser sur Ulysse en question. « J'sais pas... Il est langue de pute je trouve... C'est cool ! » Ouai plutôt. Il parle juste trop. Genre il se tape des monologue sans s'arrêter : horrible. Puis une nouvelle arriva et... Je soupirais bruyemment : « Aaaah elle a l'air nunuche celle là » Je dis ce que je pense tout haut, non ? Je regardais Plum en levant un sourcil. C'est pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Ҩ Eden
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Laura Wilcox, Daisy
☎ messages : 189
☎ avatar : Annalynne McCord
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:00

the werewolf game, le prime

PRIME DU 21/12/2012


« C'est parti pour le premier dilemme. »

PRIME 21/12 - Page 2 1355697462-luna
« Etes-vous prêts à tous donner 5 000 euros de votre cagnotte pour que Luna échappe a la nomination ce soir ? Vous avez 10 minutes pour voter. »

PS: Chacun d'entre vous devra voter, oui ou non à chaque dilemme. Les réponses doivent être courtes, votre vote doit systématiquement y apparaître.


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:03

Premier dilemme, ahah réponse très facile. Je prenais la télécommande que l'on me tendait et répondais immédiatement: NON ! Ca va pas oh ! J'donne rien pour elle, ni pour quiconque d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Spark

Ҩ Spark
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : ESTEBAN
☎ messages : 204
☎ avatar : Josh Beech


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:03

Le prime continue avec l'annonce d'une nouvelle candidate, une nouvelle... ASIAT. Bon dieu c'est une invasion, si ça continue comme ça ces cannibales de chinois vont tous nous bouffer ce soir et là ça sera vraiment la fin du mon,de. Mais, au moment où celle-ci débarque, j'en ai le souffle coupée. Pause, marche arrière, RETURN, arrêt sur image. Je déteste tout les asiat sauf elle car elle, elle, elle est so fabulous quoi !! Une bombe cette nana, UNE BOMBE. Je me retourne vers mon poto et lui dit :

Punaise !!! Matte la nouvelle, ça nous change des thons de la baraque, non ?

Moi directe ? Pas du tous !!! Après, j'étais pas là pour me faire des amis, en plus c'est vrai quo. À part quelques-une potables, y'avait aucun canon dans la maison, la nouvelle et Mia mise à part car j'avoue ma discussion au bar avec Mia m'avais plutôt charmé, mais bon cela devait rester secret pour le moment. Il ne fallait pas que je dévoile trop vie mon jeu. Eden prends la paroles, elle parle de dilemne, le premier concerne une certaine Luna. Cette fille, je ne la connais pas et vu sa guele n'est pas envie de la connaître. Ainsi je réponds :

NON

Dépenser de l'argent pour une moche inconnue, manquerais plus que ça pff !


Dernière édition par Spark le Ven 21 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Ҩ Graziella
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Berlioz.
☎ messages : 79
☎ avatar : nicole scherzinger
Féminin ☎ prénom : Cassandra.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:03

Une réponse à donner par télécommande ? Histoire que les plus hypocrites d'entre nous puisse s'en donner à cœur joie. Bref, ma réponse pour le premier dilemme était déjà toutes trouver. « Non. » Y manquerait plus que ça que je me transforme en Sœur Térésa et que je refile 5 000€ à celle qui semblait la plus nunuche d'entre nous d'après la chronique de Lennon.
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:04



~ prime deux
J'avais hâte de rencontrer Charline. Vivement qu'elle fasse son entrée. Cela faisait toujours plaisir de rencontrer des gens. J'écoutais l'annonce de Eden - attrappant la télécommande qu'un technicien me passa. A entendre Rita Bien ? Si tu trouves que la troisième place c'est bien, c'est que t'es un gros looser ! je souriais en coin. C'était une blague Rita. Rooooh, qu'est-ce qu'elle pouvait être susceptible. A l'annonce de Eden, un premier diapo - le portrait de Luna. Je m'humectais les lèvres puis mon pouce sur l'un des boutons je cliquais sur non. Je n'étais pas radin mais je n'avais pas vraiment fait connaissance avec elle pour le moment alors pourquoi dire oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:04

Trop bon, ils allaient nous filer des dilemmes. Le plus drôle dans tout ça c'est qu'ils pensaient qu'on allait pouvoir privilégier "l'amitié". A moins d'être con et naïf y avait encore aucune amitié ici, alors évidemment pour le dilemme ne Luna j'appuyais sur non. J'allais pas me ruiner pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Ҩ Steven
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 83
☎ avatar : tobias sorensen.
Féminin ☎ pseudo : miss smile (amélie).


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:06

Nous allions donc avoir des dilemmes, ce soir. Pourquoi pas, ce sera intéressant. Le tout premier dilemme vint de tomber, sommes-nous prêts à donner 5000 euros de notre cagnotte à Luna afin qu'elle échappe à la nomination ce soir ? J'appuyais directement sur la touche Non. Désolé, mais 5000 pour une personne que nous connaissions à peine, c'était un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
João

Ҩ João
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 97
☎ avatar : js.
Masculin ☎ pseudo : cocaine heart.
☎ prénom : antoine/tounu.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:06

Je remarque qu'une nouvelle nana vient d'arriver. Une brune, comme d'hab, y a que ça ou des blondes ici. Dès son entrée, je remarque qu'elle se casse la gueule et je me pète une barre. Putain, qu'est-ce qu'elle est conne, elle, je sens que je vais vraiment la détester. Et puis, je me souviens d'un truc. Ca fait une semaine qu'on est là.. alors qu'est-ce qu'elle fout là, sérieux ? « Renvoyez-là, on a pas besoin d'elle. » non mais c'est fou ça ! Bon, okay, je sais que les filles ici sont aussi intéressantes qu'une poignée de portes mais de là à ramener une nana maladroite, non merci quoi. Perso j'ai l'impression d'être dans une émission de malades mentaux. Enfin remarque ce n'est pas qu'une impression, quoi. Et puis un mec se pointe et raconte des conneries, et puis une autre nana qui parle de dilemme. Le premier, permettre à Luna d'être immunisé. Contre cinq mille euros? Même gratuitement je lui donnerai pas. Sur ma télécommande, je fous un gros NON, faut pas abuser, quoi. « Et puis quoi encore ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Ҩ Charline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 18
☎ avatar : kristin kreuk
Féminin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:08

M'asseyant un peu au hasard à côté d'un jeune homme (Pacôme), tentant de calmer mes nerfs, je sens alors ma main trembler. Puis, un premier dilemme se prononce. Quelque peu indécise, ne connaissant pas la candidat, je murmure un simple « Non ? ... » puis rive mon regard vers le jeune homme assis à mes côtés. « J'espère qu'elle ne m'en voudra pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ҩ Ulysse
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 191
☎ avatar : Dean Geyer
Masculin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 24.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:08

Ulysse remercia Pacôme, qui serait surement protégé de ses grands pouvoirs de Maire. -ouais, c'était assez simple de se mettre Ulysse dans la poche au final-. Par contre, y en a un qui n'était pas très poli. « No rage Nate ! Deuxième c'est déjà bieen ! » qu'il lui répond avec un sourire victorieux. Après une semaine de cohabitation, l'étudiant se doutait bien que le serveur n'en avait rien à faire de ce top. Mais le fait qu'il lui réponde comme si, peut-être que ça pourrait le contrarier, ça l'amusait. Félix fit référence à ses élus et à des boites mystères que les candidats recevraient à la fin du prime. « Quoi ?! Encore ces élus ? Mais ils nous les cassent ! » S'en suivit une annonce plutôt surprenante, une candidate allait faire son entrée. Ulysse n'avait absolument aucune hostilité la concernant. « Bonsoir Charline ! » qu'il fait assez enthousiaste en lui faisant la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Plüm

Ҩ Plüm
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : arizona
☎ messages : 24
☎ avatar : cher lloyd ~
Féminin ☎ pseudo : fucking face.
☎ prénom : jaël


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:08

« T'avise plus de m'appeler comme ça... » je lui souris, elle se vexais vite, c'est bien j'allais me marrer. Je l'écoute décrire en quelques mots Ulysse. Langue de pute ? J'aime bien les gens comme ça, ils sont tellement marrant, on s'ennuie jamais avec eux ! « Si ça se trouve je m’entendrai bien avec lui. » Ouais, si ça se trouve... « Aaaah elle a l'air nunuche celle-là » Je ricane, elle avait l'air sympathique pour moi. Un peu sainte nitouche c'est vrai, mais sympathique. « T'as raison. Elle te ressemble un peu Ritouche. » J'adore la narguer, c'est l'un de mes passe-temps favori. Punaise !!! Matte la nouvelle, ça nous change des thons de la baraque, non ? WOU-AH. Il avait vraiment du culot celui-là, je ne l'aimais déjà pas. Le respect il connait ? Pas que j'ai jamais insulté quelqu'un, mais au moins prendre des gant ! « C'est vrai que toi Sparky t'es beau comme un mannequin. » Ah, et d'ailleurs en parlant du dilemme pour Luna. « eeeeuh, NAN ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Ҩ Eden
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Laura Wilcox, Daisy
☎ messages : 189
☎ avatar : Annalynne McCord
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:10

the werewolf game, le prime

PRIME DU 21/12/2012


« Les votes sont terminés avec 100% de NON, je suis désolée, Luna tu es nominée la semaine prochaine. Passons au prochain dilemme. »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:12



~ prime deux
Je tentais l'oreille pour écouter Spark puis affirma d'un signe de tête mon avis personnel. J'étais tout à fait d'accord avec lui, bien qu'il n'y avait pas vraiment de thons dans la baraque. En parlant de la nouvelle, elle faisait son entrée. Oh et quel chanceux, à côté de moi. Salut Charline ! Je lui adressais un grand sourire. Bienvenue chez toi. J'espère que tu t'amuseras bien. Enchanté. La voyant trembler, je la regardais, attendri. Oh mais ça va aller hein. Et puis pour Luna t'inquiète pas non plus. Qui aurait dit oui de toute façon ? Honnêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ҩ Ulysse
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 191
☎ avatar : Dean Geyer
Masculin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 24.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:13

Des dilemmes allaient être posé ce soir. Chaque candidat devrait trancher oui ou non. Sacrifier 5 000 euros de sa cagnotte pour immuniser Luna ? « Oui » Ah, trop tard. Sa voix n'aurait de toute façon rien changé.


Dernière édition par Ulysse le Ven 21 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Ҩ Eden
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Laura Wilcox, Daisy
☎ messages : 189
☎ avatar : Annalynne McCord
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:13

the werewolf game, le prime

PRIME DU 21/12/2012


PRIME 21/12 - Page 2 1355684517-rita
« Etes-vous prêts à sacrifier 1 000 euros de votre cagnotte pour permettre à Rita d'avoir un indice sur l'identité des élus du destin ?. »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:13


second prime feat everybody.

Oh, une nouvelle fait son apparition dans le jeu, apparemment. Elle a l'air plutôt idiote mais sympathique et très simple, j'aime assez les gens comme ça. En plus, elle est mignonne comme tout donc c'est parfait, j'ai envie de dire ! Sérieusement [et très sincèrement], elle me donne envie de la connaître plus, contrairement à bon nombre d'autres candidats... Enfin bref. Nous verrons, je pense.

Je prend ma télécommande entre les mains, mes mains crispées. Soudain, un premier dilemme s'affiche à l'écran... Je vois ma photo s'afficher. QUOI, MAIS C'EST QUOI, ÇA ? ILS ONT AUCUNE PITIÉ, LES GENS ! Quoique, ils n'ont pas à en avoir pour moi : ils ont tout à m'envier, justement. Bon. Je suis très, très mal.
Ah ben merci, je vais être nominée, je le sens : les votes s'enchaînent et les votes négatifs ne se compteraient jamais sur les doigts d'une main. Bon, échec et maths.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Ҩ Graziella
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Berlioz.
☎ messages : 79
☎ avatar : nicole scherzinger
Féminin ☎ prénom : Cassandra.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:16

Comme je m'y attendais, personne ne vota oui pour donner 5 000€ à Luna, ce qui était pour moi logique, mais très vite le deuxième dilemme arriva. Il s'agissait de Rita, je la dévisagea un court instant, puis attrapa ma télécommande. Mon choix n'allait pas beaucoup changer si c'était toujours contre une somme d'argent. « Non. » Qu'il s'agisse ou non de Rita, il était hors de question que l'argent que j'avais durant l'aventure diminue.
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:17



~ prime deux
Nouvelle annonce. Nouveau dilemme. Je me pinçais la lèvre inférieure puis regarda un instant Rita. Est-ce que je devais laisser passer la façon qu'elle avait eut de me répondre en ayant pas comprit que c'était pour rire ? Après tout, je n'étais pas rancunier et puis cela pouvait pimenter le jeu. Je dis oui ! Je perdais de l'argent mais ce n'était pas un drame. Si ? Oh cela valait aussi pour le dilemme précédent mais bon je voyais moins d’inconvénients pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Ҩ Steven
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 83
☎ avatar : tobias sorensen.
Féminin ☎ pseudo : miss smile (amélie).


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:17

Allez, c'était au tour de Rita. Comme pour l'autre blonde, je n'allais pas perdre 1000 euros pour une que je ne connaissais pas et puis Rita était du genre à garder l'indice pour elle toute seule. Donc Non.
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:17

Une blague ? N'empêche que ça n'y ressemblait pas. Ouai, d'accord, j'suis déjà sur les nerfs là, je devais vraiment me calmer là. Sauf qu'avec Plum à côté de moi, ça n'allait pas être du gâteau. Elle pensait s'entendre bien avec Ulysse, ouai, c'est bien. Je souriais légèrement. J'avoue, je préfère toujours la compagnie d'une langue de pute, qu'une nana aussi inintéressante comme Lawrence le monstre. Et puis l'autre m'appelle de nouveau par ce surnom ridicule. J'ai horreur des surnoms. Je ne peux pas supporter ça. « Genre t'es sourde quoi ? Tu veux que j'te mette dans la case Mongolito avec Lawrence ou ? » Ce qui n'était pas terrible faut bien le dire, pourtant Plum a l'air prometteuse, un peu comme moi. Elle me ressemble. « T'es sérieuse là ? Elle me ressemble ? » Lui demandais-je, faisant une grimace. Puis un dilemme me concernant. Ahah comme s'il allait dire oui les péquenauds.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ҩ Ulysse
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 191
☎ avatar : Dean Geyer
Masculin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 24.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:18

Des dilemmes allaient être posé ce soir. Chaque candidat devrait trancher oui ou non. Sacrifier 1 000 euros de sa cagnotte pour donner un indice à Rita sur les élus ? « Oui ! Démasque les ces enfoirééés ! »
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Ҩ Charline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 18
☎ avatar : kristin kreuk
Féminin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:20

Le jeune homme ne tarde pas à me saluer, en expliquant que tout allait bien se passer avant de surenchérir sur le cas de la future nominée (?). Je portais alors mon regard vers la jeune femme, me pinçant les lèvres. « Elle est si terrible que ça ? » après tout, je ne la connaissais pas, ni elle, ni les autres d'ailleurs. Second dilemme... Je ne sais même pas quoi répondre. « Oui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:20

Nouveau dilemme. Ok, qu'on soit clairs, les élus nous les brisaient depuis le début donc j'appuyais direct sur oui, comme si l'argent qu'on avait à ce stade du jeu importait de toute façon. J'étais bien plus coopératif lorsqu'il s'agissait de mette en péril l'identité de casse-couilles que pour immuniser une marie couche toi là.
Revenir en haut Aller en bas
João

Ҩ João
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 97
☎ avatar : js.
Masculin ☎ pseudo : cocaine heart.
☎ prénom : antoine/tounu.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:20

Bon, la blonde avec les yeux énormes s'est prit une rafale de non et ça me va très bien. Soit. Le deuxième dilemme est lancé et il concerne une certaine Rita. La nana, je la connais pas, et faudrait que je dépense mille euros pour elle ? Je grimace et tape NON. J'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME 21/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 21/12   PRIME 21/12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME 21/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: the prime time of our live-