AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIME DU 07/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:10

Je n’avais aucune idée pour Sarah, alors je laissais les autres répondre. « Clarence est la sorcière » dis-je sur de moi. Au pire je peux me tromper, ce n’est pas grave, je ne perd pas d’argent !
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:10

J'appuyais directement sur le buzzer car j'avais déjà ma petite idée quand à l'identité de Clarence. « Je crois que Clarence est la sorcière blanche ! » J'avais pensé très fortement à dire la petite fille, après tout il aurait fait une petite fille très sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:11

Argent. Argent. Argent. Voilà le nouveau mot que j'avais dans la bouche présentement. Au début de l'aventure, j'avais gagné pas mal d'argent et j'ai vu ma cagnotte dégringolé jusqu'à n'avoir plus un rond. Zéro la tête à toto. Même si je risquais fortement de partir, je voulais partir la tête haute et gagner beaucoup d'argent même si ce n'était que fictif à ce stade du jeu. A moi les 15 ooo boules. Pour la première carte à deviner c'était l'identité de sarah, je me doutais bien qu'elle était l'ancien mais justin fut plus rapide. Putain maintenant je savais à cause de qui je m'était retrouvé nominé. Vu que je n'avais été que nominé qu'à cause de l'ancien. Tampis je me rattraperais pour le second. Il fallait trouvé l'identité de Clarence, j'hésitais entre 2 rôles et je finis par lâcher.. "Loup-garou ?" bah sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:13

Bon Sarah était donc l'ancien. Après tout pourquoi pas hein. Elle n'avait pas eu un rôle très fatiguant la petite brune n'empêche. Une nouvelle identité était à révéler ce soir et il s'agissait de celle de Clarence. Lennon faisait mine de réfléchir quelques instants avant d'aller appuyer sur le champignon rouge qui trônait en plein milieu du jardin, bousculant très légèrement Rosaline par la même occasion: « Je pense que Clarence était la femme fatale. » déclarait-elle sobrement. Oui encore avec cette femme fatale, mais la jolie petite anglaise ne comptait pas lâchait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:13

Alors Sarah était l'ancien, interessant. Je trouvais cela assez marrant et j'étais ravi que le public l'aime, moi qui pensait que l'ancien c'était Dora, je voyais bien le genre, elle est l'ancien mais elle finit toujours par s'en tirer, je trouvais cela marrant. Bref, le prochain sur la liste était Clarence et j'étais curieuse de savoir qui il était, je le regardais alors souriant tout en réfléchissant, défois qu'il lache un petit indice dans le regard mais non, il ne semble pas prêt pour cela. Il fallait donc que me débrouille par moi-même, je réfléchis alors un bref instant puis me décidais enfin à appuyer sur le buzzer. « Cupidon ? »


Dernière édition par Carolyn le Dim 7 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:13

the werewolf game, le prime

PRIME DU 07/10


PRIME DU 07/10 - Page 2 1349606103-prime
« Bravo Rosaline, Clarence était en effet, LA SORCIÈRE ! Plutôt sexy comme sorcière je vous l'accorde ! Petite précision, depuis le début du jeu il n'a jamais (et je dis bien jamais) utilisé sa potion de mort... Quelle gentillesse ! Bref Rosaline tu gagnes 15 000 euros ! »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:16

the werewolf game, le prime

PRIME DU 07/10


PRIME DU 07/10 - Page 2 1349606103-prime
« Je vous demande maintenant... Mais qui est donc JUSTIN? »

PRIME DU 07/10 - Page 2 1344627945-justin

PS : Minimum de cinq lignes pour une réponse.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:17

Justin venait de lui passer devant. Clarence fut une nouvelle fois pris d'une pulsion meurtrière envers son petit corps musclé mais il se retint, plutôt soulagé qu'il ait raison en fait. Il perdait 15 000 euros mais au moins Sarah n'était pas la responsable des éliminations des personnes qu'il appréciait. Ce fut ensuite son propre tour et il fut contraint de rester loin du buzzer. Après tout, il l'avait la réponse ça aurait fait une jolie petite somme en plus sur son compte en banque non ? Il regarda les gens se précipiter, satisfait, bien que la bonne réponse fusa rapidement. Et oui il était la sorcière blanche, en aucun cas il n'était un criminel dans le sens large du terme. Même s'il n'avait pas profité autant de son rôle qu'il ne l'aurait du, il avait apprécié son jeu. Il applaudit Rosaline qui était la première à avoir trouvé puis enfin l'heure d'une nouvelle identité vint à la suite. Clarence n'attendit plus et réfléchit rapidement tandis qu'il se précipitait vers le petit champignon qu'il enclencha. « Je pense que c'est le loup-garou blanc,non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:18

Bon soyons réaliste, j'avais beau adorer les devinettes, je n'étais pas doué pour cela. je m'étais littéralement planté sur Sarah et Clarence que je connaissais plutôt bien ce qui me rassurait pour la suite. Ou pas. Mais bon, c'est le jeu, non ? Au tour du troisième membre du trio et depuis l'histoire des équipes et des échanges avec l'argent et tout cela, vous vous en souvenez n'est-ce pas ? Bref, tout cela pour dire que j'avais toujours ce même doute sur Justin, un doute qui ne me quittait pas malgré mes efforts. Et c'était l'heure de la réponse on dirait. Je posais donc ma main sur le buzzer. « Loup-garou ? »


Dernière édition par Carolyn le Dim 7 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:19

Clarence en sorcière ? Mais bien sur. Il devait être bien beau avec un balai entre les cuisses, un chapeau pointu, une longue tunique de couleur blanche - beh ouai c'était pas un méchant - ainsi qu'un nez crochu et des boutons avec des poils sur la figure. Hmmm sexy la petit vieux. Cette image faisait sourire Lennon qui pourtant n'hésitait pas à marcher franchement vers le champignon pour y appuyer dessus. « Justin il a une tête de loup-garou même s'il ressemble à un bébé qui sort tout droit du bac à sable, certes un bébé rudement sexy lorsqu'il se trouve sous la douche. » déclairait-elle calmement tout en souriant à l’intéressé avant de lui faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:20

Oh bah raté. Il était inno le petit. " Putain t'aurais pu empoisonner un loup, clay! t'es nul" dis-je en tirant la langue et en souriant pour montrer que je disais ça sur le ton de la rigolade. Bon allez le prochain c'est pour moi. Ouais je vais dire ça tout le temps. Justin. Là par contre je n'en savais fichtre rien. "Heu la voyante ?" ouais totale pioche. C'était peut-être pas ça ou peut-être que ouais, bref on verra. J'écoutais les réponses de chacun en attendant le verdict de Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:22

the werewolf game, le prime

PRIME DU 07/10


PRIME DU 07/10 - Page 2 1349606103-prime
« Bravo Caroline, Justin est en effet un Loup-Garou et non le Loup-Garou blanc... Désolé Clarence. Cependant il ne l'a pas toujours été, je laisse le soin à Justin de vous raconter son histoire... En passant Caroline, tu remportes 15 000 euros. »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:22

Je m’étais trompé sur le compte de Clarence, ce n’était pas grave il y avait encore beaucoup d’autres candidats et au des pistes moins vastes, nous n’avions déjà plus l’ancien et la sorcière blanche. « Bravo mec, je n’aurais jamais pensé que tu étais la sorcière blanche. » Je venais lui taper dans la main lui adressant un clin d’œil pressé qu’on puisse savoir qui j’étais moi aussi, en parlant d’identités… Qui était donc la fameuse voyante du jeu ? Au départ j’avais pensé à Sahara mais je doutais tout de même de moi, j’allais attendre un peu avant de me remettre à buzzer à moins d’avoir une illumination à suivre jusqu’au bout pour être sûr de ne pas être passé à côté de quelque chose. Ce soir je tentais le tout pour le tout, prêt à me défoncer pour le jeu parce qu’on sait jamais et puis… J’appréciais de trouver les identités des autres, qui étaient donc les loups ? Les villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:24

Je m'apprêtai à m'expliquer sur ma carte qui était "loup-garou" mais qui ne l'avait pas toujours était. « Il faut savoir qu'à la base j'étais le chaman. Mais la semaine dernière, la prod' s'est rendu compte que les candidats éliminés ne me laissaient jamais de messages, ce qui faisait que je n'avais aucun pouvoir. On m'a alors proposé de prendre l'identité d'un candidat éliminé. C'est pourquoi, la semaine dernière, je suis devenu loup. J'ai pris cette carte pour m'assurer de ne pas être nominé par les loups car je me pensais dangereux et je me voyais bien être nominé par les loups. » Une fois l'explication faite, je rendis le clin d'oeil à Lennon avant de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:28

the werewolf game, le prime

PRIME DU 07/10


PRIME DU 07/10 - Page 2 1349606103-prime
« Merci Justin pour cette petite explication, c'est maintenant au tour de celle qui ferait n'importe quoi pour un peu d'argent, notre Dora nationale ? QUI EST-ELLE ? »

PRIME DU 07/10 - Page 2 1344689679-dora

PS : Minimum de cinq lignes pour une réponse.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:29

Quoi ? J’ai gagné, c’est le bonne réponse ? J’y crois pas. J’ai de la chance, pour une fois ! D’habitude je réponds toujours trop tard ou alors je suis devant le buzzer avec une tête qui veut dire : quoi, j’ai rien compris, comment ils font pour trouver les autres. Ce soir je me sens chanceuse et j’espère bien gagner tout l’argent que je mérite depuis le début de ce jeu, non pas que j’en ai beosin, mais je veux pas revanche, à moi de gagner un et d’avoir ma part du gâteau. J’attendais l’autre candidat : Justin. J’allais buzzé loup-garou, mais Carolyn m’a devancé là-dessus, mince. En plus j’avais raison. Mais bon, on va se rattraper ensuite, ce n’est pas grave. Dora , je sais « Dora est cupidon »
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:29

J'appuyai très rapidement sur le buzzer pour être sur de ne pas me faire doubler. Il y avait tout de même un joli paquet de tunes à gagner avec ces réponses à la con ! « Je pense que Dora est la petite fille ! » Et puis, même si je me trompais, il n'y avait rien à perdre. Donc, j'étais plutôt confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:29

Justin un loup-garou ? Laura laissa cependant sous-entendre qu'il ne l'avait pas toujours été, autrement dit il avait pioché sa carte en cours de jeu. C'était peut-être une excuse mais pas pour autant, il ne cessait de s'interroger si son attitude douteuse envers lui avait été motivée par cette nouvelle carte... En gros, il avait sauvé sa peau. Mouais. Mais l'heure n'était plus à la rétrospection sur les agissements de Justin, la soirée poursuivait son cours. Il félicita Carolyn pour cet argent dûment gagné puis se reconcentra. Clay fit le chemin vers ce petit buzzer qui avait tant été maltraité depuis le début du jeu avant de clamer, les mains en l'air, le souffle court: « Allez, Cupidon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:30

Yeah ! Faute d'être doué pour l'improvisation, j'avais au moins un bon instinct, c'était déjà cela. Surtout que je l'avais toujours suivis, même à l'extérieur du jeu alors autant qu'il soit juste. Enfin aussi juste que pouvais l'être un instinct. D'accord, en entendant son histoire, mon idée était un peu décalé, vu que je le voyais loup depuis plus longtemps mais c'est le résultat qui compte, enfin je crois. Venait le tour de Dora, la blondinette surement la plus mystérieuse de la maison, pourtant j'avais une petite idée alors tentons, après tous, on ne perd rien .. pour le moment. Cupidon ou Loup ? Clay tenta cupidon alors .. « Louve ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:31

Justin en loup-garou ce n'était pas une surprise, pourtant il ne l'avait pas toujours été et cela était une véritable découverte que la petite Lennon. Ainsi les anciens candidats étaient de véritable petits cons qui n'étaient même pas capable d'aider notre chaman national ? Quelle bande d'andouille sans pattes et sans poils. Finalement la soirée continuait avec l'identité de Dora en jeu. Il n'y avait rien à perdre, Lennon allait donc une nouvelle fois appuyer sur le gros champignon rouge. « Je pense que Dora était la petite fille de l'aventure. » Réponse dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:33

the werewolf game, le prime

PRIME DU 07/10


PRIME DU 07/10 - Page 2 1349606103-prime
« On peut dire que Rosaline est au top de sa forme ce soir ! Elle remporte à nouveau 15 000 euros ! Oui Dora était le cupidon ! Petite indiscrétion, Lennon et Graham sont les candidats ayant été désignés le plus de fois par Dora durant l'aventure . Une vraie entremetteuse. »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:36

the werewolf game, le prime

PRIME DU 07/10


PRIME DU 07/10 - Page 2 1349606103-prime
« C'est maintenant au tour de Graham... Qui est-il ? »

PRIME DU 07/10 - Page 2 1344082538-sans-titre-2

PS : Minimum de cinq lignes pour une réponse.

© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Laura Wilcox le Dim 7 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:37

Encore gagné, yes ! Les autres vont me haïr, mais je m’en fiche, ils me détestent sûrement déjà, alors un peu plus un peu moins on s’en fout. J’espérais bien gagner un maximum ce soir, histoire de prouver que je ne suis pas là pour rien, que je sers un peu à quelque chose. J’attendais le prochain nom, avant de me jeter sur le buzzer et de dire « graham est le loup-garou blanc» j’espérais ne pas me planter, étant assez sure de moi depuis le début de la soirée, enfin dans ce jeu, parce qu’avec les candidats c’était un peu chaud mais qu’importe.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:37

Oh my god, justin un loup-garou. N'empêche ça je m'en serais jamais douté. Je me rappelle d'une fois au conseil, où le type c'était plutôt bien défendu. Et c'est là qu'il nous délivra son histoire comme quoi, il était chaman à la base. Hein, ça explique tout. C'était plutôt intéressant. En gros les morts étaient vraiment mort et ne laissaient pas de messages, pff. Bref j'attendais qu'on balance une autre identité à trouver. Mais l'identité suivante.. bah c'était la mienne. On me dépeint comme celle qui ferait n'importe quoi pour un peu d'argent..nameho! Bon ok c'était vrai.. N'empêche, je parus offusqué une fois que j'entendis ça. J'avais hâte de savoir qui allait trouver mon identité. Ce fut Rosaline. Encore elle qui choppe tout le pognon. En plus Laura annonça que c'était Graham & Lennon que j'avais le plus désigné, ça me dérangeais pas, je l'assumais, je pouvais même dire tout ceux que j'avais lié si ça les enchantait. Bref il fallait que je devine l'identité du suivant, graham. "Loup garou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:38

Il était vraiment intéressant de connaitre petit à petit l'identité de tous les candidats. J'appuyai sur mon buzzer, à nouveau, pour faire part de mon idée. « Pour moi Graham est le Loup-Garou Blanc et je l'ai toujours dit ! » Espèrons que je ne me sois pas trompé car, si je devais partir ce soir, autant que je parte avec quelques ronds !
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 07/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 07/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-