AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 PRIME DU 07/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 EmptyDim 7 Oct - 16:02

the werewolf game, le prime

PRIME DU 07/10


PRIME DU 07/10 1349606103-prime
« Bonsoir chers téléspectateurs ! J’espère que vous êtes prêts pour un nouveau prime de The Werewolf Game ! Nous sommes à une semaine de la finale, la tension est à son comble... Lors du dernier prime Lennon à gagné sa place en finale suite à la résolution de l’énigme du secret de la maison. Ce soir après huit longues semaines d'aventure les masques tombent enfin, les candidats vont avoir la chance de découvrir la répartition des cartes & les anciens seront de retour pour passer une dernière semaine dans la villa avec les finalistes... Alors qui sont les loups ? Qui sont les villageois... Qui sera éliminé ? Que la demi finale commence. »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 EmptyDim 7 Oct - 16:07

C'était le prime. A la différence du dernier auquel je n'avais pas assisté, je m'étais mis sur mon trente et un pour aller à celui là. Un costard cravate noir avec une chemise blanche, de créateur bien entendu. J'avais même coiffé ma chevelure. J'étais revigoré depuis que j'avais revu Lennon et que nous nous étions réconcilié. J'espérais maintenant qu'elle aurait le courage de nous montrer en public, en tout cas moi, je n'aurai pas de scrupules à l'embrasser devant tout le monde. Une fois préparé, je m'étais rendu dans le salon où il n'y avait encore .. personne. Je m'asseyais à ma place habituelle avec un sourire au visage, détendu. Tout allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 EmptyDim 7 Oct - 16:09

La grande soirée des révélations venait de commencer. Alors que la douce voix mature de Laura Wilcox sortait de l'écran de télévision, Clarence achevait de se préparer à la hâte. Il était vêtu hyper simplement un jean brut et un tee-shirt bleu marine qui mettait pourtant ses muscles récoltées par de longues heures de travail en valeur. Il n'avait pas envie de faire de chichi ce soir, surtout quand une telle place était en jeu. Soit le public l'apprécierait tel qu'il était, soit mieux valait sortir humblement par la grande porte. Après avoir glissé ses doigts dans ses cheveux dans l'espoir vain qu'il ne lui retombe pas sur le visage, il accourut à petites foulées jusqu'au salon pour aller s'avachir sur le fauteuil. Laura venait tout juste d'annoncer que les cartes allaient enfin être dévoilées. Voilà qui était intéressant, il allait découvrir les derniers traitres. « Envoie la sauce, Laurette ! » S'exclama-t-il tout en se frottant les mains. Plus rien ne pouvait lui arriver, pas après cette semaine de folie. Que ça commence !
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 EmptyDim 7 Oct - 16:13

Demi-Finale. Tcheu c'est que ça avait passé vite. Je me répétais le mot 36 000 fois, n'y croyant toujours pas. Au final ça été une chouette aventure, il restait plus qu'une semaine, je me demandais si j'allais rester en temps que finaliste ou comme ancien, même si j'avais déjà ma petite idée là-dessus. Ancien, sans doute. Il n'y avait que 5 places, ma chance était beaucoup trop infime pour que j'aille en finale. Bref, j'avais quand même super hâte de passer ce prime, découvrir l'identité de chacun, j'avais quelques doutes sur certains mais rien était sûr.. Et puis surtout hâte de retrouver tout les anciens, c'est que sans eux ça commençait à être très vide. Pour ce soir je m'étais habillé sobrement, tunique bleu marine avec quelques sequins devant, que j'avais ceinturé d'une ceinture beige. Avec un slim et des ballerines bleus marines. Bref je m'installais sur mon siège, sautillant d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 EmptyDim 7 Oct - 16:14

Un nouveau prime, peut-être le dernier pour moi et pour mon parcours, autant vous dire que j’étais prêt pour aller encore plus loin, être en final serait le plus beau des cadeaux que pourrait m’offrir mes fans et j’espérais vraiment. Pour la première fois depuis longtemps je n’étais pas pessimiste, il arriverait ce qu’il devait arriver après tout. Pour l’occasion je n’avais pas voulu faire le mec qui s’habillait juste pour plaire, vêtu d’un simple jean blanc et d’une chemise blanche qui mettait en valeur ma carrure d’ours je rejoignais finalement le salon, sourire aux lèvres. Je venais m’asseoir aux côtés de Clarence lui adressant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 EmptyDim 7 Oct - 16:16

Clarence, Dora et finalement Caleb arrivèrent dans le salon. Je jetais un petit regard à ce dernier et fit de mon mieux pour regarder autre part. C'était qu'il était vachement sexy dans son jean blanc .. En fait, c'était assez rigolo de nous voir l'un à côté de l'autre : nous étions les opposés même dans notre tenue. Mais il ne s'était pas assis à côté de moi, tant mieux, je réservais cette place pour Lennon. Mais où était-elle ? Je l'attendais avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 EmptyDim 7 Oct - 16:22

the werewolf game, le prime

PRIME DU 07/10


PRIME DU 07/10 1349606103-prime
« N'oubliez pas ce soir plus que jamais les candidats ont besoin de vous, jetez vous sur votre téléphone et votez ! Dans le groupe 1, tapez 1 pour Sarah, 2 pour Clarence, 3 pour Justin. Dans le groupe 2 tapez 1 pour Dora, 2 pour Graham, 3 pour Carolyn. Enfin dans le groupe 3 tapez 1 pour Caleb, 2 pour Sahara, 3 pour Rosaline. »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Laura Wilcox le Dim 7 Oct - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 EmptyDim 7 Oct - 16:22

Le prime débutait seulement, assis à côté de Clarence j’adressais un regard timide dans la direction de Graham à qui j’aurais bien fait son affaire si nous n’avions été que tous les deux. Je pense que cette semaine je m’étais fait à l’idée de ne pas y avoir droit mais ce n’est pas pour autant que je comptais ne plus rien faire, nous avions peut-être une semaine devant nous encore. Je me mordillais la lèvre me penchant pour prendre une coupe de champagne que j’avalais d’une traite tout en demandant à Clarence. « Si par hasard on se retrouve tous les deux en finale on se fait un gangnam style encore okay ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 EmptyDim 7 Oct - 16:28

Ce soir se déroulait la demi-finale. Pour la première fois depuis le début de l'aventure, j'avais réellement la pression. Je sautillais sur place et ma respiration était de plus en plus rapide. Pour ce prime, je m'étais habillé simplement, je m'étais parfumé avec mon parfum préféré qui sentait la noix de coco. Doucement mais sûrement, j'arrivai dans le salon en empoignant une coupe de champagne. Je fis un timide sourire à toutes les personnes que je croisai mais, je restai plutôt réservé ce soir. En effet, j'avais vraiment la pression. Je me rapprochais de plus en plus du but et je me rendais de plus en plus compte que j'avais besoin de cet argent. Mais, à cause de cette histoire d'enveloppe, j'avais deux chances sur trois de sortir ce soir. L'heure fatale était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 EmptyDim 7 Oct - 16:40

Les camarades de Clarence arrivaient peu à peu. Certains avaient mis le paquet pour impressionner les téléspectateurs, d'autres avaient opté tout comme lui pour la sobriété. C'était un panel de diversité qui se présentait donc à l'audience américaine ce soir. Il souriait à ceux dont il croisait le regard mais était bien plus absorbé par ce que pouvait bien annoncer la présentatrice. Il attendait avec impatience les révélations, d'une parce qu'il était curieux, de deux pour confirmer les soupçons qu'il pouvait avoir. Et puis il se doutait que le prime ne serait pas sans rebondissement, la dame Wilcox ou ses chroniqueuses de charme trouveraient bien de quoi leur faire tourner la tête pour cet avant-dernier prime. Caleb avait pris place à côté de Clay et c'était un soulagement d'avoir un mec pareil à ses côtés pour la soirée. Au moins il savait qu'il ne s'ennuierait pas, de toute façon le blondinet trouvait toujours un moyen de faire le show. Il espérait également apercevoir à l'écran leurs oeuvres musicales d'il y a deux semaines, juste histoire de les montrer un peu plus. En fait, Clay essayait de dissimuler tant bien que mal une anxiété naissante par un enthousiasme débordant. Quand Caleb lui suggéra une deuxième danse si tout deux se retrouvaient en finale, il lui donna un coup d'épaule léger avant de lui faire un clin d'oeil: « Et plutôt deux fois qu'une ! On va les remercier pour nous avoir fait confiance tiens... »
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 EmptyDim 7 Oct - 16:42

J'arrivais enfin au prime avec quelques minutes de retard, pas vraiment volontaire en faite, je m'étais surtout endormi dans le jardin, bref. Un petit détour par la salle de bain, le temps de me coiffer et d'enfiler ma robe et j'étais prête. Plus motivé que jamais, de toute manière, dans ma tête c'était clair, il y avait de grandes chances pour que je vive ma dernière soirée dans la villa alors tentons le tout pour le tout et amusons nous, coute que coute. J'arrivais dans le salon, après tout le monde ce qui paraissait logique. Instinctivement, je rejoins le duo Clay/ Caleb, saluant les autres au passage. « Très bonne idée, je veux voir ça. » je riais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 EmptyDim 7 Oct - 16:44

the werewolf game, le prime

PRIME DU 07/10


PRIME DU 07/10 1349606103-prime
« Bonsoir mes petits candidats ! Vous êtes prêts pour l'avant dernier prime ? Je dois vous dire que je suis très nostalgique... Je vous en parlerai plus la semaine prochaine ! Pour le moment rendez vous tous dans le jardin, vous trouverez chacun un buzzer, ce soir nous allons jouer à un petit jeu. Vous allez essayer de deviner l'identité des candidats toujours en jeu, si vous avez la bonne réponse, vous gagnerez alors 15 000 euros.. »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 EmptyDim 7 Oct - 16:50

the werewolf game, cartes toujours en jeu


PRIME DU 07/10 Fnwu4p


PRIME DU 07/10 2z6fnsl
Les loups-garous (3)

Les loups se consultent une fois par semaine lors d'un conseil spécial afin de nominer un villageois. Ils participent aussi conseils des villageois en essayant de ne pas être découvert. Ils ont le droit de voter comme tous les autres joueurs lors de ce conseil et peuvent d'ailleurs voter contre un des leurs.

PRIME DU 07/10 2dcfqxs
Le loup-garou blanc (1)

Il est différent des autres loups-garous, qui eux sont persuadés qu'il est dans leur camp. Son but est d'être le dernier survivant. Il peut désigner un même temps que ses acolytes, un candidat à nominer et en plus de ça, une semaine sur deux il peut choisir de nominer un des siens (ou pas).

PRIME DU 07/10 15xl8c8
La petite fille (1)

Pendant la semaine, la petite fille recevra une énigme incompréhensible dont la réponse lui donnera l’identité d’un ou plusieurs loups-garous. Les énigmes seront très difficiles et il n’est pas dit qu’elle réussira à toutes les déchiffrées.


PRIME DU 07/10 20uu4hw
Cupidon (1)

Le cupidon nommera deux amoureux qui changeront une semaine sur l’autre. Ces « amoureux » seront liés par la nomination. Si l’un d’entre eux est nominé l’autre le sera aussi.


PRIME DU 07/10 Qp5csj
La sorcière Blanche (1)

Lorsque le verdict du conseil des loups est rendu, la sorcière peut : Sauver le candidat de la nomination, ajouter un autre candidat à ses côtés ou ne rien faire. Elle ne peut pas utiliser ses pouvoirs de la même façon deux semaines de suite : Si elle sauve un candidat la première semaine, elle ne le pourra pas la semaine suivante.

PRIME DU 07/10 207papv
La voyante (1)

Chaque semaine la voyante à le pouvoir de connaître l’identité secrète du candidat de son choix.


PRIME DU 07/10 Sanstitre18c
L'ancien (1)

L’ancien : S'il est nominé durant la semaine il entraine tout le monde dans sa chute. Tous les candidats sans exceptions seront nominés. .



PRIME DU 07/10 Sanstitre18bk
La Femme Fatale (1)

Candidate spéciale son pouvoir n’agit pas dans la semaine mais dans le cours du jeu. Elle devra séduire les hommes du village lors du RP sans se faire démasquer. Si elle réussi sa mission elle découvrira alors la carte du candidat séduit.



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 EmptyDim 7 Oct - 16:50

Je scrutais l'horizon silencieusement, verre à la main. Il fallait que je déstresse, que je me décontracte. Je cherchais aux alentours des âmes charitables avec qui je pourrais rire, ce soir. Mais qui ? C'est alors que j'entendis Caleb et Clarence parler d'une petite danse, une de mes danses préférées : le Gagnam Style ! Je posai alors mon verre et m'approchai d'eux en remontant mes marches. « Excusez-moi les gars, mais je crois avoir entendu Gagnam Style ! J'ai hâte de vous voir faire cette danse ! Oh et, si vous voulez bien, je me joindrais à vous ! Quoi que, si Clarence est sauvé cela voudra dire que je suis éliminé... mais osef ! » J'étais en vrai kiff sur cette musique et sa danse ridicule. Puis, suite à l'annonce de Laura, je me rendis dans le jardin en faisant signe aux autres de me suivre. « Vous avez entendu la vieille ? Tous dans le jardin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 EmptyDim 7 Oct - 16:53

the werewolf game, le prime

PRIME DU 07/10


PRIME DU 07/10 1349606103-prime
« Nous allons commencer par notre très chère Sarah... Quelle carte possède-t-elle selon vous Sarah ? »

PRIME DU 07/10 1344441774-sarah

PS : Minimum de cinq lignes pour une réponse.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 EmptyDim 7 Oct - 16:54

La ponctualité et Lennon ce n'était pas une très grande histoire d'amour. Ces derniers temps la jolie demoiselle - attention les chevilles - arrivait constamment en retard lors des primes. D'un côté cela lui permettait de faire une entrée des plus remarquées, même si elle n'avait pas pour habitude de se faire remarquer - la grosse blague - et qu'elle détestait qu'on parle d'elle pour un rien. La petite anglaise prenait ainsi son temps afin de paraître présentable pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, de Graham et de ses petits camarades en règle générale. Dans la salle de bain elle regardait une dernière fois son reflet dans le miroir pour y voir une demoiselle à la taille fine qui portait une robe de couleur noire à bustier avec des nombreuses découpes laissant apparaître quelques endroit stratégiques de son anatomie comme sa taille, son dos. Les volants de la robe étaient plutôt courts et évasé alors que quelques lanières dorées venaient rendre le vêtement encore plus beau. Les cheveux de la jeune femme tombaient en cascade sur ses omoplates alors que son maquillage était, comme à son habitude, léger. Elle venait assortir le tout à une paire d'escarpin de la très célèbre marque à la semelle rouge. Une fois prête, la belle faisait son apparition dans le salon. Souriante, elle adressait un signe de la main à Caleb qui se trouvait là avant de venir se poser à une place libre juste à côté de Graham. C'était en croisant ses jambes l'une par dessus l'autre qu'elle demandait: « J'ai loupé quelque chose d’intéressant ? » Pas le temps de se perdre dans des conversations puériles que déjà il fallait rejoindre le jardin. Sans rien ajouter de plus, Lennon se levait pour suivre ses petits camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 EmptyDim 7 Oct - 16:54

Nous étions quasiment tous là à présent, je m’étais installé volontairement à côté de Clarence parce qu’avec lui j’étais certain de m’amuser, entre nous depuis deux semaines c’était un véritable coup de cœur amical, un peu comme ça avait été le cas avec Carolyn depuis le début de l’aventure, nous passions toujours des journées entières à faire les cons, à partir dans des fous rires pas possible sans savoir d’où est-ce que ça venait au final. Ce soir je me promettais donc de faire le gangnam style avec lui, je savais également faire du shufflin’, vous savez la danse des deux tarés de LMFAO, j’avais appris à le faire dans la rue avec un copain clochard qui dansait jusqu’à maintenant, j’assurais. « Et plutôt deux fois qu'une ! On va les remercier pour nous avoir fait confiance tiens... » Je gloussais alors que Carolyn nous rejoignait. « Très bonne idée, je veux voir ça. » Je riais lui laissant une place à côté de nous me retrouvant au milieu des deux amis que j’avais trouvé dans cette aventure pour délirer. « Je vous ferais même un petit shufflin si vous voulez… » Nous devions tous nous rendre dehors pour tenter de découvrir l'identité d'un habitant, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 EmptyDim 7 Oct - 16:57

Il fallait découvrir l'identité de Sarah. Je réfléchis un peu avant d'appuyer sur le buzzer très rapidement. « Je pense que Sarah est l'ancien ! » Ce qui me semblait logique puisqu'elle était l'une des seules candidates à n'avoir était nominée que quand l'ancien l'avait étais. Puis, c'était la seule carte qui me venait à l'esprit. Je ne la voyais pas loup et je l'imaginais mal sorcière blanche. Le reste était possible mais j'en doutais.


Dernière édition par Justin le Dim 7 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 EmptyDim 7 Oct - 16:58

Laura avait lancé un challenge des plus alléchants. Il fallait deviner quel candidat possédait quelle carte et alors la cagnotte gonflerait un peu plus. Clarence ne crachait pas sur un peu d'argent c'est pourquoi il fut l'un des premiers à se diriger vers le jardin. Caleb venait même de proposer un shufflin mais pour l'instant, il n'avait pas la tête à faire quelques pas de danse. Le nom du premier candidat retentit et Clay eut un moment de flottement. Dans ce cas c'était plutôt quelle carte il aimerait qu'elle n'ait. Se dirigeant vers le buzzeur, il l'enclencha avant de dire d'une voix hésitante: « L'ancien, peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 EmptyDim 7 Oct - 16:59

Probablement dernier prime, pessimiste, moi ? Non, juste un petit peu, enfin surtout réaliste. Quand on voit les balèzes que j’ai face à moi dans mon groupe, c’est un peu mal barré, mais bon, sait-on jamais, des extraterrestres peuvent envahir la terre et demander à ce qu’on change les résultats pour que j’aille en demi-finale ! Je sortais l’une des seules robes que je n’avais pas encore mise, rose pale, avec des froufrous assez courte. Mes cheveux, lisses et plaquée contre mon crane, attachés en queue de cheval, oscillait de gauche à droite alors que je avançais sur mes escarpins roses, vers le prime, qui je pense va être électrique vu ce qu’il y a pu se passer cette semaine. Je n’avais pas le temps d’adresser un regard à qui que ce soit que Laura apparaissait à l’écran avec pour objectif ce soir : découvrir l’identité des autres, ça va être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 EmptyDim 7 Oct - 17:00

Oui, je tapais un peu l'incruste dans la conversation mais sachant que Clay n'avait pas voulu m'en dire plus sur cette fameuse danse j'étais ravi de savoir. Je les imaginais très bien en train de faire ce genre de danse et cela m'amusait juste en le pensant. Ils étaient vraiment capable de tout. « Oh ouiii, je veux voir ça. » Je lui souriais puis Laura nous indiqua qu'il fallait se rendre dans le jardin poure rejoindre un buzzer avant de nous faire deviner la nature de Sarah, portant ma main sur le buzzer, je tentais. « Je l'a verrais bien être la petite fille ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 EmptyDim 7 Oct - 17:01

C'était timidement que Lennon s'approchait du gros champignon rouge, après Justin et Clarence, pour y appuyer dessus avant de dire: « Je pense que Sarah était la femme fatale. Après tout elle a bien séduit deux hommes durant son séjour ici tout en semant la zizanie dans leurs petites vies. »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 EmptyDim 7 Oct - 17:05

the werewolf game, le prime

PRIME DU 07/10


PRIME DU 07/10 1349606103-prime
« Bravo Justin, en effet, Sarah est la raison pour laquelle vous avez tous été nominés à deux reprise. Vous pouvez maintenant la tabasser. Justin tu gagnes 15 000 euros »

PRIME DU 07/10 1349629444-bitch2
PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 EmptyDim 7 Oct - 17:08

the werewolf game, le prime

PRIME DU 07/10


PRIME DU 07/10 1349606103-prime
« Maintenant nous allons passer à Clarence... Qui est cet homme sexy et mystérieux ? Un loup, un villageois ? »

PRIME DU 07/10 1344354498-clarence

PS : Minimum de cinq lignes pour une réponse.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 EmptyDim 7 Oct - 17:09

Je me demandais bien quel rôle pouvait jouer Sarah et Justin avançait une idée plus qu’intéressante, et si elle était l’ancien ? Et bien non, elle était donc l’ancien. Je souriais amusé alors que le prochain candidat n’allait pas tardé à être annoncé. Sans prévenir je me jetais dans le jardin courant le plus vite possible jusqu’au buzzer que j’enclenchais, je n’avais déjà plus en tête toutes les cartes encore en jeu mais nous avions le temps nécessaire pour que je me souvienne d’une que je dirais, c’était vraiment pour avoir ma chance de remporter quinze mille euros car, avouons-le ma cagnotte faisait un peu la gueule depuis le début du jeu. Je buzzais prêt à donner mon idée même si je n’avais pas vraiment d’arguments, juste une intuition. J’avais pris la peine de saluer Lennon au passage puisqu’elle m’avait fait signe auparavant. « Je pense que Clarence est la voyante. »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 07/10 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 07/10   PRIME DU 07/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 07/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-