AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIME DU 16/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 16/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 20:21

the werewolf game, le prime

PRIME DU 16/09


« Bien, la production vous apportera les menottes à la fin du prime. »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 16/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 20:22

the werewolf game, le prime

PRIME DU 16/09






PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 16/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 20:22

Accoudé contre le canapé j’observais Lennon, elle avait une sorte de carapace j’en étais certain, tout comme moi lorsqu’elle était énervée, en colère ou tout simplement blessée elle n’hésitait pas à être une garce, c’était tout à son honneur et puisqu’elle semblait me tendre une perche concernant Graham je ne m’étais pas fait prier pour y aller de mon petit commentaire sur ce dernier. « La chose qui me fait le plus rire c'est certains s'amusent à jouer les girouettes uniquement pour dorer leur image aux yeux du public. C'est désespérant. » Je souriais même si je n’étais pas forcément d’accord puisqu’elle parlait de Carolyn qui, à mes yeux était une personne entière, je délirais plutôt bien avec elle après tout et je ne dirais jamais rien de mal sur elle. D’un coup tout s’accélérait, la chanson retentissait et malgré ma tentative c’était Graham qui buzzait obtenant le droit de nominer quelqu’un contre de l’argent. Autant vous dire qu’il était chanceux et j’allais être nominé j’en étais certain. « Passe moi une coupe de champagne, j'ai soif. » Je tournais la tête vers elle prenant une coupe de champagne que je lui tendais. « Voilà. » Un petit s’il te plaît n’aurait pas été de trop mais je lui pardonnais tout à cette petite Lennon. La sentence arrivait et j’étais nominé, une habitude à présent et j’espérais avoir la chance de revenir dans le jeu ce soir histoire de faire en sorte que Graham soit nominé à mes côtés. « Graham… Notre relation n’était pas vraiment positive avant mais… C’est le début de la guerre ce soir ! » Je lui annonçais la couleur d’une voix calme et posée mais mon regard noir lui faisait comprendre que sa vie allait être un enfer à partir de maintenant, la bitch Caleb était de retour. Le buzzer retentissait, je courais cognant un grand coup dessus, j'étais le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 16/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 20:23

C'est frustrant d'être la nullarde du jeu. Celle qui est nominée plus d'une semaine sur deux, celle qui passe pour une cruche alors qu'elle est super intéressante. Bref, moi, Nancy, suis vraiment dévalorisée dans cette émission. En plus cette saleté de Dora bénéficiait d'un dilemme trop cool. Qu'est-ce qu'elle pouvait m'énerver avec tous ses avantages à la con! Je suis persuadée que c'est la chouchoute de la prod'. Obligé que c'est la femme mystère. Je répétais sa dernière phrase en la caricaturant lorsque j'entendis la musique. Ni une ni deux je courais comme une dingue afin de poser ma main sur le buzzer, sauf que Caleb me passait jusque devant."Quasimodo retourne dans ta cathédrale bordel! Tu m'as piqué mon buzz lààààà."
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 16/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 20:28

J'avais à peine le temps d'attraper la coupe de champagne qu'il me tendait et de le remercier d'un large sourire que déjà il se levait d'un bond pour aller appuyer sur le gros champignon noir. J’espérais qu'il allait avoir droit à quelque chose de plutôt sympathique et puis il venait de déclarer la guerre à Graham alors pourquoi pas un petit quelque chose pour enfoncer encore un petit peu plus le mec carrément prétentieux qu'était le soit-disant coureur de jupon de la villa. Je sirotais mon alcool tout en observant le beau blond alors que j'attendais le dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 16/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 20:29

the werewolf game, le prime

PRIME DU 16/09


« Caleb, tu as été nominé d'office ce soir mais tu peux échapper à la nomination... En la donnant soit à Lennon, soit à Sahara. »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 16/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 20:32

J’étais content d’avoir pu enfin avoir ce maudit buzzer et une bonne ou mauvaise nouvelle à venir, je m’attendais à tout et surtout au pire comme à mon habitude histoire d’être le moins surpris possible. Je voyais Nancy à quelques mètres de moi qui avait perdu l’occasion d’atteindre le buzzer. Dommage pour elle mais son tour viendrait j’en étais certain. « Quasimodo retourne dans ta cathédrale bordel! Tu m'as piqué mon buzz lààààà. » Je tournais la tête vers elle souriant amusé avant de lui répondre du tac au tac d’un ton volontairement ironique parce qu’entre nous il était rare qu’on ne se clashe pas. « Et toi Pikachu arrêtes de brasser du vent, il fait assez froid ici ! » Mon dilemme arrivait et j'étais déçu forcément de ce qu'allait être mon choix. Je ne réfléchissais pas, c'était inutile de toute manière puisque la réponse apparaissait clairement. « Je ne suis pas un mec qui sacrifie quelqu'un pour aller plus loin, je conserve ma nomination d'office ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 16/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 20:34

the werewolf game, le prime

PRIME DU 16/09


« Tous les nominés dans le SAS, il est l'heure ! »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 16/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 20:38

L'heure de dire adieu aux nominés étaient arrivés, sur tout les nominés, je n'étais proche que de deux d'entres eux c'est vrai, les autres je les connaissais plus de vue et même si je n'avais envie de voir partir personnes ce soir, c'était le jeu. Je décidais donc d'aller en premier voir Rosaline qui était l'une des personnes en qui j'avais le plus confiance dans la maison et surement l'une des personnes qui me manqueraient le plus. Il y avait aussi Caleb mais je ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée de m'aventurer sur le nouveau territoire que Lennon c'était fait alors je lui accordais malgré tout un sourire de loin qui lui montrer tout de même mon soutien. Un sourire que j'offris également à Sahara qui était mon unique colocataire de chambre avec qui j'aimais bien discuté le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 16/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 20:42

« Et toi Pikachu arrêtes de brasser du vent, il fait assez froid ici ! » Élégamment je lui adressais un fuck bien dressé. J'étais aigrie contre tout là, il me le fallait ce dilemme. Pas question de rester sur une touche lasse, si jamais je venais à partir du jeu. Je veux de l'adrénaline, du jeu. Bref, déprimée, j'écoutais le dilemme de Caleb en priant pour qu'on ait une pensée commune. Il donna son verdict, rien de mieux pour me faire soupirer. Déception totale. Il était maintenant l'heure de rejoindre de SAS. Quelques aurevoirs plus tard, je me dirigeais vers la petite pièce stressant pour finalement en ressortir triomphante. "Tintintinnnnn"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 16/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 5:45

Le prime touchait à sa fin, j’étais sauvé par le public et donc automatiquement présent dans cette aventure pour le reste de la semaine à venir, ce soir j’étais comblé moi qui pensait être mis à la porte car face à des personnes qui étaient très populaires depuis le début du jeu. Je traversais le jardin le sourire aux lèvres même si j’étais d’ores et déjà nominé la semaine prochaine, honnêtement je m’en fichais pour le moment, de toute manière j’étais déjà nominé d’office depuis deux semaines alors ça ne changeait pas grand-chose à ma vie. Je retournais dans le salon prenant Lennon dans mes bras pour lui faire un gros câlin puis Sahara puis Carolyn les trois personnes de qui j’étais le plus proche en ce moment. « I’m back bitchies ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 16/09 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 16/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-