AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 
 

 PRIME DU 16/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:25

Oh comment j'avais trop envie d'avoir le même truc que Sahara, chourrer la cagnotte que je veux, mhm bon ça. Enfin tant qu'emme me choisit pas pour chourer tout mon frique mais cela m'étonnerait, bah oui on s'entendait bien, elle ferait pas ça quand même, si ? Je fus contente qu'elle prenne l'argent de graham, je ne le connaissais que très peu mais je trouvais qu'on parlait un peu trop de lui à mon goût, au moins ça le ferai un peu redescendre sur terre le petit. Je souris à Sahara avant de lui répondre " Ah bah pareil, j'ai arrêté de compter depuis qu'on m'a chourré la moitié de ma cagnotte lors de la semaine où ils ont l'idée débile de liés nos cagnottes. Enfin j'espère que t'a quand même gagné un joli petit pactole cocotte. ' Ensuite il eu une interruption de candice, pour sa chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:26

J’adressais un sourire à Lennon souriant également à Carolyn alias mon autruche prête à mettre des tenues extravagantes pour sauver les animaux du zoo. Je n’adressais même pas un regard à Graham néanmoins et au fur et à mesure nous nous retrouvions tous les uns avec les autres. Je souriais une nouvelle fois aux autres alors que le buzzer retentissait pour la première fois, Lennon arrivait en première et se retrouvait face à une dilemme étrange, celui de partir à un moment qu’elle choisirait dans la maison cachée avec un garçon de son choix entre Graham et moi-même, autant vous dire que je n’aurais pensé avoir la moindre chance d’être choisi mais c’était le cas, je ne savais pas comment ressentir ce choix, une vengeance de sa part juste pour emmerder Graham ou une sincère envie d’y aller à mes côtés ? Quoi qu’il en soit j’étais touché. Sahara buzzait et volait la cagnotte de Graham, jackpot mon pire ennemi dégustait ce soir et c’était en quelque sorte bien fait pour lui. Je me dirigeais vers Lennon qui était isolée. « Hey, tu veux quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:29

Cette semaine encore j’avais pendant de longues heures assisté au live 24/24 H afin de dénicher les moindres petites paroles croustillantes, les petits regards qui ne trompent pas et autant vous dire qu’il n’y avait pas eu énormément d’action cette semaine. Les histoires entre les candidats n’avançaient pas plus que ça, comment être une langue de pute sans café à moudre ? Par chance il y avait tout de même eu un ou deux détails qui serviraient à faire de ma chronique un petit plaisir coupable pour les candidats avides de potins. Habillée d’une simple robe rose je débarquais sur le plateau après que Laura ne soit arrivée à bout de sa lecture du magnifique prompteur installé derrière les caméras. Le public m’acclamait comme chaque semaine, réelle popularité ou désir du chauffeur de salle ? Je m’en fichais comme de ma première paire de louboutins de toute manière. « Bonsoir à tous et à toutes, Ni Hao mes petits rejetons. Cette semaine je mettrais un point d’honneur à vous faire la morale, trop de rose tue le rose, je ne vous parle bien sûr pas de ma robe mais de votre aptitude à résoudre tous les conflits et à ne pas aller plus vite dans vos histoires. Je compte sur vous pour faire le maximum à partir de maintenant. Sans plus attendre passons aux choses sérieuses, vous êtes prêts ? » Le générique musical de ma chronique démarrait alors que les spectateurs voyaient à l’écran une magnifique écriture avec le nom de ma chronique.

PRIME DU 16/09 - Page 2 1344783055-fleche


« Commençons tout en douceur cette nouvelle édition des flèches de Candice, je devais être ivre de désespoir face aux candidats abrités dans cette maison pour avoir eu autant de mal à viser dans le mille pour nos couples du moment. Rosaline en incarne la preuve vivante, amoureuse de Clarence comme si elle le connaissait depuis dix ans et qu’elle l’aimait passionnément depuis longtemps elle nous livre enfin ses premières impressions sur le vent qu’elle a mangé la semaine précédente. » « bof, c’est compliqué…enfin non, c’est plutôt chiant…je l’aime, mais lui nan. Pas de chance ! C’est un peu comme-ci Roméo et Juliette n’avait jamais été ensemble ou comme-ci Jack et Rose n’étaient pas tombés amoureux, ça n’a aucun intérêt, ni aucun sens. » « C’est mignon à cet âge, Rosaline tes chevilles ne sont pas enflées ? Non parce que tu n’auras jamais la classe au point d’être comparée à Roméo et Juliette ou Jack et Rose, tu pourrais néanmoins être parfaitement comparée à l’un des couples d’une vieille sitcom boiteuse… Clarence l’a semble-t-il compris ! » Je souriais, je n’étais pas très gentille mais je n’étais pas payée pour l’être, tant mieux !

« Après un départ à la manière des turbo diesel il est maintenant temps de mettre les pieds dans le plat, cette semaine malgré l’ennui qui a frappé la maison nous avons quand même eu droit à quelques moments chauds, quelques déclarations pour les beaux yeux du public… Nous avons bien sûr toujours le Grannon pour le plus grand plaisir de certains fans mais ce petit amour digne de la maison dans la prairie semble être sur le point de connaitre quelques turbulences en la personne de Carolyn mais également de Caleb. Vous en voulez plus ? C’est parti pour quelques détails ! » Je marquais une brève pause pour que le public puisse digérer les quelques informations déjà données. « Commençons par le cas Caroham comme j’aime appeler le couple que Carolyn avec Graham, rien n’est encore trop avancé mais il semblerait que Graham soit sur le point de se rendre compte que Lennon n’est pas la seule femme qui existe dans cette maison. Regretterait-il d’avoir voulu se caser aussi tôt dans l’aventure ? Je pense que nous avons tous la réponse, oui ! » « Enfin je veux dire, tu me plais, oui .. Mais je ne te ferai pas d'avances, je n'essayerai pas de t'embrasser par force, ne prend pas peur et de toute façon, je crois que je suis avec Lennon et qu'elle me tuerait si je regardais une autre fille .. » « Et si il n'y aurait pas Lennon, je crois que tu n'aurais pas besoin de force pour qu'on s'embrasse... » « Le message est semble-t-il on ne peut plus clair, Lennon tu devrais te méfier de Carolyn même si elle fait la bonne copine devant toi ! » « Je comprends que la situation t'énerve mais on peut parler normalement, non ? Surtout qu'il n'y a rien à dire de spéciale entre Graham et moi, on s'entend très bien et on aime bien s'amuser ensemble, on déconne c'est tout. Alors tu peux ranger les griffes, je n'ai pas prévu de te voler ton copain. » « Hypocrisie quand tu nous tiens… Bien-sûr que tu as envie de lui voler son copain ! » Je souriais, dévoiler à tout le monde ce qui se passait discrètement était mon plus grand plaisir.

« Ne violentons pas uniquement ce pauvre Graham, éternel torturé par ses sentiments puisque Lennon ne s’est pas fait prier pour aller voir un peu ailleurs si l’herbe ou plutôt les membres masculins étaient plus intéressants. Une simple journée à la piscine semble lui avoir fait légèrement oublier que Graham existait, il est vrai que de mettre sa main un peu partout sur le corps d’athlète de Caleb était plus intéressant, rien que pour vous un petit extrait de ce qui a été dit entre quelques regards sensuels et avides de sexe. » « Est-ce que tu es du genre gamine qui arrête les jeux en cours de route ou enfant qui va jusqu’au bout de sa connerie ? » « Disons que suivant la situation je peux m'amuser à jouer le jeu jusqu’au bout et certaines fois je préfère jouer les gamines prudes. » « Je ne sais pas vous mais il y a surement anguilles sous roche ici aussi… » Je souriais marquant une dernière petite pause.

« Je sais que vous en voulez plus mais aucun autre couple ne s’est distingué cette semaine, c’est bien dommage mais c’est comme ça. Restez aux aguets, la semaine risque d’être forte en rebondissements. Bisous mes petits chatons et souvenez-vous bien de ce que j’ai dit au début de cette chronique, il est temps de nous offrir des parties de jambes en l’air digne de ce nom ! » Un petit clin d’œil complice à la caméra puis je quittais les lieux plutôt satisfaite par ma chronique.

Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:31

the werewolf game, le prime

PRIME DU 16/09








PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:33

Clarence regardait sagement la chronique de Candice. Il aimait cette chronique parce qu'elle résumait assez bien la semaine et il fallait dire qu'il avait été plutôt discret. Semble-t-il quelque chose se passait entre Graham et Carolyn, et ce sous les yeux de l'effrontée Lennon. Il avait du mal à croire qu'elle puisse être attirée par quelqu'un de son genre mais bon soit... Mais il était prêt à revenir en force, d'autant plus que soudain la sonnerie tant attendue retentit. Il se leva pour courir jusqu'au champignon qu'il enclencha des deux mains. Qu'est-ce que le sort allait lui réserver cette fois-ci ?


Dernière édition par Clarence le Dim 16 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:37

the werewolf game, le prime

PRIME DU 16/09


« Clarence, en enclenchant le buzzer tu gagnes le pouvoir de ramener parmi vous et pour une semaine deux candidats éliminés. Tu as cinq minutes.»

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:39

Je dois avouer que j'étais assez admirative, l'art de mélanger les contextes de chaque conversation et les dates étaient vraiment incroyable. Je passais pour une hypocrite, c'est vrai mais que voulez-vous, ce qui est dit est dit et je ne m'attendais à ce que la critique passe sur notre conversation à l'air des surfeurs. Enfin sur le coup, je n'y avais pas pensé c'est vrai mais après oui je m'y attendais. Parce qu'après tout c'était leur jeu à eux ça, de nous mettre dans des situations délicates et je craignais un peu la réaction de Lennon, n'osant regarder ni elle, ni Graham, ne tentons pas le diable. La musique retentit de nouveau et Clarence nous pris tous de court, je dois bien l'avouer, j'approchais malgré tout du buzzer pour entendre ce qui allait être dit. Ramener deux candidats pour une semaine, c'était plutôt sympa comme idée même si je me demandais qui allait fait leurs retours.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:40

" Ah bah pareil, j'ai arrêté de compter depuis qu'on m'a chourré la moitié de ma cagnotte lors de la semaine où ils ont l'idée débile de liés nos cagnottes. Enfin j'espère que t'a quand même gagné un joli petit pactole cocotte. ' A vrai dire, je n'y avais pas encore prêté la plus grande attention puisque pour moi cette cagnotte n'était que fictive pour le moment. Plus tard, elle serait plus concrète sans doute et j'y accorderait plus d'importance. Bref, j'avais donc volé la cagnotte de Graham, ce qui me faisait un peu plus de blé dans les poches mais mon bonheur fût de courte durée et très vite interrompu par la chronique de Candice. En effet, j'appris un certain rapprochement entre Lennon et Caleb, ce qui ne me fit pas sauter de joie. Bien entendu, je ne lui interdisait rien puisque nous n'étions pas ensembles, mais j'avais l'impression que cette semaine nous avait fortement éloignés tous les deux. C'était ça que je regrettais le plus d'ailleurs. J'osais à peine les regarder, préférant me concentrer sur la suite du prime. Une nouvelle musique, un nouveau buzz et c'était Clarence qui le déclenchait cette fois. Je me tournais une nouvelle fois vers Dora, discuter avec me changerait les esprits « J'espère aussi avoir gagné pas mal d'argent »
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:48

La soirée continuait sans que je ne sois réellement là. J'entendais, avec un peu de mal, les choses qui se passait à l'intérieur et au bout de quelques instants Caleb venait se joindre à moi tout en me proposant à boire. Je déclinais son offre d'un petit signe enfantin de la tête tout en lui adressant un sourire masquant mon mal être qui ne faisait que s'intensifier lorsque la chronique de Candice venait faire son apparition. Je fermais les yeux un court instant tout en priant pour que cette maudite migraine s'envole loin de moi, mais il n'y avait rien à faire apparemment. Sans un mot je venais rejoindre les autres à l'intérieur entraînant le blondinet avec moi et jetant un regard des plus noirs à Graham. Ainsi monsieur voulait me faire passer pour la méchante de l'histoire, jalouse et possessive qui l'empêchait d'aller voir ailleurs après qu'il eu le culot de me faire croire qu'il avait changé et qu'il avait même quelques sentiments pour moi. Un rictus moqueur sortait de me lèvres alors que je me laissais tomber sur l'un des divans, croisant mes jambes l'une par dessus l'autre. « Je ne sais pas toi, mais j'ai horreur des hypocrites. » Je m'adressais à Caleb bien évidemment, mais je parlais fort volontairement pour que les deux principaux intéressés puissent entendre. Explosive cette soirée et dans tous les sens du termes.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:51

Clarence craignait un peu l'annonce de Laura mais celle-ci fut finalement bonne. Elle lui permettait de faire revenir deux candidats éliminés et ce pour la durée d'une semaine. Le poing fermé, il mima le geste de la victoire avant de jeter un coup d'oeil à ses acolytes. Des noms fusaient déjà mais il avait déjà son idée depuis dès le début. Il voulait revoir une personne en particulier et il n'hésita pas à crier à l'intention de la présentatrice: « Déjà Berlioz, elle me manque la petite. » Puis il se gratta la tête alors pour réfléchir. Le mieux restait encore de faire revenir les dernières personnes éliminées puisque c'était celles qui s'étaient le plus liées aux habitants restants. Haussant les épaules, il finit par annoncer tout en jaugeant la réaction de ses camarades: « Et la belle Arizona bien sûr ! »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:53

the werewolf game, le prime

PRIME DU 16/09


« Très bien, Arizona & Berlioz seront donc de retour cette semaine. »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:53

J’étais parti à la recherche de Lennon après que cette dernière ne se soit éclipsée comme l’apparition d’un fantôme lors d’une séance de spiritisme. Okay la comparaison était vraiment nulle parce qu’il n’était pas courant de rencontrer un fantôme mais c’était pour mieux imaginer la chose. Après l’avoir retrouvée je lui avais proposé de boire quelque chose, elle refusait poliment m’adressant un sourire qui n’avait aucun effet sur moi, elle n’était pas vraiment heureuse ce soir et il n’y avait pas besoin d’avoir un bac plus dix années d’université en poche pour le savoir. Je m’étais cambré pour pouvoir la prendre dans mes bras, pas pour qu’elle puisse se réchauffer cette fois, uniquement pour qu’elle se sente mieux. Puis d’un seul coup je la voyais qui se relevait m’embarquant à ses côtés par la même occasion. Nous rejoignions le salon et je prenais place sur le canapé à sa droite. « Je ne sais pas toi, mais j'ai horreur des hypocrites. » Je souriais amusé, elle avait le sens de la répartie et même si je me voyais mal dire ça de Carolyn je ne pouvais m’empêcher de réagir sur Graham qui était une nouvelle fois le pire con du monde pour faire du mal à une fille comme Lennon. « Je suis bien d’accord avec toi… On n’a pas tous les couilles de dire les choses en face hélas ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:53

the werewolf game, le prime

PRIME DU 16/09








PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:54

C'était bien ma chance. Premièrement, Lennon choisissait de ne pas m'emmener dans cette salle secrète pour amoureux et je lui adressais un regard perplexe. Pourquoi était-elle triste comme ça ? Elle me faisait la tête ? Pourtant, je ne lui avais pas parlé de Carolyn .. Peut-être était-ce à propos du « je t'aime » auquel je n'avais pas répondu .. Bref cela me fit de la peine. Et puis Sahara eut l'occasion de voler la cagnotte de quelqu'un, et bien entendu, qui elle a choisi .. De toute façon, j'étais persuadé qu'elle ne resterait pas ce soir. Cela ferait de l'argent gâché. Finalement, je soupirais sur mon canapé, en attendant que la musique retentisse de nouveau. Quand cela fut fait, je me levais et allais appuyer sur le buzzer. En me levant, je croisais le regard noir de Lennon et me sentis coupable. Tout ça à cause de cette chronique ! Pourquoi rien ne pouvait rester secret dans cette aventure ? Ah oui, j'oubliais, nous étions dans une téléréalité .. Bref j'appuyais sur le champignon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:59

the werewolf game, le prime

PRIME DU 16/09


« Graham, je te propose de remporter dès ce soir 7.500Euros, en échange tu devras nominer quelqu'un d'office. Tu as cinq minutes. »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:00

Ce prime allait être trop de la balle. Pourquoi? Parce que j'étais encore une fois nominée pardi. Ca commençait sérieusement à me les briser. Genre, en deux!De mes yeux de lynx fashion je n'avais été, jusqu'à maintenant, qu'une simple spectatrice de la scène; en parfaite petite fille sage que je suis. Seulement j'entendis la musique et cette fois-ci j'étais bien décidée à me bouger le cul. Même perchée sur du 12 cm, je courais comme une dingue, jusqu'à finir à foncer dans Graham, qui avait buzzé avant moi. J'avais les boules. De mon poing, j'allais le frapper, comme pour lui enfoncer un poignard dans l'omoplate. "Tu fais chier!"
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:01

Ainsi je devais, pour gagner de l'argent, nominer quelqu'un d'office. Mon choix était plutôt évident, si cette personne ne partait pas le soir même. "Caleb" je ne l'aimais pas, il ne m'aimait pas, en bref, tout était bien. J'aurais pu nominer Lennon mais je ne voulais pas qu'elle me déteste encore plus et puis j'aurais eu mal au coeur de la voir partir si cela était arrivé. J'aimais tout le monde dans la maison alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:02

Elle me provoquait, je le savais et pour tout vous dire je m'y attendais, c'était la raison pour laquelle, j'étais restée dehors. Déjà parce que les conneries dite à l'intérieur sonnait moins fort et donc m'évitait de répondre comme j'en mourrait d'envie. Une envie que je gardait en moi, j'eue un sourire amusé en entendant la remarque de Caleb qui n'était pas fausse puisque ne pas dire les choses en face était exactement ce que faisait Lennon à cet instant en le disant de manière détournant, enfin c'est moi la méchante ce soir soit-disant. Il est vraique je ne peux pas lui reprocher de m'en vouloir même si elle n'était pas blanche comme neige et puis dehors, il y a de l'air frais, c'est cool aussi. La musique retentit une nouvelle fois et ce coût-ci le plus rapide fut Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:03

the werewolf game, le prime

PRIME DU 16/09


« Caleb, si tu rentres dans la maison ce soir tu es nominé d'office pour la semaine prochaine. »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:04

the werewolf game, le prime

PRIME DU 16/09






PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:07

La chronique de Candice avait débuté et j'écoutais attentivement. Qu'est-ce que c'était passionnant. Mamie si tu écoutes. Ensuite la musique retentit, c'est Clarence qui appuya sur le champignon et celui-ci avait un pouvoir de fou: ramener deux candidats éliminés de son choix, cool ..ouais en fait osef car les éliminés je ne les connaissais pas plus que ça mais bon c'était plutôt cool, vu que bon la maison commençait à se vider petit à petit. Je fis un clin d'oeil à Sahara qui me dit qu'elle espérait elle aussi avoir gagner pas mal d'argent . "Ouai enfin prions surtout pour que tu restes" me rappelant qu'elle était nominée cette semaine. Ensuite Clarence finit par choisir de faire revenir Berlioz et Ari, cool. Ensuite ce fut Graham qui poussa le buzzeur noir, il devait nominer quelqu'un d'office, on ne se connaissait pas vraiment donc il pouvait très bien me nominer mais il finit par choisir Caleb. Dommage pour Caleb, mais tant mieux pour moi j'ai envie de dire. La musique retentit, je me précipite et buzze, prions pour que ce soit positif.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:08

La réponse de Caleb me faisait sourire et je ne pouvais m'empêcher de jeter un petit coup d'oeil en direction de Graham. « La chose qui me fait le plus rire c'est certains s'amusent à jouer les girouettes uniquement pour dorer leur image aux yeux du public. C'est désespérant. » Finalement la musique venait à nouveau faire son apparition et Graham ne tardait pas à venir écraser le champignon noir pour avoir lui aussi droit à un dilemme que je trouvais relativement avantageux et simple pour lui. Nominer une personne d'office contre de l'argent ? Non, mais sérieusement il avait fait un tour dans le bureau de la vieille peau pour lui offrir un pur moment d'extase pour avoir droit à un traitement de faveur. « Passe moi une coupe de champagne, j'ai soif. » Je tendais l'une de mes mains en direction de Caleb tout en attendant bien sagement qu'il me donne à boire. Oui, j'avais changé d'avis et alors. Sinon Graham nominait Caleb pour la semaine prochaine et bien entendu cela lui aurait bien plus facile de nominer Carolyn pour mon plus grand bonheur, mais même pas, il préférait chercher la complication - vive la phrase qui ne veux rien dire ^^ - La musique venait à nouveau se faire entendre et je courais pour appuyer sur le buzzeur, mais Dora était plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:13

the werewolf game, le prime

PRIME DU 16/09


« Dora tu as le choix entre deux choses... Sois tu passes la semaine menottée à Clarence... Soit tu es nominée d'office ce soir... Tu as cinq minutes.»

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:17

"Ouai enfin prions surtout pour que tu restes" Bien entendu, c'était ma priorité ce soir. J'espérais de tout coeur pouvoir réintégrer le jeu pour continuer cette aventure qui m'aidait réellement à progresser sur lui-même. Bien entendu, j'avais en face de moi des candidats de taille et tout n'était pas gagné d'avance, j'espérais malgré tout. J'avais tant de choses à vivre encore et puis je voulais repartir avec de l'argent, pour mes enfants. Pour que leur maman ne se soit pas absenté si longtemps pour simplement revenir les mains vides. J'avais besoin de rester ce soir. « Je serai tellement triste de vous quitter. » Lui avouais-je alors en me mordant la lèvre, mon regard se fixant sur le sol. La musique encore une fois, et c'est à son tour de buzzer. J'entendis son dilemme et pour moi, le choix était rapidement fait, je me serai menotter à Clarence si j'avais été à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:20

J'attendais la nouvelle, priant pour que ce soit une bonne nouvelle mais pour l'instant il n'y en avait que des bonnes, du moins pour ceux qui avaient pousser le champignon.. Il était temps pour les mauvaises, non ? Et c'est là que Laura me lança un dilemme : choisir entre nominée d'office ou être menottée une semaine avec Clarence. La grosse blague! Une chose est sûr, je ne voulais pas être nominée et puis j'étais joueuse, et puis bon c'était pas comme si c'était le mec super insupportable, bon par contre moi j'étais chiante, mais bon tampis pour lui. " Je choisis d'être menottée à Clarence.. Allez mec j'espère que t'arrivas à me supporter, j'essayerai d'être la moins chiante possible, j'ai bien dit essayer' dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 16/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 16/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-