AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TWG → Soirée karaoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée karaoké - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 20:45

Je souriais à Robin lorsqu'elle s'approcha de nous et sa remarque ne manqua pas de me faire rire. Effectivement, lorsqu'elle c'était pointé elle avait du immédiatement sauter dans la piscine et donc elle n'avait pas pris la peine de saluer qui que ce soit. « Coucouuu ! Bah moi j'te pardonne, prce que c'est impossible d'en vouloir à une barbe à papa, quoi ... » Je souriai innocement lorsqu'une nouvelle musique résonna dans toute la villa. Boon, j'étais pas contre un peu d'argent, mais j'en avais marre de sauter dans la piscine. « Je passe mon tour pour cette fois !! » Elle avait l'air de bien se marrer Laura ... N'empêche que j'aimais bien cette chanson, alors je me mis à danser un peu ... Fallait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée karaoké - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 20:56

Félicitations à tous en ne sautant pas vous ne perdez pas 300 €.
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée karaoké - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 20:59

« QUOOOIIII ?? » Je manquai littéralement de me retrouver sur le sol ... Si j'avais sauté j'aurais perdu 300€ ? Bon, moi je boudais ce jeu, quoi ... C'était difficile de savoir ce qui allait s produire la prochaine fois qu'une chanson retentirait dans la villa. Heureusement pour, et c'était un vrai coup de chance, je n'avais pas sauté et tout ça parce que j'en avais marre de me mouiller, quoi. « Waaahhhh, la classe ... j'suis trop contente de pas avoir sauté ! »
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Ҩ Robin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 148
☎ avatar : charlotte free.
Féminin ☎ pseudo : bas-bleu
☎ prénom : MJ.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée karaoké - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 21:13

Aaaah, et voici ma super Ivy ! Elle était trop adorable, elle pouvait même pas m'en vouloir parce que j'avais les cheveux roses. D'où l'intérêt des cheveux roses aka barba-papa. Cool cool. La musique retentit, ooooh non, je n'avais absolument pas envie de sauter ! Un soupir de fatigue s'échappa des lèvres de tous les habitants et personne ne plongea. "Mais c'est pas la bonne chanson nan ?" fis-je remarquer. Ouais je croyais qu'il n'y avait que deux chansons qui nous obligeaient à sauter, et j'avais raison : Laura nous félicita pour notre fainéantise, puisque nous aurions perdu 300€ chacun si nous avions sauté. Ahhh, j'avais raison ! Ivy s'offusqua et je souris : "Han moi aussi ! T'imagines l'horreur, tu sautes et tu perds de la thune !" Je regardai à droite à gauche plusieurs fois, avant de me rappeler que c'était une soirée karaoké, et donc de m'approcher du lecteur. "Pokémon ?" lançai-je en souriant. Bah oui, c'était assez mythique comme chanson ! Et puis, c'était pas trop dur à chanter. Sinon... Oh oh, j'avais une super idée. Je sélectionnai ma chanson, une des Twisted Sisters, avant de prendre le micro et d'entonner en sautant sur place : "I WANNA ROOOCK ! ROOOOCK ! ♫"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée karaoké - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 21:24

La remarque qu'avais fait Robin sur la chanson me fit acquiesquer ... Mais Laura n'avait pas parler d'une troisième chanson sur laquelle on devait aussi sauter, mais qui ne précisait pas ce qui arrivais par la suite ? Décidément, c'était quelque chose de pas marrant et qui fut annoncer tout de suite après. Franchement, j'étais trop heureuse de ne pas avoir sauté ! J'aimais bien, moi, récolté de l'argent par-ci, par-là, surtout que j'étais pas la plus doué dans ce domaine ... « Ouaaaiiiiiss, t'as vuuuu ! C'est trop la merde de perdre de l'argent de cette façon :o !! » Booon, allez, maintenant valais mieux sourire ! Après tout, j'vais toujours mon argent, non ? Donc, aucune raison de broyer du noir ou je sais pas. Robin proposa de mettre Pokémon, ce qui me laissa perplexe ... C'était marrant comme chanson, mais pour ma part, je n'avis jamais vraiment été fan, quoi. Néanmoins, elle changea d'idée à l dernière minute et, enroulé dans une serviette, je me mis à faire de la guitare imaginaire ... Ouaiis, je roxais moi ! « I WANNA ROCK ! »
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → Soirée karaoké - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TWG → Soirée karaoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: soirées & animations-