AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 
 

 TWG → Soirée karaoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:29

Après avoir compris qu'il fallait que je sorte de l'eau, je me dépêchais de sortir de cette satanée piscine. J'étais trempé des pieds à la tête et je grelottais. Je regardais Carolyn et ivy qui avaient eu la même idée que moi, enfin, qui avaient suivi les consignes de Laura. Quelle sadique celle là ! Et moi j'attendais, en me demandant quand je devais enfin faire mon deuxième plongeon ..
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:29

Lorsque je fus sortis de l'eau, je me remis à sourire débilement. C'est qu'elle était vachement bonne cette chanson ! Carolyn avait bien fait de monter le son, gagner de l'argent avec ''hakuna matata'' en trame sonore c'était de la bombe ! Je secouai ma tête un peu à la manière d'un chien avant de replonger, tête première, dans la piscine espérant que j'avais fait tout cela dans les temps. Dans le cas contraire l'eau de la piscine était pas trop mauvaise, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:30

Après avoir plongé dans la piscine, le but du jeu était de ressortir pour pouvoir replonger. De toute manière, je suis mouillée depuis mon premier saut, bien sur j'avais eu le temps de légèrement séché en route pour pouvoir profité de l'eau froide comme les autres, sauf que je m'y attendais. Bref, m'appuyant contre le rebord de la piscine, j'avais pu en ressortir tranquillement, je regardais alors Graham en souriant. « Tu aurais pu mettre un maillot au moins. »
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:31

Et voilà, c'était reparti pour un plongeon. J'espérais que l'eau n'était pas froide et que cela ne se voyait pas en bas. Je replongeais à nouveau dans la piscine en compagnie des filles et soupirais de joie d'en avoir fini avec cette épreuve. Voilà, c'était bon, il n'y avait plus rien à faire ? Je devais rester dans l'eau ou sortir là ? Finalement, je restais jusqu'à attendre que Laura fasse une annonce, je préférais ne pas me tromper. "Ben j'avais pas prévu ça, désolé. Et arrête de mater !"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:33

Boonn, j'avais bien suivi les règles décidément puisque Carolyn et Graham effectuèrent eux aussi un deuxième saut dans la piscine. C'était bien marrant de se baigner, mais franchement, toute habillé c'était pas m tasse de thé, je ressortis donc de l'eau, mes vêtements complètement trempés. J'adressai un regard à Graham en me disant qu'il n'avait pas eu une si mauvaise idée ... « Ahhh ... C'était plutôt une bonne idée d'enlever ses vêtements ... Ça m'aurait évité d'être autant trempé, maiis bon !! » Maintenant, je me sentais plutôt mal de retourné au salon toute mouillé, je voulais pas que tout sois trempé autour de moi, non, mais !!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:34

Maintenant en dehors de l'eau, il fallait faire le second plongeon pour gagner l'argent. En chemin, je n'avais pas pu résister à faire une petite remarque à Graham qui était en slip au milieu du jardin. Je riais légèrement de tout cela. Puis à sa réponse, je le regardais riant. C'était le comble, j'avais juste fait une remarques, mes yeux n'étaient pas restés rivés sur ses parties durant longtemps. « Parce que toi, tu te gênes peut-être ?» Je souriais et plongeais une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:37

Félicitations à Carolyn, Graham & Ivy vous remportez tous les trois 600 €
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:40

Visiblement, on avait bel et bien tous les trois réussi à remporter le gain de 600€, ce qui me fit automatiquement faire une petite danse de la joie. « Vous avez vuuu ? On excelle au chant et en plus, on est des brutes quant au défi, quoi ... On à la classe ! » Dis-je tout en continuant à danser le sourire aux lèvres ... C'était pas tous, mais j'étais encore dehors moi. Booonn, tant pis pour le parquet, moi, je rentrais dans la villa que je sois mouillé ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:47

En repensant à mon dernier plongeon j'avais pu réalisé que Ivy avait raison, on étaient de véritables brutes, enfin surtout nous deux. Je dois avouer que j'étais en maillot sous ma robe mais que j'avais même pas penser à l'enlever, j'avais sauté complètement habillé et riant simplement. « Ouais, la team de choc quoi ! » Je lui disais cela tout en m'asseyant sur le rebord de la piscine, les pieds se balançant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:50

Bon, tout en m’exclamant sur notre victoire, je finis par réaliser que je n'étais pas la seule qui avait oublier de retirer ses vêtements avant de plonger dans la piscine ! Au final, il n'y avait que Graham qui avait préféré se dénuder ... Eh puis, pourquoi pas après tout ? Je souris à Carolyn qui de son côté avait choisis de s’asseoir sur le bord de la piscine, alors qu'Hakuna Matata finisse de faire du boucan dans le salon. « Haaannn, mais elle est déjà fini ? C'est pas marrant ça .. Bon, maintenant on va chanter du Tarzan, quoi ... Ou pas, n'empêche, j'aime trop le roi lion, moi ! » Comment parler de ma passion pour disney, acte 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:55

Disney, je crois que c'est ma bible, les chansons de mon enfance et puis il y a tellement de leçons dans ses films, des vrais leçons de vie expliquer simplement. Bref, j'écoutais la fin de la chanson les pieds dans l'eau et discutant avec Ivy et Graham. Ivy parlait de Tarzan et je fis une légère moue sans m'en rendre vraiment compte, je n'aimais pas vraiment Tarzan en faite, puis elle parlait du roi lion en général. J'eue une idée qui me fis me lever rapidement pour aller dans la maison assez rapidement mais pas trop non plus, je ne voulais pas me blesser. Je sélectionnais la chanson "je voudrais déjà être roi" tout en attendant la réaction d'Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:04

Décidément, d'après ce que j'avais pu comprendre ce soir, je n'étais pas la seule à être fan des classiques de Disney, en particulier le roi lion. Après tout, je ne l'aurais pas cru si quelqu'un m'avait dit qu'il n'aimait pas le roi lion ... Impossible ! C'était tout simplement impossible ! Soudainement, Carolyn se leva et se dirigea vers le salon, je la suivis ne sachant pas vraiment ce qu'elle comptait faire. Elle s'approcha de l'appareil et lorsque la chanson '' Je voudrais être roi '' se fit entendre, je ne pus que me mettre à chanter ! « ... Je vais faire dans la cour des grands. Une entrée triomphale. En poussant très royalement. Un rugissement bestial ... » Je me mis à me dandiner dans le salon, sans penser au fait que j'étais toujours mouillé. Quelques mouvements de ''danse'' suffirent à me mettre K.O, parce que rapidement je me retrouvais au sol ... Bah ouais, je venais de glisser, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:13



CASCADA - Everytime We Touch
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:15

Encoore ? C'était une blague ou quoi ? je n'avais même pas eu le temps de sécher et j'étais sur le sol ... Cela me pris quelques secondes avant de réussir à me relever et cette fois, je pris la peine d'enlever mes vêtements, je serais peut-être plus légère et rapide ... ou pas ! Je me retrouvai donc en sous-vêtements, en pleine course pour arriver à temps dans la piscine et PLOUF ... Un plongeon en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:16

Je choisissais la chanson en sachant parfaitement celle que je voulais, c'était simple, c'était l'une de mes préférés du roi lion. Je la sélectionnais donc en regardant la réaction de Ivy qui se mettait à chanter le chanson. Je supposais donc qu'elle lui plaisait, je la regardais donc faire une petite danse marrante, tout en poursuivant les paroles de la chanson. On chantaient tellement fort que les micros n'étaient pas necessaire et Ivy semblait connaitre les paroles aussi bien que moi. Soudain la musique se fit entendre et je partis en courant dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Ҩ Robin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 148
☎ avatar : charlotte free.
Féminin ☎ pseudo : bas-bleu
☎ prénom : MJ.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:16

Encore une soirée ou je me retrouvais en retard, bon en même temps, c'était le karaoké quoi... Apparemment il allait falloir plonger dans la piscine - super ! Je n'avais donc revêtu qu'une simple robe t-shirt à l'effigie des sex pistols, par-dessus mon maillot une pièce (cf. avatar). Ben oui c'était quand même plus pratique pour nager ! J'arrivai donc dans le salon où Ivy chantait quand.... OH BONNE MÈRE la musique de Cascada ! Illico j'enlevai mon tee-shirt, courait comme une dingue et plongeait dans la piscine. J'arrivais pile au bon moment il fallait croire !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:17

Et maintenant, je devais effectuer un autre plongeon ... On aurait pas cru, mais au final, l'eau étit beaucoup plus froide maintenant, ce que je ne manquai pas de trouver un peu étrange. Eh puis, zut ! Je ressortis de l'eau, légèrement grelottante avant de me positionner à nouveau sur le bord de la piscine et tout ça pour quoi ? ... Baahh, pour replonger dans pas très longtemps, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:19

Booon, puisqu'il le fallait ! Je replongeai dans l'eau et juste avant d'être immergé, j'eus le temps de voir la tête rose de ma barbe à papa préféré ! Pffftttt, je ressortis rapidement la tête, ayant comme plan de ressortir de l'eau et de me trouver une serviette illico ! D'ici la fin de la soirée, j'aurais surement droit à un beau petit rhume ... Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Ҩ Robin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 148
☎ avatar : charlotte free.
Féminin ☎ pseudo : bas-bleu
☎ prénom : MJ.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:19

Bon, après ce premier plongeon, je pouvais au minimum être satisfaite d'avoir choisi de mettre un maillot, puisque cela allait m'éviter d'être trempée toute la soirée - ben oui ça sèche plus vite un maillot qu'une robe. Ivy et Carolyn plongeaient également tandis que je remontai sur le bord puisque j'allais devoir effectuer un autre plongeon. Il serait peut-être moins brutal que le premier mais tout aussi précipité - j'en avais marre d'avoir une cagnotte vide !


Dernière édition par Robin le Ven 7 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:20

L'air de rien c'était du sport de plonger, puis de ressortir pour replonger qui l'aurait cru ? J'étais dans l'eau quand je remarquais que Robin nous avait rejoins, je ne l'avais pas vu dans le salon, je me demandais alors si elle venait d'arriver ou pas ? M'appuyant sur mes bras, je ressorti assez rapidement de l'eau pour mettre un instant sur le côté, histoire de me réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Ҩ Robin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 148
☎ avatar : charlotte free.
Féminin ☎ pseudo : bas-bleu
☎ prénom : MJ.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:21

Bon allait, il fallait re-sauter. Je craignais d'attraper froid mais c'était "pour la bonne cause", enfin pour ma cagnotte personnelle quoi. Oui il faut penser à soi dans la vie non mais oh ! Il faisait bien un peu froid mais toujours moins que pour le premier saut, ce qui était déjà pas mal. Qui sait, la prochaine fois je serai probablement rodée ? Je risquais d'en avoir besoin si je comptais passer la soirée ici !


Dernière édition par Robin le Ven 7 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:23

Si j'avais envie de replonger ? Pas tellement, l'eau était un peu froide mais c'était le jeu. Et le plus important était de replonger avant d'avoir eu le temps de se réchauffer, sinon c'est vraiment la douche froide et soyons réaliste c'est horrible. Me réchauffant malgré tout les bras rapidement, je me préparais à replonger une seconde fois. Tout en évitant de trop éclabousser les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:25

Félicitations à Carolyn, Robin & Ivy vous remportez toutes les trois 600 €
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Robin

Ҩ Robin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 148
☎ avatar : charlotte free.
Féminin ☎ pseudo : bas-bleu
☎ prénom : MJ.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:29

Ouiiiii des sous-sous ! Dûrement gagnés, mais gagnés. Voilà qui était fait. Enfin sortie de la piscine je me dirigeai vers les deux autres filles, ma petite Ivynounette et Carolyn, à qui je n'avais pas encore trop eu l'occasion de parler. J'essayais d'ignorer le froid - j'avais oublié ma serviette, ah - et les félicitai pour leurs sauts. "Désolée hein, j'ai pas troooop eu le temps de dire bonjour..." lançai-je en riant. Ouais on m'avait payée pour sauter avant même que j'ai atteins mes camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:32


Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → Soirée karaoké - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Soirée karaoké   TWG → Soirée karaoké - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TWG → Soirée karaoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: soirées & animations-