AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIME DU 02/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Berlioz

Ҩ Berlioz
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 355
☎ avatar : willa holland
Féminin ☎ pseudo : luckydoll
☎ prénom : Cassandra


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:10

« Laura, c'est toi. » Ouais enfin c'était pas compliqué de comprendre qu'il fallait taper sur un buzzeur et de donner la réponse au question que posé Laura. Même une otarie aveugle avec une jambe l'aurait compris. Bref, il fallait donc que je suis prête à répondre dès qu'on posait une question. Concours de rapidité et je pouvais être très forte à ça. Au fait au passage, la chronique de Daisy n'était pas mal du tout, je me souvenais même de la discussion que j'avais eu avec Nancy lorsqu'elle m'avait parlé de Lennon. Puis Lennon répondit à ce qu'elle entendait et c'était incroyable comment elle était mauvaise. Nancy n'était forcément pas ma meilleure amie, mais je l'aimais bien et même si elle pouvait être méchante, elle était amusante. « Lennon, je pense que par moment tu devrais fermer ta gueule et éviter de sortir des propos racistes. Si tu comptes faire le buzz avec ce genre de phrase c'est raté, tu vois parce que à force d'être méchante comme ça, tu vas finir aigri. » Je n'aimais pas les histoires, mais Lennon l'avait fortement cherché, je détestais l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:11

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 4 1344782201-evenement
« Bonne réponse Lennon ! Tu comptabilise deux points. »

Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:13

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 4 1344782201-evenement
« Le premier évènement de la soirée est terminé, vous pouvez rejoindre le salon. Cependant le prime est loin d'être terminé. Préparez-vous psychologiquement pour ce qui va suivre. »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:14

Bitch of the week, pourquoi pas, disons que cette semaine je ne m'étais pas réellement défoulée en la matière mais si ça leur suffisait alors tant mieux.Assise tranquillement sur le canapé, la rubrique m'avait fait sourire tandis que Lennon, toujours aussi agressive qu'à son habitude, était sur le point de me sauter à la gorge. Je m'adressais à elle avec un visage faussement aimable « J'aimerais que tu stoppes ce surnom pétasse, parce qu'à ce que je sache je remets pas le silicone que t'as sur la face sur le tapis à chaque fois que je te parle. » Oui, bon, elle m'énervait c'est tout. La fin de ma phrase fut presque inaudible suite à l'intervention de Berlioz; la demoiselle au gel douche coco du supermarché. Le fait qu'elle prenne mon parti me faisait hautement plaisir; pour une fois que quelqu'un se rendait compte du complexe d'infériorité ultime de Lennon. Dieu soit loué! Bon soit, il fallait que je me remette dans le jeu sérieusement là, l'enjeu était super intéressant.


Dernière édition par Nancy le Dim 2 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:14

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09


« . Félicitations Ivy, tu es cellei qui a répondu correctement au plus grand nombre de questions, ce soir tu remportes donc un indice de taille sur la carte du candidat de ton choix. Nous te laissons quelques minutes pour prendre ta décision puis tu viendras l’annoncer au confessionnal, par la suite tu auras le droit, ou non de révéler ton indice aux autres candidats. »

PS : Envoies par MP le nom du candidat de ton choix à Laura Wilcox avant demain soir, ton indice te sera ensuite remis.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:17

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09


« Vous avez surement du remarquer cette semaine des agissements étranges au sein de la maison... Ne vous inquiétez pas non certains de vos camarades n'ont pas perdu la tête tout est normal ! J'avais en fait décidé de me jouer de vous en attribuant un paquet de missions secrètes. Par exemple cette semaine, Nancy & Lennon devaient faire croire à toute la villa la grossesse de cette dernière. Rosaline & Dora devaient se battre pour Caleb, Esteban lui devait séduire au moins deux jeunes filles dans la maison, Carolyn & Sarah devaient balancer un max dans le dos des autres tandis que Justin & Clarence et Robin & Scampi devaient faire croire à une idylle naissante. Vous y avez cru ne dites pas le contraire ! Maintenant que les compteurs sont à 0 c'est reparti pour une nouvelle semaine. Ouvrez l'oeil ! »



© THE WEREWOLF GAME
[code]
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:19

Boon, visiblement, le quiz était terminé et je n'avais pas su répondre assez rapidement à la dernière question. N'empêche que j'avais quand même réussis à faire quelques points et j'espérais que cela serait suffisant pour gagner. par contre, il se passait quoi là au fait ? C'était quoi cet échange de réplique de Lennon à Nancy et de Berlioz à Lennon ? Heiin, au secours ? J,avais pas envie d'assister à une bagarre d'insultes ou je sais quoi. sauvez-moi, je vous en prie. « Bwaaahhh, faut pas régler ses problèmes comme ça, c'est quoi ces trucs de garces, au secours ... » Ouppss, chut Ivy, tais-toi ... Je voulais pas m'embarquer dans quoi que ce soit, hors de question. Laura annonça ma victoire, quoi ? « SÉRIEEUUUX ? Oh yeaaahh, c'est vrai ? C'est pas une blague ? » boon, eh bah là, je pouvais pas me retenir de danser ! ... Par contre, je savais pas du tout qui prendre comme cible, ouhh, c'était dur, ça. Heeiin ? Des missions, plutôt marrants, ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:19

Est-ce qu’un jour j’allais être capable de venir en avance pour le prime ? Je ne crois pas non puisque j’étais comme à mon habitude en retard, le prime était déjà bien commencé et je pouvais presque dire adieu à mon indice sur le candidat de mon choix, bon je n’espérais pas vraiment le recevoir à la base, il y avait tellement de monde qui répondait aux questions de Laura Wilcox qu’il était trop compliqué pour moi d’en faire autant. Je débarquais donc tranquillement, vêtu d’un jean et d’un t-shirt blanc avec le drapeau américain, coupe de champagne à la main et prêt à suivre le prime à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:23

Je ne pu retenir un léger rire en entendant les missions. Si j'y avais cru ? Bien entendu, enfin pour la plupart. Je n'étais pas stupide et je me doutais que Sarah et moi n'étions pas les seules candidates avec une mission à accomplir, même si jouer les langues de vipère m'avait beaucoup amusée durant cette petite semaine. Une chose est sure, tout le monde sait parfaitement bien cachés son jeu. J'étais curieuse de découvrir les autres surprises qui nous attendaient, la soirée était pleine de rebondissements et on dirait que ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:23

Comme ce fut prévisible, Ivy remporta le questionnaire et la récompense à la clé. Au final c'était plutôt bien que ce soit quelqu'un comme elle qui ait l'indice d'autant plus qu'elle était entrée avec une semaine de retard et qu'elle avait déjà manqué des occasions de démasquer les autres. Tout en revenant au salon, Clarence félicita Ivy en posant sa main sur son épaule avant de regagner son siège. Le prime ne faiblit pas puisque Laura en profita pour faire une annonce retentissante: en fait la moitié des rumeurs les plus étranges qui avaient couru dans cette maison n'était que des missions savamment orchestrés et au vu des habitants dont lui-même s'était joué, ils avaient bien excellé ! Fier de lui, Clay s'enfonça dans son canapé avant de retirer son bonnet, juste pour remettre ses cheveux en place. En même temps, malgré leurs talents d'acteurs, qui avait pu croire que Justin et lui pourraient se trouver une quelconque attirance physique ? L'alcool avait beaucoup aidé dans cette mision mais il n'en restait pas moins un grand amateur de femmes. Applaudissant quelques secondes, il s'exclama:« Bravo tout le monde. Je crois que ça prouve bien à quel point nous sommes tous joueurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:24

quoi ? Déjà le quatrième prime ? C'est qu'on ne voyait pas le temps passer ici ! J'arrivai au prime habillé très simplement. Je me posai sur le canapé en écoutant les multiples questions et autre chronique. Esteban prenait Ari truc pour une conne, je le savais ! Bon, c'est pas tout mais c'est que je me faisais un peu chier ce soir, vivement l'action !


Dernière édition par Justin le Dim 2 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:24

Et un point de plus pour moi. Je comptais revenir dans le classement et j'étais prête à tout pour y arriver, même à écraser mes colocataires comme de vulgaires mouches qui tournent autour de mon butin. Ou pas. J'avais à peine le temps de me réjouir que le jeu était déjà terminé. Je poussais un soupir d’exaspération avant de rejoindre le salon, mes bras croisaient sous ma poitrine et mes longues et fines jambes à l'air. J'entendais les propos de Berlioz puis ceux de Nancy. Elles étaient marrantes toutes les deux et c'est avec un sourire faussement hypocrite que je me tournais vers elles afin de répondre tout en continuant de marcher: « Je ne suis pas raciste, il s'agit là d'un surnom affectif très chère et je pense pas avoir de leçon à recevoir de la part d'une nana qui profite de la notoriété d'une personne pour exister. » L'insulte de Nancy ? Cela ne me faisait ni chaud, ni froid et sans gêne je lui adressais mon plus beau sourire tout en lui faisant un petit signe de la main. Je retrouvais ma place et mes jambes se croisaient l'une par dessus l'autre alors que je restais droite avec beaucoup de grâce et d'élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:25

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 4 1344782389-fin
« Je sais, je sais nous sommes en plein milieu du prime mais pourtant il est l'heure pour les nominés de dire au revoir, vous avez cinq minutes pour vous rendre dans le SAS. »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:25

Yeah au moins un point c'était déjà ça, contente, je fais une petite danse de la joie comme j'ai l'habitude d'effectuer à chaque fois que je réponds juste à une question. Ensuite j'attends la question suivante, la réponse était bien entendu Esteban, mais Carolyn me devança. Puis-je encore me rattraper ? Je l'ignorais, bon j'attendais la question suivante, Laura prend la parole, j'appuie sur le champignon mais là..oh merde Lennon m'avait devancé. Bon tant pis, j'avais pas gagné pour cette fois. Je rejoins donc le salon, me demandant ce qui allait suivre . On nous annonça que c'était ivy qui avait gagné le quiz, et qu'elle allait avoir droit à un indice sur le candidat de son choix, j'espère qu'elle nous révélera plus tard l'indice..Et ensuite on révéla les missions, j'étais soulagée que notre mission à moi et à rosa soit révélée, histoire qu'on se fasse pas la gueule pendant toute l'émission, je lui envoie un regard complice. En plus ça allait bien renflouer notre cagnotte. Et puis je fus étonnée par la révélations des autres missions, et ça me permettait enfin de comprendre les agissements d'Esteban. J'étais assise tranquillement sur mon siège, bizarrement cette fois-ci je n'avais rien à dit, je restais silencieuse écoutant attentivement tous ce qui se passait. Oh merde. C'était déjà l'heure de dire au revoir aux nominés qui allait rejoindre le sas..déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:27

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 4 1344782476-result
« Suite à son entrée dans la salle du destin Scampi à malgré elle déterminé que trois candidats quitteraient l'aventure ce soir... Pour connaitre l’identité de ces candidats j’appelle Maitre Thorks qui a procédé à la comptabilisation des votes. »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:29

Une mission alors tout ça n'étais qu'une mission ? Wouah comme quoi, même ceux dont on ne ce doute pas peuvent vous jouer des tours. En même temps je m'étais laissé avoir comme une débutante, quelle ironie. Je levais les yeux au ciel sous ma bêtises et me laissais tomber sur l'un des canapés. Croisant les bras. Oui je me sentais plus que ridicule pour le coup. Je fis un petit clin d'oeil à Carolyn, bien fière d'elle tout de même, car malgré le fait que ce fut plutôt facile j'étais contente d'avoir fait ça avec elle. Je soupirais et me levais pour prendre quelque chose à boire. « J'aurais du m'en douter »

Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Ҩ Berlioz
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 355
☎ avatar : willa holland
Féminin ☎ pseudo : luckydoll
☎ prénom : Cassandra


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:29

Je n'aimais pas me mêler des histoires des autres candidats, je n'étais même pas une fille à histoire, mais quand j'avais quelques choses à dire, ça sortait un point c'est tout. Lennon semblait ne pas comprendre ce que voulait dire le gros mot que je lui avais lancé en pleine tête, car elle ne prit pas la peine de ce taire. En plus elle débita un tas de connerie qui me faisait bien rire. « Je profite de la notoriété de quelqu'un pour exister ? Je crois qu'à ce sujet là, tu t'y connais, toi qui tes mis en couple avec Graham dès la première semaine dans ce jeu. Et Je n'ai besoin de personne pour exister contrairement à toi. » Je l'avais dans le collimateur maintenant, je n'allais pas la lâcher, cette garce, je la détestais. Puis l'annonce de Laura me fit froid dans le dos. Comment ça des gens quitterons la maison à cause de Scampi. Je me réinstalla dans le fauteuil silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:30

Enfin ! Voilà qui me remonte un peu le moral, je pensais ne pas y arriver, bon je n’aurais pas d’indice mais tant pis, au moins j’aurais répondu à une question. J’attends à présent celle d’après même si je ne m’attends pas à faire un doublé, Ivy est à chaque fois la plus rapide. Je rapproche ma main du buzzer, pour être encore plus rapide et les devancer. Lorsque la question arrive, je dis la réponse…mais trop tard une fois de plus. D’ailleurs entre temps la chronique de Daisy était arrivé et son avis par rapport à ma dispute avec dora me fit bien rire ! Reconcentrons nous pour la prochaine question ! J’avoue que je n’avais pas vu Esteban comme ça jusqu’à maintenant, mais vu ce qu’on a dit de lui dans la chronique et là, je crois que mon estime pour lui à beaucoup baissé. Enchaînons, prochaine question ! Et voilà j’ai loupé la dernière question. Dommage ! Bon allez fini les question, un peu d’action ! Et pour de l’action, il y en a là, Nancy, Lennon et Berlioz commence sérieusement à se disputer à coup d’insultes. Je préfère rester en dehors de ça, mais en tout cas ça me fait bien rire. J’allais m’asseoir sur un des canapés à côté de Clay. Ma mission était fini et révélée, je pouvais enfin être moi. « salut » lui dis-je avec un grand sourire. Puis Laura annonça la fin des votes, quoi déjà ? Je savais que Graham allait revenir, c'est certain, alors je ne me lançais pas de grandes embrassades, juste un petit câlin avant de revenir vers Clay.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:34

Je dois l'avouer l'annonce des missions m'avaient amusé mais je n'avais prêter plus attention à tout cela que ça. Comme le disait Clarence, on étaient tous de très bon joueur. Instinctivement je m'étais tournée vers Sarah pour lui offrir un sourire mais celle-ci semblait bien plus touchée par cette annonce que les autres. Je réfléchis donc un instant et mis mon cerveau en marche pour alliée ce que Laura avait dit et ce que Sarah m'avait dit avant que tout ne se connecte et devienne très clair. Alors que les nominés rejoignaient le Sas, je rejoignais Sarah qui s'était un peu éloignée. "Une jolie brune ne devrait pas déprimer toute seule dans un coin, chérie."
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:39

C'était le moment d'y aller dans ce maudit sas. Je me levais afin de dire au revoir à certains de mes camarades, laissant les haineux dans là où ils se trouvaient. Je prenais Justin dans mes bras avant de déposer un baiser sur l'une de ses joues puis me dirigeais vers Rosaline pour lui faire la bise et non vous ne rêvez pas. Je restais un moment avec Arizona avant de continuer le tour et c'était au moment où je tournais les talons que les mots de Berlioz résonnaient dans la pièce. « Tu seras gentille de comparer les choses qui sont comparables s'il te plait car justement contrairement à moi tu n'existes pas. » Un dernier sourire hypocrite et voilà que je partais en direction du sas aux côtés de Graham et Caesar.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:39

Lorsque les missions furent révélées, Clarence s'autorisa des coups d'oeil surpris envers quelques filles de la maison. Ainsi la dispute Rosaline et Dora n'était que du pipeau ? Il y aurait assisté en direct qu'il n'aurait pas pu y croire davantage. C'était si typiquement féminin, que c'en était superbe ! Quand il entendit Sarah évoquer sa mission avec Justin, du moins il le prit comme ça, il ne prit même pas la peine de la regarder. D'un côté, il aurait souhaité que ce soit vrai rien que pour lui faire les pieds. Pour lui, elle continuait de jouer sur deux tableaux et c'en était de moins en moins supportable. Lennon, Berlioz et Nancy, trois filles qu'il appréciait chacune à sa manière étaient en train d'élever le ton et il ne se sentait pas à l'abri d'une bagarre féminine tant leurs voix commençaient à partir dans les aigus. Clarence suivait ça de loin, interloqué quand on le salua juste à côté de lui. Rosaline venait près de lui. « Bonsoir Rosaline, ta mission était convaincante, je te félicite. » Il lui adressa un sourire sincère avant que Laura n'annonce le départ des nominés dans le SAS. Il enlaça les filles une par une, serra la main des garçons dont certains s'étaient liés d'amitié avec lui avant de les regarder partir dans le SAS. Il se rassit de nouveau alors que Rosaline prit place également. « Stressée ? » Trois candidats allaient partir ce soir et c'était la première fois que les nominations réunissaient autant de grosses têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:39

Les nominés devaient aller dans le SAS ? Déjà ? Bon sang mais ça passe vite le temps ! Je regardais furtivement Lennon et lui fit un clin d'oeil pour lui souhaiter "bonne chance". Bon... c'est pas tout ça mais j'étais tout seul là. Je n'avais rien foutu du prime si ce n'est de rester assis bien gentiment sur le canapé. Mais je m'ennuyais là. Que faire ? Bon sang... Qui allait voir ? Tout le monde est déjà pris ce soir ! Bon beh je vais devoir m'incruster avec u groupe ! Quoi que non, je vais attendre que quelqu'un vienne me voir ! Ouais, je suis comme ça moi, je me fais désirer... ou pas... En tout cas j'étais heureux qu'il soit révélé que mon histoire avec Clarence n'était que fictive et que tout était dans le cadre d'une mission. Je regardais furtivement Sarah, espérant qu'elle l'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:42

Quelle ne fut pas ma surprise ! Ma joie ! Mon entière satisfaction ! De savoir que le public m'aimait, que le public m'avait sauvé et que j'étais le deuxième, avec un compliment de Laura en plus, à rejoindre la maison à nouveau ! Dès l'annonce dans l'oreillette, je poussais un soupir de joie. J'observais Lennon du coin de l’œil, persuadée qu'elle rentrerait elle aussi. Finalement, je quittais la pièce du SAS avec grand soulagement pour me retrouver dans le jardin. Tout le monde était encore là, je me précipitais vers Rosaline pour lui faire un gros câlin. Je ne partais pas, je ne partais pas ! En tout cas, pas cette semaine. Si ça se faisait, je me faisais une fausse joie, sûrement que bientôt on m'annoncerait qu'il y avait eu un problème dans les votes et que je devais retourner tout de suite dans le sas pour me précipiter vers le plateau. Mais il ne fallait pas être pessimiste. J'attendais juste les sauvés suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:54

Clarence me demanda si j’étais stressée. Un peu à vrai dire, je savais que Graham n’allait pas partir, il ne pouvait pas partir, ou alors si c’était le cas je pousserais une gueulante envers le public, je l’aime bien, je ne veux pas qu’il parte ! Bon après les autres je m’en fiche un peu, à part peut être Lennon, après tout elle est avec Graham et je serais triste pour lui si elle partait. Je n’eus pas le temps de répondre que Graham rentra dans la maison, il était sauvé, le premier en plus, ce qui veut dire avec le plus de votes. Ouais ! Un énorme sourire s’afficha sur mon visage, je dis « plus maintenant » en regardant Graham. Je me retournais à présent vers Clay en lui demandant « et toi, comment ça va, enfin je veux dire les amis, les amours tout ça quoi ! » oui je m’intéresse, je veux tout savoir, absolument tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:59

Je prenais un verre de jus d'orange et me retournais vers Carolyn, je lui fis un sourire chaleureux et l'embrassa sur la joue. Pourquoi je me prenais la tête comme ça ? De toute évidence ça n'en valait pas la peine, enfin, je n'en savais trop rien. Les nominés allaient déjà dans le SAS, ça passait vraiment vite cette soirée. « Je ne déprime pas chérie, je suis juste...Comment dire, surprise, voilà c'est le mot. Surprise de m'être faites berner comme ça. Mais ça arrive à tout le monde n'est-ce pas. » Passer au-dessus de tout ça, c'est tout ce qu'il fallait faire. « T'as déchirée durant le quizz. Même si tu n'as pas gagné» Je lui donnais un petit coup d'épaule amicale avant de lui sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 02/09 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 02/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-