AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIME DU 02/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 6 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 19:06

Retour à la villa, sur le coup j'étais soulagée mais je dois avouer qu'après réflexion, j'aurais été curieuse de voir la suite des évènements. Et si Laura allait encore et toujours faire le même coup mais de manière différentes, je m'étais bien fait avoir mais ce n'était pas très grave au fond, j'aimais bien également Arizona alors la voir revenir à la maison avec moi, ce n'était pas un mal non plus. En retournant dans la maison, je décidais d'aller faire un tour du côté du frigo, l'air de rien tout cela ce stress m'a légèrement ouvert l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 6 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 19:17

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 6 1344782201-evenement
« Nancy, Sarah, Caleb ne reviendront pas ce soir. Tout de suite j'invite Felix, Esteban, Berlioz, Rosaline, Robin, Ivy à entrer dans le sas. »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 6 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 19:38

Sarah était éliminée du jeu, et à cause de Justin en plus. Enfin tout le monde se doutait que c'était certainement la maisonnée qui allait être séparée en deux mais pour l'heure tout était aux doutes. C'était donc plus que furieux que Clarence avait quitté le SAS qu'il avait déjà rejoint bien sur les nerfs. Ce prime était juste horrible et il n'avait qu'une envie c'était de se réveiller de ce cauchemar.D'un pas rapide, il parcourut le jardin rapidement avant de rentrer dans la villa et de n'accorder aucun regard à ses compagnons. Il avait juste envie de se défouler et malheureusement il n'y avait rien de potentiellement résistant à sa colère. Il retourna dans la salle de bains qu'il n'avait quitté que pour voir des personnes à qui il tenait être séparées d'eux puis sous l'effet de la fureur, il donna un coup de poing dans le miroir qui se fissura jusqu'aux quatre coins. La production pouvait bien le réprimander, il s'en foutait pour l'heure. A vrai dire il n'était plus capable de réfléchir et se moquait de savoir si ses phalanges avaient tenu le choc ou non. Il était dans un état trop instable pour rejoindre ses camarades, il ne voulait pas les engueuler à tort et à travers alors que son humeur ne concernait que lui. La soirée allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 6 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 19:41

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 6 1344782201-evenement
« Ce soir Scampi, Caleb, Esteban, Rosaline, Sarah, Felix, Caesar, Lennon & Nancy ne sont pas retournés dans la villa Ils ne sont pas éliminés pour autant, ils ont intégré la maison cachée. Cette semaine les deux maisons resteront séparées, le seul moyen de communication sera la vitre de plexiglas du salon, reliant les deux maisons. Durant la semaine des échanges auront lieu et des évènements viendront peut-être chambouler les nominations. Assisterons-nous a la naissance de clans ? Les affinités seront-elles redessinées ? Tout de suite je vous présente la maison cachée. »


Spoiler:

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 02/09 - Page 6 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 19:44

the werewolf game, le prime

PRIME DU 02/09

PRIME DU 02/09 - Page 6 1344782201-evenement
« C'est déjà la fin du prime, Sutton n'a pas pu être parmi nous ce soir mais je suis sûre que nous la révérons la semaine prochaine ! D'ici là profitez bien, que la guerre des deux maisons commence. »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Arizona

Ҩ Arizona
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 312
☎ avatar : sexy señorita. rita ora ♥
Féminin ☎ pseudo : need.blood
☎ prénom : Jaël


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 02/09 - Page 6 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 19:50

    Je m'en fou de tes excuses Esteban. Tu dois comprendre que j'ai été blessé. Je ne veux plus te parler, et si je t'apporte mon soutien, c'est surtout parce que j'ai honte de t'avoir embrassé. J'suis pas une briseuse de ménage, tu devrai le savoir. C'est pas mon genre, j'ai juste été trop naïve et beaucoup trop gentille. Je ne le serai plus. S'il te plait.. Ignore moi maintenant, j'ai pas envie de te causer. J'ai envie de me coller des gifles, enfin, ses paroles ont été comme des grosses gifles pour moi. et le sors ne se termine pas, Laura dit mon nom et je dois aller dans le SAS avec Justin, Caleb, Clarence, etc. Je prends Justin par le bras tient, je lui souris un peu et lui ébouriffe les cheveux. J'aime bien l'emmerder. Ensuite je récupère mon bonnet vers Lennon et je le sers fort contre moi j'avais peur de partir. Mais non, je reste ! Triste qu'Esteban soit parti ? Non, il est dans la maison caché, et j'avais besoin de distance, c'est parfait. C'était Arizona en direct live du prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 02/09 - Page 6 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 02/09   PRIME DU 02/09 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 02/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-