AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 TWG → Troisième soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Troisième soirée.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 3 EmptySam 1 Sep - 20:10

Bonne réponse Justin !
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Troisième soirée.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 3 EmptySam 1 Sep - 20:10

TWG → Troisième soirée.  - Page 3 Tumblr_lx4df9AYIv1qcp2qro9_r1_250 TWG → Troisième soirée.  - Page 3 Tumblr_lx4df9AYIv1qcp2qro8_r1_250

Qui est cette actrice, héroïne de l'un des volets des Massacre à la tronçonneuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Troisième soirée.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 3 EmptySam 1 Sep - 20:16

Yeaaaah, c'est gagné, c'est gagné, yeaaah. Encore une bonne réponse, je les comptais même plus et je fis pour la je ne sais pas combien de fois de la journée, une danse de la joie. Ensuite Laura posa une nouvelle question, encore avec un extrait de film, je me concentre et finit par répondre "Dead Silence ?"on en avait parlé de ce film en début de soirée, je n'étais pas sûr mais qui ne tente rien n'a rien. Sauf qu'on me devança, Justin me devança. Justin qui d'ailleurs pendant la pose fini par me dire merci et s'excuser, ah bah voilà qui était mieux. Je souris, ensuite il me répondit sur la question des films d'horreurs, on était plus ou moins sur la même longueur d'onde. "Ah oui moi aussi, mais avec mes frères, on passait notre temps à regarder ce genre de films ça à pour ainsi dire bercer mon enfance! " Ensuite Laura posa une nouvelle question cette fois sur le film massacre à la tronçonneuse, je répond 'Jordana Brewster ?' c'était une actrice d'un des films mais j'ignorais si c'était elle dans l'extrait.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Troisième soirée.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 3 EmptySam 1 Sep - 20:20

bonne réponse Dora !
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Troisième soirée.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 3 EmptySam 1 Sep - 20:21

TWG → Troisième soirée.  - Page 3 Tumblr_lzhy53vH901qj7u8ao1_500

Voici déjà la dernière question, je vous laisserai ensuite profiter de la soirée et je reviendrai vers vous pour le récapitulatif des cagnottes. De quel film directement sorti en DVD cet extrait est-il tiré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Troisième soirée.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 3 EmptySam 1 Sep - 20:39

La réponse était Détour Mortel 4
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Troisième soirée.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 3 EmptySam 1 Sep - 20:45

Oh mon dieu, j'étais trop forte j'avais vu juste sur massacre à la tronçonneuse. Allez danse de la joie, plus longue et énergique cette fois. Ca faisait déjà pas mal de thunes amassés là mais je n'allais pas m'arrêter. Laura posa la question suivante, encore un extrait de film mais j'ignorais totalement la réponse, pourtant c'était un extrait gore, bref le genre de films que j'adorais mais là cela me disait vraiment rien, jamais vu donc je décide de laisser répondre quelqu'un d'autre. Et puis j'avais assez d'argent. Enfin on en a jamais assez mais je n'allais pas me plaindre non plus. Pour finir personne repond, Laura finit par lacher la bonne réponse et d'ailleurs le nom du film me disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Ҩ Arizona
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 312
☎ avatar : sexy señorita. rita ora ♥
Féminin ☎ pseudo : need.blood
☎ prénom : Jaël


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Troisième soirée.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 3 EmptySam 1 Sep - 21:14

    Tout ses films moi ça me dit rien. Déjà Scream je croyais que c'était plus un film comique qu'un film d'horreur. Il y avait Courteney Cox dedans. Et pour je crois bien que le dernier film que j'ai vu d'horreur, c'était Destination finale 1 et 2. Rien que d'y penser j'ai la chair de poule. Pourquoi, mais oh pourquoi moi ? J'évitais comme il se le doit Esteban, et je passais plus de temps avec Justin. Il a l'air sympathique, et je suis presque sûr que ce n'est pas un loup. Justin et Dora, vous passez votre vie à regarder des films ou quoi, la moitié de ce que vous avez dit je connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

TWG → Troisième soirée.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 3 EmptySam 1 Sep - 21:24

Une soirée très intéressante commençait ce soir, non pas qu’elle soit cool au niveau du sujet qui était abordé parce que le fait que ce soit des tueurs en séries et tout ne poussait pas forcément à la rigolade mais plutôt parce que j’étais quelqu’un qui était très friand de ce type de films, avant d’être mis à la rue j’allais souvent au cinéma pour apprécier les quelques films d’horreurs qui sortaient chaque année. Au niveau du costume que j’allais mettre j’avais pas mal hésité entre deux tenues mais je m’étais finalement décidé à mettre la même combinaison que Michael Myers avec le masque et tout, même si j’avais raté le jeu je comptais bien être de la soirée, étant méconnaissable je rentrais dans la pièce approchant de la première candidate que je croisais, en l’occurrence Arizona faisant mine de lui sauter dessus pour en faire ma première victime de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Troisième soirée.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 3 EmptySam 1 Sep - 22:01

J’y connais rien moi aux films d’horreur bordel ! Contrairement à Justin et Dora qui se battent en duel. Pour me consoler je vais aller voir ma copine la tequila tiens. Un verre à la main je l’enquille comme de l’eau pour ensuite m’en servir un second in extremis. Je vois Caleb, mon compagnon de chambre au loin qui avait mis trois plombes à se préparer. Versant le liquide alcoolisé dans un troisième verre, j’allais en proposer un à Calebichon « Caleeeeeb, c’est pour adoucir ta nuit ! Je trouve vraiment que tu as un sommeil agité ces derniers temps. » Genre, en fait j’ai juste besoin d’un compagnon pour me saouler la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

TWG → Troisième soirée.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 0:27

La soirée débutait et après avoir fait plus ou moins peur à Arizona j’étais enfin prêt pour boire un verre, d’ailleurs je me demandais bien si Nancy avait eu un instant de lucidité en plus ou si elle avait été capable de lire dans mes pensées, toujours est-il qu’elle arrivait vers moi avec un verre de téquila, exactement ce qui me fallait. « Caleeeeeb, c’est pour adoucir ta nuit ! Je trouve vraiment que tu as un sommeil agité ces derniers temps. » Je souriais amusé par ses propos prenant son verre lentement lui faisant signe de boire en même temps que moi, je l’avalais cul sec esquissant une petite grimace comme à mon habitude. « J’ai besoin d’une quinzaine de verres pour avoir le sommeil plus calme, tu m’aides à y arriver ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Troisième soirée.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 12:18

Relevant le défi, je suivais Caleb et bu cul-sec ; serrant mes dents du fond et crispant mes sourcils. Le temps que je passe outre le feu qui s’embrasait dans ma gorge. Un quinzaine de verres ? Il est dingue, je suis sûre qu’il ment et qu’il finira allongé par terre avant. Jetant un coup d’œil au fond de mon verre, j’inspire profondément « A condition que tu ne ronfles pas comme un porc. » Cognant mon verre contre le sien, je trinquais en lui adressant un sourire afin d’accepter le challenge. « Surprend-moi. » Je lui tendais mon verre afin qu'il aille le remplir, c'était à son tour maintenant. Même pas peur de ce qu'il allait mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → Troisième soirée.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TWG → Troisième soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: soirées & animations-