AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TWG → Troisième soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:58

Ce n'est pas la bonne réponse Justin !
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:59

C'est doublement gagné, yeaaaah. Bref, allez hop hop de nouveau 300 euros dans la cagnotte, quand je disais que c'était une wineuse la dora. Bref comme à mon habitude, j'effectuais une danse de la joie contente d'avoir de nouveau donner la bonne réponse. Maintenant place à la 5 ème question, laura demandait le nom de l'assassin dans dead silence, je répond ' mary shaw ?' ouai on pas quoi, en fait j'ignorais la réponse, j'avais déjà entendu parler du film mais je ne l'avais jamais vu, donc au pif quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:00

Bonne réponse Dora !
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:01

TWG → Troisième soirée.  - Page 2 Tumblr_m5vfr3Qgo01qb9pa3o1_500

Qui est le tueur en série représenté dans cet extrait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:02

Grand classique, question trop facile, super film, plusieurs épisodes, Justin faut que tu réponde maintenant ! « Scream ! » Si toute fois c'était son nom ! J'adorais la façon de tuer de ce tueur et je me rappelais avoir flipper avec ma soeur lorsque nous recevions des appels de personnes inconnus. Je ne peux pas me tromper, je n'ai pas le droit ! A mon enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:04

Ce n'est pas le nom exacte du tueur ! TU PEUX MIEUX FAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:06

« Ghostface, pardon ! » Quel con !
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:07

Yeaaah, 300 de plus dans la cagnotte, c'est bon ça. Allez troisième danse de la joie. Maintenant plus qu'à attendre la question suivante, Laura vient encore une fois avec un extrait de film issu de Scream, elle nous demandait qui était le tueur en série. J'adorais ce film même si je le trouvais un peu pitoyable le mec avec son masque ridicule, sérieusement il pensait faire peur comme ça ? Je riais plus que je n'avais peur chaque fois que je le voyais mais bon 'Bah c'est le tueur masqué de Scream ? Il a vraiment un nom ? '
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:08

Bonne réponse Justin !
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:08

TWG → Troisième soirée.  - Page 2 Tumblr_lnh1qi239q1qav174o1_500

Qui est le tueur en série dans cet extrait ? Quel est le nom de cette célèbre chanteuse qui est assassinée dans cet extrait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:16

Nouvelle question. Un grand classique là aussi ! Bon, concentre-toi, le nom de l'actrice c'est le plus difficile ! Le tueur c'est facile ! « Le tueur c'est Jason et l'actrice c'est Hall Berry ! » Pas sur de mon coup mais je tente. J'espère ne pas me tromper ! C'est qu'il est difficile de se rappeler des noms des actrices parfois ! De plus, retenir le nom d'une personne qui se fait butter sauvagement... voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:18

« Non ! Kelly Rowland ! »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:21

Encore une bonne réponse pour toi Justin !
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:21

TWG → Troisième soirée.  - Page 2 Tumblr_m3w2gqzOul1rw07qzo1_500

Dernière question avant de marquer une courte pause pour vous laisser profiter du buffet et de l'ambiance de la soirée...
Quel est ce célèbre tueur en série qui a terrorisé Jamie Lee Curtis pendant de nombreux films ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:24

Justin avait fini par trouver la bonne réponse en rapport avec l'extrait de scream. Bon il fallait que je me rattrape pour la question suivante, j'écoute Laura qui venait encore avec un extrait de film mais j'ignorais complètement la réponse donc autant laisser la chance aux autres hein. J'attend que quelqu'un réponde et c'est Justin qui finit par trouver. Bon allez question suivante, faut que je la trouve. Laura prend la parole et pose la question suivante, j'écoute attentivement c'était encore un extrait de film et je finis par répondre ' Michael Myers dans Halloween?'
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:26

Une autre question ! Un autre grand classique : halloween ! Un vieux film, d'ailleurs ! Un des premiers que j'avais vu avec ma soeur Chloé après l'exorciste. « Michael Myers ! » Si j'ai bon je vais être pété de tunne, si j'ai faux je vais être couvert de honte ! L'appat du gain m'emmenera peut-être à ma perte.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:26

Bonne réponse Dora ! Tu es en forme ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:30

J'avais était doublé par Dora ! Comment une fille qui portait le nom d'un personnage de dessin animé pour enfant pouvait m'avoir doubler sur ce sujet ? Je remis mon masque et profitai de la pause pour m'approcher d'elle. « Tu viens littéralement de me violer sur l'un de mes sujets préférés ! Si tu ne veux pas que je te le fasse payer violemment il va falloir que tu m'offres un verre ! » Dis-je, en modifiant un peu ma voix pour adopter une voix de sadique ou je ne sais quoi. Après tout, c'était halloween ce soir ! La voix aussi pouvait être déguisée, changée.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:40

et hop 300 de plus dans la cagnotte, et oui quand il est question d'argent, je suis toujours en forme, aha. Bref allez une petite danse de la joie pour fêter ça. Bref c'était l'heure de la pause, qui dit pause dit buffet, j'allais me régaler. Justin le candidat qui était pour l'instant un rivale au quiz, s'approcha de moi et prit la parole, il était plutôt gonflé car il me demandait de lui offrir un verre, je ris. " C'est aussi mon sujet préféré, j'en suis navrée. Me menaces-tu ? Moi la fille du cercle ? Je te conseille pas de t'approcher d'un téléviseur, sinon tu finiras en bouilli, ahaha' je riais sadiquement, suivant son jeu. 'Et puis c'est pas les hommes d'habitude qui offre un verre aux demoiselles ? Enfin c'est 2012, les règles ont peut-être changé', je lui offris donc un verre, généreuse comme je suis, 'Tiens!' dis-je en lui tendant le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:48

« C'est aussi mon sujet préféré, j'en suis navrée. Me menaces-tu ? Moi la fille du cercle ? Je te conseille pas de t'approcher d'un téléviseur, sinon tu finiras en bouilli, ahaha » Je penchais la tête sur le côté, la narguant du sourire que mon masque de Mr. Jack avait. « Et puis c'est pas les hommes d'habitude qui offre un verre aux demoiselles ? Enfin c'est 2012, les règles ont peut-être changé » Blablabla et patati et patata ! Bon, c'est qu'elle est chiante cette meuf ! J'ai soif là et j'ai mal à la tête à force de la laisser penchée sur le côté comme ça ! « Tiens! » Ah bah voilà, enfin ! Je saisis son verre et, tel un gentleman, je quitte mon masque que je mets sur ma tête. « A notre passion mutuelle pour les films d'horreur ! » Dis-je, avant de boire une gorgée. « T'es plutôt films de peur ou films supra gores avec les meufs qui courent à moitié à poil avec pleins de sang sur elles et tout ? » Dis-je, pur lancer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:57

TWG → Troisième soirée.  - Page 2 Tumblr_lyliwoVKaD1qfryqfo1_500

Quel est le nom de cette horrible poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:59

L'homme dénué de toute forme de politesse, pris le verra sans un mot ' Et un merci ça t'arracherai le coeur ?' dis-je sombrement comme pour me mettre dans la peau de mon personnage, même si sans ou avec déguisement je sais pas si il y aura eu une grande différence. C'est vrai quoi c'est pas parce que monsieur était un tueur fou aujourd'hui qu'il ne devait plus dire les marques de politesse. Bon d'accord je faisais pareil, mais c'était pas une raison..Enfin bref, ensuite Justin fini par me poser une question sur mes goûts en matière de films d'horreurs ' J'aime bien voir les gens se vider de leur sang, ça un côté sadique et excitant. Ouais je suis à fond dans le gore, même si les films à huit clôs qui font frissonner sont pas mal non plus. Et toi ?' ensuite Laura donna la question suivante, le quiz avait recommencer, je me lance et crie 'CHUCKY'
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:05

BONNE REPONSE DORA
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:06

TWG → Troisième soirée.  - Page 2 Tumblr_m989xjUHxJ1qi7yb3o1_500

Dans quel film d'épouvante cette poupée nommée Billy est-elle présente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:07

« Et un merci ça t'arracherai le coeur ? » Je souris. « Ca m'étonnerai, je suis Mr.Jack et un squelette n'a pas de coeur. Difficile de me l'arracher. Cepdendant merci, excuse je n'ai pas fais attention » Agressive ce petit bout de blonde. Mais fort sympathique tout de même. « J'aime bien voir les gens se vider de leur sang, ça un côté sadique et excitant. Ouais je suis à fond dans le gore, même si les fils à huit clôs qui font frissonner sont pas mal non plus. Et toi ? » Ah voilà enfin une fille avec qui on peut parler de ce genre de films sans être traité de fou ! « Le trip' est différent mais je kiff les deux. Même si je préfère les films à frissons tout simplement car j'en ai de très bon souvenirs avec ma grande soeurs ! » Qu'est ce qu'on avait pût délirer avec Chloé ! Aujourd'hui encore, ils nous arrivés de se regarder un bon film d'horreur ensemble ! Enfin, pas depuis que j'ai déménagé aux States ! « Dead Silence ! » Pour répondre à la question de Laura.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → Troisième soirée.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → Troisième soirée.    TWG → Troisième soirée.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TWG → Troisième soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: soirées & animations-