AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIME DU 26/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:30

On annonça l'équipe 4, la dernière donc bien entendu j'étais dedans. On avait la cagnotte la plus grosse 81 700 euros, m'enfin 81 700 divisé par 6, ça fait toujours moins que mes 23 000 euros, donc ouais j'avais quand même la haine, grave même. Sérieux si on renfloue pas cette cagnotte, je pète un cable et les tape tous. Parole de Dora. Ensuite on nous dit d'aller vers le jardin et de choisir l'enveloppe qui restais, la 4, chiffre de la loose. En plus Félix fit une blague que lui seul trouvait drôle, sérieux c'était pas le moment, j'étais en pleins stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:31

the werewolf game, le prime

PRIME DU 26/08

« Vous n'aviez pas vraiment le choix vous avez pris l'enveloppe numéro 4, vous devenez l'équipe de l'immunité. Battez vous pour y garder votre place»




© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:33

the werewolf game, le prime

PRIME DU 26/08

« Maintenant que les équipes sont constituées les choses sérieuse vont pouvoir commencer. Retour après la pause avec une multitude de défis collectifs, de sacrifices & bien sur de chroniques avec l'arrivée de mes sexy acolytes sur le plateau ! Comme vous le savez tous, ce soir huit candidats sont assis sur le banc des nominés et s’affronteront dans le SAS à la fin du prime. Il n’est pas trop tard pour leur apporter votre soutien, bien au contraire ils en ont plus que besoin ce soir. Parmi eux deux personnes marqueront le top départ des éliminations. Soutenez-les en tapant 1 pour Tanner, 2 pour Nancy, 3 pour Arizona, 4 pour Leander, 5 pour Francija, 6 pour Jenna, 7 pour Mrley et enfin 8 pour Aleph par SMS au 36 70 ou en appelant au 36 450. Je le répète, ils ont besoin de vous ce soir… »


© THE WEREWOLF GAME


PRIME DU 26/08  - Page 3 1345752574-banimpo
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:34

PRIME DU 26/08  - Page 3 1344781663-publicite



Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:36

the werewolf game, le prime

PRIME DU 26/08

« Retour sur le plateau mes petits chéris ! Tout de suite les sacrifices commencent ! Délectez vous du spectacle avant d'avoir le privilège de recevoir Candice sur le plateau. Connectons nous avec la maison...

Caesar ceci est pour toi. Ton affection pour Scampi n'est pas passée inaperçue et ce soir votre relation va surement être mise à mal. Nous savons que tu es quelqu'un de loyal, ce soir tu vas devoir choisir entre ton équipe et tes sentiments. Caesar, afin de ne pas échanger votre carte contre celle de l'équipe des nominés es-tu prêt dès maintenant à envoyer Scampi dans l'équipe des nominés. ? Tu as cinq minutes pour choisir.



© THE WEREWOLF GAME

Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:46

prime 003 w/ candidats

L’enveloppe numéro 4 était la seule qui restait. J'avais peur que le sort des nominés d'office nous retombent dessus. Être nominer, qui plus est auprès de Scampi. Ne plus la voir ? Que ce soit elle ou moi qui est définitivement éliminé. Je me sentais un peu mal. Le verdict tomba. Nous avions la statut d'équipe de l'immunité. Je rabaissais mon bras, frôla la main de Scampi et lui caressais doucement. L'annonce de Laura me glaça le sang. Je lançais un regard à Scampi. Je nomine Scampi Mais j'avais confiance, elle reviendra dans l'aventure, quoi qu'il arrive. J'avalais ma salive.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:48

the werewolf game, le prime

PRIME DU 26/08

« Bien, Scampi intègre dès maintenant l'équipe 1. Vous perdez la cagnotte de Scampi, celle de l'équipe de l'immunité s'élève désormais a 65 100 EUROS. L'équipe 1 gagne la cagnotte de Scampi et possède maintenant45 200 EUROS en banque.


© THE WEREWOLF GAME

Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:49

the werewolf game, le prime

PRIME DU 26/08

« Rosaline, Sahara, c'est à votre tour ...Ce soir le destin des nominés est entre vos mains. Vous allez en effet pouvoir choisir le nombre de candidats éliminés. Rendez-vous dans le jardin ou des enveloppes numérotées de 1 à 5 vous attendent. Vous devrez en choisir une. Vous avez cinq minutes.



© THE WEREWOLF GAME

Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:50

Robin voulait le chewing-gum que j'avais dans la bouche ? Elle était sérieuse là ? Ou alors elle n'avait pas vu que je lui montrais celui qui était dans ma bouche... Mais bref, tant pis pour elle ! La prochaine fois elle m'écoutera ! Elle s'était déjà approchée de moi et j'approchai mon visage du sien. Puis, avec une grande rapidité j'attrapai mon chewing-gum avec ma main pour le mettre dans la bouche de Pinky. Oh la gueule qu'elle faisait ! Trop bon ! Je ne pus m'empêcher de me péter de rire. « Alors, comment tu trouves le parfum Justin ? Un peu amère ? Il passe pas trop de travers ? » J'étais cruel mais elle l'avait bien cherché !
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:57

L'imminuté, l'enveloppe 4 contenait celle de l'immunité. J'étais juste trop contente, deuxième semaine consécutive. Alors que j'allais éffectuer une danse de la joie, Laura m'interrompit pour un sacrifice qui concernait Caesar. L'equipe ou l'amour. Il choisit l'équipe, bien Caesar, bien. J'avais presque envie de lui sauter au coup jusqu'à ce qu'on nous annonça notre cagnotte. Connerie. Au fond j'en avais rien à foutre de l'argent mais c'était le jeu qui me faisait réagir comme ça. Ensuite on annonça à Rosa et Sahara que c'était elle, à leur dépent, qui allait décider du nombre d’éliminés. Aille. J'avais peur car même si j'étais encore sur le banc des immunisés, je savais que la roue pouvait encore tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Ҩ Robin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 148
☎ avatar : charlotte free.
Féminin ☎ pseudo : bas-bleu
☎ prénom : MJ.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:58

Nooooooon il n'avait quand même pas fait ça ? Il n'était pas SÉRIEUX ce petit bonhomme français ? Mais si bordel, si ! Il m'avait foutu son chewing-gum dégoutant dans la bouche ! Beeeerk ! Ne pouvant pas me contrôler face à cet acte monstrueux - que dis-je, terroriste - je me levai d'un bond, et crachai le chewing-gum par terre sans plus de cérémonie, après quoi je fis toute une série de grimasses de dégoutée profonde. "Non mais ça va pas ? Je sais qu'il y a la crise et tout chez vous mais t'es pas obligé de recycler tes chewing-gums, huh !" Baaaaaaaaah, en plus il faisait de l'humour le fourbe ! "Tss tss, rigole, et ramasse ton machin surtout ! Ton goût Justin, ton business. Je vais me nettoyer la bouche, je reviens." Oui, donc je fonçai illico vers la cuisine pour me verser un verre d'alcool fort, cool, du whisky, ça désinfecte bien ça. Booon. A nouveau d'attaque, je revins au salon pour voir que notre équipe avait raté une chance de quitter le banc des nominés. Mais bon, Scampi avait rejoint notre équipe, c'était pas mal. "Cool Little Mermaid roule avec nous ! Enfin nage... Enfin c'est cooool bienvenue chez les fauchés ma grande !" Alors qu'elle était en théorie plus vieille que moi mais, osef ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:58

La soirée commençait bien dit donc. Je ne comprenais plus grand-chose, comment Scampi c'était retrouvé nominé ? Aller comprendre. Il est dingue ce jeu. Assise sur le canapé, je me levais histoire de me dégourdir un peu les jambes. J'avais opter pour des escarpins, super joli, mais quelle horreur pour mes petits pieds. Je marchais donc jusqu'aux boissons, croisant tour à tour le regard de Clay et Justin. Pour le premier, les événements de la semaine restaient encore un peu chaud et donc je préférais éviter la confrontation pour ce soir. Quand au second, pourquoi ne pas aller le rejoindre après tout. Même si il était avec Robin. Je m'approchais d'eux un petit sourire aux lèvres. « Bonsoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:59

Nous étions nominés d’office, génial ! Quand je vis la cagnotte des autres équipes, la notre faisait vraiment minable à côté. Mais bon, elle remonta lorsque Scampi nous rejoint après que Caesar ait décidé de la nominer, ce qui l’augmenta considérablement. A présent c’était à Sahara et moi d’aller dans le jardin pour choisir une enveloppe déterminant le nombre d’éliminés. « je propose la numéro une » dis-je hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:03

the werewolf game, le prime

PRIME DU 26/08

Vous avez pris l'enveloppe numéro 1. Ce soir grâce à vous 5 candidats seront éliminés.



© THE WEREWOLF GAME

Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:04

the werewolf game, le prime

PRIME DU 26/08

Les sacrifices furent difficiles, afin de détendre l'atmosphère pendant un court instant laissons donc la place à deux des magnifiques chroniqueuses de l'émission, Candice, Daisy... C'est à vous mes petites.


© THE WEREWOLF GAME

Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:05

Nous devions faire un nouveau choix maintenant... Je rejoignis donc le salon en compagnie de Rosaline pour choisir une nouvelle enveloppe. Etant donné notre premier mauvais choix, je craignais pas mal le résultat de celle-ci. « Oui, pourquoi pas. » et le résultat tomba très vite ... cinq quitteraient ce jeu. C'est pas un peu beaucoup ça ? Désormais, je suis presque sûre de passer mes derniers jours ici. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:05

La soirée battait son plein et je n'étais que très fière de l'enveloppe que j'avais décidé de choisir pour mon équipe. J'avais le pouvoir cette semaine et je comptais bien en profiter. D'ailleurs un faible sourire sadique s'emparait de mes lèvres. Il allait falloir que je redouble d'efforts de manipulation pour parvenir à mes fins, mais je comptais mettre toutes les chances de mon côtés pour épargner certaines personnes et pour en mettre d'autre sur le carreau. Les sacrifice commençait et Caesar choisissait de nominer Scampi. Je n'approuvais pas spécialement ce choix, quoi que d'un côté il sauvait sa peau et c'était plutôt, voire même carrément logique. Je lui adressais un sourire des plus amicaux, des plus complices pour lui remonter un petit peu le moral avant de me lever pour rejoindre le buffet qui se trouvait un petit peu plus loin. Une coupe de champagne entre les doigts, je venais appuyais mes hanches contre le rebord de la table avant de me mettre à siroter l'alcool que contenait mon verre. Mon regard se posait un instant sur chacun des candidats avant que je vienne à bouffer des yeux le petit Graham. Cinq éliminés ce soir même et Rosaline avait le pouvoir. Bizarrement, je le sentais mal pour mes petites fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:06


La deuxième semaine du jeu touchait à sa fin, il y a deux petites semaines pas mal de personnes avaient mis les pieds dans une aventure unique, The Werewolf Game et le premier prime avait également été l’occasion pour moi de mettre les pieds dans quelque chose qui allait être énorme, j’avais hâte de poursuivre cette aventure et malgré mon côté garce qui dévoilait tout ce que les candidats redoutaient je comptais bien être encore plus méchante dans les prochaines semaines. « Cette semaine le moins qu’on puisse dire c’est que les candidats n’ont pas été très présents sur le plan romantique, les alchimies ne sont pas forcément au rendez-vous et le manque de sexe n’est pas encore suffisamment présent pour nous offrir quelques images de folie. Malgré tout j’ai ingurgité une bonne centaine d’heures d’images rien que pour vois afin de vous dévoiler quelques nouveaux scoops sur la vie amoureuse de nos petits candidats favoris. Vous êtes prêts ? Balancer vos caleçons les garçons parce que c’est moi qui pilote ce soir. » Je marquais une courte pause le temps de laisser le public se questionner sur les choses que j’allais dévoiler ce soir.

PRIME DU 26/08  - Page 3 1344783055-fleche


« Commençons cette chronique qu’est les flèches de Candice avec THE TRIANGLE AMOUREUX de l’émission, vous vous souvenez des anciens amoureux Sarah et Clarence ? Il semblerait qu’une nouvelle roue se soit ajoutée au carrosse en la personne de Justin. Ce dernier a offert un diner fort romantique à Sarah non sans copier sur son camarade Graham qui avait fait la même chose la semaine précédente. Souhaitons-lui d’avoir plus de succès que ce dernier mais rien n’est gagné, Clarence ne sera surement pas motivé à l’idée de laisser sa petite protégée lui filer entre les doigts. Ce qui est sûr c’est qu’au niveau drague comme le dis Justin lui-même. » « Je ne suis vraiment pas crédible en gentleman du 19eme siècle ! » « Tu n’es pas totalement con au fond puisque tu as compris que tu étais risible dans le rôle du serial lover des années vingt… Un orang-outang drogué à la colle Uhu aurait plus de facilités à nous faire croire en cette relation… Passons ! » J’arrêtais de parler pendant un instant avant de reprendre de plus belle.

« Passons maintenant à Clarence qui n’est pas en restes cette semaine, si sa belle semble avoir pris quelques jours de vacances pour papillonner avec Justin le bel ours épilé semble avoir trouvé une groupie de choix, Rosaline. Après avoir joué le Prince Charmant cette dernière l’a en effet remercié comme il se doit en lui offrant un baiser chaste sur les lèvres. Hélas cette dernière n’aura pas eu droit à une réponse positive de la part de son camarade. 3615 je me suis pris un vent bonsoir ? » « je…je…je suis désolé. Mais c’est tes lèvres, enfin j’veux dire elle m’envoie des signaux qui disent « embrasses-moi ». Bon je devrais peut être me taire, j’aggrave mon cas » « Un conseil petite Rosaline, arrêtes les baisers dignes de Raiponce et passe aux choses sérieuses, une paire de sein est beaucoup plus influente sur les hommes que n’importe quel autre outil au monde... A bon entendeur ! » Finalement il y avait tout de même eu quelques rebondissements dans l’aventure cette semaine mais rien de très intéressant à se mettre sous la dent.

« Vous attendiez du programme qu’il vous offre du sexe sans aucune prétentions ? Vous le souhaitiez et ils l’ont fait. Graham semble avoir pris les choses en mains concernant sœur Lennon qui, pour le coup n’a pas été vraiment catholique… Les plus vierges d’apparence sont souvent les plus grosses salopes après tout non ? Mais oui… Je t’aime aussi petite Lennon ! » Je prenais une petite inspiration, je ne m’acharnais pas du tout sur Lennon au contraire, elle me donnait simplement du travail. « Lennon a d’ailleurs déclaré sa flamme au jeune homme avant de se laisser aller à ses pulsions animales. » « Je n'ai pas envie que tu t’intéresses à d'autres filles. Je n'ai pas envie de m'intéresser à d'autres hommes tout simplement car tu es le seul qui mérite toute mon attention. » « Simple désir de se vider les couilles venant de Graham ou amour sincère ? Gageons qu’on en saura davantage la semaine prochaine ! »

« Rien de plus intéressant dans la maison cette semaine, les candidats semblent encore bien trop timides, espérons qu’ils deviendront un peu plus tactiles dans les prochaines semaines sinon je serais obligée d’aller y faire un tour histoire de permettre à l’émission d’être légèrement censurée au montage des quotidiennes… C’est donc sur cette phrase que cette nouvelle chronique prend fin, à tout à l’heure pour ma seconde chronique. XOXO et un message aux petits candidats… Faites attention, je vois tout ! » J'adressais un petit clin d’œil à la caméra reculant pour laisser la place à Laura Wilcox, je rejoindrais le plateau plus tard pour ma seconde chronique.

Revenir en haut Aller en bas
Robin

Ҩ Robin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 148
☎ avatar : charlotte free.
Féminin ☎ pseudo : bas-bleu
☎ prénom : MJ.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:08

Tiens tiens, la jolie brune s'approcha de nous. Elle avait l'air sympathique même si je ne lui avait encore jamais vraiment parlé. "Ah, bonsoir. Ton pote a essayé de me tuer tu sais ? Je l'embrasserais pas si j'étais toi. Sa bave a trèèèès mauvais goût", ajoutai-je avec un clin d’œil. Heureusement qu'on avait eu du whisky quand même huh. Puis, sans avoir le temps de dire ouf... Laura annonça qu'il y aurait cinq éliminés ce soir. "Cinq ?!" m'exclamai-je. "Wowowow. Si on élimine pas un loup avec ça, on est vraiment pas doués !" Oui on allait aussi probablement éliminer des gens cools mais... roh, il fallait voir le bon côté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Ҩ Daisy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 62
☎ avatar : Chanel Iman
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:12

the werewolf game, le prime

PRIME DU 26/08


J’avais été absente la semaine dernière suite à une piqure de moustique, ce soir je n’avais pas droit à l’erreur ou Laura me foutrait surement à la porte. J’étais stressée à mon arrivée sur le plateau mais Candice avait su trouver les mots pour me remonter le moral.

« Bonsoir chers téléspectateurs ! Je m’excuse pour mon absence de la semaine dernière mais comme la plupart d’entre vous le savent, j’ai été victime du Chikungunia. J’espère que vous êtes prêts pour la minute bitch parce que moi, oui !!
PRIME DU 26/08  - Page 3 1344784195-la-minute

Bon cette semaine je ne vais pas vous cacher je me suis faite grandement chier, on n’a pas vu aussi inintéressant et invisible que le triangle amoureux Sarah, Clarence & Justin depuis le départ d’Erin et Aaron la semaine dernière. Les techniques de drague de Justin font vraiment peine à voir je propose qu’on se cotise tous dès ce soir pour lui acheter un exemplaire de LA DRAGUE POUR LES NULS !


PRIME DU 26/08  - Page 3 1346005381-drague

« Reprends toi mon chéri tu peux y arriver ! Sinon la relation Lennon & Graham est aussi fausse que les extensions de Sutton d’ailleurs en parlant d’extension la coupe de cheveux de Robin… JE DIS NON (Elle est très belle ceci dit mais elle le serait encore plus avec les cheveux rasés. Bon je parle de Robin mais dans le genre hair fail, Scampi tient aussi le bon bout) Chérie je ne te le répéterai pas deux fois ce rose, PLUS JAMAIS d’accord ? Parlons maintenant du pseudo "Bg" de la villa, j'ai nommé Caesar qui confirme la règle du soit beau et tais toi ! On ne peut pas tout avoir dans la vie, mère nature t'a donné un physique mais à oublié de fournir le cerveau qui allait avec !...

Nous arrivons maintenant au moment ou moi, Dieu en personne, beauté divine, femme fatale, chroniqueuse pistonnée pour son physique, vais remettre la coupe de la bitch de la semaine à une candidate qui s'est démenée pour nous sortir des phrases les plus assassines les unes que les autres j'ai nommé :

PRIME DU 26/08  - Page 3 1346007245-bitch

Tout de suite une compilation des perles de Lennon.


« Arrête de t'emporter contre ce pauvre innocent, garde des forces pour tailler les imbéciles qui traînent avec nous dans la villa et puis si tu en as marre, fais tes valises et ne nous enquiquine plus que veux tu que je te dise hein. »

« Pourquoi tu me demande cela ? Elle est peut-être moche et conne, mais je ne vais pas aller l'accabler en personne pour rien. »

« Ils ont sautés dans la piscine en espérant avoir la chance d'accompagner ce pauvre idiot. »

« Comment ça se passe là ? T'es morte ou t'es juste en train de réfléchir ? »


Notons qu'avec le retour en force de Nancy la semaine prochaine il y aura de la compétition pour le titre. Passons maintenant A LA FASHION POLICE

PRIME DU 26/08  - Page 3 1346009040-fashionn
Cette semaine la fashion police à repris du service et elle n'est pas contente ! Elle recherche activement deux candidats du jeu à condamner pour crime contre la mode ! Le premier... FELIX qui ose se rendre dans un night club en costume de sultan... ! Seriously ? Il mérite la peine de mort ! Mais bon on l'aime bien notre Felix !
Spoiler:

Arizona est la deuxième sa tenue du prime la semaine dernière laissait totalement a désiré tu peux mieux faire ma fille reprends toi ! Batman pour le prime ? NEXT

Spoiler:
Ma chronique touche a sa fin, a la semaine prochaine pour la nouvelle minute bitch et n'oubliez pas ... Ça fait tellement de bien de dire du ma



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:13

Robin n'en pouvait plus. Elle allait me tuer, pour sur ! Et moi, j'étais plié en deux. Puis, Sarah vint me saluer. « Bonsoir. » Je la regardai souriant. Elle était enfin venu, je craignais qu'elle ne vienne jamais me voir. Mais, elle était là devant moi. Doucement, j'enlevai ma capuche comme un homme élégant aurait retiré son chapeau. « Sarah... » Dis-je, d'une voix douce. « Assis-toi. » Lui prposai-je en lui montrant mes pieds. En effet, j'étais assis sur le dossier du canapé donc, à mes pieds, il y avait de la place pour s'asseoir. C'est alors que Robin fit son speach et dit à Sarah que ma bave avait mauvais goût. « Tu ne sais juste pas apprécier la bave française comme il se doit. » Lui dis-je, en lui souriant. Puis, Laura fit son annonce et cinq candidats allaient sortir. Je gloussai. Je me recentrai sur Sarah. « Tu es.. très belle, ce soir. Comme toujours d'ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:16

the werewolf game, le prime

PRIME DU 26/08

Merci les filles, à tout à l'heure pour de nouvelles chroniques riches en potins. Tout de suite retour sur le plateau pour de nouveaux sacrifices! Qui osera dépenser le plus d'argent ? La réponse maintenant.


© THE WEREWOLF GAME

Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:20


the werewolf game, le prime

PRIME DU 26/08

ROBIN sachant que votre équipe est pauvre comparée aux trois autres tu vas avoir la possibilité ce soir de voler 15 000 à l'équipe de ton choix. Tu as cinq minutes pour choisir.


© THE WEREWOLF GAME

Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:22

Je regardais Robin est éclatais de rire. « Il a essayé de te tuer avec sa bave ? Intéressante technique. » Je me posais sur le canapé, sans les lâcher du regard. C'est qu'ils étaient amusants tous les deux. Distrayants du moins. Et j'avais bien besoin de ça. Les chroniques tombaient et je soupirais, assez bruyamment, sans vraiment le vouloir. Blasée sans doute. « C'est ridicule. » Je me mordis la lèvre et n'osa même pas un regard vers Clay comme j'avais pu le faire la semaine passée. Justin me fis un compliment et je me contentais de lui sourire en guise de réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Scampi

Ҩ Scampi
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 288
☎ avatar : la plus bonne des rouquines.
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:22

Malgré les craintes de Caesar à propos de la dernière enveloppe, finalement, tout va bien, puisque nous sommes tous les deux dans l’équipe de l’immunité. Autant dire qu’on a sans doute attrapé LA meilleure enveloppe de cette soirée, contrairement à la première équipe. Laura, ensuite, commence avec un premier dilemme, adressé à Caesar. Et je suis concernée, en plus. Je reste muette, écoutant attentivement ce qu’elle raconte. Et puis, il me nomine. Ouais. Lui. Il me nomine, moi. J’ouvre la bouche. Mais aucun mot ne sort. Je suis surprise. Et je fulmine, en fait. Sans doute parce que je suis mauvaise joueuse. Enfin. Je ne sais pas si j’aurai pris le risque de le nominer, lui, vous voyez. J’éloigne ma main. Teuh. Indigne. Bordel. Je suis nominée. Robin m’accueille, genre, joyeusement. « J’étais largement mieux en étant immunisée tu vois. » Même si, finalement, être dans la même équipe qu’elle n’est pas des plus déplaisants.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 26/08  - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 26/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-