AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIME DU 26/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Felix

Ҩ Felix
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Felix
☎ messages : 349
☎ avatar : Robbie Wadge
☎ pseudo : Doolue
☎ prénom : Camille
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:39

Ce soir c'était le prime. Il fallait que je sorte le grand jeu. Je sortais ma tenue de ma valise, ainsi qu'un CD. Personne n'était encore dans la salle de la villa, j'en profitais pour glisser le fameux disque dans le lecteur, et piquer la télécommande. Quelques heures plus tard, j'étais propre comme un sous neuf, et j'enfilais mon costume. J'attendis que la plupart des candidats soit dans la salle de la villa pour y arriver à mon tour. J'ouvrais théâtralement les portes et lançais la musique depuis la télécommande. Je commençais par la même occasion à chanter, une vraie comédie musicale. Quelques pas de danse plus tard, la musique se termina, et j’atterris à genoux devant les autres candidats, dont j'avais entendu la voix de certains m'accompagner dans ma représentation musicale. J'ouvrais alors mon costume sous les applaudissements -ou pas- de la foule.




Dernière édition par Felix le Dim 26 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:39

« Meeec, t'aurais pas un chewing-gum pour moi ? » Me dit une fille qui était à côté de moi. Il me semble que cette fille s'appelait Dora. Au vu de son sourire, je compris son petit manège. Dommage pour elle, je n'en avais pas sur moi. Quoi que... « J'ai celui-ci, si tu veux. » Dis-je, en faisant passer mon chewing-gum entre mes dents pour le faire sortir un peu de ma bouche. Puis, je le remis dans ma bouche en faisant un sourire en coin. Je la vis s'énerver lorsqu'elle dit qu'on ne devait pas toucher à son argent. Elle avait raison ceci dit. « Hm.. ah ouais ? Mais tu vas t'y prendre comment pour pas qu'on y touche ? Je ne suis pas sur que la prod' change son programme pour toi. » Dis-je, un brin taquin. Puis, j'écoutai l'annonce de la production. Toute l'équipe une était nominée. Je poussai un léger rire, quelle bande de sadique cette production ! Barbie et Pinky étaient donc toutes les deux nominées. Mais, je ne me faisais du soucis pour aucune des deux. Puis, je regardai l'autre déguisé en curé faire son show. Il était chaud bouillant ce gars. Je levais un sourcile histoire de dire "ah ouais d'aaaaccord".


Dernière édition par Justin le Dim 26 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Ҩ Robin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 148
☎ avatar : charlotte free.
Féminin ☎ pseudo : bas-bleu
☎ prénom : MJ.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:45

Sa mèèèèèèèèere quand Laura annonça que nous étions... nominés... je ne pus m'empêcher de lancer un regard choqué à la caméra et de m'exclamer : "Oh non ! Mais non !" En plus c'était moi qui avait proposé cette enveloppe, la rage. Je lançai un regard désolé à mon équipe - bon en même temps elle était consentante quoi ! En lâchant un léger 'tss' en mes lèvres, je regagnai l'intérieur, et pus donc assister au... délire du petit chat. "Chaton, t'es très mignon, mais y a des enfants qui regardent quand même !" Ben oui ma cousine par exemple... Bref, je me rassis en soupirant, ben tiens, juste à côté de Frenchie.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:48

prime 003 w/ candidats

Le troisième prime, c'était ce soir. Je tardais mais ne manquait pas de motivation pour me rendre au salon retrouver les autres. Face au miroir, j'ajustais les derniers détails de ma tenue puis sortait. Quand j'arrivais, je ne pouvais étonnement (ou pas) éviter de poser mes yeux vers Scampi. Je détournais la tête, croisa le regard de Graham puis de Lennon et leur souriait. Désolé du retard ! J'avais l'air d'avoir manqué beaucoup de choses. Je me dirigeais vers une place libre à côté de Scampi. Tu vas bien ? demandais-je. Je ne lui avais pas véritablement parlé cette semaine, me tenant plus ou moins à l'égard, sans pour autant oublier de la regarder du coin de l’œil à chaque fois que j'en avais eu l'occasion. Je le regardais un moment avant de reposer mon attention sur Felix, qui arrivait tout juste. J'explosais de rire, en le voyant d'un premier temps ainsi vêtu puis d'autant plus quand il dévoila les dessous final de son costume. Felix, tu ne changeras jamais. Mon visage ne cessait de s'étirer en un sourire. L’enveloppe tirée, nomina l'équipe numéro une. Dure. Je reportais mon regard sur Scampi. Tu es ravissante. chuchotais-je dans le creux de son oreille. Je m'écartais vite fait bien fait, trop subjugué par le parfum qui se dégageait de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:51

twg, annonce des teams

LES ÉQUIPES

PRIME DU 26/08  - Page 2 Team%20Huddle
« Je vous présente dès maintenant l'équipe numéro 2. constituée de »

TEAM TWO

Arizona
Carolyn
Berlioz
Graham
Justin
Aleph
Francija

CAGNOTTE COMMUNE : 60 500 EUROS.
« Le deuxième sacrifice de la soirée est arrivé, rendez-vous tous dans le jardin. Quatre enveloppes numérotée de 1 à 4 sont disposées sur une table . Choisissez en une (La deuxième n'est plus disponible). »

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:51

Je jetai des regards furtifs à Sarah tout en mâchant mon chewing-gum. J'étais très concentré et je fus surpris lorsque Pinky vint s'asseoir à côté de moi. Je me tournai vers elle brusquement. « Hey, Pinky ! Alors comment ça va depuis la dernière fois ? Bien ou bien ? » Wesh, elle avait l'air d'être fraiche ce soir, en forme et tout. « Par contre, la prochaine fois, évite de choisir pour ton équipe. » Dis-je, en tout bon sourire. La connaissant, bien que je la connaissais peu, il y avait des chances pour qu'elle rage. C'est ça qui est marrant avec les filles aux cheveux roses : elles sont facilement irritables. Si, si je vous assure c'est prouvé scientifiquement ! Puis, j'entendis l'annonce. Woah, l'équipe de choc que j'avais ! Je regardais le Graham. « Azy mec, on prend la un ? »


Dernière édition par Justin le Dim 26 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:54

On avait plein d'argent dis donc. Une nouvelle équipe fut formée juste après que la dernière avec Rosaline fut nominée d'office pour la semaine prochaine. Finalement, je laissais les autres choisir l'enveloppe et même si j'étais vraiment motivé pour la quatrième, nous tombions d'accord avec la première. « Nous choisissons la 1 » J'avais vraiment peur qu'on soit nominés encore ou quelque chose comme ça. On qu'on nous divise la cagnotte en deux. Bref. C'était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:55

J'ai beau avoir de l'argent quand je vois le montant de notre cagnotte général, je me dis qu'il ne faudrait peut-être pas trop jouer avec le feu surtout qu'à l'exception de Graham, je ne connais pas vraiment les autres alors il faudrait peut-être évité le coup de tête de la semaine dernière, certes il avait bien fait monter notre cagnotte mais bon, deux coups de chance à la suite ? C'est peut probable. Je réfléchis alors un instant sachant parfaitement là où mon instinct me guide, soit vers deux envellopes, la première et la dernière aller savoir pourquoi. Je regarde alors les autres membres de mon équipe qui semblait avoir fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Ҩ Robin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 148
☎ avatar : charlotte free.
Féminin ☎ pseudo : bas-bleu
☎ prénom : MJ.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:57

Bon. D'accord. Alors s'asseoir à côté de Frenchie, c'était pas forcément un good game. Après m'avoir sobrement demandé si j'étais en forme - ce à quoi je répondis "Bieeeen première nomination dans une semaine, je le vis pas si mal que ça. Je me sens swaggante, truc de fou." Ouais, malgré la nomination et apparemment notre équipe étant la plus fauchée de toutes, je m'en fichais, je me sentais trop cool. Puis Justin fit remarquer que le super choix qui avait valu notre nomination était le mien. Je tâchai de me contenir, de ne pas lui refaire un coup comme au marchand de glaces. Je souris donc, amusée. "Ceeeertes. Tu aimes me voir énervée toi non ?" lançai-je en lui ébouriffant les cheveux. Je l'aimais bien quand même Frenchie. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:59

Le gars là, Justin dont j'avais demandé un chewing me fit le coup de 'non je n'ai que celui dans ma bouche', bref le truc super répugnant mais avouons le, je le fais aussi. Faut dire que j'étais pas la reine de l'élégance, même si cette fois je portais une jupe et j'avais pensé à croiser mes jambes, on applaudis ! " Je préfère les chewings-gum à la menthe qu'à la salive mais merci quand même. " dis-je en souriant. Ensuite il fit un commentaire après que je poussais un petit cri de colère face à la cagnotte relié, il était du genre taquin, ok à ses risques et péril. " Je trouverais, t'inquiète pas, Dora trouve toujours une solution, c'est une winneuse, aha" je rigole, montrant que je n'étais pas sérieuse pour un sou. Ensuite je continue " Au pire, je ligote la prod, et les menace avec une lime à ongle en métal, ouai je préfère pas toucher au couteau, la lime c'est plus efficace. Ou alors je dépouille les gens qui m'ont fait perdre mon argent, bon j'espère que tu seras pas dans mon équipe, gars. " , je continuai de sourire, putain à force j'allais rester figer à vie. Ensuite on annonça que l'équipe une était nominée mais que ça risquais de changer "Heu non non, ils sont bien où ils sont ..." , bah quoi faut bien que je pense à mon cul, j'étais pas dans l'équipe une , donc qu'ils soient nominés ca veut dire que je suis sauvé, mathématique quoi. Maintenant c'était triste pour sahara ou même rosa et tout ça mais elles c'étaient sur qu'elles allaient revenir.. Et puis c'est le jeu ma pauvre lucette. Ensuite Felix arriva, "putain ce type est complètement barge" soufflais-je en rigolant. Voilà j'ai trouvé plus dingue que moi, ça me rassurait. Laura annonça l'équipe deux. Je n'étais pas dedans, Justin, le type à côté de moi par contre y étais. 'tain 60 000 euros ils avaient, han pas mal, je te jure si dans la cagnotte de mon équipe il y a moins, je pète un cable. Ils prirent l'enveloppe un, je me demande ce que ça cache.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:02

the werewolf game, le prime

PRIME DU 27/08

« Bien vous venez de choisir l'enveloppe numéro 1, vous devenez l'équipe de la salle du destin, durant la semaine, la salle secrète rouvrira ses portes rien que pour vous...»



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:03

twg, annonce des teams

LES ÉQUIPES

PRIME DU 26/08  - Page 2 Team%20Huddle
« Je vous présente dès maintenant l'équipe numéro 3. constituée de »

TEAM THREE

Caleb
Clarence
Esteban
Ivy
Jenna
Lennon
Marley Sky

CAGNOTTE COMMUNE : 68 950 EUROS
« Le troisième sacrifice de la soirée est arrivé, rendez-vous tous dans le jardin. Quatre enveloppes numérotée de 1 à 4 sont disposées sur une table . Choisissez en une.(La 2 & la 1 ne sont plus disponibles) »

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:05

C'est marrant comme le stress monte rapidement, presque aussi vite que la vitesse à laquelle, il redescend quand on a l'annonce. J'étais soulagé en entendant l'annonce, la salle du destin ouverte pour une semaine était un véritable avantage dans la recherche aux loups, un détail non négligeable. Quoi qu'il en soit, il ne faut oublier que jamais rien n'est gagné d'avance mais j'y penserai plus tard. J'accordais alors un sourire à Justin et Graham. « Bien joué, les gars. »
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:05

Nous avions choisi la première enveloppe. Je posais ma main sur la cuisse de Lennon en attendant le verdict : je voulais absolument que nous ayons quelque chose de positif. Et mes prières marchèrent ! Puisque nous eûmes l'accès à la salle du destin qui était pourtant refermée. Cette salle m'avait donné bien des surprises la semaine dernière et j'avais hâte d'y revenir à nouveau. Pour fêter ça, je me penchais vers Lennon et lui embrassais la joue. Ce fut alors au tour de son équipe de choisir l'enveloppe et j'espérais pour elle qu'elle ne soit pas nominée ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scampi

Ҩ Scampi
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 288
☎ avatar : la plus bonne des rouquines.
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:06

Et puis, Caesar arrive. (enfin, d’autres candidats arrivent aussi, mais eux, je m’en fiche un peu, vous voyez) et s’installe à côté de moi. Tant mieux, parce que je me sentais un peu seule, à vrai dire. « Ca va et toi ? » La première équipe annoncée tire l’enveloppe numéro une, et tous les candidats de cette équipe sont nominés. Certains pourraient compatir, mais pas moi. Faut croire que je suis bien trop égoïste pour ça. Je me réjouis surtout de ne pas faire partie de cette équipe-là vous voyez. Et puis, Caesar me complimente. Et je souris, genre, comme une abrutie, vous voyez. « Tu l’es aussi. » Et je le pense sincèrement. Mais je doute être la seule fille à penser ça de lui, vous voyez. Ensuite, la seconde équipe est annoncée et ils choisissent la première enveloppe. Eux, ils ont plus de chance que les autres. La troisième équipe, maintenant, où je ne suis toujours pas. Je vais me taper la dernière enveloppe donc, genre, le reste, celle que personne ne veut. J’ose espérer que ce sera une bonne enveloppe. Sinon, je crie à l’injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:09

« Je préfère les chewings-gum à la menthe qu'à la salive mais merci quand même. Je trouverais, t'inquiète pas, Dora trouve toujours une solution, c'est une winneuse, aha. Au pire, je ligote la prod, et les menace avec une lime à ongle en métal, ouai je préfère pas toucher au couteau, la lime c'est plus efficace. Ou alors je dépouille les gens qui m'ont fait perdre mon argent, bon j'espère que tu seras pas dans mon équipe, gars. » Ah ouais mais c'était une marrante la meuf. Bon, pas le temps de lui répondre que l'on m'annonce mon équipe. Beh non, je ne suis pas avec Dora. D'un accord commun, nous avions donc choisi la première enveloppe. Qu'allait-elle nous annoncer ? Une bonne ou une mauvaise nouvelle ? « Bieeeen première nomination dans une semaine, je le vis pas si mal que ça. Je me sens swaggante, truc de fou. » Je lui souris. Tant mieux pour elle si elle le prenait bien. « Ceeeertes. Tu aimes me voir énervée toi non ? » Il était tellement facile de la vexer. « Je suis sur que tu stresses. Tu veux un petit chewing-gum pour déstresser ? » Dis-je, en faisant légèrement sortir mon chewing-gum de ma bouche. Puis, je lui fis un clin d'oeil. Bon d'accord, il fallait que j'arrête de l'énerver, je risquais de me prendre un coup de poingt. J'écoutai l'annonce et souris en entendant que je pouvais enfin aller dans la salle du destin. Une fille qui était dans mon équipe, Carolyn je crois, me félicita. « Ouais je sais, je prends toujours les bonnes décisions. c'est le talent ça ! » Dis-je, d'un ton ironique.


Dernière édition par Justin le Dim 26 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:09

Clarence avait suivi le prime de loin depuis son commencent. A l'instar de cette deuxième semaine, il était plus méfiant de tout le monde et avait pris le parti de les observer sagement plutôt que de jouer le bout-en-train comme à son habitude. Les deux premières équipes avaient eu plus ou moins de chance et ce fut bientôt l'équipe 3 qui sa dévoila: Bien la composition était pas trop mal, il avait surtout la plus riche du jeu à ses côtés ce qui était plutôt fort appréciable. Ils devaient choisir une enveloppe comme les autres et hésitant, Clay se contenta de lever son regard clair vers ses camarades avant de marmonner, soucieux: « La 3ème ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:13

prime 003 w/ candidats

Scampi me répond. Très bien, même Parce qu'elle était là ? Sans doute. Je souriais de plus belle en l'écoutant me retourner me compliment. Puis je la quittais un instant, le verdict pour l'équipe deux tomber sur le contenue de leur enveloppe. La salle du destin, ouverte pour eux pendant une semaine. Le pied. J'adressais un clin d’œil à Graham et aux autres. Ces enveloppes sont loin d'être rassurantes. Je passais une main dans mes cheveux et laissais tomber mon bras sur le canapé, derrière Scampi. Je m'approchais doucement d'elle, nos cuisses se frôlant. Mon regard sur son genoux, je caressais sa peau des yeux. Je clignais des yeux puis relevais la tête - le ventre serré et le cœur chaud. Je comptais bien m'isoler un petit moment avec Scampi après la révélation de l’enveloppe pour l'équipe numéro 4.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:14

Graham posait l'une de ses mains sur ma cuisse alors que ses lèvres venaient se poser sur ma joue. Un bref sourire venait alors border mes lèvres. Mon équipe ? Sans commentaires. Je poussais un soupir tout en me levant pour rejoindre le jardin aux côtés de Clarence, la seule personne potable de ma team. Il ne restait plus que deux enveloppes et je ne savais pas vraiment laquelle choisir. Je regardais mon camarades pour l’interpeller du regard un court instant. Oh et puis après tout, je n'en avais strictement rien à faire de ce que les autres pouvaient penser. « Je préfère vous prévenir, cette décision n'est pas contestable et puis de toute façon le blondinet à l'air d'approuver mon choix donc en voiture Simone. » D'un geste sec et rapide, je m’emparais de la troisième enveloppe avant de rejoindre le salon, laissant mes talons claquer sur le carrelage afin de reprendre ma place le plus rapidement possible. J'étais à mon maximum ce soir, une véritable petite peste et non les anglais n'avaient pas débarqués.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:15

the werewolf game, le prime

PRIME DU 26/08

« Bien vous venez de choisir l'enveloppe numéro 3, vous devenez l'équipe de la salle de la nomination. Certains de vos camarades ont eu le privilège d'y avoir accès la semaine passée. Dans la semaine lorsque la salle ouvrira ses portes vous allez avoir la possibilité de faire des échanges entre les membres de l'équipe des nominés et des autres équipes.»



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:16

twg, annonce des teams

LES ÉQUIPES

PRIME DU 26/08  - Page 2 Team%20Huddle
« Je vous présente dès maintenant l'équipe numéro 4. constituée de »

TEAM FOUR

Scampi
Dora
Sarah
Leander
Caesar
Felix

CAGNOTTE COMMUNE : 81 700 EUROS.
« Le quatrième sacrifice de la soirée est arrivé, rendez-vous tous dans le jardin afin de choisir l'enveloppe restante. »

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:18

Une soirée en équipe, je voyais les autres équipes passer devant nous. Choisissant les une après les autres leur enveloppes qui leurs apportaient des bonnes et des moins bonnes nouvelles. J'étais dans l'équipe numéro rois, une bonne équipe en perspective; Clarence proposa de prendre la troisième je lui répondis :

Oui la troisième, cela me semble un choix.

Je sais pas pourquoi je la sentais bien cette enveloppe. J'espérais juste qu'elle nous apporte une bonne nouvelle. L a nouvelle tombe, la salle de la nomination qu'elle bonne idée cette salle. Cela promettait d’être fort intéressant cete semaine. On allait surement passer de bon moments dans cette salle, j'étais même sur qu'elle allait m'aider pour le futur. Graham si tu m’entends prends garde à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:23

Le verdict venait de tomber et celui-ci m'assommait légèrement. Nominées. Nous étions nominées jusqu'à un prochain changement peut-être mais ça, je pense qu'il ne fallait pas trop compter dessus. Il faudrait donc tout doucement que je me fasse à cette idée et cela commencerait par un rangement des mes valises dès vendredi soir pour ne rien oublier ici. J'ai pas envie de sortir du jeu tout de suite, mais je me dis que j'ai autant de chance que les autres de partir dès la semaine prochaine. Ce qui est assez chiant. De toute façon, tout le monde passerait par là dans l'aventure je pense. Les autres équipes s'en sortaient mieux que nous et je n'allais pas les blâmer pour ça, au contraire, tant mieux pour eux. « Bravo les gars. » C'était tout ce que j'avais à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Ҩ Felix
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Felix
☎ messages : 349
☎ avatar : Robbie Wadge
☎ pseudo : Doolue
☎ prénom : Camille
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:24

Bon, j'étais dans la dernière équipe, la plus canonnissime de tout les temps. En plus, on était riches. TRES RICHES. HAHAHA. Puis, il restait qu'une enveloppe, non ? On n'avait pas tellement le choix. Je laissait l'honneur aux filles de s'en saisir. Et, pour fêter notre rassemblement en équipe, il fallait bien que je trouve une belle petite blague. "Eh, vous savez quel bruit font les fourmis ?" Je laissais passer quelques secondes avant de m'exclamer : "elles CRO-ONDENT ! HAHAHAHA" Cette blague était fabuleuse. Oui, elle était parfaite pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Ҩ Robin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 148
☎ avatar : charlotte free.
Féminin ☎ pseudo : bas-bleu
☎ prénom : MJ.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:29

Frenchie était trèèèèès mignon. Un peu comme un petit chaton. Avec un petit bonnet mignon et tout et tout. C'était adoraaable. Et en plus il me proposait un chewing-gum ! Trop chou. "Noooon moi stresser ? Tu rêves Frenchie." Bon ok un peu. Mais j'allais pas l'avouer attends, faut pas abuser ! "Maiiiis, je veux bien un chewing-gum", dis-je en m'approchant très amicalement de lui. On était en direct quoi, autant pimenter. Tiens tiens, les autres équipes n'avaient que des trucs cools bordel ! Bon, caaalme, fair-play. "Good game les mecs..." Avec un petit clin d'oeil pour l'équipe ayant la possibilité de me faire échapper à la nomination. Pitiééé...
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 26/08  - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 26/08    PRIME DU 26/08  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 26/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-