AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Hot And Cold ◑ BERLIOZ [23/08 ; 15h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Hot And Cold ◑ BERLIOZ [23/08 ; 15h30] _
MessageSujet: Hot And Cold ◑ BERLIOZ [23/08 ; 15h30]   Hot And Cold ◑ BERLIOZ [23/08 ; 15h30] EmptyLun 20 Aoû - 22:41

Cette semaine il faisait une nouvelle fois très chaud, une chance pour nous que la production soit compétente puisqu’ils avaient fait mettre des climatisations dans toutes les chambres ce qui nous permettait d’avoir une température moyenne toujours fraiche, nous dormions ainsi tous comme des bébés, certains avec plus de couvertures que d’autres mais passons. Pour combattre la chaleur de saison j’avais décidé d’aller faire un tour à la piscine de la maison en ce milieu d’après-midi, quoi de mieux que l’eau d’une piscine tout juste chauffée pour avoir droit à un bon rafraichissement lorsque la température avoisinait les trente-cinq degrés au soleil ? J’avais pris soin de prendre une serviette de bain, une bouteille de coca-cola light pour pouvoir me désaltérer et mes lunettes de soleil Ray-Ban, un cadeau qui m’avait fait la production pour mon arrivée, peut-être avaient-ils eu pitié de moi, le clochard qui avait une paire de lunettes provenant du marché. Retirant mon short une fois à la piscine je me retrouvais en boxer de bain que j’avais acheté en ville aux frais de la production une nouvelle fois. Je restais debout observant la fille qui était à l’intérieur de la piscine, Berlioz… La jolie fille qui m’avait fait envie dans l’ascenseur. Je souriais amusé. « On se retrouve toujours dans des petites tenues décidemment. »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Berlioz

Ҩ Berlioz
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 355
☎ avatar : willa holland
Féminin ☎ pseudo : luckydoll
☎ prénom : Cassandra

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Hot And Cold ◑ BERLIOZ [23/08 ; 15h30] _
MessageSujet: Re: Hot And Cold ◑ BERLIOZ [23/08 ; 15h30]   Hot And Cold ◑ BERLIOZ [23/08 ; 15h30] EmptyMar 21 Aoû - 13:06

Avec cette chaleur, la piscine était devenue mon endroit de prédilection. Je ne savais pas nager, certes, mais j'adorais être dans l'eau tout de même. D'ailleurs j'essayais toujours de me rendre dans la piscine lorsqu'il n'y avait personne, car seul Clarence savait que je ne savais pas nager et il essayait de m'apprendre parfois, mais je ne pouvais pas apprendre en une semaine. C'est pour ça que pour le moment, j'aimais être seule dans l'eau et que lorsque quelqu'un se pointait pour aller nager, je filais prétextant une autre activité. J'avais juste peur que l'un des candidats s'emballe et me jette dans la piscine. Je paniquerais dans l'eau et le candidat penserait que je blague et en fait non, je me noierais vraiment. Enfin pour le moment j'étais seule et m'amusait comme une gosse, quand une voix derrière mon dos me surpris. il s'agissait de Caleb. Sa petite phrase d'entrée me fit rire, ce garçon était aussi amusant qu'attirant, c'est bien pourquoi j'aimais beaucoup jouer de mon charme avec lui, sans pour autant tomber dans ses filets rapidement, ce qui ne me ressemblait pas. J'étais plutôt une fille facile dans la vraie vie, il suffisait d'un beau sourire et de quelques compliments généralement pour que je tombe dans les bras de quelqu'un, mais là, je voulais faire durer le plaisir. Quoi de plus géniale qu'une femme se faisant désirer. Je sortis de l'eau, posant mes fesses sur le rebord et laissant mes pieds trempés dans l'eau, toujours dans la phobie qu'il me jette ou qu'il fasse autre chose de bête. « A croire que ta un radar pour me trouver dans les moments où je suis le plus dénudé. » lui dis-je en souriant, moi aussi amusé. « Très beau maillot de bain. » déclarais-je, fixant donc le minuscule vêtement qui cachait une partie de son corps très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

Hot And Cold ◑ BERLIOZ [23/08 ; 15h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1