AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier conseil des villageois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Premier conseil des villageois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:06


Ce soir nous avions notre premier conseil, à la fin de ce dernier un nouveau candidat serait ajouté à la liste déjà bien longue des nominés de la semaine. J’étais des candidats qui n’avaient pas eu la chance d’avoir une immunité, j’avais par la suite appris ma nomination et étrangement je prenais plutôt bien les choses. Je prenais cette nomination comme une chance de briller dans le SAS en étant sauvé par le public et si par malheur j’étais éliminé ce serait peut-être la fin d’une aventure mais surement pas la fin de ma vie. Présent dans le salon depuis le début du conseil je prenais enfin la parole. « Vous avez tous de bons arguments… Je vais personnellement opter pour Francija, il est transparent depuis le début de l’aventure et quelque chose me dit que sous ses airs de minot innocent se cache peut-être tout le contraire. »

Ce soir, je nomine ∞ Francija
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Premier conseil des villageois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:10

Ce soir, je nomine ∞ Erin.

Parce qu'on a jamais l'occasion de t'entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Premier conseil des villageois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:15

« C'est un conseil ou bien un règlement de compte ? Puisque tous les deux semblent un peu trop aveuglés par leurs motivations personnelles, j'attends une semaine de plus avant de les nominer. Voir comment ils réagissent à la menace. Pour moi Erin est trop discrète mais nous n'avons rien à craindre d'elle je pense. Francija en revanche sait s'éclipser et se mettre en avant quand il le faut. Il est plus malin derrière ses airs de cadet, donc je pense qu'il faut tester ses limites au petit. Je vous avoue que mon premier vote n'était pas très réfléchi mais cette première semaine est très difficile. »

Ce soir, je nomine ∞ Francija
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Premier conseil des villageois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:25

Voyant les votes des autres. Et réfléchissant je dis :

Je pense que je vais laisser un sursis à Graham ainsi qu'un sursis à Erin.Niveau stratégie, il est vrai que Francija est un choix intéressant bien plus intéressant qu'Erin et je pense donc que je vais changer mon vote.

Ce soir je vais finalement voter contre Francija

Il est très malin très fin et puis contre qui voterais je la semaine prochaine si Graham ne restait pas parmi nous. En plus cela me permettra de l'observer et de voir si oui ou non je conserve mon avis pour les prochaines nomination.
Revenir en haut Aller en bas
Scampi

Ҩ Scampi
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 288
☎ avatar : la plus bonne des rouquines.
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Premier conseil des villageois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:27

« Je vais vous suivre sur la femme invisible, même si Esteban est aussi douteux à mes yeux, d'autant plus avec ce revirement. » Et puis, autant qu'on se le dise tout de suite, il est hors de question que je vote contre Graham, à moins d'être sûre à 110% qu'il est loup. Et ce n'est clairement pas le cas là.


Ce soir, je nomine ∞ Erin
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Premier conseil des villageois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:45

Tu devrais être heureuse, je n'ai pas voter contre Graham. Ce revirement est juste présent pour éviter à une personne d'être nominé par le seul fait qu'elle est transparente. Je pense que ce n'est pas une raison suffisante mais bon, je préfère ne pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
Francija

Ҩ Francija
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 59
☎ avatar : AUSTIN MAHONE
Masculin ☎ pseudo : FRANCIJA WHORE
☎ prénom : ERWAN
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Premier conseil des villageois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:49

Ce soir, je nomine ∞ Esteban
je pense que je n'ai pas à me justifier, je ne dirais pas que c'est la personne en qui j'ai le moins confiance dans la maison, mais celle qui me paraît la plus louche, la moins innocente parmi nous. Je sais très bien que beaucoup me voteront, mais ma foi, pas grave, cela me permettra de leur montrer que bien que je sois "invisible" je n'en suis pas pour autant une entrave. Même si ça me ferait royalement chier de partir maintenant. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Premier conseil des villageois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:51

Comme à mon habitude, j'arrivais avec plusieurs minutes de retard et je dois dire qu'a en entendre la discussion j'en étais assez ravi. Non pas que les avis ne m’intéressaient pas mais le conseil me semblait déjà pas mal mouvementé. J'avais pu entendre quelques arguments et je dois bien avouer que pour le moment, je m'en savais strictement rien. Certes, j'avais observé les comportements et chercher des indices tel l'inspecteur Gadget mais au final, je ne savais pas quoi faire, ni même pour qui voter, enfin, pour le moment du moins alors au lieu de faire une erreur, je choisis de laisser le bénéfice du doute à tout le monde. Après tout les plus timides ne sont peut-être pas les plus dangereux ? Enfin je pense ça, je pense rien ..


Ce soir, je nomine ∞ Personne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Premier conseil des villageois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:53

Ah le petit pousse se réveille comme c'est marrant. Vote pour moi mon petit mais tu t'en mordra les doigts et un jour ou l'autre ton vrai visage éclatera aux grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Premier conseil des villageois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:00

Des menaces, toujours des menaces... c'est facile mais ça ne mène à rien. Je t'aime bien este' mais là je ne te comprend vraiment pas, je sais que t'es chelou de base, même si c'est pas pour ça que tu es forcément loup mais là.. Je ne comprend pas ce 'revirement', sachant que tu te disais sur de toi face à graham et maintenant tu as l'air moins sûr d'un coup.. Et pour ce qui est de voter contre quelqu'un de transparent, tu ne trouves peut-être pas ça très judicieux mais comme ça été dit avant, ce n'est pas un choix stratégique, mais cela se joue niveau affinités, nous sommes dans la première semaine et pour moi c'est juste impossible de jouer la carte de la stratégie, c'est trop tôt. Donc je préfère voir nominés des gens avec qui j'ai peu d'affinités et si il ou elle est loup tant mieux, si non tant pis.. Bon je reste bien entendu sur mes positions et maintiens mon vote contre erin.
Revenir en haut Aller en bas
Seban

Ҩ Seban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 504
☎ avatar : F.H.
Masculin ☎ pseudo : Jimmy.
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Premier conseil des villageois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:01

Esteban, tu devrais songer à arrêter les menaces, cela renforce les soupçons sur toi... Mais je ne voterai pas contre toi. Je suis plutôt d'accord sur Erin, cela semble louche. De toute manière, nous devons tous avoir l'air louche. Et puis, c'est la première semaine, il faut faire un choix.

Ce soir, je nomine ∞ Erin
Revenir en haut Aller en bas
http://jim-jimmy-jim.tumblr.com/
Francija

Ҩ Francija
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 59
☎ avatar : AUSTIN MAHONE
Masculin ☎ pseudo : FRANCIJA WHORE
☎ prénom : ERWAN
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Premier conseil des villageois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:06

Esteban, je t'aime bien tu le sais, mais faut pas se foutre de moi, t'es le seul ici à avoir changer d'avis au dernier moment, le seul qui est toujours aux aguets, c'est sincèrement louche si tu veux mon avis.. Si j'étais vous, je nominerais Esteban, ou vous le regretterez, et je m'adresse à tous ceux qui ont voté pour Erin qui n'a pourtant rien fait de mal ou d'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


Premier conseil des villageois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:10

the werewolf game, prime

fin du conseil


Mes petits candidats après ce débat qui fut plus ou moins houleux je vois que vous avez réussi à vous mettre d'accord sur un nom. Le conseil a tranché Erin, tu rejoins le banc des nominés.

© THE WEREWOLF GAME

Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Premier conseil des villageois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:46

Je vote Erin parce que je ne la connais pas. J'ai quelques suspicions sur l'identité des loups garous mais je ne suis sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Francija

Ҩ Francija
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 59
☎ avatar : AUSTIN MAHONE
Masculin ☎ pseudo : FRANCIJA WHORE
☎ prénom : ERWAN
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Premier conseil des villageois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:57

C'EST LE JEU MA PAUVRE ERIN !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Premier conseil des villageois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:33

Je ne comptais pas vous menacer. Je ne prenais pas ça pour des menaces. Mon revirement de vote c'était juste pour laisser un répit à Graham sans pour autant inquiéter quelqu'un d'autre. Francija tu es tout aussi louche que moi. Mais bon l'important c'est que je sois présent la semaine prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Premier conseil des villageois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier conseil des villageois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: conseils-