AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier conseil des villageois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. EmptyJeu 16 Aoû - 16:05

the werewolf game, le conseil des villageois

Premier conseil des villageois.

Il est l'heure pour les candidats de voter pour nominer un des leurs. Le but de ce conseil est de débattre. Chaque villageois proposera un nom, la personne qu'il accuse pourra alors se défendre et essayer de le faire changer d'avis. Si le candidat réussi à vous convaincre de son innocence vous pourrez vous rétracter et proposer un autre nom. A l'issue du conseil le candidat ayant reçu le plus de voix contre lui sera nominé cette semaine.

INFORMATIONS ESSENTIELLES AVANT DE PROCÉDER AUX VOTES :

- Le corbeau a voté contre Graham qui, de ce fait, possède déjà deux voix contre lui.
- Seban, Felix & Nancy sont immunisés.

VOTES DES MEMBRES ABSENTS.

- Sileas : Erin
- Jenna : Arizona
- Caesar : Arizona
- Aleph : Francija

Code:
[u]Ce soir, je nomine[/u] ∞ Prénom

© THE WEREWOLF GAME

Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. EmptyJeu 16 Aoû - 16:15

Ce soir, je nomine ∞ Graham

Je suis désolé Graham, je t'adore mais pour moi tu es loup. Ou plutôt tu es celui qui me semble le plus louche en temps que Lou. Je n'avais pas prévu de voter contre toi ce soir, mais vu que les deux que j'avais prévu sont déjà nominé et bien... Je décide de te nominer. Sache que cette opinion est personnel et j'attends ta défense pour voir si oui ou non je change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. EmptyJeu 16 Aoû - 16:19

"Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça. OK je suis sexy et je commence à élaborer une stratégie qui va tout tuer. Mais loup ? Sérieux, je crois pas. On s'est même jamais parlé alors je vois pas pourquoi tu m'accuses .."
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. EmptyJeu 16 Aoû - 16:24

Je sais pas je le sentais. Mais bon je peux me tromper. Pour ce qui es de l'activité, Rosaline, Sileas, Caleb ont tous été nominé malgré leur activité. Après il est vrai qu'avec son ton égo surdimensionné et tes manières peu reluisante avec les filles tu a un petit peu tendance à m’énerver Mais bon c'est rien de grave et de toute manière, tu ne partiras pas même si tu es nominé on le sait bien.


Dernière édition par Esteban le Jeu 16 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. EmptyJeu 16 Aoû - 16:25

"Hm moi je ne sais pas. J'ai bien envie de te voter conter toi Graham, parce que gifler Berlioz c'était dégueulasse. Enfin j'sais pas... j'hésite avec Erin, pour moi t'es transparente meuf."
Revenir en haut Aller en bas
Scampi

Ҩ Scampi
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 288
☎ avatar : la plus bonne des rouquines.
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. EmptyJeu 16 Aoû - 16:26

Le conseil, et après, terminé pour la semaine. Déjà que je flippe de me faire nominée, paf, là, c'est un monsieur-dont-je-ne-connais-pas-le-nom qui vote déjà contre Graham. Ce qui ne me va pas. Malgré ses ronflements et l'histoire de la soirée action/vérité, je vous assure, il est adorable. Et puis, merde, ils votent rapidement, je pensais que ce serait plus .. cool que ça. Genre, on prend le thé, on discute, tranquille, voyez. « Euh ... je trouve que tu votes rapidement, enfin, je sais pas, on dirait que tu cherches à profiter de l'occasion qu'il ait déjà deux votes contre lui pour l'évincer. » Je suis trop bisounours pour prendre une décision maintenant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. EmptyJeu 16 Aoû - 16:27

"En même temps c'était une action que j'étais obligé de faire; J'ai giflé au hasard ya pas besoin de s'exciter pour ça. Et je rejoins l'avis de Scampi, tu votes directement moi je trouve ça louche."
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. EmptyJeu 16 Aoû - 16:28

Je me joignais au conseil, comme tous les participants de ce jeu. Attentive, j'écoutais ce que Laura avait à nous dire. « Je ... J'sais pas pour qui voter. J'veux pas me tromper et accuser un innocent ... Et je veux pas non plus suivre l'avis des autres comme un mouton. » ce que j'avais à dire était désormais dit, me restait à dire quel serait pour moi, le candidat portant la carte de loup. « Cependant ... Si je peux me permettre ... je peux !? Esteban ... J'ai des doutes sur toi. Mais comme l'a dit Nancy ... Je n'ai pas encore vu Erin ...»
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. EmptyJeu 16 Aoû - 16:29

Mon choix est réfléchis dessus le début de la semaine. J'ai préférer faire parler la stratégie par rapport aux sentiments. J’avoue avoir du mal à voter cette semaine. Mais bon si vous voulez voter pour moi. Pour ce qui es de la gifle à Berlioz sans commentaire surtout après ce que Léander à fais avec Lennon dans la cuisine. Il l'aurait plus mérité qu'elle mais bon pas grave. Pour mon innocence, vous n'avez que ma parole. Il est vrai qu'Erin est transparente. Qui voter stratégie ou sentiments tel est la question .
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. EmptyJeu 16 Aoû - 16:32

".. Leander a fait quoi à Lennon ? Mais bref en tout cas je pense que tu vas regretter ton choix. Je vais sûrement devoir voter pour me sauver mais t'inquiète je vais garder mon radar sur toi la semaine prochaine si je reviens. Je vais revenir, je le sais."
Revenir en haut Aller en bas
Leander

Ҩ Leander
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 63
☎ avatar : douglas booth


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. EmptyJeu 16 Aoû - 16:34

Et il était déjà l’heure du premier conseil des villageois. J’avais réussi à rester à peu près zen jusque-là, mais rien ne m’angoissait autant que de devoir y assister, et de savoir qu’il allait falloir que je vote contre quelqu’un n’arrangeait rien : je ne savais absolument pas qui désigner, et je ne voyais vraiment pas comment je pourrais me décider. Dans un premier temps, je suis tenté de suivre le mouvement et de voter contre Graham : c’est toujours plus facile de faire le mouton et de se rallier à l’avis d’une autre personne que d’essayer d’imposer le sien. Et Graham ne me mettait vraiment pas à l’aise, je crois que je me sentais moins gêné en compagnie de Nancy, c’est pour dire. Mais Scampi prends la parole et je ne sais plus trop quoi penser, alors je reste silencieux jusqu’à ce que mon nom soit mentionné ; mes joues s’empourprent et je bégaie : « Quoi, de quoi tu parles ? J’ai rien fait à Lennon, je… J’ai… Quoi ? Pourquoi j’aurais mérité une gifle ? » il devient évident que des conversations ont eu lieu tandis que j’avais le dos tourné, et je me demande soudain ce qu’on peut dire de moi quand je ne suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. EmptyJeu 16 Aoû - 16:35

On va dire que le premier VRAI couple de l'aventure est en marche. Ne dit-on pas que tout commence par un premier et langoureux baiser. Vote pour sauver ta peau cher amis et sache que ton radar ne me fait pas peur. Je compte bien rester encore quelque semaine supplémentaire. Histoire de vous pourrir la vie, un peu plus encore. À le voilà qui débarque et en plus il nie tous. Comme c'est marrant. Toi qui doit avoir des principes, tu doit très bien savoir que ça ne se fait pas de piquer la copine d'un autre. Où plutot de mettre à son table de chasse la proie qu'un autre félin avait dans le viseur.


Dernière édition par Esteban le Jeu 16 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. EmptyJeu 16 Aoû - 16:36

« Esteban est un très grand joueur en plus d'un gros ronfleur. Il est malin malgré ses airs de magicien et le met pas mal en avant, pour l'instant c'est un peu trop gros pour moi. Erin est très discrète, est-ce que ça cache quelque chose ? Je dois dire que j'hésite. La stratégie c'est plutôt dur pour une première semaine... »
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. EmptyJeu 16 Aoû - 16:37

Je craque. Mes nerfs lâchent. "T'es en train de dire que Lennon et ce TRUC se sont embrassé ? J'y crois pas. Tu fais ça pour me déstabiliser. Mais je vais attendre un peu voir. Mes votes seraient plutôt dirigés contre Erin, ou Arizona, ou Esteban à présent. Trois personnes que je ne connais pas. Une qui m'accuse véhément. Sérieux je pensais pas avoir à me défendre la première semaine ça me donne un coup."
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. EmptyJeu 16 Aoû - 16:39

"Graham pour la gifle t'aurais pu choisir quelqu'un qui la mérite, genre Esteban. Il a la joue adéquate et en plus il fait chier. Sinon c'est vrai qu'Erin est n'est pas très présente et donc... inutile? Ouais, inutile! Et t'énerves pas pour rien Grammy, t'es pas un tombeur c'est tout. J'veux dire une fois qu'on a vu ton sexe y a plus rien à découvrir quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. EmptyJeu 16 Aoû - 16:40

Tu verras bien dimanche quand es vidéos seront montrer. On peut juste dire que j'étais au bonne endroit au bon moment et que j'ai vraiment apprécier le spectacle. Leur regard langoureux et tous et tous. Pauvre Graham, tu vient de te faire voler dans les plumes. Mais rassures toi, il y a 'autre fille dans la maison toute plus jolie les une que les autres. Mais il me semble que ça, tu l'as déjà remarquer ....

Nancy durant votre action vérité, je méditais en ville. Ce jeu ne m'intéressais pas . Où plutôt j'avais des choses plus intéressantes à faire que ces enfantillage.
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. EmptyJeu 16 Aoû - 16:42

Esteban tu me sembles de plus en plus louche. Quand à Nancy, Esteban était même pas là au action ou vérité donc, non, j'aurais pas pu le baffer. C'était même pas une grande gifle alors arrêtez de parler de ça, c'était qu'un jeu ! Bref. Bon, j'hésite maintenant entre Erin et Esteban.
Revenir en haut Aller en bas
Leander

Ҩ Leander
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 63
☎ avatar : douglas booth


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. EmptyJeu 16 Aoû - 16:45

Ébahi, j’assiste, coi et impuissant, à cet échange qui me concerne au plus près. Je n’en revenais pas. Certes, je m’attendais à tout en intégrant un jeu de télé-réalité, mais je ne pensais pas que j’allais être trainé dans la boue de cette manière. De quel droit ils me traitaient de cette façon, l’un comme l’autre ? J’étais tenté de m’énerver, mais je doutais d’être crédible, et j’avais toujours appris à respirer calmement et garder mon sang froid en cas de conflit, alors c’est ce que je m’efforce de faire. Ils ne valent pas que je m’abaisse à leur niveau. « J’ai pris ma décision, je nomine Esteban. » Je lâche, contre toute attente, ignorant royalement le reste de leur dialogue.

Ce soir, je nomine ∞ Esteban


Dernière édition par Leander le Jeu 16 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. EmptyJeu 16 Aoû - 16:45

Vote mon petit vote. De toute manière changer le mien ne changera rien à mes pensées et mes sentiments en ton égard. Si vous voulez on nomine tous Erin et tous le monde est content OUAIIIIS. On est dans un jeu et il faut jouer. Je ne veux rien regretter et je joue à fond. Maintenant si je vous semble louche voter pour moi, mon innocence vous apparaitras de toute manière un jour ou l'autre. Et ce jour-là vous vous en mordrez les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. EmptyJeu 16 Aoû - 16:47

"Je crois que je sais à présent pour qui voter. Et ce ne sera pas Erin ni Arizona. Je ne vote pas pour sauver ma peau mais pour nominer quelqu'un qui s'est attaqué à moi sans preuves. Qui me semble très louche et bien trop pris dans le jeu pour être innocent."


Ce soir, je nomine ∞ Esteban
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. EmptyJeu 16 Aoû - 16:48

' Pour l'instant je suis du même avis que Sahara. Je n'ai aucune idée de qui voter, ce n'est que la première semaine et c'est dur de se décider. Et je veux pas moutonner non, j'aime pas les moutons en plus. Préfère les vaches. Bref. Certes Erin est transparente mais cela ne fait pas d'elle un loup. Maintenant vu que j'ai aucuns soupçons pour personne, et si je dois voter je voterai sûrement Erin, du fait que je ne la connais pas encore et qui faut bien que quelqu'un se fasse nominer..Et pour esteban je ne sais pas, oui peut-être qu'il accuse sans preuve ou peut-être qu'il a des preuves mais ne peut pas le révéler.. Mais bon ca on peut pas le savoir ni le prouver, je pense


Dernière édition par Dora le Jeu 16 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. EmptyJeu 16 Aoû - 16:49

« Je ... mon choix à moi se tournera vers Erin. J'préfère laisser le bénéfice du doute cette semaine autant à Graham qu'à Esteban ... » Avais-je finalement articulé, sans prendre au part au débat animé qui ne me regardait absolument pas. J'étais pas venu pour faire la gamine de six ans et pour voir des mecs péchos des nanas et se battre comme des lions ensuite. C'est pas mon genre et c'est vraiment pas ça l'amour à mes yeux. C'est juste des gamins en manque de cul.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. EmptyJeu 16 Aoû - 16:50

Bien voter Graham. Tu viens de nominer un innocent. J'applaudis ton sens de la déduction. En attendant bienvenue au conseil Dora prend place et fais comme les autres voter Erin par rapport à vos sentiments et non à votre stratégie. Je vous comprends j'aurais fait pareil si je n'étais pas tant sûr de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. EmptyJeu 16 Aoû - 16:55

Le conseil était déjà bien mouvementé, j'écoutais les arguments de tout le monde et regardais les gens tour à tour. Qui voter pour cette première semaine ? Dur le choix. Mais je ne peux pas voter contre Graham & Esteban, pas de suis en tout cas. Je suis assez d'accord avec Sahara & Nancy pour le coup, Erin n'étais pas super présente avec nous...

Ce soir, je nomine ∞ Erin
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. EmptyJeu 16 Aoû - 17:02

Bon, on voit bien qu'il y a 2 camps qui se forme entre graham et esteban, mais je ne peux prendre parti d'aucun des deux, n'ayant ancun réel fondement. Donc je vote erin, par manque d'affinité, désolé la prochaine fois j'essayerai de faire mon vote stratégiquement parlant mais étant dans la première semaine c'est dur de se faire des réels opinions.


Ce soir je nomine ∞ Erin
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Premier conseil des villageois. _
MessageSujet: Re: Premier conseil des villageois.   Premier conseil des villageois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier conseil des villageois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: conseils-