CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures
Sujet: my mind is on you. (Jenna & Sileas, mardi 14 août vers 23h.) Lun 13 Aoû - 22:44
J'étais tout seul. Pour une fois, j'ai envie de dire. On est presque jamais seul, dans cette maison, moi encore moins, toujours collé à mon frère ou aux autres habitants. J'avais pas peur de la solitude, non. Juste, j'aimais pas être seul trop longtemps, mais des fois, on en a besoin. Pour réfléchir. J'étais donc dans la piscine, totalement immergé comme une baleine ou j'sais pas quel autre animal aquatique chelou. En fait, j'me sentais à l'aise dans l'eau, plus que sur la Terre avec les autres. J'me sentais... léger. Comme si j'pouvais faire ce que je voulais. Cette sensation, c'était juste priceless. Et j'avais pas envie de ressortir de la piscine, jamais, à la réflexion. J'voulais rester là à nager pour le reste de ma vie. Point barre. Quitte à évoluer en poissirène, owi ! Bref, en fait non. Quelqu'un vint troubler le silence qui régnait autour de moi. J'entendais des pieds claquer sur le sol, et sortit discrètement la tête de l'eau. Une fille. Je l'avais déjà remarquée lors du prime, mais j'avais jamais osé lui parler... Tout simplement parce que je suis nul avec les filles. Enfin, les filles que je trouve belles, s'entend dit. Et à mes yeux c'était la plus jolie de la maison. Après chacun ses goûts hein, j'ai les miens... Oh non, elle approchait. J'me planque ou bien ? Raaah, j'sais pas comment parler aux fiiiiilles, au secours Jésus, Marie, Saint Bernard et Bob l'éponge, aidez moi..
Sujet: Re: my mind is on you. (Jenna & Sileas, mardi 14 août vers 23h.) Mar 14 Aoû - 12:38
Mardi 14 Août vers 23h
Les journées sont longues ici, on se lève à je ne sais quelle heure et puis on est tout le temps ensemble alors on parle, on parle, on parle encore et encore ! Après, on se couche hyper tard pour certains, je fais partie de ces certains en fait. Normalement, je dors plus tôt... Bon ok, pas vraiment, mais en ce moment, enfin depuis que je suis arrivée ici j'ai perdu mon sommeil ! Ouais c'est vrai en plus, je n'ai aucune envie de me coucher ! Alors j'étais là, dans la cuisine en train de me faire un petit cocktail. Il n'y avait personne, non ça m'étonnerai qu'ils dorment, mais personne n'avait envahi la cuisine. C'est juste devant mon verre que j'avais décidé d'aller faire un tour dans la piscine, piscine que je n'avais même pas encore essayé ! Quand je suis arrivée je me disais bien que c'était la première chose que j'allais tester, mais bon... Faut dire que j'ai jamais eu le temps de le faire ! Alors là, c'était le bon moment. J'allais dans ma chambre me mettre en maillot de bain avant de revenir dans la cuisine récupérer mon cocktail et hop une paille et c'est parti pour me baigner. J'arrivais devant la piscine et je remarquai qu'apparemment je n'étais pas la seule à avoir eu la brillante idée de profiter de l'eau. Hm... Ok alors qui c'était ? Je sais pas, je crois qu'ils sont jumeaux, enfin c'est sûr ! On ne peut pas autant ressembler à quelqu'un, Seban ou Sileas ? J'en sais rien. Je m'approchai du bord de la piscine le plus proche de lui : « J'peux te rejoindre ? »
Sujet: Re: my mind is on you. (Jenna & Sileas, mardi 14 août vers 23h.) Jeu 16 Aoû - 11:27
Franchement, y'a des fois où j'aimerais ne pas être moi. Ne pas être aussi timide et peureux, oser parler aux filles. Mais pas possible d'aller contre son caractère, je suppose. Ouais, j'avais... Pas peur des filles en général, mais peur de celles qui m'attiraient ça c'était indéniable; Suffisait de me voir : je baffouillais et devenais tout rouge et tout le tralala. certains trouvent ça mignon. J'peux vous dire que quand on l'vit, on trouve ça à chier. j'trouvais ça à chier. Bref. Alors que je m'efforçais de me concentrer sur ma nage, la fille inconnue (ça fait trop mystérieuuux itou vazy) s'approcha du bassin. « J'peux te rejoindre ? » qu'elle a dit. Nyaaah elle m'adresse la parole. Bon keep cool Sileas. « Je.. Euh... » AH NOOON. Ca allait pas commencer. Putain de quoi j'avais l'air. J'avais envie d'me noyer là maintenant. « Oui, oui vas y. » omg j'ai réussi à faire une phrase complète, je m'améliore, j'suis fier de moi.
Sujet: Re: my mind is on you. (Jenna & Sileas, mardi 14 août vers 23h.) Jeu 16 Aoû - 13:18
Pendant les quelques secondes qui séparaient ma question de sa réponse, je me demandai encore lequel des jumeaux ça pouvait être. Va falloir que je trouve un moyen de les différencier ces deux là ! Il commença : « Je.. Euh... » Attendez là, il est gêné ? Ohhh il était trop mignon, avant même que je ne puisse ajouter quelque chose il continua : « Oui, oui vas y. » Je lui souris avant de me glisser dans l'eau à côté de lui, j'avais envie de tenter une approche du genre je l'appelle par un nom au hasard entre les deux... Seban ! Non... Sileas ! Allez peu un porte de tout façon si c'était pas l'un c'était l'autre. Ouais ok, bon autant demander directement, non ? « Alors, toi c'est Seban ou Sileas ? » Demandai-je tout en souriant. Ah mais j'y pense, il ne me connait pas encore, je me présentai : « Moi c'est Jenna ! » Je plongeai ma tête dans l'eau puis revint à la surface, l'eau était parfaite !
Ҩ Contenu sponsorisé
₪ WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
Sujet: Re: my mind is on you. (Jenna & Sileas, mardi 14 août vers 23h.)
my mind is on you. (Jenna & Sileas, mardi 14 août vers 23h.)
Page 1 sur 1