AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIME 04/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulysse

Ҩ Ulysse
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 191
☎ avatar : Dean Geyer
Masculin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 24.000 €
☎ relations :

PRIME 04/01 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:23

Le prime continuait à bon train. Des questions étaient posées aux candidats venant chacune d'autres candidats. En effet au cours de la semaine, ils durent envoyer à la production une question sur leur petits camarades' pas forcément toutes très agréables... mais c'était ça qui était drôle non ? Ulysse avait hate (à tord peut-être) de découvrir sa question. Il s'attendait à un truc du genre 'mais comment fais-tu pour être aussi classe. Le top 3 de Lennon refit sont apparition et Ulysse y figurait toujors, mais seulement sur la deuxième marche du podium. « T'as entendu ça ? On s'arrache mes répliques sur les réseaux sociaux » fit-il fierement en donnant des coups de coude à son camarade assis à côté de lui. Il écouta alors qui était premier, Amanda. Il lui lança le regard de la muerta, prêt à se battre pour retrouver sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

PRIME 04/01 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:23

Je me demandais comment Pacôme allait répondre à la question qui lui était posée et ce qu’il avait dit me plaisait, je lui adressais un petit sourire pour qu’il soit rassuré venant déposer un baiser sur sa joue. Je ne sais pas comment c’était arrivé mais Pacôme était vraiment un garçon qui me poussait à remettre en cause tout ce que je savais, je me demandais encore ce qu’il en était avec Loxias et je comptais sur les prochaines semaines pour mettre des conclusions à toutes ces histoires, je voulais avant tout apprendre à connaitre Pacôme un peu plus en profondeur et cette semaine, sans mes menottes il allait devoir me supporter le pauvre. Lennon revenait à la charge avec une question vraiment très difficile, je me mordillais la lèvre cherchant comment répondre sans opérer une comparaison parce que… Très sérieusement les mecs n’étaient pas facilement comparables entre eux et encore moins Pacôme et Loxias qui avaient un âge et un caractère totalement différent. « Je pense que mes deux camarades ne sont pas comparables… Mais… Pour avoir un souvenir plus frais je dirais que Pacôme ne s’en sort pas trop mal, surtout pour son jeune âge ! » Je souriais amusée lui adressant en quelque sorte une réponse à ses propos de tout à l’heure concernant notre nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

PRIME 04/01 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:25

Je me tenais tranquillement dans mon coin, savourant les révélations de ce prime. Une question chacun, hmhmmm je sens que certaines allaient être délicieuses. Ce qui était déjà le cas en fait, particulièrement celle posée à Lawrence. Oui parce que bon on avait tous deviné que la vieille amazone était une nympho et que Pac ne se sentait plus à la vu de cougars. Cependant la réponse de la grande tige brune fut décevante, et vaniteuse; à son image quoi. La fille se considérait comme une héroïne. Joke ? Apparemment non. Eh ben. La chroniqueuse annonça son classement de la semaine, et un petit sourire s'étira lorsque je vis Ulysse second. Il allait voir rouge. Tellement qu'il en finirait par aller se coucher en boudant. Déception, il ne rageait finalement pas, son côté débile reprenait trop le dessus pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 04/01 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:30



~ prime quatre
Cela valait le coup ces questions vérités. Je n'étais pas non plus déçu par la réponse de Amanda vis à vis de la sienne. J'accueillais son baiser avec plaisir sur ma joue. Et je me pinçais la lèvre inférieure quelques fractions de secondes. J'avais envie de passer du temps avec elle, apprendre à la connaître plus, tout ça, quoi. Tu n'iras pas te coucher de suite après ? Que je demandais, en chuchotant à son oreille pour qu'elle seule puisse entendre ma question. C'était une interrogation plus personnelle, qui regardait surtout, quiconque à part nous deux. Autre chose, j'étais ravi d'être le maire de la semaine, au passage. Je disais ça mais j'étais un peu ailleurs là, en fait...




Dernière édition par Pacôme le Ven 4 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

PRIME 04/01 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:31

Troisième dans le classement de Lennon ? C'était plutôt pas mal. J'étais fière de moi même. Et c'était ce moment là qu'Eden choisissait pour venir me poser une question. Au fur et à mesure qu'elle parlait je devenais de plus en plus pâle. Un gros blanc s'installait dans la pièce avant que je ne vienne à prendre la parole: « Je ne sais pas qui est la personne qui a posé cette question, mais je la trouve totalement stupide. Je ne savais pas que de nos jours être timide voulait forcément dire être vierge. Ce n'est pas parce que contrairement à la plupart des nanas présentes le chalet je ne couche pas dès le premier soir sans connaître la personne que je suis une coincée qui a peur des hommes. J'ai d'ailleurs peut-être eu plus de relation sexuelle que l'idiot, ou l'idiote je ne vise personne, qui se trouve intéressant en posant cette question de façon anonyme. Non, mais sérieusement c'est quoi c'est à priori, une personne timide n'est pas spécialement seule en permanence. Et puis qui vous dit que je ne suis pas une nymphomane hein ? » Ma réaction ? Peut-être un poil exagéré, mais au moins tout le monde était au courant que non je n'étais pas une pucelle, même si j'en avais l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Ҩ Eden
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Laura Wilcox, Daisy
☎ messages : 189
☎ avatar : Annalynne McCord
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME 04/01 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:32

the werewolf game, le prime

PRIME DU 04/01/2013


« Merci d'avoir fait preuve de franchise ! Tout de suite je vous laisse en compagnie de Lennon une nouvelle fois pour l'annonce du résultat des miss » »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME 04/01 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:37

the werewolf game, le prime

PRIME DU 04/01/2013


« Cette semaine les filles sont à l'honneur. En effet lundi soir les candidates du chalet se sont disputées le titre de Mis The Werewolf Game sous les yeux mielleux des membres du jury composé des garçons de l'émission. Entre humour, sexy attitude et discours ennuyeux il est temps de vous annoncer les résultats et histoire de ne pas y passer trois plombes et de laisser un maigre suspense planer je ne vais me contenter que du podium. [...] Sur la troisième marche du podium, et devient donc la seconde dauphine de Miss The Werewolf Game nous retrouvons [...] Avec un total de 55 points [...] RITA. Bravo à elle qui remporte la rondelette somme de 500$. Continuons à présent avec la seconde place où se situe une brune. [...] Avec 56 points [...] Merci d'applaudir [...] AMANDA. Bravo à notre forte tête qui voit sa cagnotte personnelle grossir de 1000$. [...] Et maintenant le moment que vous attendez tous. J'ai dans cette envelloppe le prénom de la jeune femme qui va devenir la Miss The Werewolf Game Saison 2 et il s'agit de [...]


















































































Spoiler:

Retiens tes larmes ma belle où ton maquillage risque de couler. Avec un total de 59 points tu deviens la toute première Miss TWG. Toute la production tiens à te féliciter pour ce titre et t'offre la très jolie somme de 3000$ en plus de ta jolie couronne et de ton écharpe en soie. »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Ҩ Felix
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Felix
☎ messages : 349
☎ avatar : Robbie Wadge
☎ pseudo : Doolue
☎ prénom : Camille
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME 04/01 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:41

the werewolf game, le prime

PRIME DU 04/01/2013


« Ouh, Amanda, quel romantisme dis moi ! Quand à toi Satine, je trouve ta réaction très justifiée, sache que je te soutiens à fond jeune fille.
Maintenant, c'est au tour d'un homme de répondre. « Nathaniel, tes critiques envers Lawrence ne seraient-elles pas là pour camoufler une attirance quelconque ? » »
»


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

PRIME 04/01 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:52

Satine en miss TWG, pourquoi pas. Après tout elle n'avait pas lésiné sur les moyens pour y arriver donc elle me méritait. Une question me fut adressée alors adressée et étonnement elle concernait Lawrence. Un attirance ? Le fait qu'on puisse penser ça vu de l'extérieur m'inquiétait. C’était bien simple, je ne pouvais pas me la voir en peinture. On dit que le premier contact est toujours déterminant, à croire que c'est vrai puisque depuis notre rencontre à l'hôtel elle m'insupportait à chacun de ses gestes un peu plus. Loin de là une attirance, que ce soit physiquement ou mentalement. « Pas du tout. Si attirance il y avait je ne la cacherait pas. Mais là non, je dirais plus qu'elle me repousse justement. »
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Ҩ Felix
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Felix
☎ messages : 349
☎ avatar : Robbie Wadge
☎ pseudo : Doolue
☎ prénom : Camille
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME 04/01 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:58

the werewolf game, le prime

PRIME DU 04/01/2013


«Ne t'en fais pas Nathou, un jour tu trouveras la femme de ta vie, une femme qui ne te repousse pas. A moins que tu ne préfères les hommes ?
En parlant d'homme, c'est à Ulysse d'avoir droit à une question : «Une chose est sûre tu ne manque pas de confiance en toi et pourtant on ne t'as pas encore vu passer à l'action avec n'importe qu'elle jeune femme. Préfère-tu les hommes ? »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Ҩ Felix
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Felix
☎ messages : 349
☎ avatar : Robbie Wadge
☎ pseudo : Doolue
☎ prénom : Camille
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME 04/01 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:06

the werewolf game, le prime

PRIME DU 04/01/2013


Les maquilleuses et autres visagistes faisaient des miracles. Lors de chaque prime, ils savaient parfaitement accorder mon visage à mes vêtements. Aujourd'hui, pour fêter la nouvelle année, j'étais vêtu d'une splendide reproduction des vêtements du roi français Louis XIV.Pendant qu'Ulysse était en train de répondre à sa question, j'entrais en scène :« Bonsoir mes chers candidats ! Je vous souhaite tout d'abord une très bonne année ! Et bonne chance à chacun d'entre vous, pour gagner cette deuxième saison ! Mais, vous devez vous en douter, je ne suis pas là uniquement pour vous adresser mes vœux. En effet, je dois vous annoncer que dans la semaine, nous avons décidé d'accorder un bonus et un malus. Les élus se sont chargés d'accoupler le bonus avec une personne, ainsi que le malus.» Quoi ? Pourquoi ils me regardent comme ça, on ne dit pas accoupler ? Bref, je sortais un gros parchemin roulé de ma poche, et en retirais le cachet de cire, et laissais le papier rouler sur le sol, jusqu'au pied de la caméra. J'avais toujours rêvé de faire ça. « Le bonus est alors attribué à.... ULYSSE ! Bravo mon garçon, bravo. Tu te vois immédiatement entrer en possession d'une clé. ET PAS N'IMPORTE QUELLE CLE ! Non non non. Il s'agit d'une clé très spéciale. Car elle ouvre une porte très spéciale. » Je marquais une pause. «TU AS LA CLE DE LA SALLE DU DESTIN ! » J'allais le prendre dans mes bras avant de sortir une grosse clé très lourde et à moitié rouillée, une vraie vieille clé qui n'avait pas servi depuis au moins mille ans. « Cette salle du destin apparaîtra dans la semaine. Il est maintenant temps de mettre fin aux réjouissances. Il reste le malus, qui est attribué à... Amanda. Amanda, ma chère... Tu es obligée de porter à partir de maintenant, et jusqu'au prochain prime, le costume du bonhomme vert dans la publicité cetelem. Tu devras le porter sans interruption toute la semaine. Même si tu couches avec Pacôme ou Loxias. Je suis désolé.»


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ҩ Ulysse
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 191
☎ avatar : Dean Geyer
Masculin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 24.000 €
☎ relations :

PRIME 04/01 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:09

« Mais j'ai peur de la femme fatale Feliiiiix ! Je veux garder ma part de mystère sinon c'est plus drôle ! Mais sinon, j'ai pas besoin de coucher avec une fille pour avoir confiance en moi, c'est un bon exemple pour la jeunesse non ? Non désolé candidat anonyme à qui j'ai du tapé dans l'oeil, je ne suis pas attiré par les mecs ! » Elle était quand même drôle cette question. Bref. Les élus purent donner un bonus et un malus à un candidat. Et le candidat qui gagnait ce bonus était...Ulysse. « Bah ils sont dons ou quoi ? Depuis le début je les traque pour les faires dégager !» Les élus jouaient avec le feu. Tans mieux pour lui. Il accueillit l'objet dans ses mains en se pavanant avec. « Ouaaaais la clé du destiiiiiin ! Je vais dormir avec et touuut »


Dernière édition par Ulysse le Ven 4 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 04/01 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:22

Les questions défilaient depuis la mienne. Que de la merde. Que de l'ennuie. Je ne suis plus dans leur top 3 de merde. Je ne suis pas leur Miss, arrivant troisième derrière Amanda qui plus est. Se retrouver derrière une grosse fermière, qu'elle horreur. J'étais à deux doigts de pleurer tout les larmes de mon corps, de me rouler par terre de faire un caprice... Non je rigole, j'ai juste envie de reprendre mes marques dans le chalet et de leur prouver que la reine ici, c'est moi. Pas une gamine avec une écharpe Miss, par une mamie qui pompe les mecs plus jeune qu'elle. Pas une grognasse qui se croit supérieur à moi, mais dont le charisme s'approche plus de celui d'un cactus. Ca parlent, ça débattent de choses et d'autres, pas sur moi, ça me peine. Je me fais chiiiier.
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Ҩ Felix
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Felix
☎ messages : 349
☎ avatar : Robbie Wadge
☎ pseudo : Doolue
☎ prénom : Camille
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME 04/01 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:23

the werewolf game, le prime

PRIME DU 04/01/2013


C'était à nouveau à mon tour d'entrer en piste. Je devais annoncer ma chronique, et éviter le flop d'il y a quinze jours. J'avais mis un moment à trouver un défi assez simple pour ne pas faire fuir les candidats. En effet, il semblerait que certains d'entre eux ne soient pas assez sensibles à l'art et la poésie. « Fffrghgrgsrrfrthrf.» Bien, j'étais tombé sur le micro cassé. « Vous allez ffrfrhgfhrtghryht photo eztdgryghezyhtrdr boite.» . Euh, Felix, ton micro.. Il a pas tout retransmis.. Raaah, les nouvelles technologies. Ce n'était pas pour rien que je n'avais pas de portable, je n'avais aucune confiance en ces objets du diable. Il fallait cependant me faire entendre. J'attrapais alors la première animatrice à portée de main, autrement dit : Eden. Je la tirais devant la camera en lui faisant un magnifique sourire, et me penchais sur son micro, qu'elle tenait à la main. Il était hors de question d'être impoli en le lui volant ! « Bon, eh bien mes chers cloportes, je tiens à féliciter les trois artistes qui m'ont fait l'honneur de m'écrire un poème. Cependant, ne vous réjouissez pas trop : il faut tout recommencer à zéro, et cette fois-ci, il n'y aura qu'un seul gagnant ! Vous devrez me trouver le plus splendide, loufoque, drôle, importable... costume. Un costume pour moi ! Vous avez des ordinateurs à disposition, vous aurez juste à imprimer ce costume, inscrire votre nom au dos de la feuille ; et la poster dans la boite à défi. Bonne chance à tous. »

PS : Vous devrez pour réaliser ce défi trouver une photo de costume et la poster dans le sujet DEFI N°2 dans la boite à défis, qui ouvrira après le prime. Amusez vous !


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Ҩ Eden
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Laura Wilcox, Daisy
☎ messages : 189
☎ avatar : Annalynne McCord
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME 04/01 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:46

the werewolf game, le prime

PRIME DU 28/12/2012


« Tous les nominés sont appelés dans le SAS.»


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Ҩ Eden
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Laura Wilcox, Daisy
☎ messages : 189
☎ avatar : Annalynne McCord
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME 04/01 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:48

the werewolf game, le prime

PRIME DU 21/12/2012


« Plum, Killian, Spark & Lawrence. Vous avez tous été nominés cette semaine... Ce soir deux d'entre vous rentreront chez eux. Le premier candidat que j'appelle maintenant est sauvé par le public avec 43.75% des voix... »
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..
……
…….
……….……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
………………..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..
…..
.
……………..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

………..……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……………..

……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

PRIME 04/01 - Page 2 1355682288-lawrence

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Ҩ Eden
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Laura Wilcox, Daisy
☎ messages : 189
☎ avatar : Annalynne McCord
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME 04/01 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:51

the werewolf game, le prime

PRIME DU 28/12/2012


« Le candidat que j'appelle maintenant quitte malheureusement l'aventure... Avec 12.5% des voix ...»
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..
……
…….
……….……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
………………..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..
…..
.
……………..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

………..……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……………..

……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

PRIME 04/01 - Page 2 1355684528-plum

Spoiler:

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Ҩ Eden
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Laura Wilcox, Daisy
☎ messages : 189
☎ avatar : Annalynne McCord
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME 04/01 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:54

the werewolf game, le prime

PRIME DU 28/12/2012


« Le candidat qui réintègre l'aventure ce soir avec 31.25% des voix est...»
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..
……
…….
……….……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
………………..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..
…..
.
……………..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

………..……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……………..

……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

PRIME 04/01 - Page 2 1355682275-spark

« Killian tu es éliminé avec 12.5% des voix. Il est temps pour moi de vous laisser en compagnie d'un invité très spécial, à la semaine prochaine.»

PRIME 04/01 - Page 2 1355661358-killian
Spoiler:

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

PRIME 04/01 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:54

Je répondais tranquillement à ma question alors que Pacôme obtenait la majorité des suffrages pour être le maire de cette semaine. J’étais plutôt satisfaite du résultat et très heureuse pour mon petit Pacôme qui, d’ailleurs profitait d’un petit moment de liberté pour s’approcher et me chuchoter un petit quelque chose à l’oreille. « Tu n'iras pas te coucher de suite après ? » Je souriais amusée laissant un temps durer le suspense avant de répondre à sa question qui, au final n’en était pas vraiment une quand on y repense bien. « Pas de soucis, attends-moi devant la salle de bain après le prime, je te rejoindrais là-bas ! » Après quelques autres questions Felix nous annonçait que l’un d’entre nous avait un bonus, en l’occurrence Ulysse qui se voyait attribué une clé pour la salle du destin alors que moi, je me retrouvais avec un malus et quel malus… Me voilà avec un costume de Cetelem pour toute la semaine à venir, mon sex appeal allait sérieusement en prendre un coup. Je riais ne prenant pas mal la chose bien au contraire. « Cetelem va devenir mon meilleur ami cette semaine alors ! » Il était à présent venu l’heure pour deux candidats de rejoindre l’extérieur, qui allait être éliminé ? Nous aurions bientôt la réponse à notre question.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Ouinchlon

Ҩ Madame Ouinchlon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1
☎ avatar : Mamika
Féminin ☎ pseudo : xxx


PRIME 04/01 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:57

the werewolf game, le prime

PRIME DU 04/01/2013


« Bonsoir, bonsoir. Cet endroit est bien coloré dites moi, on dirait un potager. Vous êtes des légumes mes amis. PARFAITEMENT, DE BON GROS LEGUMES BIEN GRAS. Bref, on m'a demandé de venir ici pour vous faire une prévision d'avenir. OUI OUI OUI. Quoi, pourquoi tu me regardes comme ça toi ? Ça t'arrive jamais de baver sur ton menton ? C'EST TOUT A FAIT NATUREL. Cependant, je vois, je vois.. je vois que l'un d'entre vous va connaître un grand bonheur grâce à un rouleau de papier toilette. Vous allez aussi bientôt tous avoir à faire à un esprit maléfique, qui va vous embrouiller l'esprit en entrant dans votre corps par les oreilles. Pour y échapper, vous devrez bien vous moucher ! Un d'entre vous se mariera aussi. Mais pas forcément avec la personne à laquelle il pense à l'instant. Je vois aussi.. une salle. Une salle qui va vous accorder de grand privilèges. LE SANG VA COULER ! Je vois également.. une paire de sandales en plastique et un tsunami. C'est tout, au-revoir !»


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME 04/01 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME 04/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: the prime time of our live-