AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIME 04/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME 04/01 _
MessageSujet: PRIME 04/01   PRIME 04/01 EmptyVen 4 Jan - 19:40

the werewolf game, le prime

PRIME DU 04/01/2013


« Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour ce quatrième prime de The Werewolf Game saison 2. Bonne année 2013, HAPPY NEW YEAR ! Je sais pas vous mais moi j'ai passé un 31 de fo-lie ! Un très bon ami à moi, Jay-Z avait organisé une fête dans un de ses manoirs, rien de mieux pour attaquer la nouvelle année que du champagne et des toasts au caviar ! Bref je vais arrêter de parler de ma vie de rêve. Cette semaine les candidats ont encore une fois été très discrets, on penserait même que certains font tout pour éviter la caméra, bizarre quand on vient participer à une émission de télé réalité ! Ce soir au programme, des questions vérités, les résultats de l'élection de miss TWG et plein d'autres surprises, ne zappez pas »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 04/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 EmptyVen 4 Jan - 19:49



~ prime quatre
J'étais en avance ce soir, prêt à voir l'écran du salon s'allumer sur le plateau de la téléréalité à laquelle je participais cette année. J'avais vêtue une tenue décontracté, heureux également d'être en bonne forme malgré le teinte encore un peu blafard que je traînais. Tee-shirt blanc sur lequel figuré la belle Monroe, un jean slim noir et des vans. A mon cou, suspendu l'un de mes colliers préférés. Attendant le lancement, je passais une main dans mes cheveux, repensant directement que je les avait coiffé d'un peu de gel. Et merde ! L'écran s'allumait, la voix de Lennon me parvenait après le générique. Ramenez vos fesses ! Que je disais, plein d'enthousiasme.


Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 04/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 EmptyVen 4 Jan - 19:57

J'ai passé la semaine malade comme une chienne. La pire chose qui pouvait m'arriver, pour passer le plus inaperçue. Nan, sérieusement, passer une semaine sans faire parler de moi, c'est horrible. J'étais certaines que tout les autres candidats en avaient été affecté. Mais qu'on se le dise : je suis remise et je compte bien reprendre la compétition comme il se doit. J'enfilais une robe noire, sobre, tout comme mes chaussures à talons. Mes cheveux blonds tombant en cascade sur mes épaules. Mes lèvres rouges pétantes. En arrivant sur les lieux, la voix de Pacôme traversa la pièce. « Calme tes ardeurs, on arrive. » Que je disais calmement, en posant mes fesses non loin. Je comptais être polie cette soirée. Ouai. Pourquoi ? Peut-être pour redorer un peu mon blason, ou pour commencer à être un peu plus stratégique qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

PRIME 04/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 EmptyVen 4 Jan - 20:02

Enfin j'étais libre. La présence de Steven ne me gênait pas du coup, j'étais même plutôt contente d'avoir eu la chance de passer la semaine à ses côtés, mais j'avais tout de même hâte de retrouver une certaine intimité que je n'avais pas eu durant cette semaine. J'avais un petit peu de partager ma semaine entière avec un homme, mais finalement j'étais tombée sur un garçon respectueux qui avait très bien comprit que je n'étais pas toujours à l'aise avec les autres, comme avec moi même d'ailleurs. Une fois que j'étais à nouveau seule et libre, je filais me préparer pour le prime. C'était ainsi que j'optais pour une jolie petite robe de couleur beige et que je me coiffais d'une couronne de tresse qui finissait par se joindre en un chignon bien serré. Je m'amusais un petit peu plus sur le maquillage et laissais mes yeux se cerner de noir alors que mes lèvres s'habillaient d'un rouge qui me rendait bien plus femme tout d'un coup. J'avais l'impression d'être bien plus mature que d'habitude en me regardant dans le miroir. J'enfilais une paire d'escarpins noirs avant de descendre au salon où seul Pacôme se trouvait là. Je lui adressais un sourire alors que je prenais place à ses côtés, croisant mes jambes l'une par dessus l'autre, posant mes mains jointes sur l'un de mes genoux. Une soirée vérité ? Les résultats de l'élection ? « On risque de ne pas s'ennuyer avec une telle soirée. » Pourquoi je pense à voix haute moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 04/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 EmptyVen 4 Jan - 20:05



~ prime quatre
Calme tes ardeurs, on arrive. Et elle se ramenait, la belle Rita, dans sa somptueuse robe noire, qui taillait ses formes aguicheuses avec élégance. Je ne ratais pas l'occasion de l'instant où elle marchait pour venir ensuite s'asseoir, pour la regarder avec délégation quand il m'en était encore temps. Je lui adressais un simple sourire, un peu charmeur, au fond. Puis c'est Satine qui nous rejoignais. Quelle joie de constater qu'elle se plaçait près de moi. Ravissante elle l'était tout autant de Rita. Sa chevelure magnifiquement coiffée, je ne pouvais décrocher mon regard. Je lui adressais un sourire. Bonsoir. Que je laissais échapper. D'un seul coup, je me sentais un peu plouc à côté de ses femmes ravissantes. Moi, dans mon jeans, mon tee shirt et mes baskets.


Revenir en haut Aller en bas
Eden

Ҩ Eden
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Laura Wilcox, Daisy
☎ messages : 189
☎ avatar : Annalynne McCord
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME 04/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 EmptyVen 4 Jan - 20:08

the werewolf game, le prime

PRIME DU 04/01/2013


« Bonsoir mes petits candidats, il est l'heure pour vous -avant d'attaquer les choses sérieuses- de choisir qui sera le successeur de Lawrence qui, il faut le dire n'a pas vraiment su se faire entendre cette semaine en tant que Maire. Comme la semaine dernière des urnes vous attendent dans le salon. »

PS: Envoyez le nom des trois personnes que vous voudriez voir maire par MP à Eden.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

PRIME 04/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 EmptyVen 4 Jan - 20:08





Candidat(e)s
“ Rita elle peut bien aller se faire enculer tant qu'à moi. ”



Tout le monde dans la maison cette semaine semblait avoir eux ses ennuies. Plusieurs avaient été malade, d’autres avaient eux des coups de blues, moi je m’étais faite discrète, je n’étais pas mieux que les autres. Ma seule apparition vraiment cette semaine? Je m’étais pointée à Miss TWG, quel idiotie, je n’avais même pas prononcé de discours à la fin, ça n’en valait même pas la peine, cette couronne idiote n’en valait pas le jeux. Ainsi donc, encore nominée, non mais bordel c’était quoi leur problème? Bon, faut avouer que j’étais pas mieux que Killian, lui ça faisait depuis le début qu’il était toujours nominé et sauvé. Alors qui suis-je pour parler? J’arrives, ma valise est faite, mais je me doute que je ne partirais pas. Ou du moins c’est ce que j’espères. Cette semaine, je fais moins d’effort pour ma tenue. Un jean, une camisole et par-dessus ma jolie petite veste kaki que j’aime bien. Je me promenais pieds nu comme à l’habitude, je détestais les chaussures. J’entendais Pacôme nous appeler et Rita lâcher une de ses piques, je ne pouvais faire que lui répondre :

«Ta gueule Rita, tu nous emmerdes.»

J’allais ensuite m’asseoir à côté de Pacôme sans rien lui dire. Je savais que Rita ne se faisait pas d’amis ici, mais moi non plus je n’étais pas vraiment mieux qu’elle.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 04/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 EmptyVen 4 Jan - 20:19

Je regardais Pacôme qui me regardait également. Rince toi l'oeil l'ami, je ne te dirais absolument rien... Puis mes yeux alla sur la blonde. Pourtant, c'est sur une grognasse que mes yeux se posent. «Ta gueule Rita, tu nous emmerdes.» J'avais décidé d'être calme et ma réponse envers Pacôme n'avait rien d'une horrible pique. Comme j'aurai pu être capable de le faire. Sauf que la débile de Lawrencre veut tout de suite se mêler. Pour parler pour les autres en plus. Bon je ne comptais pas faire mieux, mais ce n'était que sous la colère. Habituellement, je ne pense qu'à moi. « Je t'emmerde ! » Ouai, bon c'est ce qu'elle venait un peu de dire. Je lui offrais un doigt majestueux, avant de me caler dans mon fauteuil. Si je n'avais pas besoin d'amis pour pouvoir gagner, elle, elle devrait songer à s'en acheter parce qu'elle est vraiment à la ramasse. Oh et puis sérieux, ça me fait chier. « Mais en fait t'as toujours pas compris que c'est toi la grognasse insignifiante qui fait chier tout le monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Ҩ Eden
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Laura Wilcox, Daisy
☎ messages : 189
☎ avatar : Annalynne McCord
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME 04/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 EmptyVen 4 Jan - 20:21

the werewolf game, le prime

PRIME DU 04/01/2013


« Tout se déroule parfaitement pour le moment, les votes vont bientôt être comptabilisés. Pour l'instant je vous laisse en compagnie de Lennon qui si je ne m'abuse, à des petites choses à vous dire mes chers candidats...Que la soirée vérité commence. »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

PRIME 04/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 EmptyVen 4 Jan - 20:24

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Pourtant il y avait bien certaines petits rituels qui s'installaient au fur et à mesure que les primes passaient. Par exemple, l'élection du maire de la prochaine semaine. En effet tout comme la semaine précédente il était temps pour nous de mettre trois noms dans l'urne pour au final s'entendre dire que l'un d'entre nous allait remporte 5000$ à ne rien faire. Moué, j'étais plutôt septique sur ce coup là, mais après tout pourquoi pas. J'haussais les épaules sans savoir pourquoi avant de me diriger vers l'urne et de reprendre ma place aux côtés de Pacôme que je gratifiais d'un sourire alors que lui même m'adressait un rictus. Il semblait gentil et j'avais envie de faire des efforts avec tout le monde, de ce fait voilà que je lui demandais: « Tu as passé une bonne semaine ? » Et là quelques mots bien sympathiques sortaient de la bouche d'une brunette. Je levais les yeux au ciel avant de me pencher vers mon camarade pour lui dire: « Je ne comprendrais jamais cet excès de violence gratuite.» Bon d'accord, j'étais fans des bisounours et alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME 04/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 EmptyVen 4 Jan - 20:26

the werewolf game, le prime

PRIME DU 04/01/2013


« En effet j'ai quelques petites révélations à faire au sujet du prime de ce soir. Durant toute la semaine je vous ai bassiné pour que vous preniez le temps de m'envoyer une liste de questions pour chacun de vos petits camarades et croyez moi je me suis marré en voyant la plupart de vos questions qui vont des interrogations les plus basiques à des interrogations poilantes, poignantes et surtout tordantes qui risquent de créer le clash au sein même du chalet. J'ai sélectionné LA meilleure question pour chacun d'entre vous, celle à laquelle vous devrez répondre en toute sincérité et sans langue de bois. Lorsque vous entendrez votre prénom, merci de vous lever afin de vous placer derrière le pupitre qui se trouve au centre, face à l'écran. Attention les petits loups la première vérité arrive très vite. »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 04/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 EmptyVen 4 Jan - 20:28



~ prime quatre
La soirée commençait à peine que je sentais déjà de grandes choses arriver. Eden nous apparut à l'écran, annonçant la bonne avancée pour le vote du maire. Puis, sa nouvelle confirma ma pensée : nous n'étions pas au bout de nos surprises. J'étais un peu plus agité du coup et avec la hâte de savoir ce qui nous attendait, je guettais l'arrivée de Lennon à l'écran. La voix de Satine me sortait de mes songes. Tu as passé une bonne semaine ? Et puis un instant où elle se pencha vers moi, caressant de son souffle par sa confession, ma nuque. Je ne comprendrais jamais cet excès de violence gratuite. Je souriais en coin, fixant ses yeux. J'étais cloué au lit mais rien de grave. Il n'y avait rien d'inquiétant au fond. J'ai hâte d'en savoir plus, sur ce que nous prépare Lennon. En parlant du loup, on en voit toujours la queue. Lennon nous annonça le pourquoi du comment de cette dite 'surprise'.


Revenir en haut Aller en bas
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

PRIME 04/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 EmptyVen 4 Jan - 20:38

« Un vilain rhume ? » lui demandais-je presque sur un ton de véritable maman poule qui pourtant ne me ressemblait pas du tout. Il ne relevait pas ma remarque sur les méchancetés que nos deux camarades, Rita et Lawrence, se balançaient en pleine figure et tant bien car je n'avais pas envie de parler d'acte gratuit et violent. J'étais pour la paix dans le monde et les petites licornes roses à paillettes moi. Il me faisait part de son envie de connaître la surprise de la jolie Lennon et son voeux ne tardait pas à être exaucé. Un mince sourire s'emparait de mes lèvres. « Et bien voilà, tu es fixé. J'espère seulement que tout cela sera à la hauteur de son personnage car elle n'a pas sa langue dans sa poche celle là. » C'était avec beaucoup d’intérêt que j'avais eu l'occasion de suivre la première saison et d'entendre les phrases devenues mythique de la belle brune ainsi que ses parties de jambes en l'air, elles aussi devenues célèbres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

PRIME 04/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 EmptyVen 4 Jan - 20:41

Nouveau prime, nouvelle fin de semaine. Depuis mon entrée dans le jeu je me sentais un peu comme chez moi. Les premiers jours n’avaient pas forcément été très simples mais je m’en sortais plutôt bien à présent. Depuis ce midi nous n’étions plus menottés, nous voilà tous libérés de nos chaines même si, je devais l’avouer avoir Loxias n’était pas quelque chose de désagréable au fond. Mon indépendance en avait pris un coup et je me disais qu’il n’était pas plus mal que je sois enfin seule pour mener ma barque. Simplement vêtue d’une petite robe noire toute en sobriété je faisais mon entrée auprès des autres. Le prime avait déjà débuté je me faisais donc très discrète me contentant de rejoindre Pacôme à côté de qui je m’asseyais, je lui adressais un petit sourire. Nous ne nous connaissions que depuis trois semaines maintenant mais il m’avait terriblement manqué. « Salut toi ! J’ai raté quoi ? » Rita faisait le show comme à son habitude, je ne prêtais même pas attention à ce qu’elle pouvait dire, je m’en contrefichais complètement c’est pour vous dire si je l’ignorais. Bien entendu si elle me provoquait je n’hésiterais pas à lui rentrer-dedans, résister aux provocations ce n’était pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME 04/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 EmptyVen 4 Jan - 20:44

the werewolf game, le prime

PRIME DU 04/01/2012


« Voilà une question forte intéressante. Pacôme, elle est pour toi. Le don juan de cette aventure semble être toi, amoureux de Amanda ou juste envie de sexe ? En tout cas si c'est la seconde options tu n'avais pas besoin d'aller voir la vieille peau, un petit tour en coulisse et je me serais occupée de ton cas en personne. Enfin passons, l'Amérique attends ta réponse mon grand. »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 04/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 EmptyVen 4 Jan - 20:51



~ prime quatre
Un petit rhum oui, mais redoutable en soit. Puisque j'avais été cloué au lit pendant une semaine, sans avoir la possibilité de faire ce que je voulais. Je souriais en coin, toujours - jusqu'à ce que Amanda fasse à son tour son entrée. Je la fixais dès le premier instant où je la vis. La regardant avec tout autant de délicatesse que j'avais put le faire avec les autres, déjà présentes. Je m'humectais les lèvres, une légère chaleur dans mon ventre quand elle se posta près de moi. Cela fait du bien de te voir ! Oui, elle m'avait manqué. Premièrement, elle se retrouvait menottée à Loxias, deuxièmement j'étais malade comme un chien. Nous n'avions pas eut en conséquente, d'occasion de se voir. J'espérais pouvoir rattraper le temps perdu. A croire que c'était fait exprès, bien qu'en fait la question ne me surprenait pas, c'était à moi qu'était adressé la première interrogation. Le don juan de cette aventure semble être toi, amoureux de Amanda ou juste envie de sexe ? Je passais une main dans mes cheveux, comme toutes les fois où je ne savais plus quoi faire de mes mains. Puis sentant tous les regards posés sur moi...je pris la parole. J'apprécie énormément Amanda et il faut dire qu'elle m'a manqué cette semaine. De part l'issue de ses duos menottés, et de par mon coup de froid... Je ne dirai pas que c'est de l'amour comme vous pouvez imaginer mais...un amour bien fort, une affection certaine et il est vrai que pour ne pas mentir, on a passé un bon moment côté couette. Je n'allais pas mentir. J'étais sincère en tout point et après quoi, j'adressais un regard tendre à Amanda.


Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME 04/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 EmptyVen 4 Jan - 21:00

the werewolf game, le prime

PRIME DU 04/01/2012


« De l'affection certes, mais surtout un manque de sexe conséquent pour les deux si vous voulez mon avis. Passons tout de suite à la prochaine question qui est pour Amanda. Dis-nous tout... Qui embrasse le mieux, qui baise le mieux, entre tes deux chouchous ? Alors ma vieille l'expérience de Loxias ou la fougue de Pacôme ? Personnellement, je pense que l'expérience n'est pas une mauvaise chose non ? »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

PRIME 04/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 EmptyVen 4 Jan - 21:07

Je remarquais bien vite que l'attention de Pacôme se portait à présent sur Amanda et cela me faisait sourire. Après tout j'étais une grande sentimentale friande d'histoire d'amour et observer les relations de mes petits camarades me rendait toute chose, à la limite de l'émerveillement. J'avais envie de prendre des pop-corn et de les observer toute la journée, mais ce ne serait pas correct. Et puis la première question arrivait. Pacôme devait répondre et Lennon ne se gênait pas pour y aller de son petit commentaire avant de poser une question des plus cash à Amanda. Je manquais d'ailleurs de m'étouffer. En tout cas si toute les questions portaient sur le sexe c'était certains que moi j'en aurais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME 04/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 EmptyVen 4 Jan - 21:10

the werewolf game, le prime

PRIME DU 04/01/2012


« Bien Amanda s'est endormi donc passons à une toute autre question et elle nous donnera sa réponse un peu plus tard. Lawrence ouvre grand les oreilles et dis nous tout.Pourquoi détestes-tu autant Rita ? Je susi certaine qu'il y a une histoire de jalousie la dessous. »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

PRIME 04/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 EmptyVen 4 Jan - 21:18





Candidat(e)s
“ Rita elle peut bien aller se faire enculer tant qu'à moi. ”



La prochaine question était pour moi. Pourquoi je détestais autant Rita. Personne n’avait rien trouvé de mieux à me demander? Sérieusement, c’était évident depuis la première semaine, elle avait été méchante pour rien à la piscine et donc depuis j’avais décidé de toujours répliqué. On aurait pu me demander aussi pourquoi je n’aimais Nathaniel et quelques autres filles dans la maison, mais non, c’était sur Rita que c’était tombé. J’aurais pu dire un truc méchant, ses grosses fesses? Non, c’était la fille mince et jolie. Moi j’étais grosses et moche, mais ça j’allais pas le dire que je jalousais la taille de guêpe de Rita. J’allais pas me rabaisser à leur dire cela :

«Chaque bon héros a toujours un ennemi dans un bon comics. Et puis, Rita est l’ennemi idéale, une blondasse qui réplique à tout ce qu’on lui dit.»

C’était une semi-vérité. Je refusais cependant de leur dire que je la trouvais canon et que lorsque j’avais été obligé de l’embrasser à action-vérité j’avais pas trouvé le goût de ses lèvres désagréable, mais pas pour autant exaltant.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME 04/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 EmptyVen 4 Jan - 21:28

the werewolf game, le prime

PRIME DU 04/01/2012


« J'avais bien raison ce n'est qu'une histoire de jalousie tout ça. C'esy maintenant au tour de Rita de répondre à votre question les habitants.Beaucoup de vent pour pas grand chose, c'est ainsi que je qualifierai Rita. Tu nous avais vendu du rêve au début du jeu en annonçant ton caractère mais finalement, tu n'as pas trop fait bouger le chalet et parler de toi. Qu'as-tu à dire pour ta défense ? Attention les étincelles. »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 04/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 EmptyVen 4 Jan - 21:45

C'est qu'on se fait chier ici. Je bayais, de manière ostentatoire, faisant bien du bruit malgré ma main devant ma bouche. On nous avait promis des révélations, mais que dalle. Lawrence qui ne m'aime pas, c'est pas une grande nouvelle. Et, autant sa question fut emprunte de totale vérité, sa réponse était sacrément à chier. Parce que je fais une bonne méchante ? J'en serais presque vexée, oui, j'aurai pu l'être, si elle n'avait pas ajouté « parfaite » dans sa phrase, car parfaite, je le suis oui. À mon tour d'avoir une question, qui me fit grimacer. « Beaucoup de vent pour pas grand chose, c'est ainsi que je qualifierai Rita. Tu nous avais vendu du rêve au début du jeu en annonçant ton caractère mais finalement, tu n'as pas trop fait bouger le chalet et parler de toi. Qu'as-tu à dire pour ta défense ? » Non, elle me fait bondir, puis sourire. Je m'éclaircissais la voix, pour faire mon monologue devant le pupitre. « Quelle que soit la personne qui a écrit cette question, j'ai fais parler de moi bien plus que toi. La preuve, je t'ai tellement impressionnée dès le début que t'as dû suivre mes moindres faits et gestes. Enfin, depuis le début du jeu, j'ai été quasiment tout le temps malade. Ouai, un trop grand excès de mièvrerie, de nunucherie, guimauve autour de moi, de débilos aussi et de fêtes vraiment trop choupinou. Ca m'a été fatale. » Je levais les yeux au ciel. « J'suis dégueulasse, mais pas au point de refiler la crève à tout le monde ! » Non, un vrai scoop. « Mais ne t'inquiète pas cher petit fan, je vais mieux maintenant, et putain ! Je vais en faire parler de moi !  Préparez-vous... » Comme au début. Oui, réponse toute aussi décevante, mais j'avais dit que ce soir, je souhaitais redorer mon blason.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Ҩ Eden
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Laura Wilcox, Daisy
☎ messages : 189
☎ avatar : Annalynne McCord
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME 04/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 EmptyVen 4 Jan - 21:59

the werewolf game, le prime

PRIME DU 04/01/2013


« Rita, plus piquante que jamais ! Je reviens sur le plateau avec l'enveloppe contenant le nom du maire... Suspense... Vous avez voté cette semaine pour élire.... PACÔME ! Il succède à Lawrence qui comme tout le monde le sait, a été cette semaine un piètre maire ! Sans plus attendre avant de se replonger dans les questions indiscrètes voici Lennon et sa chronique. »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME 04/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 EmptyVen 4 Jan - 22:04

the werewolf game, le prime

PRIME DU 04/01/2013


« Après une absence quelque peu critiquée la semaine passé il est maintenant l'heure pour moi de vous annoncer le retour de ma chronique. Ne vous fiez pas aux apparences, j'ai passé la semaine à traquer les petits loups du chalet pour au final vous donner mon top 3 de la semaine, mais avant de passer aux choses sérieuse il est l'heure de vous donner le prénom de celui, ou de celle, qui mérite le titre le moins glorieux de la semaine. Une petite annonce pour les pucelles en furies devant leurs écrans, surtout ne m'en voulez pas car moi aussi je le trouve jouissif à souhait et j'aimerais bien remplacer mon petit ami par ce jeune homme, mais il faut avouer qu'il est bien trop transparent à mon goût pour quelqu'un qui se décrivait comme une fouteur de merde. Non je ne parle pas de Spark, qui ne mérite même pas que je m'intéresse à lui, mais bel et bien du beau, du magnifique candidat dont le prénom sonne comme le bruit des vagues sur le sable chaud, oui je parle bien de celui qui avec son petit accent portugais nous donne envie de partir faire le carnaval de Rio. [...] Quoi ? Vous ne voyez pas de qui je parle ? [...] Effectivement il est tellement inexistant ces derniers temps que vous l'avez toute oublié. C'est avec un plaisir sans non que je vous annonce que le gueux de la semaine n'est autre que João. Je n'ai pas spécialement envie de le blâmer le pauvre, mais j'ai seulement envie de lui donner un petit coup de fouet pour qu'il se mette à nouveau à fond dans la compétition. Oui, j'ai envie de le voir bien plus à l'écran afin de me rincer l'oeil et oui j'assume totalement ce que je viens de dire. J'aurais pu trouver des dizaines d'autres idées pour le réveiller, comme par exemple aller le voir en personne dans le chalet, mais j'ai bien trop peur qu'il ne puisse résister à mon corps de déesse et qu'il me viole du coup je secoue plus gentiment, à la manière membre de la production. Etant donné que je suis vilaine jusqu'au bout des ongles je vais me faire un plaisir de lui retirer 1000$ de sa cagnotte personnelle.

[...]

Bien maintenant passons au podium de la semaine. Sur la troisième marche nous retrouvons une jeune femme blonde qui rends la plupart des hommes fous grâce à son innocence et sa douceur, mais autant se méfier d'elle car tout doucement la Alice aux pays des merveilles - pour ne pas dire pucelle - de l'émission se fait une place bien au chaud dans le chalet ne montre qu'elle n'est pas prête de quitter l'aventure de si tôt. Vous l'aurez sans doute deviné cette semaine la personne qui décroche le bronze dans mon classement n'est autre que Satine. Mesdemoiselles Rita, Luna et autres chiennes en chaleur il serait peut-être temps d'avoir cette gamine à l'oeil pour l'écarter le plus vite possible de vos proies avant qu'elle ne fasse fondre la gente masculine au grand complet. [...] La seconde place ? [...] Elle revient cette semaine à un jeune homme qui se trouvait déjà dans mon classement il y a quinze jours. Alors qu'un bon nombre de personnes l'aime, une grande majorité de la population le déteste. Il ne manque pas de confiance en lui et cela en agace plus d'un, même si moi c'est ce que je préfère chez lui. En plus de ça, il n'a pas sa langue dans poche et lorsqu'il commence à parler il est presque impossible de le faire s'arrêter. Je crois même que ses tirades sont déjà cultes sur les réseaux sociaux. Avec Ulysse le charme à la française se retrouve ce soir sur la seconde marche du podium. Mais alors, si le parisien n'est plus premier, qui se retrouve en tête du classement cette semaine ? Je suis certaine que c'est la question que vous êtes tous en train de vous poser. Et bien je vous le donne en mille, il s'agit de [...] AMANDA. Excusez moi les petites jeunettes, mais notre agent du FBI incarne la femme parfaite à mes yeux aujourd'hui. Elle n'a peur de rien, ni de personne et ça c'est une leçon que chacune d'entre nous devrions retenir. Dois-je aussi vous rappeler qu'elle a réussi à mettre deux hommes - enfin si nous pouvons qualifier Pacôme d'homme vu son jeune âge - à ses pieds à seulement deux semaines d'aventure. Bon d'accord Loxias est déjà fou d'elle, mais le petit jeunot elle ne le connaissait pas avant l'émission. Une cougar se trouve dans le chalet et croyez moi pour le moment elle tient le bon bout. Une petite récompense pour la féliciter comme il se doit avec 2000$ en plus dans sa cagnotte personnelle.

[...]

Sinon, ma chronique est déjà terminé, mais ne pleurez pas les amours je reste en votre compagnie sur le plateau et on se retrouve très bientôt dans la semaine pour l'animation du chalet.»



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Ҩ Eden
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Laura Wilcox, Daisy
☎ messages : 189
☎ avatar : Annalynne McCord
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME 04/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 EmptyVen 4 Jan - 22:11

the werewolf game, le prime

PRIME DU 04/01/2013


« Merci Lennon pour cette chronique ! Revenons maintenant aux choses sérieuses... Satine.
Une question me tracasse depuis quelques temps alors, dis-moi... Es-tu véritablement pucelle ? Et si non, est-ce parce que tu es pudique et que tu as peur du corps des hommes ou comptes-tu rester vierge toute ta vie et partir en couvent, telle une bonne soeur ? »
»


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME 04/01 _
MessageSujet: Re: PRIME 04/01   PRIME 04/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME 04/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: the prime time of our live-