AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 always kill your dream ✗mer19/20h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

always kill your dream ✗mer19/20h52 _
MessageSujet: always kill your dream ✗mer19/20h52   always kill your dream ✗mer19/20h52 EmptyLun 17 Déc - 22:18

RITA FT/WOODY
Je me dirigeais en ville, talons toujours vertigineuse aux pieds. robe très courte, rose, avec de légers volant pour la jupe. Lourd manteau noir me recouvrant. J'allais, habillée comme ça, vers un restaurant. Ouai, apparemment une soirée assez chic était donné alors je m'invitais. Qui ne tente rien à rien comme on dit. Hm, je supposais qu'il fallait avoir une invitation pour se voir l'entrée autorisé. Invitation que je n'avais pas. Alors au pire, si je me faisais recaler, j'irais ailleurs. Il me restait toujours la boite de nuit, pour bouger mon boule et faire des rencontres. D'un soir, sans conséquence. J'arrivais près du lieu de la réception, où défilais de belles bagnoles, de vieille habillées de fourrure aux bras de tout aussi vieux qu'elles en costumes trois pièce, soit de jeunot aussi beaux que des Dieux et aussi courageux pour embrasser ces peaux ridées. J'avançais, prenant un air plus sur de moi qu'habituellement... Mais ouai, rapidement je me faisais raccompagner vers la sortie. J'suis pas chic moi, peut-être ? J'allais presque jusqu'à cracher devant leur porte, mais je sais me tenir tout de même : je balançais mes cheveux dans mon dos m'éloignant de se même lieu. Je plissais du nez, proférant des obscénité. Classe, je dis, classe, je suis. Je mettais le cap sur une autre destination, tombant finalement nez à nez ou presque ne tout cas avec une gamine. J'sais plus comment elle s'appelle celle là et je n'en avais que faire à ce moment précis, parce qu'elle n'était pas la bienvenue en fait. « Hé ! », m'exclamais-je alors qu'elle regarder dans ma direction. me rapprochant d'elle à pas pressés et énervés. « Tu m'suis ou quoi ? » Lui demandais-je en un mouvement de tête dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
 

always kill your dream ✗mer19/20h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: UNDERSNÖN :: PARC-