AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:




UNDERSNÖN

Pas de nouveaux messages
girls just wanna...
Dim 23 Déc - 21:33
Woody Voir le dernier message
3
Mes.

2
Suj.
LE BAR PMU → Le petit bar, situé au cœur du village, accueille en son sein tout ceux qui veulent bien en franchir la porte. En y entrant, on peut y sentir une douce chaleur, et pour cause : le petit poêle convivial rassemble autour de lui les habitants frigorifiés. Il y a ses habitués perchés sur leurs tabourets à qui l'adorable patron n'a même pas besoin de demander ce qu'ils veulent boire, ses jeux de grattage, et le grand écran de télévision calé sur la chaîne des courses hippiques, sauf quand bien sûr des matchs importants ont lieu.

Pas de nouveaux messages
titanium.
Mer 9 Jan - 21:00
Ulysse Voir le dernier message
2
Mes.

1
Suj.
LE SUPERMARCHÉ → La production fournit bien entendu tout le nécessaire en matière de nourriture et d'ameublement (en même temps qui irait se plaindre de loger gratuitement dans un aussi beau chalet, je vous le demande?). Cependant, il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des habitants dans cette ville et qu'eux sont bien obligés de faire leurs courses en quelque part. Le supermarché reste bien entendu ouvert à tout le monde, tant que vous payez avec vos petits sous il n'y aura aucun problème.

Pas de nouveaux messages
White snow 20/12...
Jeu 20 Déc - 2:24
Nathaniel Voir le dernier message
11
Mes.

1
Suj.
LE MAGASIN DE LOCATION DE SKI →Étant en zone neigeuse, il est absolument impossible de ne pas passer par la case « ski ». La production, se doutant bien que les candidats n'ayant pas amené leurs propres paires (faudrait-il déjà qu'ils en possèdent), met donc généreusement à votre disposition ces skis, sous réserve que vous ne les abîmiez pas.

Pas de nouveaux messages
always kill your...
Lun 17 Déc - 22:18
Rita Voir le dernier message
1
Mes.

1
Suj.
LE PARC → Quelle ville digne de ce nom ne possède pas de parc ? Celui-ci est cependant plus qu'un simple parc avec un pauvre petit banc et de pauvres arbres rabougris par les désherbants. Non, celui-ci est une vrai œuvre d'art. C'est une petite forêt de sapins touffus aux branches alourdies par la neige, au cœur duquel se trouve une fontaine gelée entourée de bancs de pierre, souvent lustrés par le givre. De cette petite place centrale part plusieurs chemins, au bout desquels on peut trouver une aire de jeu pour enfants ou encore de multiples magnifiques statues de glace luisantes.

Pas de nouveaux messages
(21/12 - 15:05) ...
Ven 21 Déc - 18:14
Amanda Voir le dernier message
18
Mes.

1
Suj.
LE SENTIER → Après avoir pris des skis, autant se rendre aux pistes, vous ne croyez pas ? C'est ici qu'intervient cette allée ; en effet les pistes ne se trouvent pas en plein centre-ville. Vous êtes déçus, bande de petits flemmards ? Eh oui mes amis, il va vous falloir marcher. Si cela peut vous réconforter, la vue sur la montagne depuis ce petit sentier (de trois kilomètres) est tout à fait splendide.

Pas de nouveaux messages
[7.01. 13:00 ]Ic...
Sam 5 Jan - 16:07
Lawrence Voir le dernier message
11
Mes.

3
Suj.
LA PATINOIRE → Une station de sport d'hiver aussi classe que celle d'Undersnön ne peut pas se passer de patinoire. Les patins sont bien entendus prêtés par l'établissement, prenez-en soin. Si patiner vous fait trop peur, vous pouvez aussi prendre place dans les gradins pour admirer les fréquentes représentations et entraînements de patinage artistique, la ville possède une des meilleurs écoles du pays et les spectacles sont toujours fabuleux.

Pas de nouveaux messages
Be aware 22/12; ...
Lun 24 Déc - 13:39
Nathaniel Voir le dernier message
6
Mes.

2
Suj.
LA PISTE DE LUGE → Généralement, cette partie est réservée aux enfants. Mais tout le monde sait qu'au fond, vous êtes de grands gamins qui meurent d'envie de piquer la luge de la petite fille avec deux couettes et une cagoule , et de dévaler la pente à toute allure avant de partir en courant, laissant la petite venir chercher sa luge pour la remonter. Vous pouvez l'avouer, tout le monde déteste remonter sa luge une fois la pente dévalée. Bref, là n'est pas le sujet, vous avez l'accès ouvert aux pistes de luge, mais vous n'avez pas le droit de faire pleurer les enfants et crier les parents. C'est la seule condition qu'a posé le maire.

Pas de nouveaux messages
0
Mes.

0
Suj.
LES ÉGOUTS → Cet endroit n'est pas éclairé et pue les canalisations bouchées. Vous avez cependant le droit de vous y rendre, personne ne vous en empêche. À vous d'en trouver l'envie. Quoique, vous pouvez toujours y organiser une compétition de canoë ou de natation. C'est sale hein ?

Pas de nouveaux messages
0
Mes.

0
Suj.
L'OPTICIEN → Cette boutique est tenue par une petit homme charmant, avec d'énormes lunettes qui lui donnent l'impression d'avoir de gros yeux globuleux. Il sera ravi de vous accueillir pour traiter de vos problèmes de vue, ou simplement pour discuter. Enfin, discuter.... il faut préciser que monsieur est muet. J'espère que vous parlez la langue des signes !

Pas de nouveaux messages
(18/12 - 00:00) ...
Jeu 20 Déc - 9:18
Beau Voir le dernier message
6
Mes.

1
Suj.
LA BOITE DE NUIT → Passer la soirée au coin de la cheminée du chalet peut être agréable, mais certains préféreront sortir pour prendre du bon temps, à être pris en sandwich entre deux sardines à moitié dénudé(e)s, dans la pénombre, à danser sur une musique assourdissante. La boite de nuit du coin sera ravie de vous accueillir, mais il faut que vous sachiez que le molosse à l'entrée ne vous laissera jamais passer si vous n'avez pas vos papier d'identité (sauf si vous êtes extrêmement sexy).

Pas de nouveaux messages
0
Mes.

0
Suj.
LE RESTAURANT → Vous pouvez avoir des repas de dingue au chalet, alors pourquoi aller au restaurant ? Eh bien, je vais vous donner plusieurs raisons : déjà, parce que vous n'avez pas forcément envie de faire la cuisine, puis vous voulez peut-être avoir un peu d'intimité avec une ou plusieurs personnes, et aussi, ce lui est plus propice aux événements comme les demandes en mariage (sait-on jamais)....

Pas de nouveaux messages
0
Mes.

0
Suj.
CABINET DE VOYANCE DE MADAME OUINCHLON → Madame Ouinchlon se fera un plaisir de répondre à vos questions concernant l'avenir, contre une belle somme d'argent. Dans sa famille, on est voyantes de mère en fille depuis le Moyen-Âge, alors on ne rigole pas avec ça. Bien sûr, Madame Ouinchlon répondra à vos Rps. Elle vous fera ses prédictions, qui pourront être plus ou moins longues, plus ou moins floues, plus ou moins justes.

Pas de nouveaux messages
MAINTENANT J'ADO...
Mer 26 Déc - 23:14
Bob Voir le dernier message
9
Mes.

2
Suj.
LE CLUB DE FITNESS : BOB'S FITNESS → Ce club est pour vous, mesdemoiselles ! Il est géré depuis peu par un entraîneur tout à fait sexy, et il en fera baver plus d'une. Ne soyez pas jaloux messieurs, vous aussi aurez le droit de le reluquer. Mais, si il ne vous intéresse pas, vous pourrez toujours observer du coin de l’œil, perché sur votre vélo d'appartement, les jolies filles en tenues de sport moulantes faire leur cours de fitness. Il faut bien s'entretenir le corps, non ? Bien entendu Bob le coach sportif répondra à vos rp's mesdemoiselles et messieurs.

Pas de nouveaux messages
0
Mes.

0
Suj.
LE POSTE DE POLICE → Ce n'est pas parce que la ville est filmée de partout à cause de l'émission qu'elle est privée de police. Si vous faites des bêtises, c'est ici que vous vous retrouverez, et les policiers n'auront pas plus pitié de vous pour la simple raison que vous participez à un jeu télé.

Pas de nouveaux messages
jingle bells.
Dim 23 Déc - 22:29
Graziella Voir le dernier message
2
Mes.

1
Suj.
LA MAISON DE RETRAITE → Les personnes âgées adoreraient qu'on leur rende visite. Ils ont été prévenus qu'une émission de télévision allait se tourner dans leur ville, et ils attendent impatiemment votre venue. Jean-Paul a même promis d'offrir son dentier à qui voudra bien lui faire entrer en douce un paquet de cigarettes

Pas de nouveaux messages
tu crois aux fan...
Mer 9 Jan - 15:34
Beau Voir le dernier message
4
Mes.

2
Suj.
L'ANCIENNE USINE DE BONNETS PÉRUVIENS → Il y a fort longtemps, cette usine était le centre de la ville, elle embauchait une grande partie de la population. L'entreprise avait alors fait faillite, elle n'a même pas pu payer le démantèlement de l'usine. Cette dernier est donc restée en l'état, depuis bientôt quarante ans. Ne vous inquiétez pas pour les habitants, ils ont retrouvé du travail avec l'ouverture de la station de ski. Enfin... selon une légende, une chèvre maléfique hanterait les lieux. Elle serait ici pour venger toutes ses consœurs que l'on a tondues pour la confection des bonnets.

Pas de nouveaux messages
0
Mes.

0
Suj.
L'HÔPITAL → La production aurait pu avoir sa propre équipe médicale à mettre à votre disposition, c'est vrai, mais pourquoi faire cela lorsqu'on a un hôpital sous le nez ? Les infirmières et docteurs vous accueilleront à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, si vous avez le moindre problème médical.

Pas de nouveaux messages
where them girls...
Mar 8 Jan - 16:35
Steven Voir le dernier message
7
Mes.

3
Suj.
LE BOWLING → Vous vous ennuyez et vous avez déjà visité trois fois toute la ville ? Le bowling est ouvert de 11h à minuit, et en plus, ils ont des quilles phosphorescentes. Il y a aussi un billard dans un coin, à côté du babyfoot, et une flopée de tables les sépare des pistes. Le couple qui gère l'établissement fait des cocktails d'enfer, si jamais vous vous laisser tenter.

Pas de nouveaux messages
summer jam - 27/...
Lun 24 Déc - 22:33
Plüm Voir le dernier message
3
Mes.

2
Suj.
LE MAGASIN DE FRINGUES → Vous arrivez sur la ville avec votre valise pleine à craquer de vêtements, et tout à coup, horreur. En quelques semaines, la mode a changé, et vous n'avez plus rien de potable à vous mettre. Vous vous demandez même comment vous avez pu amener et porter de pareilles choses. Ne vous en faites plus ! Le magasin de fringues est là pour vous, il vous tend les bras avec ses habits faits pour tout les goûts et ses prix alléchants (enfin, ça dépends des fois).

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note