AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 loca people - 19/12 - 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
João

Ҩ João
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 97
☎ avatar : js.
Masculin ☎ pseudo : cocaine heart.
☎ prénom : antoine/tounu.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

loca people - 19/12 - 15h _
MessageSujet: loca people - 19/12 - 15h   loca people - 19/12 - 15h EmptyLun 17 Déc - 18:10

niouniou


Ça ne fait même pas une semaine que je suis là, mais ça m'emmerde déjà. Je sais, je sais, je me répète – enfin à ce stade là je radote plutôt. Mais faut dire que mes « gentils » camarades sont très intéressants. Entre ceux qui se connaissent déjà, ceux qui jouent les connards puissance mille et les autres niais, je peux affirmer que, oui, nous sommes servis en bouffons. Encore un peu et je vomis. Je crois d'ailleurs que ça va arrive très vite, ça, haha. Bref, ta gueule. Soit. Alors que je me fais chier sur mon lit, clairement – eh oui j'en profite tant que les trois autres abrutis ne sont pas dans le coin, pour me reposer un peu. Faut dire que nos nuits sont assez étranges, on touche des jambes qui ne sont clairement pas les notre et, je ne crois pas avoir touchées de jambes rasées. Donc Mia a des poils aux jambes, c'est bon à savoir – je me lève, finalement. Parce que je crois avoir récupéré mon quota de sommeil, et puis, même, je suis jeune, je dois bouger, tout ça. Faire la fête, boire, fumer un joint aussi. Mais vu que j'en ai pas pris beaucoup, je vais les garder pour la suite de l'aventure – pas sûr que la production laisserait ce genre d'objets franchir ses portes. C'est bien dommage d'ailleurs, ils devraient essayer, tiens. Surtout la petite blonde, qui est plutôt pas mal. Malheureusement elle a l'air d'avoir un balais dans le cul. Quant à la vieille.. bah elle est ridée quoi. Bref. Je me lève, m'enfourne dans des habits chauds et prends mon paquet de clopes dans ma valise. Faudrait peut-être que je retire mes affaires de celle-ci, d'ailleurs. Ouais. Ou au pire j'embauche un blaireau pour le faire, j'sais pas, j'hésite, on verra. Je me glisse très rapidement à l'extérieur du chalet. Première pensée : ils pouvaient pas foutre le jeu dans un pays où c'est l'été et où il fait chaud ? Genre en Afrique du Sud ou Brésil ? Nan ? Bande de cons. Mes mains ressentent le froid, encore un peu et elles deviennent violettes. Ai-je eu la bonne idée de prendre des gants et tout ? NON ! Je pensais aller au Maroc, moi, putain ! Ouais, c'est le Maroc maintenant. Je me jette à l'extérieur, donc, allume ma clope et arrive ensuite dans la forêt. Les arbres, c'est pas mon truc, j'en ai rien à battre d'ailleurs je vois même pas à quoi ça sert. Peut-être à prendre feu, tiens. D'ailleurs, coïncidence, je croise l'asiat non loin, celui à qui j'avais glissé l'idée de brûler le chalet, au prime.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

loca people - 19/12 - 15h _
MessageSujet: Re: loca people - 19/12 - 15h   loca people - 19/12 - 15h EmptyLun 17 Déc - 18:52

Je ne me considère pas comme associable, que ce soit clair; mais je n'aime pas la présence aussi importante des autres. C'aurait été mes potes il n'y aurait eu aucun soucis mais là ça ne passait pas. Je n'étais pas d'un naturel super bavard alors forcément il allait me falloir du temps avant que je n'engage une sérieuse conversation avec quelqu'un, d'autant plus qu'il y avait la dose en bouffons et que c'était hard de trouver des gens intéressants. Le casting était fortement dosé en gigolos prêts à tout pour se montrer, que ce soit au niveau féminin ou masculin. Les filles encore ça ne me gênait en rien puisque j'étais habitué, mais les mecs c'était tellement insupportable. Non bien sûr ça ne m'énervait pas, ça me blasait. Touuut me blasait. Une petite ballade en forêt n'allait pas me faire de mal, prendre le plein air et tout ça. M'isoler de toute cette agitation surtout. Les petits cris perçants féminins ça va bien deux minutes mais non merci. Quand est-ce qu'elles comprendront que héler de la sorte n'était pas un moyen de séduction ? Une clope au bec, comme d'hab, j'aperçois le mec du prime au nom festivement brésilien. Je lui aurais bien lancé une boule de neige en pleine gueule s'il ne m'avait pas vu aussi. « T'es venu chercher du bois pour tous nous faire cramer ? » J'haussais à peine la voix, le lourd silence l'emportant facilement. « Dis moi juste quand tu comptes t'y prendre, que je me prévoit un igloo. » Avec la neige qu'il y avait je pouvais même me faire une cuisine et une chambre; cool.
Revenir en haut Aller en bas
João

Ҩ João
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 97
☎ avatar : js.
Masculin ☎ pseudo : cocaine heart.
☎ prénom : antoine/tounu.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

loca people - 19/12 - 15h _
MessageSujet: Re: loca people - 19/12 - 15h   loca people - 19/12 - 15h EmptyMer 19 Déc - 13:08

Je tire une première latte sur ma clope, quand j'aperçois l'asiatique avec lequel j'ai parlé au prime. Enfin, évidemment, « parler » est un grand mot puisque de toutes évidences nous n'avions échangés que quelque mots qui n'étaient pas, en soit, très important. Il l'était pas du tout en fait. Mais bon, c'est un peu ma « première rencontre », du coup, forcément, ça me fait un petit truc de le voir, là, tout de suite maintenant. Ouais. Je crois que j'ai les yeux embués, encore un peu et je chiale de joie, je me mettrai presque à remercier Dieu, par terre, tellement je suis heureux de voir ce mec. Je blague, j'en ai rien à foutre, enfin en vérité je trouve que ça craint. J'aurai bien voulu être seul pour fumer ma clope, faire mon petit tour et pourquoi pas foutre le feu aux arbres. Remarque avec toute la neige qu'on se bouffe par ici, pas sur que ça prenne feu. Il s'approche de moi. Putain, il fait chier, il veut pas se retourner et aller bouffer du riz ? Ou des chiens ? Putain. Il me balance une réplique en référence à notre « discussion » de dimanche, sauf qu'elle n'est pas marrante ni même amusante du coup je me contente de tirer une latte de ma cigarette. Putain, il est chiant, lui. Enfin pas intéressant, quoi. « Oui. » que je lui réponds, froidement. Je crois que lui voudrait bien m'aider à foutre le feu, en fait, justement. Du coup j'hésite à faire une alliance avec lui. Ouais, nan, il est asiatique, ne l'oublions pas. Il pourrait me bouffer dans mon sommeil. Je sais, c'est mal de penser ce genre de choses, mais bon, pour le coup je m'en fiche un peu. Bref. Il me demande comment je compte m'y prendre pour se fabriquer un igloo. « T'auras l'air d'un con dans ton igloo, mec. » Déjà que sans t'es plutôt pas mal, lol. Bref. « J'sais pas, j'compte faire brûler les cheveux d'une nana moche là-bas. À moins que t'aies une meilleure idée, je prends. » Mais il n'a sans doutes pas de cerveau. C'est pas grave, il ne doit pas être le seul. « Qu'est-ce qui t'amène par ici, Chang ? » Chang c'est un prénom asiatique que j'ai entendu, enfin il me semble. Ca paraît un peu raciste ? Oh, oops. Je ne le suis pas pourtant. Boh, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

loca people - 19/12 - 15h _
MessageSujet: Re: loca people - 19/12 - 15h   loca people - 19/12 - 15h EmptyJeu 20 Déc - 11:17

Ce mec semblait avoir un sérieux soucis, c'est à se demander ce qu'il foutait là si c'était pour toujours râler. Il n'était pas le seul, à croire que la plupart des gens n'assumaient pas leur participation. Il me signala que j'aurais l'air con dans un igloo, parce qu'il aurait pas l'air con à tout cramer et à se retrouver dans un endroit paumé sans personne lui peut-être ? Ce type manquait sérieusement de jugeote. J'haussais les épaules avant de tirer une taffe. J'en avais vu des pas nets passer à ma caisse de McDo, mais un pyro du genre, jamais. Bruler quelqu'un l'obsédait. S'il voulait pas venir, fallait pas passer les castings point barre. Qu'est-ce qu'il venait nous faire chier avec sa mauvaise foi ambulante bordel ? « Intéressant. Fais plutôt flamber de la tequila, c'est meilleur et plus distrayant qu'une nana chauve. » Quelqu'un s'était déjà tapé une nana sans un poil sur le caillou ? Nan parce que là d'un coup ça m'intriguait à mort, je me demande si ça pouvait rendre les choses plus pimentées ou non. Enfin bref, à la base de la base c'est pas le genre de chose qui m'excite. Quitte à faire flamber quelque chose autant que ce soit de l'alcool. Allez, nouvelle appellation pour la route. Je ne réagissais même plus tellement j'étais habitué. Mes yeux bridés avaient tendance à être une bonne source d'inspiration. « Le calme. » La même chose que lui j'imagine. Quoi qu'il était bien trop psychopathe pour chercher simplement la paix par ici. Il devait être à la recherche d'un silex ou truc du genre. « Je te gène dans tes activités, c'est ça ? » Continuant de consumer ma clope tranquillement, je posais de nouveau mon regard tranquille sur lui après avoir balayé la forêt. "Activités" insinuait pleins de choses, en fait ce type était tellement pas naturel que c'était impossible de réussir à le cerner, alors qu'il se branle ou cherche un objet tranchant, au fond les deux ne m'étonneraient pas.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


loca people - 19/12 - 15h _
MessageSujet: Re: loca people - 19/12 - 15h   loca people - 19/12 - 15h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

loca people - 19/12 - 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EXTERIEUR :: FÔRET-