AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [7.01. 13:00 ]Ice Skating - SPARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

[7.01. 13:00 ]Ice Skating - SPARK _
MessageSujet: [7.01. 13:00 ]Ice Skating - SPARK   [7.01. 13:00 ]Ice Skating - SPARK EmptySam 5 Jan - 16:07




i forgot how simple skating was
it's like riding a bicycle you never forget

What if we became friends? } C’était Dimanche, si j’avais cru en Dieu j’aurais dit qu’aujourd’hui c’était le jour du seigneur, le jour de repos. Mais comme je n’étais pas croyante, je disais juste que c’était Dimanche. Au départ je m’étais dit que j’irais profiter des pistes et faire un peu de snowboard, mais j’avais été déçue au magasin par les planches qu’ils avaient. Rien qui ne soit vraiment de qualité exceptionnelle. J’attendais toujours de recevoir ma planche par la poste, parfois je me disais que la production la gardait peut-être en otage. Mais bon, ça s’était ma vie. Aujourd’hui j’avais donc décidé d’aller patiner. Et pas toute seule, parce que ça non. J’avais invité un des garçons de la maison que je ne connaissais pas très bien : Spark. Je savais que beaucoup ne m’aimaient pas dans la maison, j’avais envie de me faire des amis, ou du moins des gens en qui j’aurais un minimum de confiance. Ainsi donc, j’avais chaussé mes patins et je m’étais retrouvée à la patinoire. Il ne me restait qu’une chose à faire : voir s’il viendrait. J’avais fait du patin artistique plus jeune et j’avais gagné plusieurs compétitions, mais maintenant c’était finit ça pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
 

[7.01. 13:00 ]Ice Skating - SPARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: UNDERSNÖN :: PATINOIRE-