AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIME 28/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 4 EmptySam 29 Déc - 0:52

Les vêtements de Loxias glissaient à fond et je n’avais pas su tenir plus de deux minutes avant de m’effondrer sur le sol comme une vulgaire merde. Les fesses en l’air je me redressais rapidement ne pouvant me retenir de rigoler, la situation était vraiment hilarante à mes yeux, c’est des moments qui resteraient à tout jamais gravés dans ma mémoire, cette émission était vraiment extraordinaire et chaque jour passé était riche en souvenirs. « Rien à dire, on est pas très doués ! » J’hochais la tête en riant, signe que j’étais tout à fait d’accord avec lui, pendant qu’il en profitait pour me tripoter je lui mettais un petit coup de coude dans le torse souriant amusée. « N’en profites pas vilain… » Avant l’aventure nous ne nous étions pas vus pendant des semaines et des semaines, il faut dire que lui habitait à San Francisco et moi à New-York en plus de souvent voyager pour le travail, il était difficile d’avoir une semaine pour nous deux. « Tu ne t'es pas fais trop mal, mon coeur ? » Je souriais me relevant lentement. « Non, tout vas bien… Merci de t’en préoccuper ! » J’entourais son dos de mon bras, Lennon nous défiait une nouvelle fois mais j’étais un peu trop fatiguée par ma dernière figure que je laissais faire les autres, elle annonçait ensuite que Satine et Steven puis Loxias et moi-même, pour avoir énormément participé devrions conserver nos menottes toute la semaine. Outch, je voulais aller voir Pacôme mais ça me semblait difficilement faisable cette semaine à moins d’être très pudique sur certains points. C’était également une occasion de mettre les choses au point avec Loxias, il n’y avait pas que du mauvais quoi. « On dirait bien que cette semaine va être propice à ce que tu me haïsses, tu ne m’auras jamais autant eu sur le dos ! » Je lui tirais la langue revenant m’asseoir alors que, le temps de quelques minutes nous étions libérés de nos menottes puisque Loxias avait rendez-vous dans le SAS. J’en profitais pour aller voir Pacôme. « Je sais que cette semaine on ne va pas pouvoir énormément se voir mais… Saches que je ne t’oublierais pas pour autant ! » Je lui adressais un petit sourire timide déposant un baiser sur sa joue avant de partir m’installer pour suivre l’annonce des retours et des éliminés. Au final Castiel et Hestia étaient éliminés, les autres revenaient et j’étais plutôt satisfaite du résultat. Loxias revenait et nous remettions nos menottes. « Je suis contente que tu sois sauvé par le public ! »
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 4 EmptySam 29 Déc - 0:58



~ prime trois
Quand les candidats nominés allaient au SAS c'était une opportunité pour pouvoir parler tranquillement à Amanda. Je savais que cela allait être difficile et elle ne tarda pas à me le faire comprendre. Elle avait l'air un peu désolé que ça soit ainsi mais au fond, c'était peut être - sûrement ce qui leur fallait pour mettre les choses au clair. Toi qui voulait mettre les choses au clair, à la bonheur ! Que je disais doucement avant de sentir sur ma joue, l'un de ses baisers. Sans savoir quoi faire à part lui adresser un sourire. Je la regardais filer sur le canapé, tandis qu’aussitôt après avoir apprit qui étaient les sauvés et qui ne l'étaient pas, je m'en allais vers le jardin.


Revenir en haut Aller en bas
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 4 EmptySam 29 Déc - 12:09


troisième prime feat everybody.

Oh mince. Qu'est-ce qui m'était arrivé ? Je m'étais endormie, assoupie ? J'étais allée me coucher ? L'alcool, peut-être ? Partout, il me semblait ne pas avoir bue ne serait ce qu'une seule goutte de vin, hier soir, au prime. Bizarre, je ne me souviens plus de rien, en tout cas, là n'est pas la question : j'ai raté TOUT le prime, TOUT ! Pfiouu, d'après ce que m'a dit un de mes camarades, un pas canon du tout... Sark ? Shak ? Spark, peut-être, j'ai raté... Tout pleins de choses ! Sur la liste, une roulade dans la neige, en sous-vêtements, en duo. Quelques minutes d'attente supplémentaires et une énigme était déjà proposée. Dure, dure, apparemment et sincèrement, j'aurai galéré aussi. Et oui, mon petit cerveau de blonde ne me le permet pas, comme dirait Nathaniel, qui dénigre toutes les filles aux cheveux jaunes, pas la peau jaune... Au fait, c'est notre chère pucelle qui a remporté le défi de l'énigme, oui, SATINE ! Une blonde, tiens. Qu'est-ce que je suis fière d'elle... ! Elle remonte un peu notre honneur, tiens. Rita, Mia... ?
Et puis... Alors comme ça, Lawrence était déclarée " maire de la semaine " avec beaucoup de bonus et d'avantages à la clé ? J'étais très contente pour elle, d'abord parce qu'elle n'aimait pas Rita, qu'elle avait l'air sympathique et que... je vais vous faire une confidence, je l'avais sélectionnée parmi les trois. Enfin bref. Oula ! Après tout ça, les candidats ont eu droit à un dernier défi : une petite séance de gymnastique, en somme, fort sympathique et amusante. Des " cassages de gueule " , des chutes et tout ce qui s'ensuit, apparemment. Qu'est-ce que j'aurai aimé être là. Mais attendez, j'y étais ! Enfin... Je ne sais plus trop. Tiens tiens, la chronique de Candice... Shak m'en a raconté des belles à ce propos... Moi, une petite prostituée de quartier ? Je passe encore là-dessus, ça m'amuse plus qu'autre chose. Alors comme ça, Pacôme et Amanda ont eu une relation très... hot hot, si vous voyez ce que je veux dire... ? Eh ben, ça commence bien, tout ça, espérons quand même qu'ils se soient couverts... Enfin bref, ont suivi quelques nouvelles des plus inintéressantes et... un autre défi ?! Je croyais pourtant que c'était le dernier !
Enfin bref. C'est parti pour un petit saut dans la piscine avec une... Cigarette ? Craie ? Casserole ? Vous l'aurez compris : un objet commençant par la lettre C. C'est partiiii. Oh mon dieu, mon dieu : une nouvelle annonce de Lennon, la belle brune qui avait rejoint la production cette saison, l'ancienne candidate de la saison dernière. Ah, c'est carrément comique, je sens qu'on va bien s'amuser ; deux couples vont devoir partager tous les petits moments de la vie quotidienne... Toujours attachés, menottés... Ahah, on va rigoler. Les toilettes, le lit, la douche, les repas, la piscine, ils ne sortiront sûrement pas, bien que les rues du petit village soient presque désertes... Le pauvre Pacôme : Loxias et sa belle Amanda allaient passer toute la semaine collés-serrés... Le pauvre... Bon, Hestia était la première à être éliminée à l'issue du prime. Je m'en fous, sincèrement : elle était transparente et je ne lui avais jamais parlé donc... Je m'en fous. Et Castiel part, pareil. J’avais raté beaucoup de choses, sincèrement... Je me rattraperai peut-être la semaine prochaine ? On verra.

code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME 28/12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME 28/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: the prime time of our live-