AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 PRIME 28/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:10

the werewolf game, le prime

PRIME DU 28/12/2012


« Bravo à vous tous, mais surtout bravo à nos trois premiers couples. Ainsi Amanda, Loxias, Lawrence, Nathaniel, Satine et Steven remporte chacun 1000$ supplémentaires dans leur cagnotte personnelle. Tenez vous prêt le suivant risque de pointer le bout de son nez très bientôt. »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:13



~ prime trois
Bon et bien c'était raté. Pas de partenaire, pas de sous mais tant pis. Je perçu le sourire de Amanda et lui rendit aussi malgré que son Loxias soit à côté. Au pire, s'il voulait me rentrer dedans, tant pis, j'assumais pleinement avoir eut du bon temps avec Amanda. Je revenais sur le canapé, un peu de mauvais humeur. Je ruminais en silence, sans vouloir relever la tête pour regarder quelqu'un. Juste à peine l'écran où la belle Lennon nous parlait.


Revenir en haut Aller en bas
Steven

Ҩ Steven
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 83
☎ avatar : tobias sorensen.
Féminin ☎ pseudo : miss smile (amélie).


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:16

Je souhaitais entendre la voix de Satine, mais ce fut la voix de la présentatrice de la soirée qui surgit, Lennon. C'était quoi encore cette histoire ? Nous devions donc être menottés ? À peine eus-je le temps de rouler les yeux que je me fis embarquer par la blonde qui était à mes côtés. « Il n'y a pas d'soucis. » Répondis-je à la jeune femme avant de porter mon regard sur les autres duos. Amanda et Loxias, bon, ils étaient couple ces deux-là, non ? Peu importe. Lawrence et Nathaniel, très surprenant. « C'est plutôt à moi de te poser cette question. » Repris-je quelques instants après en riant légèrement. Lennon nous annonçait donc la récompense, 1000$, c'est tout ? Cela méritait au moins, 2000 de plus, non ? C'était mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Ҩ Eden
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Laura Wilcox, Daisy
☎ messages : 189
☎ avatar : Annalynne McCord
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:17

the werewolf game, le prime

PRIME DU 28/12/2012


« Une chose est certaine, j'aurai adoré être menottée à un des beaux mâles du chalet ! Bien maintenant que les binômes sont créés les activités peuvent continuer. Le premier couple qui ira se balader dehors dans la neige en sous vêtement gagnera le prochain défi... LET'S GO »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:19

Et hop, grâce à ma rapidité je me retrouvais certes liée à Loxias pour le restant de la soirée ce qui n’était pas un mal énorme à mes yeux surtout lorsque Lennon m’apprenait que je venais d’ajouter mille euros à ma cagnotte. Je sautillais contente d’avoir pu remporter ce prix retournant jusqu’aux canapés pour m’asseoir avec le jeune homme. J’adressais un nouveau regard à Pacôme, après le prime lorsque je ne serais plus menottée je pensais retourner le voir pour faire un petit after, pas forcément sexuel ne partez pas trop loin dans les conclusions mais juste pour passer du bon temps avec lui comme c’était le cas depuis le début de l’aventure à moins que Loxias n’émette l’envie de mettre les choses à plat ensuite ? Quoi qu’il en soit je ne voulais pas finir mon prime en allant au lit, il en était hors de question. Eden reprenait la parole, il fallait à présenter sauter dans la neige en sous-vêtements. Je soufflais me sentant déjà gelée rien que d'y penser, ni une ni deux je retirais ma combinaison avec toutes les difficultés du monde aidant Loxias en lui retirant son pantalon pendant qu'il ôtait son t-shirt, nous tapions un sprint manquant de tomber puisque nous n'avions pas une vitesse accordée puis je me laissais tomber dans la neige poussant un petit cri tellement c'était froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:21



Le monde entier
Tonight is the night...


Le prochain défi était annoncé. Je regardais Nathaniel, bon je m’étais peut-être pas attachée à la meilleure personne pour gagner des défis, mais au moins c’était 1000$ de plus dans ma cagnote direction mes études. Le prochain défi fut annoncer je le regardait, j’avais pas vraiment envie de me promener en sous-vêtement devant tout le monde je lui demandais :

« On l’fait ou pas?»

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Ҩ Jason
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 42
☎ avatar : Tyler Hoechlin
Masculin ☎ pseudo : secret honey.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:23

Je me retrouvais comme un abruti avec une menotte sur le poignet à attendre que quelqu’un ne vienne enfiler la seconde pour que nous puissions former un binôme. Je ne devais pas attendre très longtemps pour qu’une petite blonde que je ne connaissais pas revienne jusqu’à moi pour que nous soyons liés tous les deux. Je ne connaissais pas énormément de candidats puisque depuis le début du jeu je me trouvais être très discret. Pas que je sois gêné d’être ici mais parce que je n’avais pas su faire le nécessaire pour réussir mon intégration, je tenterais probablement de faire mieux pour la semaine à venir si je n’étais plus trop malade. « Viens avec moi, mon chou. » Elle était attachée à moi. « Avec plaisir belle blonde. » Nous ne remportions pas le premier prix de la soirée mais le second défi me paraissait abordable, je ne craignais pas trop le froid c’était donc faisable. Retirant mon haut puis mon pantalon je prenais Luna dans mes bras histoire d’aller plus vite alors qu’elle retirait ses habits, au final je sortais dehors étant au milieu de la neige complètement glacé par la poudreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Loxias

Ҩ Loxias
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Justin
☎ messages : 75
☎ avatar : Adam Levine
☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:25

Loxias avait tendu sa main à Amanda et lui avait proposé un entretient. Amanda saisit sa main. « D’accord… » Les deux tourtereaux s'éloignèrent et Amanda prit de suite la parole. « J’ai couché avec Pacôme… Je sais qu’on est dans une relation libre mais je suis mal à l’aise à ce sujet parce que… Je ne suis pas habituée ! » Loxias ne dit rien, il se contenta de regarder Amanda dans les yeux. Elle semblait confuse et gênée. Loxias n'aimait pas la voir comme ça. Alors qu'il ouvrait la bouche pour parler, Amanda saisit sa main et le menotta. Aussi tôt, Loxias rit. « Avoues que ça te plait bien de devoir me menotter ! » Dans cette petite plaisanterie, il y avait un double sens. En effet, Loxias et Amanda était en relation libre mais, Loxias se demandait si c'était bien ce que sa dulcinée désirait. Amanda fit un petit sourire à un homme qui passait par là, ce jeune homme devait être Pâcome. Loxias sourit, sans ne rien dire. « Maintenant que tu as fuis pendant quinze jours tu vas être obligé de me supporter pendant une soirée… Bonne chance ! » Loxias s'approcha d'Amanda et la saisit par la taille avec le seul bras qui lui restait. « Amanda je... je suis désolé. Depuis le début de l'aventure, je n'ai pas était là ne serait-ce qu'une seule fois pour toi. Et ça, rien ne peut l'excuser. Mais toi, tu n'as pas à t'excuser d'avoir coucher avec ce jeune homme. Tu avais besoin d'un soutient, d'une aide. Et puis, tu sais bien que nous nous sommes toujours autorisés d'avoir d'autres relations sexuelles. Alors, je n'ai pas à t'en vouloir. » La seule main qui lui restait vint passer dans la nuque de sa dulcinée, qu'il caressa doucement. Puis, ces lèvres se déposèrent tendrement sur celles d'Amanda. Ce baiser était comme une délivrance pour lui, un renouveau dans cet aventure. Il signait le vrai commencement de cet aventure pour lui, et peut-être, pour eux ? A peine ce baiser fût-il finit que Amanda se mit en sous-vêtement pour sauter dans la neige. Loxias, en fit de même très rapidement et sans broncher avant que, tout deux, sautent dans la neige.


Dernière édition par Loxias le Ven 28 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:25

Et voilà, j'allais me retrouver attaché à Steven pour le reste de la soirée. Cela ne me dérangeait pas, bien au contraire cela avait le don de me faire sourire, mais je ne savais pas comme ma timidité allait gèrer ce stress supplèmentaire. Je n'étais pas au bout de mes peines lorsqu'Eden prenait la parole tout en annonçant la prochaine action. Je pouvais sentir mon visage devenir de plus en plus pâle. C'était tout bonnement impossible, je ne pouvais pas me balader en sous-vêtement devant des camèras et encore moins sous la neige. Je commençais à paniquer et mon regard trouvait celui de Steven. Je ne disais rien, mais j'étais presque certaine qu'il comprennait ma détresse à ce moment là. Autour de nous les couples commençaient à se devêtir pour se ruer à l'extérieur. Finalement être en sous-vêtement ce n'était pas plus différent qu'un bikini non ? Je regardais autour de moi une toute nouvelle fois avant de pousser un soupir d'exaspération. Bon et bien je me devais de faire un effort et puis je n'avais pas spécialement envie d'handicaper Steven à cause de l'un de mes défauts. Sans prendre le temps de crier gare, voilà que je me débarassais de ma robe, laissant place à un ensemble de lingerie en dentelle alors que j'attrapais le bas du pull de mon camarade pour lui ordonner de l'enlever et hop, direction l'extérieur pour se rouler dans la neige. Croyez moi, il faisait froid ce soir. Ou chaud c'était au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:27

Courir et se menotter, ok je pouvais le faire sans soucis. Mon temps de réaction, lui, en était beaucoup moins apte. Ils partaient tous comme des chiens de traineau tandis que je me levais comme s'il s'agissait simplement d'aller se faire un café. Attendez, y avait une récompense à la clé ? Mais qu'est-ce que je foutais là ?! En moins de temps que j'eus pour réagir, une menotte vint se sceller autour de mon poignet. Ouf je n'étais pas perdu ! Et vu la vitesse de la gazelle je devais toujours être en lice pour le trophée non ? Et quelle... gazelle de merde ! Qu'est-ce qu'elle me voulait encore cette harpie ? A croire qu'elle avait pour intention de me bouffer ou alors c'était une réincarnation de Cruella, elle voulait ma peau jaune. N'empêche que grâce à elle on était dans les trois premiers. Mh. Merci, même si je me contentais de l'ignorer. Le prochain défi fut lancé. Se déshabiller et se trimballer dehors ? Allez mais qui ne l'avait jamais fait ? Je commençais déjà à m'afférer même si c'était un peu compliqué tandis que la voix de Lawrence rentit. Si on allait le faire ? Y a le mot POGNON qui clignotait au dessus de la présentatrice là, elle le voyait pas ?! « Mais oui grouille toi là ! » Enlevant mon pantalon, le plus dur fut de virer le haut. une fois cela fait je trainais la grande duduche derrière moi pour qu'on aille faire mumuse ensemble dans la neige. Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Ҩ Eden
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Laura Wilcox, Daisy
☎ messages : 189
☎ avatar : Annalynne McCord
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:28

the werewolf game, le prime

PRIME DU 28/12/2012


« Bravo Amanda & Loxias pour avoir affronté ce froid hivernal, vous gagnez tous les deux 5 000 euros.. »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Ҩ Jason
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 42
☎ avatar : Tyler Hoechlin
Masculin ☎ pseudo : secret honey.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:35

Je m’étais dépêché d’enlever chacun de mes vêtements pour peu de choses au final et je m’en rendais compte maintenant. Bah oui, trois duos avaient été récompensés au défi précédent mais ce n’était pas le cas cette fois et je m’étais donc retrouvé dans la neige à grelotter aux côtés de Luna sans avoir été récompensé. Amanda et Loxias étaient les premiers arrivés et remportaient cinq mille euros chacun. Une très belle somme pour leur cagnotte qui, à ne pas en douter serait très vite mise à profit lorsqu’il serait question d’obtenir des avantages. Soupirant je remontais jusque dans la maison tenant Luna contre moi. « Tu dois être gelée. » Bon, je l’étais aussi. Une fois dans le chalet je reprenais mon pantalon que j’enfilais rapidement, ce n’est pas qu’être en boxer me dérangeait mais autant ne pas mettre mes attributs trop en avant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:37

the werewolf game, le prime

PRIME DU 28/12/2012


« C'est que la température vient de grimper de quelques degrés avec tous ces corps à moitiés nus. Passons maintenant à la troisième action de cette soirée et ce sera une énigme. Cher candidat, écoutez moi bien. Si je fais régner l'ordre, je suis aussi le roi des jardins quand arrive le printemps. Qui suis-je ? »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:43



~ prime trois
Je ne disais rien, je ne faisais que me répéter la devinette de Lennon dans la tête. J'avais juste la tête à ça en ce moment. Je pensais, durement, longuement. C'était fastidieux mais au bout d'un moment, j'eus une idée. Le bourdon ?


Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:44

the werewolf game, le prime

PRIME DU 28/12/2012


« Mauvaise réponse Pacôme. »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:48

Avec ma menotte au bras je me sentais vraiment familière, au boulot je portais toujours une paire de menottes qui était accrochée à ma ceinture qui contenait également mon révolver. C’était mon quotidien de m’en servir même si c’était plus souvent la police qui s’occupait des arrestations. Et oui, notre boulot était avant tout de définir un profil des criminels qui pourrait mettre les policiers sur la piste d’une personne sauf qu’au final nous allions quasiment toujours jusqu’à l’emprisonnement puisque les policiers étaient des incapables. Bon, certes je ne les portais pas dans mon cœur mais que voulez-vous, ils n’étaient vraiment pas efficaces dans la plupart des cas, toujours dépassées par les événements alors que nous, agents du FBI parvenions à résoudre la plupart de leurs enquêtes. « Avoues que ça te plait bien de devoir me menotter ! » Je riais répondant du tac au tac. « C’est quelque chose que j’ai toujours eu envie de faire je dois l’avouer. » Depuis un certain temps je ne voyais plus énormément Loxias et je dirais même que j’avais pris mes distances depuis le début du jeu, en temps normal c’est moi qui aurait fait le premier pas même s’il m’ignorait comme ça avait été le cas jusqu’à présent mais non. Les relations libres ce n’était clairement pas pour moi, j’aimais l’exclusivité comme j’avais pu le confesser à Pacôme d’ailleurs mais ça, je crois qu’il ne s’en rendait hélas pas compte. Après notre défi il me prenait par la taille. « Amanda je... je suis désolé. Depuis le début de l'aventure, je n'ai pas était là ne serait-ce qu'une seule fois pour toi. Et ça, rien ne peut l'excuser. Mais toi, tu n'as pas à t'excuser d'avoir coucher avec ce jeune homme. Tu avais besoin d'un soutient, d'une aide. Et puis, tu sais bien que nous nous sommes toujours autorisés d'avoir d'autres relations sexuelles. Alors, je n'ai pas à t'en vouloir. » Je souriais répondant à son baiser même si je me sentais très gênée par rapport à Pacôme, je lui adressais un second sourire amusé alors que le second défi m’empêchait de répondre à ses paroles, une aubaine puisque nous touchions tous les deux cinq mille euros. Je revenais contente d’avoir encore augmenté la somme présente sur ma cagnotte. « Je crois que si on continue sur cette lancée on va finir par devenir riches… Enfin, si je ne chope pas la mort. » Je frissonnais et était glacée des pieds à la tête. Une fois de retour parmi les autres dans le salon je partais suivi de mon petit Loxias jusque dans la salle de bain pour prendre une serviette. Nous revenions au lieu de rassemblement et je l’aidais à se sécher glissant la serviette tout le long de son torse. « Tu m’aides à me baisser, j’ai besoin de ma robe et avec ces menottes je ne peux pas l’attraper. » Il coopérait me permettant de très rapidement remettre ma combinaison, je me sentais déjà plus au chaud. Lennon revenait vers nous avec une énigme compliquée, je fermais les yeux réfléchissant à ce que pourrait être la réponse. « Euhmm… Le soleil… Le rosier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:48



Le monde entier
Tonight is the night...


Moi me dévêtir c’était pas mon truc. J’allais certainement pas aller me geler au froid. Puis, on perdit, alors je n’eux même pas à mettre un pied dehors. Je laissais Nathaniel se revêtir en écoutant la nouvelle énigme. J’eux l’impression d’avoir la bonne réponse :

«Le ménage?»

(c) B-NET


Dernière édition par Lawrence le Ven 28 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:49

the werewolf game, le prime

PRIME DU 28/12/2012


« Amanda, ce n'est ni le rosier, ni le soleil. Lawrence, tu te trompes sur toute la ligne. »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:52



~ prime trois
Mauvaise réponse. Celle des mes camarades ne me disait rien non plus et c'était bel et bien faux aussi. L'épouvantail peut être ?


Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:53

the werewolf game, le prime

PRIME DU 28/12/2012


« Pacôme c'est toujours faux. Etant donné que vous êtes en train de patauger dans la semoule, laissez moi vous donner un petit indice. Vous pensez à quoi si je vous dis l'aile ou la cuisse ? »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:56





Le monde entier
Tonight is the night...


« LE COQ!»
Criais-je. J'étais trop certaine de mon coup. Je me levais même pour affirmer cela tirant sur ma main menottée à celle de Nathaniel. Je voulais être la première à répondre, et puis, maintenant que j'étais certaine de mon coup je n'allais certainement pas me taire.
(c) B-NET


Dernière édition par Lawrence le Ven 28 Déc - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loxias

Ҩ Loxias
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Justin
☎ messages : 75
☎ avatar : Adam Levine
☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:57

Après avoir aidé Amanda à s'essuyer et m'être essuyé moi-même je répondis à l'énigme : « Un poulet ? »


Dernière édition par Loxias le Ven 28 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:58

the werewolf game, le prime

PRIME DU 28/12/2012


« Ce n'est ni un coq, ni un poulet. Désolé mes petits agneaux. »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:02

Alors que je me rhabillais, dégouté d'avoir perdu les 5000€. C'était à cause de Lawrence qui n'avait pas fait l'effort de jouer correctement ça, j'en étais certain. Une énigme faisait son apparition et les autres avaient beau réfléchir comme des dingues ils restaient à côté de la plaque. Bon j'avais bien mon idée mais franchement je doutais de la qualité de celle-ci. Bon ça ne pouvait pas être pire que "le ménage", vous me direz. Un ménage roi des jardins, good joke. Mon jean enfin rattaché, j'allais me manifester pour proposer ma super idée du "bouton" mais Lennon proposa un indice à ce moment là... ok fallait que je recommence toute ma réflexion. c'était sans compter sur l'autre gourdasse qui manquait de m'arracher le poignet. Je ne relevais même pas, un coude en l'air et l'autre posé sur l'un de mes genoux je réflechissais comme je pouvais. Oui bon allez rien ne sortait là. « Un bouton ? »
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:05

J'avais bien envie de prouver à tout le monde que les blondes n'étaient pas que des nanas avec un physique et sans cerveau. J'étais en train de grelotter encore sous le choc de ma soudaine envie de faire comme les autres, autrement dit de me mettre en sous-vêtement dans la neige et en compagnie d'un jeune homme - je ne me remettrais jamais - et pourtant au bout de quelques minutes voilà que je disais d'une voix étrangement sûre de moi: « Un gendarme. » Autant tenter le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME 28/12 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME 28/12   PRIME 28/12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME 28/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: the prime time of our live-